Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (55) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 16h01 par Yvhann
Quote Post

vhann qui avait regardé trop longtemps l'exploit de son familier si apprécié, manqua de voir l'un des gnolls se dégager et charger Enoriel. Sachant Jereicia en meilleur posture, car elle n'avait plus de gnoll gênant devant elle. Kanabhendril lui, était encore enchevêtré mais n'était pas en danger, Yvhann plaça une autre flèche en son arc et en prépara une autre puis regarda le gnoll qui perturbait son compatriote. Il hésita à employer un sort, mais l'animal était rapide, il donc garda sa mire et ne prit aucun risque. Durant cette fraction de temps, il siffla Floyr pour une autre attaque, sur l'autre gnoll qui restait.

Il ne put tirer de suite, car Enoriel était devant lui, mais comme si son acolyte l'avait entendu mentalement, celui-ci se déplaça d'un pas de coté, juste assez pour que le forestier puisse lâcher ses tirs et c'est bien ce qui fit, et ce, presque à bout portant.

Tire deux flèches sur le gnoll à coté d'Enoriel.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 17h56 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
4ème Round (Suite).
Jet d'Attaque d'Enoriel : 13(Dé)+0=13 Réussite.
CA du 3ème Gnoll : 5(Dé)+4=9 Echec.
PV du 3ème Gnoll : 4-1(Jambe droite)=3pv.
Jet d'Attaque à outrance d'Yvhann : 14(Dé)-2(Tir rapide)+5=19 Réussite.
CA du 3ème Gnoll : 7(Dé)+4=11 Echec.
PV du 3ème Gnoll : 3-7(Côtes)=-4 Mourant.
Jet de Force du 1er Gnoll : 1(Dé)+2=3 Echec.

user posted imageout se passa comme prévu, Enoriel avait même réussi à toucher le gnoll à sa grande surprise d'un coup de son bâton en chêne sur le genou. Certes le coup n'était pas très puissant car il avait manoeuvré plus pour laisser la place à l'archer mais cela montrait bien que la réussite était de leur côté. Tout au moins pour le moment...

En lâchant la corde de son arc Yvhann était sur de toucher sa cible, il ratait rarement à cette distance et peut-être qu'il lui faudrait moins de deux flèches pour parvenir à ses fins. Il tira en visant le poitrail de l'humanoïde animal. La flèche pénétra l'armure et la chair dans un bruit sec et sourd pour se glisser entre deux côtes et perforer le poumon du gnoll qui s'effondra les yeux dans le vide et en crachant du sang entre les deux elfes verts. Derrière Lasnilus un peu paniqué de voir un de leurs adversaires réussir à s'approcher aussi près de lui était comme pétrifié sans qu'aucun sort d'enchevêtrement ne lui fut pourtant lancé. Des sueurs froides lui coulaient dans le cou et le long du dos. Le mage n'avait jamais vu de pareil créature à la fois si humaine mais encore plus animale. Khell était revenu près de son maître il mordit le gnoll mourant au cou et tira de toutes se forces en secouant sa tête pour précipiter sa mort.

Il ne restait plus qu'un gnoll devant Enoriel, Yvhann et Lasnilus. La végétation, elle, était toujours aussi active, alors que les efforts pour se dépêtrer de Jereicia et de Kanabhendril diminuaient tant cela demandait de forces et de volonté. Le rôdeur de Lurue ne pouvait même plus parler car du lierre enserrait maintenant son visage. Pour la jeune demi-elfe c'était du pareil au même, les racines lui faisaient courber l'échine et tentaient de l'amener au sol.

5ème Round.
Jet d'Initiative d'Enoriel : 10(Dé)+4=14.
Jet d'Initiative de Floyr : 11(Dé)+3=14.
Jet d'Initiative de Jeiricia : 16(Dé)+1=17.
Jet d'Initiative de Kanabhendril : 12(Dé)+2=14.
Jet d'Initiative de Khell : 17(Dé)+2=19.
Jet d'Initiative de Lasnilus : 12(Dé)+1=13.
Jet d'Initiative d'Yvhann : 5(Dé)+3=8.

Jet d'Initiative du 1er Gnoll : 14(Dé)+0=14.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 20h08 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lus le rôdeur torturait sa souplesse pour sortir de cette prison végétale, plus cette dernière semblait redoubler d'efforts pour le maintenir à sa merci. Les branches montaient maintenant jusqu'à sa bouche l'empêchant de parler et demander de l'aide! ¤Bordel, me voilà dans une belle mouise! Si ça continue je vais même plus pouvoir respirer! Pourquoi n'être pas sortit plus tôt de cet enfer vert!¤

Le rôdeur n'en menait pas large, certes, mais il tenta au mieux de reprendre son calme afin de réfléchir à comment sortir de cette situation. ¤Espérons quand même qu'Enoriel stoppe son sort, ou du moins qu'il le sache!¤

Le rôdeur ne savait cependant pas ce qu'il se passait derrière, les lierres l'empêchant de tourner la tête. Il entendit néanmoins un bruit sec de l'impact d'une flèche faisant but, suivit d'un autre plus lourd ressemblant à une chute. Se concentrant un maximum, veillant à la précision de ses gestes, Kanabhendril tendit le bras et la main afin d'empoigner sa dague, avec laquelle il espérait pouvoir plus facilement se libérer un temps soit peu que son épée bâtarde. Il avait, pour cette manoeuvre, lâché sa fronde, au risque de ne plus la retrouver, mais sa vie pouvait en dépendre!

Jet de concentration pour empoigner sa dague et tenter de se libérer.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 20h20 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es enchevêtrements prenaient plus d'ampleur alors que la prêtresse s'épuisait. Ses forces commencèrent à l'abandonner petit à petit. Que pouvait-elle faire ? Se laisser aller et accepter son sort... Non bien sûr que non cela n'était pas dans le tempérament de la demie elfe. De plus abandonner serait une marque de faiblesse aux yeux de la déesse. Se dévaloriser en acceptant l'inévitable... ¤Non! Je ne mourrai pas à cause de ma bêtise et du manque de coordination entre eux et moi! Ça jamais!¤

Malgré cela le fil de la vie de la demie elfe se déroula devant elle. La simple évocation du mage rouge, l'ayant acheté pour qu'elle devienne une simple esclave à Thay, lui redonna du coeur à l'ouvrage. Aurile l'avait libérée du joug des thayens. Jereicia puisa dans cette haine qui restait latente depuis des années afin d'y puiser des forces et lutter contre le sortilège. ¤Pour la gloire d'Aurile!¤

La demi-elfe lutta pour ne pas courber l'échine devant un ennemi qui n'en était pas un. Elle s'était toujours jurée que si elle mourrait en pleine bataille, elle en emmènerait un maximum d'ennemis avant de se présenter à Aurile, sa déesse. Mais mourir de cette façon était indigne et risible.

Jereicia use de sa force pour lutter contre la force des plantes.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 15h32 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

noriel fut heureux de voir que ses efforts n'avaient pas été vains. Non seulement il n'avait pas raté le gnoll avec son bâton mais le fait de s'écarter avait bien permis à Yvhann de finir le travail, aidé par Khell, toujours aussi féroce quand il s'agissait de protéger son maître et ami. Ensuite les yeux d'Enoriel parcoururent le sentier de la forêt transformé en champ de bataille et écarquilla les yeux. L'homme à la pipe et la prêtresse étaient dans une bien plus mauvaise posture qu'il n'avait pensé de prime abord. Le rôdeur ne bougeait presque plus et la jeune femme luttait avec seulement l'énergie du désespoir.

¤Ils sont mes alliés. La nature, aveugle, veut les prendre mais ils ne l'ont pas maltraité, d'aucune sorte. Je me dois de faire cesser leur souffrance... Ce serait rompre l'équilibre de les laisser ainsi car c'est moi qui ait invoquer ces racines folles. C'est donc à moi seul de réparer ce que je leur fais subir...¤ Enoriel mit un genou à terre, son bâton debout sur le sol, fermement tenu par sa main droite. Il mit sa main gauche au ras du sol pendant qu'il fermait les yeux et murmura :

- Ô douce nature, je t'en conjure, laisse mes amis autant que mes ennemis recouvrir la liberté. Libère tes liens puissants qui les entravent. Je te remercie de ton aide, Ô Nature tout Puissante, toi qui veille sur moi. Dès que sa prière fut finie, Enoriel siffla et montra le gnoll restant à Khell avec un sourire vil.

¤Je t'ai libéré, immonde créature, mais tu ne souilleras plus jamais cette forêt par tes actes ignobles...¤ Dans sa volonté de préserver l'équilibre, Enoriel avait momentanément oublié qu'il leur fallait un de ces êtres répugnants en vie...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 18h53 par Yvhann
Quote Post

vhann qui avait une autre flèche prêt à tirer, mira le dernier gnoll qui était devant eux. Floyr pour sa part, se prépara à un autre piqué vers le dernier bipède canidé. Yvhann n'avait pas vu, et ce, depuis le début, ce drow de Rylack. Se demandant se qu'il pouvait bien mijoter; il pourrait leur tendre un piège ou bien les attaquer dans le dos. Le forestier doutait, il détestait cette tournure qu'avait prit cette investigation, mené par cette race maudite et adorateur de Lolth , cette reine araignée qui oeuvrait dans les soubassement de la terre.

Il eut une vision de son clan, lors de l'attaque par la meute de garous, gouverné par des drows. Se souvenir lointain et douloureux lui fit prendre un rictus mauvais et il se jura que ce Rylack devra s'expliquer de son comportement de lâche. Par chance, l'équipe avait bien réagit et les familier avait jusqu'à présent, montré beaucoup de courage et d'abilité, se fut comme un baume a sa blessure du passé. Quand il vit Enoriel arrêter l'effet de son sort, il se concentra sur sa cible qui allait se libérer sur le champ. Il se dit pour lui et son moral :
¤Mourez, déjection et que votre règne finissent.¤

Tire une flèche ou deux, sur le gnoll restant.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 18h53 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
5ème Round (Suite).
Khell retarde son action.
Jet de Force de Jeiricia DD20 : 12(Dé)+1=13 Echec.
Enoriel met fin au sort d'Enchevêtrement.
Fin des effets préjudiciables pour Jereicia, Kanabhendril et le Gnoll.
Khell parcourt 12m.
Jet d'attaque de Khell : 9(Dé)+3=12 Réussite.
CA du 1er Gnoll : 8(Dé)+4=12 Echec.
PV du 1er Gnoll : 5-2(Pied gauche)=3pv.

Tentative de Croc-en-jambe de Khell sur le 1er Gnoll.
Jet opposé de lutte de Khell : 14(Dé)+2=16 Echec.
Jet opposé de lutte du 1er Gnoll : 18(Dé)+3=21 Réussite.
Jet d'attaque de Kanabhendril : 17(Dé)+3=20 Réussite.
CA du 1er Gnoll : 9(Dé)+4=13 Echec.
PV du 1er Gnoll : 3-3(Bras gauche)=0pv.

Jet d'attaque de contact à distance de Lasnilus : 16(Dé)+1=17 Réussite.
CA du 1er Gnoll : 2(Dé)+0=2 Echec.
PV du 1er Gnoll : 0-1(Bras gauche)=-1pv Mourant.

140 PEX pour tous.

user posted imagel ne restait plus qu'un Gnoll en vie et la victoire était acquise à n'en pas douter mais il fallait tout de même faire attention à ce que le dernier adversaire mu par l'énergie du désespoir, ne réussisse à donner un coup fatal à l'un d'entre eux avant de livrer ses secrets. Kanabhendril et Jereicia luttaient toujours de toutes leurs forces contre la végétation magique sans plus d'espoir maintenant qu'auparavant. Heureusement, tout cela était plus gênant que douloureux et le sort d'Enoriel les avait peut-être plus protégé que nuis face aux bestiales créatures humanoïdes.

Yvhann était déjà prêt, une nouvelle flèche dans sa main gauche et l'autre sur la corde tendue de son magnifique arc long, dont la prise en bois de noyer lui assurait puissance et maintient lors du tir. Les flèches meurtrières du rôdeur et druide allaient finir le travail que le rôdeur thétyrien avait commencé sur le gnoll.

Dans le même temps Enoriel finissait d'invoquer les forces de la forêt du Cormanthor, pour que la nature en ce lieu revienne à son état normal et végétatif. Il faudrait peu de temps pour que cela se produise et en quelques secondes tout ceux qui étaient prisonniers virent leurs liens naturels se dénouer pour peu à peu regagner leur place dans le sol et sur les arbres et les bas côtés du sentier. Lasnilus était venu à ses côtés, tout en baragouinant quelque chose d'incompréhensible. A mesure que la flore s'apaisait, il avançait vers le gnoll d'un pas peu sûr. La bête une fois libérée, tenterait soit de s'enfuir, soit d'attaquer Kanabhendril. Le mage n'avait donc rien à craindre, mais sa démarche n'était pas assurée pour autant et les perles de sueurs qui lui coulaient le long des tempes montraient bien son malaise. Lasnilus avait la main droite ouverte dans son dos et au fur et à mesure de ses incantations, une petite boule verte fluorescente grossissait pour bientôt atteindre la taille d'une pomme. D'un geste brusque le magicien lança la sphère de toutes ses forces en direction du gnoll tout en poussant un cri rauque pour se rassurer et s'encourager à faire encore un pas. Il était à sept mètres de la hyène humanoïde, ce dernier allait souffrir...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2006 à 01h06 par Yvhann
Quote Post

uite à se carnage en règle, Yvhann ne lâcha pas sa vigilance ni sa détection, il siffla trois fois Floyr, pour qu'il puisse, lui aussi rester vigilant. En fait, ce qui prenait toute l'attention du forestier, était Rylack, ou plutôt, la non présence de Rylack.

Il laissa une flèche armée sur son arc et faisait un tour d'horizon du lieu où il se trouvait, épiant chaque recoin visible. Il savait la prêtresse et son compatriote blessés et il les aiderait sans faute, mais avant tout, il fallait être sur qu'il n'y ait plus aucun danger pour eux. Il eut un sourire mais ce ne fut perceptible pour personne... Du danger il y en avait toujours et partout. Par le fait même il tenta de récupérer le plus de flèches possible, qu'il avait tiré.

Dans sa recherche il alla directement à l'endroit où Rylack, ce traître de drow, avait disparût, puis tenta de pister les traces qu'il aurait put laisser. Il savait les drows très abiles dans leurs mouvements, mais dans une forêt, il fallait être très expérimenté ou bien, fort doué pour ne pas laisser aucune trace... Oreilles et muscles tendus, les yeux continuellement en mouvement, le rôdeur était dans son élément, ce qu'il appréciait par dessus tout. L'euphorie ressentie après le combat était toujours présente en lui. Il était dans son environnement et dans une situation qu'il aimait au plus haut point, chasser. Il se demandait encore s'il ne tirerait pas sur Rylack en le voyant, pourquoi pas. Si jamais il le trouvait, car il n'avait pas encore exclu que ce fourbe de drow, les surprenne ou pire, tente de les égarer dans cette forêt. Il en avait presque oublié leurs véritable mission, le travail était encore loin d'être terminé.

Don : Vigilance. Compétence : Détection et Perception auditive. Caractéristique de classe : Pistage.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2006 à 17h22 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sort d'enchevêtrement avait prit fin. La prêtresse s'était relevée, fatiguée d'avoir lutté contre le sort.
Ses joues roses se tinrent en rouge car elle avait été toute honteuse de n'avoir pu être d'un quelconque secours et même d'avoir été un fardeau pour ses compagnons. Elle s'épousseta un peu puis rangea sa masse d'arme. Elle aurait aimé avoir pu fracasser la face d'un de ces gnolls. Mais il n'en avait rien été. Elle s'avança vers le gnoll dont elle avait fait face au début du combat. S'agenouillant devant sa dépouille elle souffla quelques mots.

- Cela t'auras au moins servit de leçon, vile créature... Dans ton malheur réjouit toi de ne pas paraître devant ma déesse en cette heure... Elle tourna la tête vers ses compagnons. "Je suis désolée de n'avoir pas été d'un grand secours et même de vous avoir entravé. A l'avenir je serais beaucoup plus prudente."

Cela lui avait servit de leçon. A l'avenir elle ferait beaucoup plus attention à ses compagnons. De plus le fait d'avouer son erreur permettrait d'atténuer les réactions des autres. Certes elle aurait aimé les diriger pour la gloire de sa déesse mais vu ce qui s'était passé, elle avait choisit de montrer un peu d'humilité. Puis elle entreprit de fouiller le gnoll pour savoir s'il possédait quelques objets qui lui aurait pu lui permettre de savoir si le groupe de gnolls était lié à leur affaire.

- Quant à Rylack, il nous devra des explications... Elle observa le mage jouer avec la face de hyène tel un chat jouant avec une souris "Lasnilus, si tu arrives à lui tirer des informations avant son trépas, cela nous permettrait de savoir ce qui s'est réellement passé ici... Simple rencontre ou embuscade..."

Fouille du corps du deuxième gnoll.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2006 à 18h06 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e combat était terminé. Le calme revenait doucement dans la forêt. Les chants et sifflotements des oiseaux se refaisaient entendre. Enoriel leva la tête, fermant brièvement les yeux pour savourer ce moment le plus possible. Puis il lança un regard à ses compagnons. Apparemment Yvhann n'avait pas apprécié du tout la trahison du drow et il semblait déterminé à le rechercher à tout prix. Khell était revenu à coté de lui, son regard quelque peu interrogateur. Enoriel fit un pas vers lui et lui caressa la tête.

- Tu nous as été d'une grande aide. Je suis fier de toi mon ami. Tu peux vaquer à tes occupations mais ne t'éloigne pas trop. Je ne pense pas que nous tarderons à repartir. Il avait dit cette dernière phrase les yeux dans le vide, plus pour lui même que pour son compagnon animal.

Puis il se dirigea vers le gnoll qu'il avait frappé d'un coup de bâton. ¤Peut-être trouverai-je sur son corps un indice quant à leur provenance. Peut-être n'ont-ils rien à voir avec les événements dont nous nous efforçons de percer le mystère mais mieux vaut ne rien laisser au hasard.¤

Enoriel se pencha et sa jambe le lança. Il se mit à fouiller le cadavre de la créature. ¤Hum... Il faudra que je pense à soigner ça avant que ça s'empire...¤

Enoriel fouille le gnoll n°4

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll