|
|
Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
on, il n'était pas encore temps de mourir. Le nain d'or n'avait pas traversé tout Toril pour se faire tuer par la première créature volante magique qu'il croiserait dans des bois obscurs et hostiles. Trop de personnes advient fondées leurs espoirs sur lui, il ne pouvait pas mourir.
Par un effort de volonté, le nain tenta de rouvrir les yeux mais il ne sut jamais vraiment si ce qu'il voyait était la réalité, un rêve ou un mélange des deux. La couleur qui dominait de loin cette vision était le rouge, un rouge parfois vif et brulant qui lui donnait mal à la tête à force d'essayer de voir à travers, un rouge plus foncé, presque marron, opaque que ses yeux, eux qui pouvaient percer le noir des souterrains, ne pouvaient pas même rendre moins dense. Outre la palette de couleur sanguinolente de cette vision, la scène elle-même était pour le moins étrange pour ne pas dire improbable. Devant lui se dressaient une foule compacte qui semblait vouloir reprendre son combat. Dans cette foule, le nain pouvait reconnaître quelques visages, sans pour autant être sûr que ce fussent eux. Ces personnes allaient des plus probables comme Jereicia que le nain croyait avoir laissé loi loin derrière lui, à d'autres qui ne pouvaient pas être là comme sa sœur trépassée ou aître Frolamin Dagarkin qui se trouvait toujours au bastion de Sundabar. D'autres personnes combattaient que le nain croyait connaître, un nain à la longue barbe que Mirtzar identifia automatiquement à Clangeddin Barbedargent, ses compagnons elfes et humains, Rwandral, qui devait accompagner Jereicia et quelques autres personnes que le nain d'or avait croisé pendant sa traversée de Toril.
A toutes ces personnes connues, se rajoutaient au moins deux visages que Mirtzar n'avait jamais contemplés. Les deux semblaient être des têtes de personnes jeunes, de personnes qui aimaient la vie et qui n'avaient aucune raison de mourir. Mirtzar aurait voulu se relever, se dresser entre eux et la créature volante, faire rempart de son corps pour protéger ces deux innocents mais rien que l'effort de garder les yeux à peu près ouverts sur ce qui l'entourait lui coûtait bien plus d'énergie qu'il n'en avait.
Une goutte supplémentaire de sang, mêlée à une grande quantité de sueur vint rouler sur son œil droit, le seul qu'il ait réussi à maintenir ouvert tout ce temps. Ce passage le brula atrocement mais il était trop peu conscient pour pouvoir hurler sa douleur, ou même juste la ressentir. Dans un ultime râle muet, cet œil aussi se referma et le nain sombra dans un e sorte de sommeil lourd et agité.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Enoriel toisa Yvhann pendant un long moment. Il ne savait que répondre. Lui même n'était deveni Gardien Errant que depuis quelques années. Il n'avait jamais eu besoin de personne depuis qu'il avait quitté sa forêt natale. Il avait voyagé avec Khell dans le seul but de protéger l'équilibre et jamais avant son arrivée à Valombre, il n'avait eu de compagnon. Bien sûr il savait qu'il existait d'autres Gardiens comme lui, il avait suivit le rituel. Mais jamais il ne s'était posé la question de savoir si, un jour, il devrait leur demander de l'aide. Le jeune druide s'assit donc près de Khell et commença à lui caresser machinalement l'encolure. Il prit alors la parole :
- Pourquoi pas. Tu as raison, nous ne pouvons continuer à deux. Ce serait du suicide et même si notre mission vie à vie de cette forêt est grande, nous ne pouvons nous permettre de continuer coute que coute. En revanche, le sort de la prêtresse m'indiffère. Au mieux, sa mort me rejouirait ! Le ton de la voix de l'elfe se fit hargneux et tremblottant. "Cette traitresse s'était bien gardé de nous prévenir qu'elle venerait cette destructrice d'Aurile ! Si je la revois, je debarrasserais Féérune d'une de ses stupides devotes !" Il essaya de se calmer mais alors revenaient sans cesse les images de mort causés par le froid intense que cette déesse maléfique avait fait s'étendre sur le Nord des Marches D'Argent. Il préféra ne plus rien dire et laisser Yvhann de la suite des événements. Il se prit la tête entre les mains et laissa ses larmes de colère couler sans essayer un seul instant de les retenir, pleurant en silence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Aux dires de son compatriote, Yvhann se ré-ouvrit les yeux et regarda Kana dans ses prières puis porta son regard sur la tour et ensuite s'insinuait dans celui d'Enoriel, démontrant une interrogation sourcilière. Il avait bien sur, dérangé dans son bon soin, l'application du baume que le Grugach, patiemment, lui appliquait, puis le voyant dans cette colère qu'une pensée lontaine venait renforcer, il leva la main pour lui essuyer les larme qui coulait sur c'est joues salie par la sueur et ... - Enoriel, le sort que tu réserve pour Jereicia, m'est égale.- Il prit une pause calculé puis... - Mais celui qui trouble cette forêt et qui avilie cette nature qui m'est cher, ne l'est pas, a toi non plus a se que je sache.- Il lui mit l'autre main sur l'épaule et ... - Notre ami, (Il avait fait exprès.) Kana a raison, il faut quitter ce lieux et revenir en force et reposé. Notre reconnaissance aura servi a quelque chose, nous savons que cette tour n'est pas clair et nous savons comment revenir. Retournons sur nos pas et tentons de retrouver ceux qui nous ont aidé a se rendre jusqu'ici et de grâce, je n'ai de piété que pour se que je sais et je sais que Sylvanus et non Aurile, ni même ta croyance et ton dieu ou ta déesse ne me fera changer de voie, je suis la mienne et celles qui en ont besoin.-
Il n'était pas fâché, mais voulait faire comprendre au sauvage qu'il fallait savoir et non croire mais surtout, suivre son propre sentier, quoi qu'il arrive. Il sourit puis le regretta amèrement, ses blessures le faisant grimacer par la suite. Il soupira et ... - Repose toi Enoriel, nous en avons besoin.- Lui démontrant ainsi qu'il avait besoin de lui plus qu'auparavant. Yvhann était dur pour lui et il en attendait autant de ceux qui l'accompagnait, cela lui avait valut, d'être souvent déçu, mais là, il avait confiance, chose rare chez lui.
Tout au long il avait parler dans la langue des humains, pour que Kana comprenne, l'appuyant ainsi du mieux qu'il put, mais aussi pour qu'il ne parte pas sans eux.
Il regarda Floyr et le prit sur ses doigts de la main droite puis ...- Va mon fidèle, veille sur nous pour le reste de la nuit, rend ma vigilance a l'épreuve.-
Il regarda son merveilleux volatile puis se laissa aller dans la rêverie.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372 Lieu : Cormanthor, Vaux Temps : Frais et brumeux Moment : 2 heures avant l’aube (approximativement un peu plus de 3h du matin) ericia, Narvarth, Syliel et Mirtzar :MJ4eme Round (Suite).Mirtzar est hors combat Jet de sauvegarde volonté de Narvarth: 17(Dé) +1 = 18 Réussite Narvarth n’est plus captivéJet d'attaque de Syliel : 17(Dé)+0=18=Réussite PV de la Harpie : 14-2(Côtes)=12pv. Jet d'attaque de la Harpie : 14(Dé)+2(Position surélevée)+7=23= Réussite. PV de Syliel : 5 – 2(Bras gauche) = 3 PV.Jet d'attaque de Jereicia : 14(Dé)+2=16=RéussitePV de la Harpie : 12-2(Epaule gauche)=10pv.L’elfe s’élança et frappa d’un coup qui se voulait magistral et sa lame s’enfonça dans le flanc de la bête ailée qui couina de douleur. Muée par son instinct, la harpie balaya l’air de ses griffes avant que Syliel ne puisse reculer et le bras de l’elfe se déchira sous l’impact causant trois belles estafilades. L'elfe hoqueta de douleur et tituba sous le choc.
A quelques mètres derrière eux, Jereicia fulminait et serrait les dents tout en se demandant vraiment si le cauchemar allait s’arrêter enfin. Mirtzar hors de combat, Narvarth transformé en zombie, et les talents contestables de l’elfe en matière de combat, laissaient la prêtresse dubitative face aux événements. En voyant la blessure de Syliel, Jereicia se félicita de disposer d’une arme de jet qui lui évitait de s’approcher trop près de la bête. Comme pour confirmer ses pensées, elle utilisa une nouvelle fois sa fronde. La bille fusa et frappa une nouvelle fois la harpie au niveau de l’épaule à quelques centimètres de sa blessure précédente.
L’hurlement que la harpie poussa eut une conséquence inattendue car c’est à ce moment là que choisit Narvarth pour secouer la tête, l’air un peu perdu. Jereicia réalisa brusquement que le hin n'était plus sous influence et qu'il se trouvait à moins d’un mètre de la bête qui portait désormais une attention toute particulière à l’elfe. La demi-elfe sentait le vent de la chance tourner...5ème Round.Jet d'initiative de la Harpie : 13 (Dé)+2=15. Jet d'initiative de Jereicia : 17(Dé)+1=18. Jet d'Initiative de Narvarth : 15(Dé)+1=16. Jet d'initiative de Syliel: 13 (Dé)+3=16.vhann, Kana et Enoriel :Les deux elfes sauvages avaient prit leurs décisions, celle de la raison et du bon sens et Kana, qui avait écouté d’une oreille discrète les propos de ses compagnons savoura particulièrement cet instant. C’était sans doute la meilleure décision que les deux elfes avaient prit de leur longue vie! Kana avait apprit à apprécier ses compagnons mais il avait craint sérieusement qu’ils allaient s’entéter dans leur action. Par chance, ils n’étaient pas suicidaires, c’était déjà ça.
Ils partiraient donc dans quelques heures et ce repos ne pourrait leur faire que du bien. Après tout, il leur faudrait une douzaine d’heures pour rejoindre le lieu de rendez-vous convenu avec Jereicia et les autres, douze heures au cours desquelles tout pouvait se produire mais l’humain s’en moquait éperdument. Seul comptait le résultat et le fait qu’il sortait de cette maudite forêt au plus vite.
Il observa à la dérobée ses compagnons et les regarda s’installer pour s’abandonner à leur rêverie. Il expira profondément puis retourna à ses réflexions, faisant abstraction de tout ce qui l’entourait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un cri, puis le brouillard qui occupait l'esprit du Sagespectre s'évapora.
Après ces instants de flou, Narvarth fût fortement étonné de se trouver si près de cette créature des bois pervertie. Le temps de quelques battements de cils suffit au hin pour faire le tour de la situation, il avait un avantage à se trouver si près de la harpie alors qu'elle l'ignorait complètement, s'occupant de la protégée du Sagespectre. ¤Mais qu'est ce qu'elle fait si proche, l'inconsciente?¤
Le danger qu'il ressentait actuellement ne le concernait aucunement, l'unique cible de la créature était Syliel. Une rage s'intruduit alors dans l'esprit du hin, il avait échoué, il ne l'avait pas protégée et maintenant elle était en danger.
¤La sortir de là, il faut que je la sorte de là.¤ Détourner l'attention de la harpie était la solution la plus simple et logique, sans réfléchir d'avantage, il pris son kama à pleine main et se rua su la bête, libérant sa fureur en gage de protection pour l'elfe.
Narvarth savait qu'il se mettait ainsi en danger mais qu'importe, il valait mieux que ce soit lui qui subisse les coups. Il prit alors conscience d'un élancement dans le bras, il venait de se rendre compte de sa blessure.
Narvarth attaque la harpie au kama.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372 Lieu : Cormanthor, Vaux Temps : Frais et brumeux Moment : 2 heures avant l’aube (approximativement un peu plus de 3h du matin) arvarth, Jéreicia, Syliel et Mirtzar :MJ5eme Round (Suite).Mirtzar est hors combat
Jet d'attaque de Jereicia : 14(Dé)+2=16=Réussite PV de la Harpie : 10-3(Pied droit)=7pv. Jet d'attaque de Syliel : 17(Dé)+0=17=Réussite PV de la Harpie : 7-2(Côtes)=5pv. Jet d'attaque de Narvarth : 18(Dé)+5=23=Belle Réussite PV de la Harpie : 5-4(Pied droit)=1pv. Jet d'attaque de la Harpie : 16(Dé)+2(Position surélevée)+7=25= Réussite. PV de Syliel : 3 – 3(Côtes) = 0 PV. Syliel est hors combat Jéreicia esquissa un sourire de circonstance quand elle réalisa que le hin n’était plus sous la coupe de la bête, au moins à trois, ils parviendraient à en venir à bout plus facilement. D’une main experte, elle mania une nouvelle fois sa fronde, envoyant la bille d’acier s’écraser dur le pied de la créature ailée, à ce moment précis, grimaçant de douleur, l’elfe attaqua à son tour avec sa rapière appuyée en même temps par le hin. Cette attaque conjuguée porta ses fruits et la harpie cria de douleur et griffa l’air dans toutes les directions. Ses serres évitèrent Narvarth qui grâce à sa petite taille bénéficiait à ce moment là d’un atout non négligeable mais l’elfe n’eut pas cette chance. Les serres de la harpie déchirèrent violemment le flanc de l’elfe qui tournoya sur elle-même avant de s’écrouler sur le sol, les yeux écarquillé de surprise. Sa dernière vision fut celle du hin avant que terrassée par la douleur elle s’évanouit. Narvarth serra les dents et tandis que les battements d’ailes de leur adversaire se faisaient de moins en moins frénétiques, il se prépara à passer une nouvelle fois à l’action. 6ème Round. Jet d'initiative de la Harpie : 10 (Dé)+2=12. Jet d'initiative de Jereicia : 15(Dé)+1=16. Jet d'Initiative de Narvarth : 16(Dé)+1=17.
Jet d'initiative de Syliel: 13 (Dé)+3=[b]16.vhann, Kana et Enoriel : Il avait fallut guère de temps pour Enoriel et Yvhann ne se laisse aller à la rêverie sous l’œil protecteur de Khell et Floyr . Le rôdeur, toujours en proie à de sombres réflexions, resserra les pans de son manteau autour de lui pour se protéger du froid et l’humidité ambiante. La seule chose qui le rassurait, c’est qu’ils prendraient tous la route le lendemain matin et quitte à faire une marche forcée, ils avaleraient les douze heures de trajets sans s’arrêter. Les deux elfes ne seraient sans doute pas d’accord mais l’humain priait pour sortir du Cormanthor au plus vite. Oui, il n’y avait pas à dire, quelque chose s’était brisé en lui et le courage dont il avait fait preuve ces derniers jours avait bel et bien disparut. Au grand dam de ses compagnons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
(Commun): -NON Il avait hurlé, il était en train d'échouer dans sa mission, sa protégée était à terre, il n'avait pas su lui faire éviter le danger.
¤Non cela ne se peut.¤ Le hin décrocha ses pensées de Syliel, la bête face à eux hurlait aussi de douleur, il devait l'aider à clore son existance maléfique.
Il mit alors toute sa force dans le mouvement de son kama, il devait faire vite avant que la créature ne s'attaque une nouvelle fois à sa compagne barde et qu'elle lui ote la vie.
(halfelin): -Tombe maintenant, toi qui hante ces bois!
Il fallait qu'il la touche, il fallait qu'il l'achève, il ne fallait pas que la harpie fasse couler à nouveau le sang de ses compagnes.
Son esprit lui rappela une autre mission pour laquelle il était en train d'échouer, la mission qui donnait un objectif à sa propre existance, il devait entrer en contact avec les créatures sylvestres, cette harpie était considérée comme telle, mais le contact que le hin était en train d'avoir avec elle limitait fortement la pérénité de la rencontre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372 Lieu : Cormanthor, Vaux Temps : Frais et brumeux Moment : 2 heures avant l’aube (approximativement un peu plus de 3h du matin) éreicia, Syliel, Narvarth et Mirtzar :MJ6eme Round.(suite et fin)Syliel est hors combat Jereicia lance soins légers sur Mirtzar : 5(dé)+2 = 7 PV de Mirtzar : 0 +7 = 7 Mirtzar est conscientJet d'attaque de Narvarth : 15(Dé)+5=20=Réussite PV de la Harpie : 1-3(Côte)=- 2pv. Harpie détruiteQuand le kama du Hin percuta avec violence la harpie, lui ouvrant une nouvelle plaie béante sur le flanc, la créature poussa un ultime cri de douleur tentant désespérément de se maintenir en vol mais c’était peine perdue. Ses ailes s’affaissèrent et elle s’effondra d’un seul coup aux pieds du hin et expira dans un râle. Narvarth avait de la peine à le croire, essouflé, sa blessure le labnçait terriblement et il essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Pourtant, il ne fallait pas qu'il savoure sa victoire car seul lui importait la survie de l’elfe qu’il avait juré de protéger. Au même moment Jereicia se précipitait sur Mirtzar, le constat était édifiant, le nain était couvert de sang de la tête aux pieds et on discernait à peine sa respiration. La disciple de la sirène du froid maudit de tous les noms le nain pour son inconscience tout en espérant qu’il n’aurait pas la sottise de trépasser maintenant. Elle apposa ses mains sur son corps pour faire appel à la magie curative qui permettrait de le sauver. Elle canalisa l'énergie divine de sa déesse, puis lâcha le flot d'énergie qui inonda Mirtzar. Les traits blêmes du nain changèrent tandis que son visage reprenait des couleurs et ses yeux s'entrouvirent et clignèrent plusieurs fois pour la plus grande satisfaction de l’aurilite qui poussa un soupir de soulagement. Toujours agenouillée, Jereicia jeta un coup d’œil autour d’elle pour découvrir le hin en train de fouiller dans le sac de l’elfe et extirper un pot de terre cuite qu’il ouvrit avec précipitation.noriel, Yvhann et Kana:Lieu : Cormanthor, Vaux Temps : Frais et brumeux Moment : Quelques temps après le lever du soleil (approximativement un peu plus de 7h du matin) Enoriel est fatigué Kana est fatigué.Yvhann récupère 3 PV= 14 PV Floyr récupère 3 PV : 3 PV Khell récupère 4 PV : 13 PVLe froid et l'humidité furent persistants tout au longs de ces quelques heures de repos, pourtant, Kana en fit abstraction et profita pleinement de ce moment de solitude pour réfléchir de nouveau à la situation. Sa réaction avait sans doute été un peu trop vive, les paroles qu’ils avaient prononcées ne lui ressemblaient pas, il le savait et à cela s’ajoutait la confiance qui s’était instaurée entre les deux elfes et lui et qu'il avait probablement fortement déçus. L'humain avait lui même beaucoup de mal à comprendre sa réaction, c'était un homme d'honneur, il se définnissait en tant que tel et il ne pouvait décemment renoncer à sa parole et oublier ce pourquoi ils étaient là. La nuit prochaine, ils devaient retrouver l’autre groupe dans la clairière des aventuriers morts. Quant à eux, leurs recherches les avaient emmenés devant cette tour mystérieuse qui selon les dires de l’apprenti avait été deux fois maudites, par le chaman gnoll et par le thaumaturge qui y résidait. C’est ici qu’ils trouveraient peut-être de précieux indices et des réponses sur le drow et ses servants et surtout sur la disparition des enfants. Oui, il devait de respecter ses engagements et il se rallierait à la décision des elfes verts. C’est ainsi qu’une petite heure avant l’aube, l’humain s’endormit, terrassé par la fatigue et le combat qu’ils avaient livrés contre la gargouille.C’est la lumière du jour le réveilla en premier. Le soleil était bel et bien levé même s’il était difficile de voir ses rayons par delà la brume et les feuillages. Le regard de l’humain se riva pendant un long moment sur la tour qui s'élevait au sommet d'un tertre usé par le temps à une vingtaine de mètres de là et un frisson glacé parcourut son échine.
Il secoua la tête et reporta son attention du côté des elfes, ces derniers sortaient lentement de leurs rêverie et même si leurs traits étaient tiré, ces quelques heures de repos leur avait permit de reprendre des forces. Ce n’était pas le cas de Kana qui commençait à sentir sérieusement les effets de la fatigue. Mais ce n’était pas l’essentiel pour le rôdeur se leva et les rejoignit.- Mes amis, je crains que ce soit les événements de la nuit m’ont affectés plus que je le pensais et je tiens à m’excuser auprès de vous pour mes paroles. Je ne suis pas d’ordinaire du genre défaitiste mais j’avoue que là, j’ai eu un instant de faiblesse. Je tiens à ce que vous sachiez que je me fierais à vous. Donc prenez la meilleure décision pour nous tous et je vous suivrais. Les paroles du rôdeur étaient la sincérité même. Et il ne restait plus qu’à attendre la réaction des elfes et surtout leurs décisions.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
La rêverie du Grugach l'avait amené sur une terre connu, celle de son enfance au moment ou ses parent vivait avec lui avec leurs clan. Il avait revu de merveilleuse chose et événement ce qui l'avait aider a se détendre. Puis Floyr, son fidèle vint sur son épaule du moment que Kana tenta de s'approcher, se qui fit sortir Yvhann de sa rêverie.
Le sauvage écouta les dires matinal de l'humain. * Pourquoi il s'excuse!? ... Et si je lui dit d'aller a la tour, il le fera!? ... Il est a bout et fatigué .... de toute façon il avait raison, il faut partir d'ici... * Pensa le druide rôdeur encore dans les brumes de la rêverie.
Il fit un sourire, forcé, car le fait de prendre la décision pour le groupe ne l'enchantait point, lui qui en tout temps n'avait jamais été un être de tête mais plutôt un suivant, puis... - Kana, nous repartons vers le lieu de rencontre et ce, pour le bien de tous, tu est fatigué, Enoriel ne semble pas mieux et j'ai prit une réel raclé hier, j'ai le corps qui dans son entier, cri douleur. Cela ne servirait a rien que l'on meurs, nos efforts seraient vaines. Maintenant laisse moi me recueillir vers Sylvanus.-
Et c'est ce qu'il fit. Il alla au centre de lui même, dans son sanctuaire intérieur puis demanda, suite a un recueillement, qu'il soit assisté en cas de besoin, d'un repérage si il venait a être perdu, d'une illumination, d'une détection de la magie, résistance, gourdin magique et soin légers par deux fois.
Ensuite il ouvra les yeux et se fit un premier soin sur l'ensemble de ses blessures, il ne fallait pas les oublier et maintenir leur entretient puis Il approcha de Kana et en fit de même sur les blessure de l'humain.
Ensuite il se leva, alla reprendre sa corde autour du monstre de pierre et la disposa, bien lové sur son havresac. Il tenta même de retrouver quelques flèche qu'il avait tiré la veille et par la même occasion de trouver des baies fraîches et quelque plantes curatives. Durant ce temps il laissa Enoriel se recueillir en lui même et Kana se préparer.
Floyr lâcha un cri qui lui rappela de prendre une de ses plume qu'il avait perdu durant le combat, car les précieuse plumes du faucon servent à aider aux diagnostics des maladies du corps puis sont essentiellement utilisées par les druide et sont très réputées pour accroître la compréhension des malaises ainsi que les connaissances de ceux-ci. Il mit les plumes dans l'une de ses dreds. Regardant le vol merveilleux de l'animal, il lâcha lui même un siffle de vigilance a celui-ci. Floyr devint alors ses yeux dans les cieux.
Khell aussi semblait près et se tenait près de son fidèle maître qui l'avait mit a l'épreuve la veille. Yvhann le remercia encore du regard, car sans lui ils seraient probablement tous morts.
[COLOR=green]compétance; Premier secour. Sorts ; Assistance divine, repérage, illumination, détection de la magie, résistence, gourdin magique et soins légers par deux fois.[COLOR=green]
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
l fallu plusieurs secondes au nain pour réussir à se rendre compte que son rêve avait cessé, qu'il n'était plus en train de mourir, qu'il ne rejoignait pas encore le reste de sa famille dans le domaine divin du Morndinsamman. Il lui fallu ensuite réfléchir rapidement afin de savoir si c'était une bonne nouvelle ou non qu'il ne soit plus mourant.
Cette réflexion était clairement de trop et le nain se la reprocha suffisamment pour se donner une violente gifle, comme il le faisait toujours quand il se sentait coupable d'un péché moral. Et c'était clairement le cas. Il n'avait pas le droit d'abandonner ainsi ses camarades elfes dans cette forêt maudite, ses compagnons qui, il le voyait maintenant, n'avait pas hésités à lui sauver la vie au péril de la leur, Clothilde qui n'était pas sur les lieux de la bataille. Avec un peu d'efforts, le nain se releva et jeta un rapide regard sur ce qui l'entourait. Ce premier aperçu le poussa à poser un certain nombre de questions:-Merci, ma très chère Jereicia, de m'avoir sauvé. Et merci à vous aussi, généreux étranger. Je suis désolé de vous avoir attiré dans ce pétrin et, tout autant, d'avoir échoué à sauver Clothilde. Mais où est Rwandral? Je ne le voie pas à vos côtés, ne me dites pas qu'il lui est arrivé quelque chose par ma faute. Les yeux du nain commençaient à se remplir de larmes car il ignorait le sort de son ami humain et il voyait bien que quelqu’un gisait sur le sol non loin de lui, qu'il ne connaissait pas cette personne et qu'elle n'était pas étendue là la dernière fois qu'il avait regardé et que, par conséquent, elle était une victime de sa stupidité. Monsieur mon sauveur, Clangeddin soit loué, puis-je connaître votre nom afin de ne vous plus appeler par ce terme si peu gratifiant? Ainsi que le nom de votre courageuse compagne qui semble avoir payé le prix de mon échec et de ma bêtise. Tout en parlant, le nain se dirigea vers Narvarth afin de lui serrer la main, comme il avait cru comprendre que faisaient les humains lorsqu'ils cherchaient à se montrer amicaux puis vers le corps de Syliel.Jereicia, ne pouvez-vous pas soigner aussi cette pauvre créature? Je ne saurai me pardonner sa mort. Restant assis aux côtés de Syliel, prêt à s'enlever si l'un de ses deux compagnons le lui demandait, le nain réfléchit promptement à ce qu'il allait faire et à ce qu'il fallait faire. Son manque inadmissible de sagesse lui avait causé les nombreuses cicatrices qui zébraient son corps et d'où était sorti tout ce sang qui formait, avec la terre, cette pâte qui lui collait à la peau comme aux vêtements et il comptait bien ne pas répéter cette erreur stupide. Et le meilleur moyen de ne pas faire d'erreurs supplémentaires lui semblait être de ne plus prendre de décisions pendant tout le temps où il pourrait se le permettre. Il songea alors que ses nouveaux compagnons ne savaient rien de ce qu'il avait vu avant le début de cette bagarre.-Jereicia, j'ai vu la jeune fille du tavernier partir, quoiqu'il me semble qu'elle était inconsciente, en compagnie d'un elfe noir. Je ne sais pas vraiment il y a combien de temps car, comme tu t'en aies aperçu, je me suis évanoui. Que faisons-nous maintenant?
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|