Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (55) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 13h12 par Yvhann
Quote Post
 
 

oyant la tournure des événements, Yvhann changea de cible pour prendre comme mire, celui qui se tenait devant la prêtresse. Si jamais celui-ci se dégageait, il pourrait être une menace pour Jereicia, qu'il savait blessé. Il avait amplement de place pour tirer, sans risquer de la toucher. Sachant que Floyr surveillait leurs arrières, Yvhann s'appliqua dans ses tirs.

Vite fait, ils avaient eut la situation en main, ce qui plut énormément à Yvhann, l'équipe avait bien répondu à la demande, mais rien n'était encore gagné, tout pouvait changer en un rien de temps.

Il se sentait sécurisé par la présence de son compatriote auprès de lui, appuyé par la force de frappe de Kanabhendril, soutenu par l'étrange mage puis la situation de Jereica, renforçait sa volonté d'exterminer ses adversaires et la traîtrise de Rylack éprouvait sa vigilance et sa détection.


Yvhann tirs deux flèches de suite sur le Gnoll devant Jereicia.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 16h23 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

anabhendril avait réussi avec une grande agilité à s'échapper de l'emprise végétale, contrairement à Jereicia, et avait porté un coup violent à son ennemi. Il vit qu'une nouvelle flèche d'Yvahnn avait atteind son but, blessant à nouveau le gnoll. En un rapide coup d'oeil, il en conclut que la tournure des événements pouvait leur être favorable, pour autant que Lasnilus s'attaque vraiment à l'ennemi et que Jereicia récupère vite.

- Allez, achevons cette immonde bête! Foi de Kanabhendril, se n'est pas elle qui parlera! Sans plus attendre, le rôdeur leva à nouveau son arme, esquivant au mieux les herbes hautes, et abattit son épée sur le gnoll, dans une rage aveugle et tout en puissance.

Kanabhendril utilise les dons Attaque en puissance et Esquive.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 23h33 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

noriel était aux aguets. Il empêcherait quiconque animé d'animosité certaine se dirigeant vers Yvhann de l'atteindre. Ces créatures imbéciles et cruelles ne méritaient pas de connaître une quelconque pitié. Ils avaient attaqué en premier, maintenant ils subiraient les conséquences de leurs actes. Il avait assez vécu dans sa jeunesse la peur d'être une proie dans la Haute-Forêt, même si Turlang, le père des arbres, essayait de la rendre plus calme...

Le jeune druide sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur l'action. Les autres s'en sortaient bien hormis Jereicia. Elle était prise dans l'enchevêtrement de lianes et de racines et, malgré que le gnoll en face le soit aussi, il valait mieux ne pas tenter le démon... Il réfléchit quelques secondes puis siffla un son court et aigu. Khell se retourna, quittant un instant la bataille des yeux. Enoriel lui fit un signe pour lui montrer Jerecia et un autre pour lui montrer le gnoll. Il voulait maintenant qu'il la protège si jamais le gnoll arrivait à se libérer. Puis il se tourna vers le mage...


- Mage, attaque de préférence le gnoll près de la prêtresse. Nous aurons sûrement besoin d'elle plus tard, on ne peut pas la perdre maintenant! Puis il attendit de voir ce qu'il allait se dérouler devant ses yeux, toujours prêt à protéger Yvhann.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 07h27 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round (Suite).
Jet de Sauvegarde de Réflexes de Kanabhendril DD14 : 1(Dé)+4=5 Echec.
Etat préjusdiciable pour Kanabhendril : Immobilisé.
Jet d'Attaque à Outrance d'Yvhann : 3(Dé)-2(Tir rapide)+6=7 Echec.
CA du 2nd Gnoll : 19(Dé)-4(Immobilisé)+4=19 Réussite.
Jet d'Attaque à Outrance d'Yvhann : 10(Dé)-2(Tir rapide)+5=13 Réussite.
CA du 2nd Gnoll : 13(Dé)-4(Immobilisé)+4=13 Echec.
PV du 2nd Gnoll : 11-8(Jambe droite)=3pv.
Jet de Force du 3ème Gnoll DD20 : 2(Dé)+2=4 Echec.
Jet de Force de Jeiricia DD20 : 6(Dé)+1=7 Echec.
Jet de Force du 2nd Gnoll DD20 : 7(Dé)+2=9 Echec.
Jet de Force du 4ème Gnoll DD20 : 20(Dé)+2=22 Réussite.
Fin de l'état préjudiciable pour le 4ème Gnoll : Il n'est plus immobilisé.
4ème Gnoll se déplace de 4m pour être au contact de Jeiricia.
Lasnilus lance Projectile magique sur le 4ème Gnoll.
PV du 4ème Gnoll : 11-2(Bras droit)=9pv.
Jet de Force de Kanabhendril DD20 : 12(Dé)-4(Malus d'armure)+2=10 Echec.
Khel retarde son action.
Jet de Sauvegarde de Réflexes de Khel DD14 : 12(Dé)+5=17 Réussite.
Etat préjudiciable pour Khel : Vitesse diminuée.
Khel charge sur 12m.
Jet d'Attaque de Khel : 18(Dé)+2(Charge)+3=23 Réussite.
CA du 2nd Gnoll : 19(Dé)-4(Immobilisé)+4=19 Echec.
PV du 2nd Gnoll : 3-4(Cou)=-1pv Mourant.
Jet de Force du 1er Gnoll DD20 : 8(Dé)+2=10 Echec.


user posted imagees flèches d'Yvhann furent décochées à une vitesse exceptionnelle et comme Jeiricia se trouvait à quelque pas du gnoll, l'archer pouvait donc se permettre de prendre le risque de tirer deux flèches moins précises avant que la créature à tête de hyène ne parvienne à se libérer et soit trop proche de la jeune femme pour qu'il puisse tenter sa chance sans la blesser. Malheureusement sur le premier tir ses mouvements n'étaient pas assez bien coordonnés et le trait tiré précipitamment alla se perdre loin dans la forêt. Pour le second la réussite était au rendez-vous et la flèche vînt se planter nettement juste en dessous du genou poilu du gnoll qui poussa un cri strident propre à sa race tellement le tir était puissant. Mais lui aussi restât de bout se débattant contre les racines qui remontaient le long de son torse pour l'enserrer.

Les gnolls se débattaient de plus belle avec l'énergie du désespoir. Ce genre de créature attaquaient toujours en surnombre et là il s'étaient fait prendre en embuscade de manière plus qu'inattendue et la tactique de combat des aventuriers se refermait comme un piège sur les créatures à tête de hyène, chose qui ne devait guère leur plaire car elle ne pouvait même pas fuir. Kanabhendril éprouvait à son tour des difficultés et cette fois il n'eut pas le temps de changer de position avant que les racines lui enserrent les pieds. De tout ceux qui étaient pris dans la zone d'effet du piège végétal, un seul parvînt à arracher les liens naturels qui le reliaient au sol, s'était le seul gnoll qui n'avait pas encore manifesté à qui il allait témoigner de l'animosité. Sur cette route il avait souvent attaquer des femmes ou des enfants égarés. Jeiricia était affaiblie, la proie était facile, il n'hésita pas et se rua sur elle malgré les lierres et racines qui tentaient de le reprendre. Dès que Lasnilus le vit progresser vers la prêtresse d'Aurile, il mit à exécution ce qu'Enoriel lui avait dit de faire. Il ne l'avait pas compris tellement il était concentré sur ce qu'il se passait devant lui mais son instinct et le bon sens qui ne lui faisait pas défaut fit en sorte qu'il s'exécuta comme tous l'avaient souhaités. Le projectile magique ne manqua pas sa cible et le gnoll fut touché au bras et se retourna, la bave à la gueule et tous les crocs sortis, pour voir qui était son agresseur.

Dès l'ordre reçu, Khel chargea celui que son maître avait désigné du doigt. Il ne voyait plus que lui, la volonté du loups combiné à sa vélocité le fit progresser sans encombres à travers la folie végétale sans quelle ne parvienne à l'arrêter, alors que tous les autres luttaient avec force pour se dépêtrer. Il fit un bon d'un mètre pour choper le cou du gnoll et y enfoncer ses crocs, celui-ci à moitié ramené au sol et presque totalement immobilisé retomba avec le loup au sol. Il avait eu son compte.


4ème Round.
Jet d'Initiative d'Enoriel : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative de Floyr : 15(Dé)+3=18.
Jet d'Initiative de Jeiricia : 15(Dé)+1=16.
Jet d'Initiative de Kanabhendril : 17(Dé)+2=19.
Jet d'Initiative de Khel : 17(Dé)+2=19.
Jet d'Initiative de Lasnilus : 14(Dé)+1=15.
Jet d'Initiative d'Yvhann : 7(Dé)+3=10.

Jet d'Initiative du 1er Gnoll : 4(Dé)+0=4.
Jet d'Initiative du 3ème Gnoll : 15(Dé)+0=15.
Jet d'Initiative du 4ème Gnoll : 5(Dé)+0=5.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 07h57 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t un de moins! Dit le rôdeur un rictus de satisfaction au coin des lèvres, en voyant le gnoll terrassé par Khel qui s'était jeté les babines retroussées sur son coup dénudé. "Brave animal!"

Le rôdeur n'avait finalement pas réussi à se tirer une nouvelle fois de l'emprise végétale qui le retenait dorénavant solidement. Rapidement, Kanabhendril réfléchit, choisissant la tactique la mieux adaptée. Ce fut chose faite, et prenant son épée de la main droite, il libéra sa gauche avec laquelle il tenta de sortir de sa sacoche de ceinture, une fronde armée d'une lourde bille d'acier. ¤Voilà, si j'arrive me sortir de se capharnaum, mon épée sera toujours de la partie, sinon je fenderai le crâne de quelconque de ces sales bestioles répugnantes avec ma fronde!¤

Bandant ses muscles au maximum, le rôdeur mis toute sa puissance sur ses jambes afin de s'extirper de cette mauvaise position, et prêt à attaquer dès qu'il le pourrait, un des deux autres gnolls encore enchevêtrés.

Kanabhendril tente une Attaque avec fronde si encore retenu, sinon Attaque en puissance avec épée.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 13h13 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse vit l'immonde face de hyène se ruer sur elle malgré les enchevêtrements. Elle crut sa dernière heure arrivée et avait prié mentalement sa déesse de l'accueillir vers elle mais cela fut bien trop tôt puisque ses compagnons veillait sur elle. La fatigue l'étreignait. Elle usait de toutes ses forces pour se dégager mais cela semblait peine perdue. Le gnoll qui s'était rué sur elle dans l'intention de la faire trépasser était bien plus fort qu'elle. Elle ne cessait de tester la résistance du sort végétal. Que pouvait-elle faire?!

Ses yeux vert ne cessaient de toiser les autres gnolls pris avec elle dans le sortilège. Elle avait été trop impulsive. Combien de fois son maître lui avait enseigné que la patience était une vertue. Qu'un bon stratège et tacticien ne fonçait pas tête baissée mais évaluait tout les risques et les possibilités avant de se lancer. Elle souffla une insulte à elle même. Puis observant toute les possibilités, elle essaya autre chose. Elle essaya de dégager son bras dont la main était pourvue de sa masse d'arme afin d'essayer de se libérer en frappant sur les racines qui l'enchevêtraient.


Jereicia essaye d'utiliser sa masse d'arme.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 15h58 par Yvhann
Quote Post
 
 

loyr, du haut de sa situation vit la manoeuvre de son maître, de vouloir protéger la femelle enchevêtrée. Bien qu'il n'ait reçu aucun ordre venant de la part du forestier qui était son maître et ami, il décida de façon instinctive de prêter serre forte à l'équipe qui évoluait avec eux.

Floyr se mit à piquer vers le gnoll qui se tenait au devant de Jereicia. il passa entre l'épaisse couverture de feuillage et branchage puis dans une agilité propre à son espèce, fit un virement sec et acrobatique pour arriver sur le flanc gauche du gnoll encombrant. Toute serre sortie et au devant, il lâcha un cri strident juste au moment d'attaquer le visage de se bipède nuisible.

Yvhann qui allait le siffler pour une aide fut surprit de la réaction spontanée de son familier et fidèle ami. Il se demandait s'il avait sifflé ou bien si Floyr l'avait précédé, quoi qu'il en soit, le forestier fut bien heureux du comportement de son allier.


Floyr attaque au visage le gnoll devant Jereicia et Yvahnn retarde son action.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 18h50 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

noriel sourit, d'un sourire vengeur, carnassier presque. Khell avait parfaitement tenu son rôle et étendu le gnoll pour le compte. Cela lui faisait plaisir de savoir qu'il pouvait compter sur lui, toujours prêt à l'aider ou à le protéger. Et le mage avait également fait son office, ce qui valu à la prêtresse de survivre... Pour le moment!

Enoriel réfléchit à toute vitesse. Il était partagé entre le fait de rester à protéger son ami archer et secourir la jeune femme. Puis il vit le petit compagnon d'Yvhann fondre sur sur un gnoll pour lui lacérer le visage. Il jeta un oeil étonné à Yvhann mais ce dernier semblait aussi surpris que lui. L'animal avait apparemment agit de son plein gré ce qui fit à nouveau sourire Enoriel.

Il décida donc de rester ici. Il siffla à nouveau pour prévenir Khell qu'il avait de nouveau besoin de lui. Il montra le gnoll décontenancé avec un signe assez significatif pour que Khell comprenne qu'il fallait qu'il profite de la diversion du compagnon d'Yhvann. Puis il fit quelques pas en avant, au cas où l'un de ses compagnons aurait soudainement besoin d'une aide urgente.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 07h31 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
4ème Round.
Jet de sauvegarde de réflexes du 4ème Gnoll DD14 : 8(Dé)+0=8 Echec.
Jet de sauvegarde de réflexes Khell DD14 : 11(Dé)+5=16 Réussite.
Etat préjudiciable pour le 4ème Gnoll : Immobilisé.
Khell fait un pas de placement.
Jet d'attaque de Khell : 11(Dé)+3=14 Réussite.
CA du 4ème Gnoll : 7(Dé)-4(Immobilisé)+4=7 Echec.
PV du 4ème Gnoll : 9-8(Poitrine)=1pv.
Jet de Force de Kanabhendril DD20 : 4(Dé)-4(Malus d'armure)+2=2 Echec.
Jet d'attaque de Floyr : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de confirmation de coup critique : 14(Dé)+5=19 Réussite.
CA du 4ème Gnoll : 15-4(Immobilisé)+4=15 Echec.
PV du 4ème Gnoll : 1-6(Crâne)=-5pv Mourant.
Jet de Force de Jeiricia DD20 : 14(Dé)+1=15 Echec.
Lasnilus retarde son action.
Jet de Force du 3ème Gnoll DD20 : 18(Dé)+2=20 Réussite.
3ème Gnoll n'est plus Immobilisé.
3ème Gnoll Charge Enoriel sur 9m.

Jet d'Attaque du 3ème Gnoll : 19(Dé)+2(Charge)+3=24 Réussite.
CA d'Enoriel : 18(Dé)+5=23 Echec.
PV d'Enoriel : 9-4(Jambe gauche)=5pv.


user posted imagees compagnons d'Enoriel et d'Yvhann étaient à l'honneur dans ce combat faisant preuve d'un grand dévouement pour aller au secours des compagnons de leurs maîtres. Khell n'éprouvait quasiment pas de difficulté pour échapper au plantes vivaces qui attrapaient tout ce qui passait à leur portée ses petites pattes n'étaient pas de bonnes prises pour la végétation environnante et le loup ne restait pas en place assez longtemps pour qu'elle le deviennent. Le gnoll qu'il avait achevé était encore vivant mais il n'en aurait plus pour longtemps, les plantes qui l'enserrèrent complètement une fois qu'il eut atteint le sol se chargerait d'étouffer l'adversaire mourant.

Mais déjà le loup avait une autre cible grâce à son maître, les babines retroussées et gorgées du sang pourpre du gnoll et l'air mauvais, Khell était plus qu'intimidant. D'autant plus que celui qui avait réussit à se libérer un temps plus tôt venait une nouvelle fois être victime du piège végétal et couinait d'impuissance et de peur en voyant le loup prêt à lui sauter à la gorge... Lorsque l'animal s'élança le gnoll qui se tortillait en tout sens pour échapper à son destin ne put éviter la morsure terrible du loup dont les mâchoires puissantes se refermèrent dans la touffe de poil que l'avatar de hyène avait sur le torse. Après quelques secondes, lorsque le loup lâcha sa prise, il avait dans la gueule un morceau de chair et de poils informe et le gnoll hurlait à la mort. Il n'eut aucun répit Floyr était déjà sur lui et ses serres lacéraient le crâne chevelu de l'ennemi. Ses ailes giflaient le visage du gnoll qui n'y voyait plus rien et qui à part gesticuler maladroitement ne pouvait rien faire d'autre.

Kanabhendril et Jeiricia tentait tout ce qu'ils pouvaient pour se libérer mais le premier arriva tout juste à dégager sa fronde de sa sacoche à son ceinturon, mais envoyer une bille de fer s'avérait impossible avec la gène qu'occasionnait l'armure dans laquelle il n'était pas à l'aise mais qui était la seule qu'il avait pu récupérer à un prix raisonnable, cumulée à celle de l'enchevêtrement dont il n'arrivait pas à se dépêtrer. Il n'était pas le seul, Jeiricia peinait tout autant, elle tenta de frapper de sa masse une racine qui lui enserrait la jambe mais sa mais fut attrapé de derrière par une sorte de lierre venu d'un arbre tout proche. Heureusement une fois encore la chance était avec eux et leur impuissance allait de mise avec celle des deux derniers gnolls encore debout... Soudain celui qui se trouvait à mi-chemin entre Jeiricia et Enoriel parvint à se dégager arrachant les racines et les autres plantes herbeuses sur son chemin. Il feulait en tentant d'impressionner le druide elfe au vêtements et à la capuche sombre, ce qui faillit bien fonctionné le druide resta cloué sur place, alors que l'autre le chargeait, le coup de hachette fut rapide et Enoriel ne le vit pas venir. Il grimaça mais réussit à se retenir de crier de douleur. Il lui fallait agir vite maintenant et sa riposte devait être efficace, derrière Yvhann étaient prêts à l'aider ce qui le rassurait, pour Lasnilus cela restait à voir...

hrp.gif Reste à agir pour ce round : Enoriel, Yvhann et Lasnilus. wink.gif Yvhann, Floyr ne réagit de manière instinctive qu'à travers moi. Par contre, tu peux lui donner des ordres et/ou lui apprendre des tours pour qu'il réagisse d'une certaine manière lorsqu'il se passe telle ou telle chose. hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 09h48 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es compagnons des deux druides faisaient vraiment du bon travail. Ils venaient à nouveau de mettre un humanoïde à tête de hyène à terre. Enoriel était fier de son ami. Mais il regretta de s'être laissé distraire par ses exploits. Il entrevit un mouvement dans son champ de vision mais il était trop tard. Le gnoll arrivait sur lui et sa hachette mordit cruellement ses chairs. Quel imbécile il avait été!

Enoriel failli flancher sous la douleur, sa jambe se dérobant sous lui. Mais avec un effort de volonté il parvint à rester debout tant bien que mal. Son visage déformé par la douleur lancinante et la haine pour cet hideux ennemi, Enoriel saisit fermement son bâton à deux mains et frappa en direction du torse de la créature. Il espérait que le coup passe, car un autre coup aussi puissant le mettrait sûrement hors combat ou, tout du moins, trop affaibli pour continuer à aider efficacement ses compagnons. Puis, réalisant qu'Yvhann était derrière lui, il fit un simple pas de coté pour essayer de lui garder un angle de tir. Il cria alors...


- Khell! J'ai besoin de toi! Puis siffla comme il put, la douleur le relançant...

Enoriel attaque le 3ème gnoll et fait un pas de placement.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll