Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (55) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 12h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar était resté muet pendant tout le voyage. Il ne parvenait pas à penser à autre chose qu'à son ami défunt qui reposerait pour toujours dans une terre qui lui était étrangère.

Il se sentait un peu coupable de sa mort, il était couché à côté de lui et il ne l'avait pas vu mourir. Pire, il était parti à la poursuite d'un ennemi sans s'apercevoir que son ami l'avait quitté pendant la nuit. Sans compter que c'était lui qui l'avait fait venir.

Une seule chose compensait dans son cœur la tristesse d'avoir perdu son frère d'armes, il se sentait béni par les dieux. La mort l'avait frôlée cette nuit-là, puis le lendemain, le destin l'avait encore sauvé d'un destin tragique face à un ennemi trop puissant pour lui. Les dieux avaient choisi de l'aider et il n'avait pas le droit de douter de la justesse de leur choix. Il espérait juste que l'humain serait heureux là où il allait passer le restant de l'éternité.

Le chemin du retour était plus facile pour le nain même avec son cœur lourd. Malgré l'empressement qu'exprimait Jereicia, ils n'avançaient pas vraiment plus vite qu'à l'aller, principalement parce que leur nouveau compagnons étaient à peine aussi grand que lui et que par conséquent il n'était plus le seul à avoir les jambes trop courtes pour suivre un rythme trop soutenu. Toutefois, lui aussi souhaitait revoir ses amis, ou au moins équipiers, elfiques au plus vite et il marchait aussi vite que cela lui était possible.

Il s'était levé à peu près en même temps que Narvarth mais n'avait pas démarré tout de suite pour rattraper Jereicia. Mirtzar ne connaissait pas encore bien Narvarth et Syliel, il ne pouvait déjà pas vraiment dire qu'il connaissait bien Jereicia, mais il commençait à les apprécier. Ils étaient courageux, fier et, il faut avouer que cela jouait un peu dans l'appréciation de Mirtzar, différents. Il se dirigea vers l'elfe, un sourire perdu dans la broussaille de sa barbe, pour l'aider à remarcher, il ne comprenait pas ce qu'elle disait mais il voulait lui montrer qu'il allait l'aider. Et il savait que pour ce genre de travail, un grand sourire marche bien mieux qu'un long discours.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 13h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration : Kanabhendril

¤ Maudite Tymora ! Jamais là quand on a besoin d’elle !¤

Depuis que le rôdeur avait mit les pieds dans l’étrange forêt des elfes, tout allait de travers et les obstacles qu’il rencontrait s’enchaînaient les une après les autres, à un rythme soutenu et à chaque fois, il fallait déployer un trésor de volonté pour aller de l’avant et ne pas se laisser aller à de sombres pensées et faire marche arrière. Lors du combat contre la gargouille, il avait faillit passer l’arme à gauche mais grâce à l’intervention des deux elfes, il avait réussit à survivre in-extrémis. Il avait bêtement espéré que leur voyage de retour se passerait sans événements notables, histoire d’arriver à la clairière et ensuite rejoindre Valombre sans encombre. Mais non, les dieux en avaient décidé autrement.
Il dégaina son épée et courut à perdre haleine derrière Enoriel et Yvhann. Entendre le second hurlement provoqua chez lui un sombre pressentiment qui lui disait qu’il était arrivé quelque chose à l’ermite. Il espérait que non mais il ne se berçait pas de fausses illusions. Et quand ils pénétrèrent dans la clairière, il comprit que ses craintes étaient justifiées.


- Nooooooooon !

Cet homme s’était montré chaleureux et accueillant avec eux et maintenant il était mort, un sort qu’il ne méritait certainement pas. Ces immondes chiens l’avaient décapité ! Ils méritaient tous de mourir séance tenante et dans un geste de fureur le rôdeur se précipita sur le premier gnoll, épée en avant, bien décidé à faire justice et à venger la mort de cet innocent.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 13h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Journée


user posted imagenoriel, Yvhann et Kana:

MJ
1er Round (suite)

Jet d'Attaque du 1er Gnoll : 6(Dé)+3=9 Echec.
CA de Kanabhendril : 10(Dé)+7=17 Réussite.
Jet d'Attaque de Kanabhendril : 18(Dé)-1(Attaque en puissance)-4(Malus d'armure)+3=16 Réussite.

CA du 1er Gnoll : 2(Dé) +4=7 Echec.
PV du 1er Gnoll : 11-1(Attaque en puissance)-5(Côtes)=5pv.

Enoriel lance Enchevêtrement.
Jet de Sauvegarde de Réflexes du 1er Gnoll DD14 : 11(Dé)+0=11 Echec.
Jet de Sauvegarde de Réflexes du 2e Gnoll DD14 : 7(Dé)+0= 7 Echec.
Jet de Sauvegarde de Réflexes du 3e Gnoll DD14 : 3(Dé)+0=3 Echec.
Effet préjudiciable pour les Gnolls : Immobilisés.

Jet de Sauvegarde de Réflexe de Kanabhendrill DD14 : 9(Dé)+4=13 Echec.
Effet préjudiciable pour Kanabhendrill : Immobilisé


Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 14(Dé)-2(Tir rapide)+7=19 Réussite.
CA du 2ème Gnoll : 9(Dé)-4(Immobilisé)+4=6 Echec.
PV du 2ème Gnoll : 11-7( bras gauche)=4pv.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 12(Dé)-2(Tir rapide)+7=17 Réussite.
CA du 2ème Gnoll : 3(Dé)-4(Immobilisé)+4=3 Echec.
PV du 2ème Gnoll : 4-3( bras gauche)=1pv.


Sans la moindre hésitation, Kana se précipita sur le premier gnoll qui se portait à sa hauteur et évita de peu l’épieu que la créature projeta en avant. Il ne pouvait pas dire cette fois que Dame Chance l’avait abandonné, non vraiment pas. C’était en vérité l’occasion qu’il attendait, son épée bien en main, il frappa de toutes ses forces et sa lame pénétra profondément dans le flanc de la bête qui hurla de douleur porta instinctivement sa main sur sa blessure par lequel s’échappait un flot de sang. Derrière lui, Enoriel faisait appel aux forces de la nature pour immobiliser leurs adversaires et une nouvelle fois il fut entendu. La forêt s’agita, tout autour d’eux les feuilles bruissèrent, l’air devint plus lourd et le sol vibra invoquait, plantes et racines se mirent en mouvements vers les gnolls qu’ils immobilisèrent sur place. Le téthyrien fut également cloué sur place par le sort offensif du druide tout comme son adversaire direct. Près du druide, Khell était surexcité, aboyant tout son soul, retroussant ses babines, l’envie impérieuse de se jeter sur ces immondes créatures et n’attendant plus que l’ordre de son maître pour passer à l’action. Yvhann avait quant à lui anticipé l’action de son frère de race, carquois sur la côté, arc bien en main, flèches encochées, il lâcha ses traits avec une précision mortelle avec un seul objectif, se débarrasser au plus vite de ses créatures qui grâce à l’intervention d’Enoriel se débattait avec les racines. Deux flèches se figèrent presque simultanément dans le bras du gnoll qui tenait la tête du vieil ermite, l’obligeant lâcher le macabre trophé. Le troisième troll retroussa ses babines, furieux de ne pas pouvoir passer à l’action.

2e Round
Jet d'Initiative de Kanabhendril : 14(Dé)+2=16.
Jet d'Initiative d'Enoriel : 16(Dé)+4=20.
Jet d'Initiative de Khell : 20(Dé)+4=20.
Jet d'Initiative d'Yvhann :11(Dé)+3=14.
Jet d'Initiative de Floyr : 12(Dé)+3=14.

Jet d'Initiative du 1er Gnoll : 14(Dé)+0=17.
Jet d'Initiative du 2e Gnoll : 11(Dé)+0=11.
Jet d'Initiative du 3e Gnoll : 9(Dé)+0=9.



user posted imageirtzar, Jereicia, Syliel, Narvarth :

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Journée



Jet de Survie de Jereicia DD12 : 11(Dé)+2=13 Réussite.
Jet de Survie de Narvarth DD12 : 15(Dé)+2=17 Réussite.


Et de nouveau le groupe reprit sa route, mais avec cette fois une ardeur renouvelée et plein d’interrogation laissées en suspens. Ils trouveraient bien assez vite des réponses. Narvarth, le jeune sagespectre, était de ceux qui adoraient faire connaissance, développer certains liens ou tout simplement discuter. L’histoire de son peuple était assez tragique et quiconque en connaissait la teneur, ne pouvait que se féliciter de voir un hin vouloir partager et communiquer. Pourtant, le silence des ses compagnons n’entama pas le moral de Narvarth, car il ne fallait pas se fier à sa taille ni au fait qu’il était un halfelin. C’était un homme d’honneur, ce qui faisait de lui un allié discret mais sûr. Peu de groupe pouvait se vanter d’avoir en son sein de tels êtres.

Il leur restait environ six heures de marche avant de parvenir à destination, le soleil était encore haut dans le ciel et avec un peu de chance, ils parviendraient dans la clairière avant la nuit tombée. La piste qu’ils empruntaient était assez large pour qu’ils puissent faire route à deux de front, c’est pourquoi Narvarth, sur l’invitation du nain et avec le consentement muet de l’elfe s’empressa d’aller aux côtés de la demi-elfe pour suivre la trace des humains qui les précédaient. Un couple détonant mais dont les efforts conjugués leur permettaient de suivre la piste sans le moindre souci. Plusieurs fois en cours de route, le sagespectre fit une halte pour observer les traces, rien n’indiquaient un empressement particulier de la part des humains, vraiment rien. Tout indiquait au contraire qu’ils ne se sentaient pas menacer et qu’ils faisaient route tranquillement vers leur destination sans se préoccuper d’éventuels poursuivants. Sur les instructions de Jéreicia que le reste de groupe avait laissé prendre la tête des opérations, ils accélèrent le pas, se moquant des ronces qui griffaient leurs jambes, écartant les branchages qui pouvaient obstruer la piste, n’ayant un seul objectif, rejoindre au plus tôt la clairière aux aventuriers. Deux heures passèrent, puis deux nouvelles heures. Même si l’environnement sylvestre ne lui était pas d’ordinaire dès plus favorable, elle reconnut une nouvelle fois la piste, tel arbre au tronc torturé ou encore un bosquet de frêne dans lequel nichait un nid d’oiseaux multicolores. Ils se rapprochaient, pire, il devait leur rester restait à peine une heure de route avant d’arriver à destination. L’aurilite jeta un bref regard à ses compagnons, à voir leur mine défaite pour certain, un nouvel arrêt s’imposait, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire surtout après avoir forcé l’allure sur une longue durée. Si ses soupçons se confirmaient, ils seraient rapidement fixés sur les inconnus alors autant reprendre quelques forces auparavant. Elle leva une main et c’est Syliel qui la première s’adossa contre un arbre, expirant bruyamment avant de commencer à retirer ses bottes et à se masser avec délectation des jambes et ses pieds devenus douloureux. En faisant cela, son visage reflétait presque une communion divine.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 14h00 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse espérait arriver assez vite auprès des autre compagnons. Elle n'était guère à l'aise en cette forêt. Mais il fallait allé de l'avant. Elle savait que sa déesse les guidait en ces lieux. Elle alla s'asseoir près d'un tronc d'un arbre. Elle aussi devait souffler un peu. Il fallait qu'elle se montre forte afin que les autre garde le peu de confiance en elle. Elle souffla un peu.
Elle farfouilla dans son havresac pour ressortir l'outre de peau. Celle-ci contenait de l'eau. Elle s'abreuva un peu. Elle reprit sa respiration. Elle sortit sa ration de survie pour manger et se restaurer. Depuis qu'ils s'étaient réveiller, elle et Mirtzar ce matin, il n'avait pas vraiment prit le temps de se sustenter. il fallait reprendre des forces après ce périple. Une fois nourrit elle rangea le reste de sa ration dans son havresac.
Elle ferma les yeux et murmura une prière à Aurile, sa déesse.

- "Ô Froide Déesse, ces terres seront recouvertes de la pureté de la neige et de la glace. Tous reconnaîtront la valeur de cette purification et te glorifierons. Que ta volonté s'accomplisse sur l'ensemble de Faerûn et que la voracité des flammes disparaisse..."
La jeune femme rouvrit les yeux. Il fallait ne pas tarder mais elle devait attendre que ses compagnons puissent avoir repris des forces avant de continuer le voyage.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 15h18 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le sauvageon était heureux de pouvoir s'arrêter un peu, non pas qu'il n'arrivait pas à suivre mais plutôt par nécessité de se restaurer un peu aussi.
L'allure lui convenait, malgré sa petite taille. Il faut dire que les vagabondages qui avaient marqués la première partie de sa vie avaient développé chez lui une rapidité de déplacement égalent presque les humains, et il n'en était pas peu fier.

Leur avancée lui paraissait correcte, il espérait arriver bientôt à destination, seulement il ignorait totalement la durée du parcours qu'ils devaient encore parcourir. Le fait est qu'avant ils auraient d'avantage besoin de se concentrer sur ces humains les précédant. Il avait espéré découvrir d'avantage d'informations sur leur prédécesseurs durant leur avancée mais la chance en avait décidé autrement, il ne leur restait plus qu'à devoir apprécier la surprise de la rencontre.

Le hin tourna la tête vers Jereicia, la voyant occupée penchée vers ses affaires, il attendit qu'elle semble en avoir fini pour lui adresser la parole.


-Si je ne me trompe pas, nous avons fortement réduit la distance avec ces humains, ne croyez vous pas qu'il serait plus prudent dorénavant de réduire notre allure afin de se déplacer plus silencieusement? S'ils nous sont hostiles, au moins nous aurons un effet de surprise à notre avantage.

-Qu'en pensez vous?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 17h34 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse écouta attentivement ce que l'halflin proposait. Elle hocha de la tête positivement. Après tout, si ces personnes étaient des mercenaires ou toute autre personne expérimentée. Il était certains que leurs arrières étaient protégés.
- "Tu as raison, si nous avons réussi à raccourcir la distance entre nous et ces hommes. Alors soyons maintenant sur nos gardes. Effectivement nous ne savons rien d'eux mais la prudence semble être de mise. Il vaut mieux un excès de prudence que d'être mort. Si d'autre personne à un avis contraire, qu'il vienne nous expliquer son point de vue. Reposez-vous encore un peu, nul ne sait ce qui nous attend. Et cette forêt à une sinistre réputation."
En disant cela, elle pensait à toutes les légendes et histoires que l'on racontaient sur Myth drannor et les horreurs qui en sourdaient.
La jeune femme se mit debout, elle s'équipa de ses affaires.
- "Déesse, inspirez moi durant les combats à venir. Chaque créature qui tombera sera en votre nom..." Souffla-elle.
Elle vérifia que l'ensemble de ses armes sois facile d'accès afin d'éviter du temps. Elle s'approcha d'un arbre et se posa contre attendant que tout ses compagnons se soient reposés suffisamment afin de repartir ensuite.




Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 09h50 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore une fois l'humain avait écouté sa lame avant son cerveau. Celà n'étonnait pas Enoriel mais le fait était que le rôdeur était maintenant, lui aussi, emprisonné par l'attaque de la forêt. Soupirant sur l'inconscience de l'homme à la pipe malgré son avertissement, Enoriel regarda aux alentours pour essayer de déceler d'autres gnolls potentiels. Le combat commençait bien, Yvhann n'aurait aucun mal à cribler de flèches les hommes-hyènes sans défense et il fallait que celà continue comme celà. Ce faisant, il réfléchit à la possibilité d'envoyer Khell dans la marée de ronces et de racines vivaces afin de finir le combat plus rapidement. Mais que seulement 3 gnolls soient présents le dérangeait et il se ravisa, préférant garder son compagnon à ses cotés en cas de nouvelle attaque. Restant donc attentif à tout mouvement suspect, le druide se tint sur ses gardes, les sens aux aguets et les mains fermement ancrées sur son bâton. Les grognements de son ami sonnaient comme le glas de la défaite de ces monstres...

Enoriel se met en défense totale



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 13h47 par Yvhann
Quote Post
 
 

Tout comme son compatriote, le grugach pesta sur le fait que l'humain ait décidé d'aller combattre dans l'enchevêtrement, pareil comme a la première attaque gnolls. Il ne se laissa pas déconcentrer par le fait, au contraire, il avança pour une moindre distance puis plissa les yeux pour un meilleur tir et réapprovisionnait son arc des deux autres flèche, l'une a la suite de l'autre et tira de nouveau, mais cette fois il visa l'un des gnolls et ensuite pour son autre tir, il visa celui près de Kana.

Il fallait faire vite et bien et surtout sans blessure, ils ne pouvaient se le permettre. Il ne voulut pas siffler Floyr pour une attaque car il avait sifflé pour qu'il puisse rester vigilant sur les alentours, tout comme Enoriel qu'il voyait, regarder un peu partout. Le sauvage trouva son compatriote fort alerte et son loup ne demandait qu'a entrer en combat, trouvant se couple bien intéressant et utile.

Pour l'instant il fallait en finir avec ces hideuse créature.




[COLOR=green] Tir rapide sur deux gnolls.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 14h35 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar était fatigué mais plutôt content. Ils avaient marché longtemps et vite et cette pause était bien méritée. Mirtzar avait faim mais il hésitait à manger, sans pour autant demander à ses camarades de ne pas le faire.

Il avait traversé Faerun du Sud au Nord en ne mangeant que rarement et cela avait largement fortifié son estomac, qui malgré tout ne se gênait pas pour se plaindre, et il avait appris quelque chose qui lui semblait être important, il valait toujours mieux économiser la nourriture et l'eau.

Mirtzar ne connaissait pas cette forêt et cela le poussait d'autant plus à être prudent: ils ne savaient pas quand ils retrouveraient un endroit où ils pourraient manger et boire librement et il valait donc mieux faire des provisions. Ils étaient partis tôt le matin emmenant avec eux des fruits et de la viande salée ce qui était une bonne nouvelle. Mirtzar ne connaissait pas assez ses compagnons pour savoir combien de temps cela leur durerait mais il espérait qu'ils en auraient pour au moins deux trois jours mais il valait mieux être prudent et commencer à constituer des réserves. Cependant, voyant tout les autres manger, son estomac eut raison de sa raison et il décida de prendre son dîner. Mais aussi léger que possible tout de même.

Le nain sortit donc un fruit de son sac, fruit dont il ignorait le nom ne vivant pas dans la région depuis assez longtemps pour savoir ce qui pouvait bien pousser comme arbre fruitier dans des terres aussi froides, et commença à le manger lentement afin de satisfaire son estomac. Le fruit était bon et juteux et cela lui satisfit le gosier aussi. Un mince filet de jus coulait des bords de ses lèvres dans sa barbe drue et de sa barbe, qui n'absorbait pas tout mais presque, quelques gouttes sur ses genoux croisés en dessous de lui.

Quand ce repas fut terminé, ce qui ne lui prit pas plus de cinq minutes, il était prêt à repartir. Voyant que les autres souhaitaient encore se reposer, c'était visiblement le cas de Syliel qui n'avait pas encore remis ses chaussures, il écouta l'avis de Narvarth sur la marche à suivre pour attaquer ceux qu'ils poursuivaient.

Mirtzar ne partageait pas l'avis de ses deux compagnons, mais il savait qu'ils avaient raison. Il répugnait à attaquer par surprise, ce qu'il trouvait être plutôt lâche, mas il était conscient que c'était leur meilleur chance de sortir victorieux de cette échauffourée, et vivant si possible. Mirtzar avait beau avoir consacré sa vie au dieu des guerriers, il répugnait à se battre et, généralement, souhaitait tenter une médiation pour être certain qu'il n'y est pas moyen d'éviter un affrontement sanglant. Cependant, dans le cas présent, une attaque rangée lui semblait être la solution optimale, sinon celle de la sagesse. Comme ce n'était pas celle que préconisaient ses compagnons, il préféra se taire.

Mais cela ne changeait rien au fait que ceux qu'ils poursuivaient ne tarderaient pas à goûter à sa juste colère et au tranchant de sa hache. Si possible, il aimerait autant pouvoir les capturer vivant, ou au moins un, mais il savait que cela rendrait un combat sans doute déjà difficile, quasi-impossible. Sans compter que ramener les prisonniers au village les retarderaient énormément. Leurs ennemis allaient mourir parce qu’ils étaient trop pressés, cela aurait presque pu faire sourire Mirtzar si il n'avait pas su qu'il allait être la main de la justice.




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 10h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

Le début de l'aventure

user posted imageereicia; Mirtzar; Syliel; Narvarth :

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Fin de journée


Déplacement silencieux Jéreicia DD15 : 14+2 > < Perception auditive= ???= Réussite
Déplacement silencieux Narvarth DD15 : 17+5 > < Perception auditive= ???= Réussite
Déplacement silencieux Syliel DD15 : 13+3 > < Perception auditive= ???= Réussite
Déplacement silencieux Mirtzar DD15 : 20+0 > < Perception auditive= ???=Réussite


Oui, se préparer, c’était là la meilleure chose à faire pour les compagnons, un groupe qui allait apprendre petit à petit à se connaître et même s’ils en avaient pas conscience encore, allaient devoir compter les uns sur les autres dans l’adversité. La survie de chacun dépendait de peu de chose après tout, ils devaient faire corps car ici en Cormanthor, l’individualisme n’était pas de mise. Les dangers que recelait l’ancienne terre elfique étaient trop nombreux pour qu’ils puissent se permettre une telle chose, ils le savaient tous. Plus personne ne parlait et s’apprêtaient mentalement à la confrontation avec ceux qu’ils poursuivaient même s’ils ignoraient pour l’instant s’ils représentaient le moindre danger.

L’heure qui suivit se déroula dans un silence presque religieux, seul le frottement des vêtements était parfois perceptible, ils marchaient lentement, sans se poser de question car la piste qu’ils suivaient ne nécessitait aucune attention particulière, leurs prédécesseurs avaient laissés des traces nettes, sans même chercher à les dissimuler. Une aubaine pour les aventuriers. Ils se rapprochaient peu à peu de leur destination avec précaution, le bruit de leurs pas étouffer par le sol saturé d’humidité, même le jeune nain d’or faisait preuve d’une discrétion à toute épreuve. Des bandes de brumes grises envahissaient une grande partie de la forêt au fur et à mesure que la lumière du jour se faisait moins présente. La nuit allait tomber dans une heure ou deux, et rien que l’idée de devoir faire face à un nouveau danger et de passer une nuit dans cet environnement hostile fit frémir l’elfe, elle songea un instant aux délices aux mets raffinés, à la chaleur d’un bon feu de cheminée devant lequel elle aurait pu se retrouver, un verre de vin à la main. La barde fut ramenée à la réalité par le poing que venait de lever le Hin à la tête du groupe. Le groupe s’immobilisa près d’un bosquet de chênes touffus, juste derrière les arbres se trouvait une petite clairière d’une dizaine de pas de rayon au pied d'une colline rocailleuse au centre de laquelle cinq humains étaient affairés. L’aurilite plissa les yeux en reconnaissant la clairière où ils avaient retrouvés les infortunés aventuriers. Les corps des malheureux étaient regroupés côte à côte et trois des humains vêtus d’armure de cuit et épée longue attachée dans le dos, pelle à la main, creusaient avec une ardeur surprenante des trous pour enterrer les cadavres sous la surveillance de deux de leurs compagnons, l’un armé d’une lance, le second d’une arbalète. Ils parlaient librement, en commun, presque inconsciemment.


- Allez les gars ! On n’a pas que ça à faire ! Du nerf ! Si on veut voir le vieux fou demain, on a intérêt à se magner. Déjà que passer deux nuits à la belle étoile me rend malade !

L’arbalétrier éclata d’un rire gras.

- Tu peux le dire ! On serait mieux à disputer une partie de dé et se remplir la panse, même en salle de garde ! Il fallait bien que ça tombe sur nous, quelle chance nous avons eu hier de voir arriver cette chouette neigeuse porteuse d’un message ! Il fallait bien qu’avec ta chance coutumière mon pauvre Harbrald ce soit toi qui réceptionne ce message !

Le piquier, piqué au vif, s’emporta un bref instant.

- Bah, que veux-tu ! On est grassement payé ! Ce commerce nous est profitable à tous alors je vais pas me plaindre mais bon ! Autant passer moins de temps possible dans cette maudite forêt ! Acquittons nous de nôtre tâche et faisons disparaître ces maudits corps et on se tire de là !

Un concert de rire répondit à cette déclaration. A une vingtaine de mètres de là, toujours dissimulés Jereicia se détourna pour regarder ses compagnons, les inconnus ignoraient jusqu’ici leurs présence et même si au fond d’elle-même elle savait ce qu’elle devait faire, il lui fallait bien être certaine que tout le monde serait d’accord et qu’ils agissent de concert.

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : /
Moment : Journée


user posted imagenoriel, Yvhann et Kana:

MJ
2eme Round (suite)

Jet d'Attaque du 1er Gnoll: 18(Dé)+3-2(enchevêtré)=19 Réussite.
CA de Kanabhendril: 1(Dé)+7-2(malus de Dex)=6 Echec
PV de Kana : 8-7(Ventre)=1pv.

Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 17(Dé)-2(Tir rapide)+7-2(enchevêtré) -2(malus de Dex)=18 Réussite.
CA du 2ème Gnoll : 3(Dé)+4-2(malus de Dex)=3 Echec.
PV du 2ème Gnoll : 1-5( tête)=-4pv.
2ème Gnoll : A l’agonie

Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 13(Dé)-2(Tir rapide)+7-2(enchevêtré) -2(malus de Dex)=14 Réussite.
CA du 1er Gnoll : 2(Dé) +4-2(malus de Dex)=5 Echec.
PV du 1er Gnoll : 5-3(bras gauche)=2pv.

3e Gnoll se déplace de 4m pour être au contact de Kana.


La main d’Enoriel se posa presque machinalement sur Khell, un geste fraternel et rassurant. Le compagnon animal du druide était plus que jamais prêt à combattre, le poil hérissé, les babines retroussées, il grognait sans discontinuer et aboyait. Il n’attendait que le bon vouloir de l’elfe vert pour se jeter sur les créatures mais pour Enoriel, le moment n’était pas encore venu. Avec son sort, tout mouvement dans la zone d’effet pouvait les laisser à la merci de l’ennemi et pour l’instant, mieux valait rester sur ses gardes et voir comment le combat allait évoluer. Ce fut à ce moment précis qu’Yvhann montra une nouvelle ses talents d’archer ? Sa première flèche s’enfonça dans l’œil de son adversaire qui poussa un couinement bref avant de s’affaler raide mort. Le gnoll n’était pas encore tombé qu’une seconde flèche partait en direction de la bête aux prises avec le rôdeur, l’humain avait été sérieusement touché au ventre, et grimaçait de douleur. Avec sa main libre, Kana tentait tant bien que mal d’empêcher ses entrailles de se déverser à terre. Il commençait à faiblir, il le savait. Même la flèche de l’elfe vert qui se figea dans le bras de son adversaire ne parvint pas à lui décrocher un sourire. C’est à ce moment précis que les deux elfes aperçurent le dernier gnoll parvenir à s’arracher un bref instant à l’emprise des racines et des lianes pour se diriger vers Kana. Le rôdeur était en danger, en danger de mort.

2e Round
Jet d'Initiative de Kanabhendril : 9(Dé)+2=11.
Jet d'Initiative d'Enoriel : 13(Dé)+4=17.
Jet d'Initiative de Khell : 13(Dé)+4=17.
Jet d'Initiative d'Yvhann :8(Dé)+3=11.
Jet d'Initiative de Floyr : 8(Dé)+3=11.

Jet d'Initiative du 1er Gnoll : 15(Dé)+0=15.
Jet d'Initiative du 2e Gnoll : 7(Dé)+0=7.
Jet d'Initiative du 3e Gnoll : 18(Dé)+0=18.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll