Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (55) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 14h54 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le tour d'horizon fût rapide pour le halfelin, et au vu des regards que jettait Jereicia, il se doutait qu'elle en était arrivé aux même conclusions.
Le mieux étant de lui demander directement.
Il fit le vide dans son esprit et se mit à la recherche mentale de sa nouvelle compagne d'aventure, lorsqu'il l'eut trouvé, il se pressa de préciser ce qu'il se passait.

¤Pensez Dame Jereicia, pensez, c'est moi, Narvarth.¤

Cela pensant, il avait posé ses yeux sur l'auriliste, attendant de croiser son regard.
¤Ces gardes achèvent le sâle boulot de leur employeur, mais en un sens ils nous rendent service, vous n'aurez pas à creuser les tombes vous même.¤

Il hésitait quand à la marche à suivre, profiter immédiatement de l'effet de surprise où attendre qu'ils aient fini leur travail et qu'ils en soient fatigués. Les deux solutions étaient à leur avantage, il fit part mentalement de son raisonnement à la pretresse, gardant son esprit focalisé sur ses pensées en attendant ses réponses.
Mais avant qu'elle ne lui donne son avis, il recommença à lui transmettre des pensées.

¤Je peux transmettre nos avis à nos compagnons, afin de rester silencieux.¤

S'ils attendaient que les humains aient fini de creuser, ils pourraient peut être en apprendre d'avantage sur le commanditaire des gardes, ces derniers n'étant apparement pas avares de paroles.

Narvarth utilise "parler sans faire de bruit" avec Jereicia.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Septembre 2007 à 07h38 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Et voilà. A nouveau, à cause de sa témérité, le rôdeur flirtait avec la mort... Enoriel serra les dents regardant tour à tour Yvhann, Kanabhendril et son compagnon canidé. Il fallait prendre une décision. Il n'avait pas fait l'effort de le sauver dans le combat contre la gargouille pour l'abandonner à ces sombres crétins d'hommes-hyènes. Il caressa à nouveau son ami fidèle et, pointant un doigt accusateur désignant le gnoll qui s'acharnait sur Kanabhendril, lui donna l'ordre d'attaquer. Il espérait secrètement que la magie naturelle qu'il avait mis en branle ne jouerait pas de mauvais tours à son compagnon. Il ne tenait pas à ce que Khell devienne ,à son tour, une proie facile pour ces monstres. D'autant plus que c'était lui, Enoriel, qui l'envoyait dans le miasme de racines. Mais le druide connaissait la dexterité de son compagnon et il se détendit un peu. Cependant, d'autant plus dans la configuration actuelle avec un rôdeur bientôt au tapis, il ne fallait absolument pas relacher sa garde et son attention. Enoriel entreprit donc de reporter ensuite son attention sur les bois aux alentours de la clairière, écoutant le moindre bruit suspect, repérant le moindre mouvement tendancieux...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 13h35 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e groupe avait enfin achevé sa longue marche. Mirtzar était fatigué, plus à cause de ses efforts pour être aussi discret que ses compagnons que véritablement à cause de la vitesse ou de la distance de leur marche, et il était content de pouvoir s'arrêter de marcher même s'il devait continuer de rester le plus discret possible.

Il essayait de rester aussi immobile que possible, plus immobile encore que les arbres qui l'entouraient ou que les cadavres que leurs cibles mettaient en terre mais il avait beaucoup de mal à rester assez concentré pour mener à bien cette tâche ardue. Le nain, qui n'avait pas vraiment l'habitude d'être impatient, éprouvait de grandes difficultés à ne pas avancer et attaquer les assassins. Il voulait hurler pour que les humains sachent qu'ils allaient payer, pour que le combat soit juste et loyal mais il se contraignait à ne pas le faire.

Mirtzar était à l'arrière du groupe pour ne pas voir les cadavres qu'ils abandonnaient, momentanément, à leurs ennemis et ne voyait pas vraiment ce qui se passait dans la clairière. La seule chose qu'il pouvait voir sans aucun problème était que Narvarth et Jereicia, qui avaient pris la direction de la troupe étant habitués tant au pistage qu'à la forêt, restaient immobiles et inactifs. Mirtzar appréciait toujours autant les deux meneurs mais il doutait de partager leur avis sur la façon de mener une attaque.

Mirtzar était en train de perdre patience et il n'aimait pas ça. Le seul moyen qu'il avait maintenant de rester concentré était d'oublier tout ce qui se passait autour de lui pendant quelques secondes. Le nain ferma les yeux et commença à revoir des moments de son enfance des moments heureux principalement mais d'autres où il avait pleuré. Un sourire teinté de nostalgie remplaça la grimace crispée que masquait sa barbe pendant qu'il voyageait ainsi dans le temps.




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 17h07 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Prêtresse inspira faillit sursauter mais elle se retint de justesse. Elle entendait une voix dans sa tête, Narvarth, l'halfelin. Haussant un sourcil roux, son regard se porta sur l'halfelin. Qu'était-ce cette sorcellerie ?

¤Narvarth, mais... mais comment... bref tu m'expliquera cela plus tard. Effectivement, nous avons retrouver ces vils. Mais il nous faudra au moins en garder un vivant afin qu'il puisse nous expliquer la situation. je propose que l'on se concentre sur peu de cible histoire d'en éliminer un ou deux en usant de l'effet de surprise et en usant des armes de jet.¤

La jeune demi elfe sortit sa fronde, et fouilla sa ceinture à munition afin de prendre une bille afin de charger son arme. Elle posa son regard sur Narvarth.
¤Tout le monde possède des armes de jet, que ce soit un arc, une fronde ou un arbalète ?¤

Il fallait être sûr que tous puissent attaquer à distance les adversaire.

¤Nous devrons peut être viser le chef de cette bande afin de les déstabiliser. Qu'en pensez-vous. nous allons les attaquer à distance si quelqu'un à un autre plan c'est le moment où jamais !¤



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 17h37 par Narvarth
Quote Post
 
 

¤Oui je crois, enfin j'espère. Syliel avait un arc contre la harpie, non?¤
Le hin regarda tout autour de lui, puis repris, toujours en pensée pour la prêtresse.
¤Je transmets ces idées à nos compagnons, concentrons nous sur les humains en dehors de la fosse, les autres ne nous gèneront pas dans l'immédiat, tant qu'ils ne sortent pas des tombes. Mais il faudra faire vite¤

Il transmit en premier lieux le plan d'action à Syliel, il comptait sur sa discrétion, sachant qu'il avait déja communiqué de la sorte avec elle, tout en lui précisant de se préparer pour le combat, il prépara sa fronde halfeline, la chargeant de pierres rebondissantes, bien qu'il ne maîtrisait pas vraiment ces dernieres, il laissa sa targe au sol.
Puis vint le moment de s'adresser au nain, le sagespectre espérait que ce dernier réagirait bien à cette intrusion mentale.


¤Maitre Nain, c'est Narvarth, pensez, pensez pour communiquer, je vous expliquerai.¤ Cette introduction avait fonctionné avec Jereicia, pourquoi pas une seconde fois? Il avait tout de même pris la précaution de tourner son visage vers le nain, un doigt devant la bouche.

¤Pouvez vous nous appuyer sur un combat à distance, dans un premier temps, nous nous occuperions des deux en dehors des tombes. Nous devons agir en masse, de concert.¤
Toujours sans lui laisser le temps de réagir et encore moi de répondre, il reprit.¤Et nous devrions laisser un survivant parmis ceux qui se trouvent dans les tombes.¤

Tournant la tête vers Jereicia, il inclina la tête pour signaler qu'ils étaient prêts.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 12h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann entrevoyait la blessure grave de l'humain et si ils ne réussissait pas a terminer le combat rapidement il trépasserait et ce, le grugach ne le voulut pas, l'humain était prompt a agir et se battre, trop même, mais cela n'était qu'un défaut d'expérience, il ne pouvait pas lui en vouloir, avec le temps, si il survivait il apprendrait, sinon la mort viendrait pour lui, plus rapidement.

Khell était parti en combat sur l'ordre d'Enoriel son compatriote... * Allait il sauver Kana comme il la fait auparavant!? * Se demanda le druide-rôdeur pour lui même. Du moins, il le souhaitait, Kana c'était, depuis le début, montré brave et courageux, il méritait mieux que de mourir entre des mains sales et puantes de gnolls.

Sur une parole en langage druide, une illumination vint surprendre le gnoll qui était en train de se déprendre de l'enchevêtrement, puis l'archer sauvage le mira et lâcha une flèche sur ce malfrat d'immondice ensuite il porta sa mire sur celui qui était auprès de l'humain impétueux en tirant son autre flèche par la suite.

Il semblait évident qu'il n'y avait pas d'autre gnoll d'embusqué autour d'eux, car ils auraient déjà passé a l'attaque, alors voyant que Enoriel faisait la surveillance il permit a Floyr d'attaquer celui qui était sur Kana. C'est lorsqu'il pointa ce dernier avec sa flèche qu'il siffla l'ordre simple a son fidèle ami ailé, de l'attaquer.

Les traits dur et sévère, il resta concentré sur les déplacements et son dragon jaune de protection qu'il visualisa toujours lui donna une vigilance acceptable.-




[COLOR=green] Sort niv.0; Illumination. Tir a outrance 2 flèches.[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 17h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Journée


user posted imagevhann, Enoriel et Kana:

MJ
3eme Round (suite)

Jet d'Attaque du 3eme Gnoll: 15(Dé)+3-2(enchevêtré)=16 Réussite.
CA de Kanabhendril: 3(Dé)+7-2(malus de Dex)=8 Echec
PV de Kana : 1-5(jambe droite)= -4pv.
Kana mourant


Jet de sauvegarde de réflexes Khell DD14 : 15(Dé)+5=20 Réussite.
Jet d'attaque de Khell : 11(Dé)+3=14 Réussite.

CA du 1er Gnoll : 5(Dé) +4-2(malus de Dex)=7 Echec.
PV du 1er Gnoll : 2-6(bras droit)=-4pv.
1er Gnoll à l’agonie

2e Gnoll à l’agonie


Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 17(Dé)-2(Tir rapide)+7-2(enchevêtré) -2(malus de Dex)=18 Réussite.
CA du 3ème Gnoll : 3(Dé)+4-2(malus de Dex)=3 Echec.
PV du 3ème Gnoll : 11-7( ventre)=4pv.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 15(Dé)-2(Tir rapide)+7-2(enchevêtré) -2(malus de Dex)=16 Réussite.
CA du 3eme Gnoll : 9(Dé) +4-2(malus de Dex)=9 Echec.
PV du 3e Gnoll : 4-5(ventre)=-1pv.
3e Gnoll à l’agonie


Enoriel met fin au sort d'Enchevêtrement.
Fin du Combat

Blessé grièvement, Kanabhendril n’eut pas le temps d’éviter la pique qui s’enfonça profondément dans sa cuisse droite. Le téthyrien qui avait une blessure sérieuse au ventre ne pu en supporter davantage et il s’effondra de tout son poids avant de sombrer dans l’inconscience. Près de là, l’action combinée des elfes verts portait ses fruits, Enoriel lança Khell à l’assaut d’une des bêtes et le loup, qui piaffait d’impatience depuis de longues minutes, ne se fit pas prier et passa à l’attaque. Ses mâchoires se refermèrent sur le premier adversaire de l’humain et broya les chairs de la bête, tirant de toutes ses forces sur le bras pour finalement le faire trébucher et il s’affala à terre, se vidant de se sang. Yvhann ne prêta pas attention à ce qui l’entourait et le dernier gnoll le comprit à ses dépends quand le grugach opéra un magnifique doublé en mettant côte à côte deux flèches dans le ventre de la bête qui demeura un instant debout sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait quelques secondes avant de tomber à genou et de s’effondrer sur le sol, mortellement blessé.

Tandis que le sort du druide était toujours actif, les deux elfes demeurèrent quelques infimes secondes sur leur garde à regarder ce qui les entouraient, l’absence du cri d’alerte du compagnon ailé d’Yvhann les rassurait et tout laissait supposer qu’aucun adversaire ne se trouvait à proximité. Encore sous l’effet de l’adrénaline du combat, il s’agissait maintenant pour les gardiens de porter secours à leur compagnon humain le plus rapidement possible. Conscient qu’il fallait faire vite, Enoriel invoqua de nouveau son pouvoir pour que la végétation magique disparaisse et en quelques secondes à peine la forêt de Cormanthor retrouva son calme. Les trois gnolls baignaient dans leur sang, après de leurs corps, celui de Kan qui respirait en émettant un râle douloureux et non loin d’eux, le cadavre décapité de l’infortuné ermite était étendu à terre, tenant encore fermement par un main la bandoulière de son sac.


Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Journée


user posted imagearvarth,Mirtzar, Jereicia et Syliel:

Les capacités innées du sagespectre étaient un atout considérable pour le groupe qui s’apprêtait à lancer un assaut surprise sur les humains. La stratégie du hin et de Jérecia à défaut de remporter tous les suffrages dans le groupe était sans doute la meilleure solution. Attaquer en premier les sentinelles avant de se débarrasser des autres. Concernant l’armement des aventuriers, on ne pouvait pas dire qu’il était parfait. Si la prêtresse et le rôdeur disposaient d’armes de jet, ce n’était pas le cas de l’elfe ni du nain. Ils devraient donc frapper vite et fort. C’est ce qu’ils allaient faire. Avec précaution, les compagnons se disposèrent, ils prirent position et pendant que les humains creusaient, et creusaient, sous le regard amusé de leurs deux compagnons. Narvarth et Jereicia s’approchèrent le plus près possible de la clairière sans courir le risque d’être découvert, gagnant quelques mètres précieux pour pouvoir utiliser leurs frondes avec aisance. Syliel n’avait pas oublié de prendre son arc et ses flèches avant de quitter le village, elle avait commis une grossière erreur lors de son précédent combat contre la harpie en livrant bataille simplement armée de sa rapière, le reste de son équipement était resté enveloppé dans son paquetage sur le dos de son cheval. Cette fois-ci elle avait pensé à tout, en délaissant même ses vêtements de danseuses pour se concentrer sur cette mission. Bien évidemment, cela lui avait déchiré le cœur mais le Cormanthor ne ses prêtait guère au pas de deux et autre saut carpé. L’elfe n’aimait pas utiliser l’arc, le bander allait abîmer ses mains délicates mais avait-elle un autre choix ? Non. Mirtzar quant à lui, laissa avec indifférence ses compagnons se préparer au combat et soupesa sa hache, le jeune nain d’or rongeait son frein mais sa patience allait être récompensée.

A quelques mètres de là, les humains continuaient à parler assez librement. L’arbalétrier et le piquier échangèrent quelques plaisanteries lubriques et évoquèrent leur rendez-vous dans une clairière à quelques heures de marche de là pour apporter un paiement à un vieil ermite qui le donnerait ainsi à l’associé de leur patron.

Estimant qu’il était temps de passer à l’action, Jereicia fit signe à l’elfe et au hin de passer à l’attaque.


MJ
1er Round (surprise)

Jet d’attaque Jéréicia sur Arbalétrier : 18(d20)+2= 20 : Réussite
CA de l’arbalétrier= 14 : Echec
PV : 11-5= 6VP

Jet d’attaque Narvarth sur Arbalétrier (Pierre ricoche) : 15(d20)+5= 20 : Réussite
CA de l’arbalétrier : 8 : Echec
PV : 6-7=-1VP
Arbalétrier : Mourant


Jet d’attaque Narvarth sur Homme d’Arme (Pierre ricoche) : 18(d20)+5 -2 (malus)= 21 : Réussite
CA de l’Homme d’Arme :13 : Echec
PV : 11-2=9 PV

Jet d0’Attaque Syliel sur Piquier : 17 ( D20)+3= Réussite
CA Piquier : 15 : Echec
PV Piquier : 11-4= 7


La surprise chez les humains fut totale. L’arbalétrier qui venait de lancer une plaisanterie salace sur les danseuses exotiques en provenance de Chult en fit le premier les frais. La bille de Jérécia s’écrasa dans son bras d’arme, lui fracassant les os et la seconde bille, cette fois lancée par le Hin percuta son front et c’est les yeux pleins de surprise qu’il s’effondra sur le sol, un sourire béat sur le visage. La pierre ricoche utilisé par le rôdeur fit son affaire en frappant une seconde fois l’homme d’arme le plus proche qui cria d’effroi en sentit une vive douleur à la cuisse gauche. L’elfe ne resta pas inactive, comme tout ceux de sa race, le maniement d’un arc et des flèches n’était pas un problème pour elle, et au moment où la prêtresse et le rôdeur lançait leur attaque, elle frappa le piquier d’une flèche dans les côtes. A partir de ce moment là, tout s’accéléra. Deux des hommes d’armes dégainèrent leurs épées longues et se hissèrent hors du trou pour faire face à leur adversaire. Tandis qu'un troisième se saisissait d'un arc qui se trouvait à ses pieds. Déjà deux d’entre eux, dont le piquier se précipitaient là ou se trouvaient Jereicia.

Initiatives

Jéréicia : 16+1 = 17
Narvarth : 18+2= 20
Syliel : 14 + 3=17
Mirtzar: 11+1=12

Arbalétrier: Mourant
Piquier : 11+0= 11
Homme d’armes (x3): 9+0= 9



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 12h59 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ravi de voir leur stratégie oeuvrer au mieux, le hin essaya de relancer une attaque semblable espérant la voir toute aussi dévastatrice, il rechargea alors sa fronde d'une autre pierre ricoche et s'activa pour faire à nouveau couler le sang de l'homme d'arme qui se présentait face à eux, espérant réussir son coup et déstabiliser un autre de ses camarades humains.
Il leur fallait faire vite, être efficaces, éviter de subire des dégâts comme fâce à la harpie.

Le sagespectre fit partir sa pierre, avant de se préparer à l'altercation rapprochée, il était prêt à échanger sa fronde halfeline contre son kama. Il espérait que son camarade nain était également prêt pour le corps à corps, prêt à montrer ses capacités de combattant.

Du sang allait continuer à couler, le hin le sentait au plus profond de lui, il lui fallait éviter de risquer la vie de ses compagnons, il était prêt à laisser la sauvagerie prendre le dessus sur son bon sens si celà permettait une fin rapide à la rencontre avec les humains.


Narvarth recharge sa fronde (si ce n'est pas compté dans le round de surprise) et attaque le piquier déjà ammoché. Suivant les actions qui lui restent, il change d'arme (ou pas).



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 13h26 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar ne partageait pas les conceptions tactiques de ses équipiers, mais cela n'empêchait pas qu'il allait se battre pour faire regretter à leurs adversaires de s'être trouvés en travers de leur chemin. La seule question qui le chiffonnait était de savoir de qui il allait s'occuper.

Il avait entendu le piquier et l'arbalétrier parler et il savait qu'ils pouvaient les conduire jusqu'à leurs chefs. Il fallait donc qu'au moins l'un des deux survive à leur assaut.

Soudain, le nain vit Narvarth et Jereicia commencer à tirer sur leurs ennemis. Pris de court, et ne souhaitant pas prendre le risque de ne pas pouvoir se battre pour être resté en arrière à bougonner, il se mit à courir laissant en plan ses réflexions tactiques alambiquées. Maintenant qu'il était partit, il n'avait d'autres choix que de fondre sur un adversaire et d'en faire de la charpie. Le hasard voulu que les trois creuseurs fussent la cible de ses jambes.


-Je m'occupe de ceux-ci.En parlant, il esquissa un geste vers le trou où se trouvaient les trois hommes sans chercher à savoir si un seul de ses compagnons regardait dans sa direction. Essayer de garder l'un des deux autres entiers, histoire qu'il nous conduise à la tête pensante de tout ceci.

Le nain estima avoir été assez clair et devoir s'arrêter de parler pour achever, d'un bon coup de hache, la vie de l'un de ces faquins dans un bain de sang. Le fait qu'ils fussent dans un trou donnait l'avantage au nain. Là où un humain aurait eu à se baisser, et donc à se mettre dans une position inconfortable, pour parer les coups d'épée, lui était assez petit pour ne pas encourir ce désagrément. De même, le coup de haut en bas était le coup élémentaire du combat à la hache donc la situation était clairement à son avantage.

S'il était même assez prompt, il pourrait en frapper un avant qu'il ait eu le temps de sortir et un autre au moment où il baisserait sa garde pour dégainer son arme. Son but était de blesser suffisamment les deux épéistes avant de s'occuper de l'archer qui serait une victime aisée au corps à corps. Clangeddin était de son côté, il fallait l'en remercier.




Mirtzar se déplace vers le trou (courant si il est trop loin pour pouvoir charger) et assène un coup de hache si possible.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 10h26 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse remercia sa déesse pour avoir réussit à en avoir eu un. C'était toujours cela en moins à affronter au corps à corps.
Elle s'avisa qu'une fois l'attaqua surprise réaliser, l'un d'eux s'était saisit d'un arc. Il fallait l'empêcher d'attaquer à distance.
Elle fouilla dans sa sacoche à munition puis elle réarma sa fronde.

- "je m'occupe de celui avec l'arc dit-elle dans un souffle."
Elle savait qu'elle devait faire vite car, une fois en corps à corps ses compagnons n'auraient pas le temps de s'occuper d'un tireur isolé. Elle savait que s'était à elle de s'en occuper. Serrant les dents, elle fit tourner sa fronde au dessus de sa tête. Elle plissa les yeux pour viser l'homme à l'arc.
¤Pour vous ô ma déesse, ceux-ci trépasserons pour votre gloire et comprendront qu'il ne faut pas contrecarrer vos desseins. Pour l'hiver éternel.¤
Elle n'attendit pas plus et lança la bille dans la direction de sa cible, en e^spérant que cela puisse le stopper un temps soit peu.


utilisation de la fronde



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll