Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (55) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Lundi 12 Février 2007 à 13h42 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

apide comme l'éclair, Yvhann avait décoché une première flèche en direction de la gargouille et s'empressait déjà de rebander son arc tout en donnant des indications logiques à ses compagnons. Kanabhendril n'hésita pas une fraction de seconde. Il savait pertinemment que l'idée du rôdeur elfe était la meilleure, à savoir prendre l'ennemi en tenaille et le pousser à se battre dans un espace réduit comme la forêt afin de diminuer l'avantage du volatile pour en faire un inconvénient.

¤On t'aura saleté de volaille!¤ D'un mouvement plein de grâce et d'agilité, le jeune humain plongea sur le côté, roulant sur l'humus frais afin de se positionner à quatre mètres à côté de l'elfe à l'arc. Il se tenait prêt à bondir une seconde fois si la gargouille le prenait pour cible. ¤Voilà comme ça si la gargouille fait d'Yvhann son objectif nous pourrons avec Enoriel attaquer chacun d'un côté pour le prendre en tenaille. Si ce monstre change de cible, il se trouvera forcément à tourner le dos à un de nous et ce sera le moment de l'attaquer avec force!¤

Esquive et préparation d'une Attaque en puissance.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 00h42 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round (Suite).
Jet d'attaque de Jereicia : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de critique de Jereicia : 4(Dé)+2=6 Echec.
CA de la 1ère Harpie : 9(Dé)+3=12 Réussite.
PV de la 1ère Harpie : 17-5(Patte droite)=12pv.
Jet d'attaque de la 1ère Harpie : 9(Dé)+2(Position surélevée)+7=18 Réussite.
CA de Mirtzar : 19(Dé)-1=18 Echec.
PV de Mirtzar : 9-2(Main gauche)=7pv.

Jet d'attaque de la 1ère Harpie : 14(Dé)+2(Position surélevée)+2=18 Réussite.
CA de Jereicia : 3(Dé)+1=4 Echec.
PV de Jereicia : 10-2(Crâne)=8pv.

Eluxa avance de 6m.
PV d'Eluxa : 6-1(Pieds gauche et droit)=5pv.
Jet de Sauvegarde de Volonté d'Eluxa DD16 : 20(Dé)+3=23 Réussite.
Eluxa n'est plus Captivée.
2nde Harpie s'éloigne de 96m.
Jet d'attaque de Mirtzar : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de critique de Mirtzar : 9(Dé)+1(Arme de maître)+5=15 Réussite.
CA de la 1ère Harpie : 8(Dé)+3=11 Echec.
PV de la 1ère Harpie : 12-32(Poitrine côté gauche)=-20pv Morte.


user posted imageereicia, Mirtzar et Eluxa : Jereicia n'était pas une guerrière, mais elle était loin d'avoir froid aux yeux lorsqu'il s'agissait de se lancer dans la mêlée, elle attendait le bon moment pour assener un coup au visage haineux de son adversaire. Le problème était que la créature bestiale battait des ailes pour se maintenir à une hauteur qui lui donnait un avantage sur les deux combattants qui ne pouvait pas l'atteindre facilement. Après hésitation, la demi-elfe renonça à viser si haut lorsqu'elle vit une faille dans la défense de son adversaire, elle se contenta alors d'infliger une blessure à la patte droite qui aurait put être beaucoup plus sérieuse si elle avait profiter de l'aubaine avant que son adversaire ne se méfie. La harpie blessée à plusieurs reprises se battait tout de même comme une furie et ne voulait cesser son cri qui faisait souffrir les aventuriers provoquant chez ceux qui avaient résisté un mal de crâne lancinant. Elle distribuait les coups de griffes à tout va, tantôt à Mirtzar, tantôt à Jereicia sa rapidité eut vite raison de la défense des deux aventuriers qui n'avaient pas eu le temps d'enfiler leurs armures. Heureusement les coups reçus n'étaient pas très sérieux, Mirtzar fur blessé à la main gauche et Jereicia évita une attaque mortelle en se penchant en arrière. Elle fut tout de même griffée de l'arcade sourcilière jusqu'au cuir chevelu. Heureusement l'estafilade n'était pas profonde et ne saignait que très peu.

De l'autre côté Eluxa avançait toujours vers le lieu du combat et la harpie qui combattait. Cette sensation de ne rien pouvoir maîtriser la terrifiait. Elle luttait intérieurement de toutes ses forces pour reprendre le dessus et briser l'envoûtement dont elle était victime mais rien n'y faisait, elle se dirigeait droit devant cet ennemi aérien qui aurait vite fait d'avoir raison d'elle. Soudain la jeune halfelin ressentit une douleur aux jambes qui lui arracha un cri. Dans son avancée inconsciente et directe, Eluxa qui avait réussit tant bien que mal à baisser la tête se voyait progresser dans des ronces! Ces dernières lui lacéraient les jambes et les pieds transperçant ses vêtements et la faisant s'ouvrir au plus au point. Dans sa malchance la roublarde compris une chose, la douleur physique lui permettait d'échapper à son envoûtement, elle serra les dents pour résister à la souffrance et en même temps au pouvoir de la harpie et en quelques secondes elle réussit à se libérer de son emprise.


Il fallait en finir coûte que coûte et cela dès maintenant, Mirtzar en avait bien conscience. dans un cri de rage il se décala d'un pas de côté sur la gauche et frappa dans la foulée espérant toucher une nouvelle fois le torse de la créature et en finir définitivement avec elle. Le coup fut fulgurant le fer de la hache pénétra sous le sternum pour ressortir du côté gauche de l'autre côté. La harpie s'effondra avec force mais c'était déjà trop tard! Clothilde et sa ravisseuse qui l'emmenait était maintenant loin. Enfin, suffisamment loin pour que les aventuriers ne soient plus un danger pour la créature qui se trouvait à près de cent mètres, à moins qu'ils ne désirassent prendre le risque de blesser l'adolescente avec un sort ou une arme de jet ayant la portée suffisante. Chose sûre, le ciel était encore bien sombre et la fronde de Jereicia ne ferait pas l'affaire autant en portée qu'en précision. De plus c'en était finit de Clothilde si la femme oiseau au plumage pourpre se sentant menacée décidait de la lâcher à cette hauteur et à cette vitesse. Peut-être fallait-il se résigner et admettre l'échec. La jeune fille de l'aubergiste était perdue!

MJ
2nd Round (Suite).
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 56 Échec.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 13(Dé)-2(Tir rapide)+7=18 Réussite.
CA de la Gargouille : 2(Dé)+6=8 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 37-0(Jambe gauche)=37pv.
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 18 Échec.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 3(Dé)-2(Tir rapide)+7=8 Réussite.
CA de la Gargouille : 1(Dé)+6=7 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 37-1(Ventre)=36pv.
Jet de Dextérité de la Gargouille DD10 : 8(Dé)+2=10 Réussite.
Khell retarde son action.
Kanabhendril se déplace de 4m vers la gauche d'Yvhann.
La Gargouille Charge sur 18m.
Jet d'attaque de la Gargouille : 12(Dé)+2(Position surélévée)+2(Charge)+6=20 Échec.
CA d'Yvhann : 17(Dé)+6=23 Réussite.
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 61 Échec.
Jet d'attaque de Khell : 7(Dé)+3=10 Réussite.
CA de la Gargouille : 3(Dé)-2(Charge)+6=7 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 37-0(Côtes)=36pv.


user posted imagenoriel, Kanabhendril et Yvhann : Alors que la gargouille chargeait Yvhann, le rôdeur avait déjà vu sa première flèche se briser au contact de la pierre qui servait de peau à la créature. Mais ce dernier ne se laissait pas décontenancer pour autant. La seconde flèche s'apprêtait à partir et il espérait cette fois un peu plus de réussite. La gargouille volait maintenant à un mètre cinquante au dessus du sol. Son visage doté de longues et épaisses cornes au niveau du front et sa mâchoire semblable à un étau aurait terrifié le commun des mortels et les trois aventuriers n'en menait pas large non plus. Ses grandes ailes faisaient se coucher les hautes herbes jaunies de la clairière et s'envoler quelques lucioles dont certaines toutes affolées venait s'écraser contre le corps de pierre. La seconde flèche partie avec beaucoup plus de force, Yvhann avait bander son arc au maximum de ses possibilités malheureusement l'effet escompté ne fut pas au rendez-vous il sembla tout de même au disciple de Sylvanus qu'un petit éclat au niveau du bat ventre se détacha. A défaut de mieux cela était déjà bon à prendre, le combat promettait d'être long et il faudrait aux aventuriers une tactique implacable pour venir à bout du gardien de pierre.

Alors que Kanabhendril s'écartait déjà pour prendre à revers le monstre, ce dernier s'apprêtait à enserrer les épaules du druide et rôdeur de ses puissantes griffes semblables à des silex mais la charge fut un échec, Yvhann se redressa très vite et esquiva l'attaque en faisant un pas en arrière. Profitant que l'attention de la gargouille était monopolisée par Yvhann qui était sa cible depuis un moment et sans doute depuis le début de son tour de garde Khell attaqua sautant pour tenter de saisir ses proies là où il avait l'habitude de le faire c'est à dire au flanc. Le loup sembla surpris de rencontrer une pareille résistance et il lâcha sa proie pour retomber sur le dos et se redresser aussitôt en montrant ses crocs à la créature magique.


3ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 8(Dé)+2=10.
Jet d'initiative d'Yvhann : 17(Dé)+4=21.
Jet d'initiative de Floyr : 7(Dé)+2=9.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 7(Dé)+2=9.
Jet d'initiative d'Enoriel : 6(Dé)+2=8.
Jet d'initiative de Khell : 10(Dé)+2=12.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 09h03 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

endant un court instant, Mirtzar retrouva les sensations qu'il n'avait qu'au cours des combats, cette impression de lenteur et de grande vitesse conjuguée, cette impression de plénitude et de vide. Il se trouvait au dessus d'une grande faille, sur une corniche minuscule, et seul appartenait à Clangeddin le choix du côté où il tomberait. Et c'était la même chose pour toutes les personnes présentes sur le champ de bataille. Là, il pouvait faire des erreurs, tant que les dieux avaient choisis leur côté, cela ne changeait rien. Les combats étaient les seuls instants où le nain se sentait libre car il savait que plus rien ne dépendait de lui, il faisait ce qu'il faisait le mieux être un pion dans la main d'un maître, le chevalier obéissant qui n'a pas à prendre des décisions ou des responsabilités.

Mais voilà, ce combat prenait fin et il lui fallait maintenant décider ce qu'il fallait faire. D'un rapide coup d'œil, il constata l'ampleur du désastre, Clothilde prisonnière, Rwandral perdu, Jereicia, une inconnue et lui blessés. La situation aurait difficilement pu être pire. Il était temps de prendre une décision qui était importante, il en était arrivé à un instant où il pouvait choisir de sauver sa vie, et ce peut être pour quelques jours à peine, ou risquer sa vie, certainement sans réussite, pour retrouver Clothilde. Et, alors que sa tête se retournait vers la créature en train de fuir après avoir constaté les blessures de Jereicia, il prit sa décision. Sa propre vie n'importait à personne, contrairement à celle de la jeune fille, et son choix lui paru donc évident. Il n'avait plus le choix. Il leva une première fois le pied, geste qu'il savait être le plus difficile car il était celui qui marquait son choix, et le reposa avec énergie. Alors qu'il commençait à prendre sa foulée, il jeta un rapide regard vers Jereicia, en même temps qu'une phrase laconique.


- Jereicia, je pars sauver Clothilde. Excuse-moi auprès de son père et va aider les autres, je t'en prie. Pendant que le nain prononçait ces quelques mots, des larmes commençaient à couler de ses yeux traçant des sillons humides dans la poussière qui venait de se déposer sur son visage suite au combat. Il avait choisi d'abandonner ses camarades et une part de son cœur le regrettait mais son âme lui disait que ce choix difficile était le bon. Sans s'arrêter de courir, il leva les yeux vers le ciel cherchant à retrouver dans le bleu sombre l'ombre de celle qu'il avait perdu. Il savait que si quelqu'un avait une chance de réussir à voir quelque chose dans cette pénombre c'était lui, et lui seul. Tout en gardant les yeux fixés sur la forme volante, il tâta du bout des doigts les blessures de son corps. Une blessure légère à la poitrine, une autre à la main, rien de mortel mais il savait qu'il ne pourrait peut être pas vaincre seul la créature. Non, en réalité, il savait qu'il allait gagner car il n'avait plus le choix. Il détestait l'idée d'échouer, encore, mais il savait, comme le soleil sait qu'il devra encore se lever le jour suivant, qu'il devait se battre et, mieux qu'il allait vaincre, dut-il y laisser les poils de sa barbe.

Le nain béni la nuit qu'il avait passé, car dans son état de la veille, il n'aurait pas pu parcourir même le premier mètre de la course qui l'attendait indubitablement. Puis, son esprit se brouilla et il se transforma intérieurement en une bête de combat, penser n'était plus nécessaire du tout, il lui fallait maintenant courir de toute la vitesse de ses courtes jambes, courir jusqu'à en perdre haleine, courir jusqu'à la mort s'il le fallait. Il avait promis au père de Clothilde qu'il allait laver son péché, et le moment était venu de tenir parole. Au fond de sa tête, deux petites voix résonnèrent, la première était celle d'une naine, et Mirtzar savait que c'était celle de sa sœur, qui lui disait de continuer, de ne pas perdre espoir, de courir encore et toujours. La seconde était indubitablement la sienne, et elle ne s'adressait pas à elle, elle demandait dans un message inaudible à Clothilde de tenir bon, de ne pas désespérer, qu'il allait la sauver.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 15h07 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ereicia posa un regard sur le nain qui courait en poursuivant la créature et Clothilde. Le premier mot qui lui vint à la bouche fut : 'Abruti!' La demi-elfe agita la tête. Elle passa sa main libre fugacement sur sa blessure afin de voir si cela était grave. Voyant le peu de profondeur de la balafre, elle se dit que ncela pouvait attendre malgré la douleur. Sans attendre plus, elle fit un tour sur elle-même et courut en direction de sa chambre afin d'aller récupérer l'ensemble de ses affaires.

Pour la prêtresse, Mirtzar avait suivit l'élan de son cœur, et s'était dépêcher de poursuivre la harpie. Jereicia, ferait de même, car elle avait prit l'habitude de voyager avec Mirtzar et elle doutait une fois seule qu'elle parvienne à retrouver le reste du groupe. Elle n'agirait pas impulsivement comme lui, sa nature plus réfléchie l'obligeait à prévoir, toujours tout prévoir et retourner en petite tenue en Cormanthor ne lui disait rien. Alors qu'elle passait vers l'halfeline, elle la toisa rapidement et lui dit en commun.


- Nous avons à discuter! Elle ne prit pas plus de temps et rentra en courant dans l'auberge. "Par Aurile, mais quel sombre idiot. Son grand cœur l'empêche de réfléchir correctement! Va falloir que je le rattrape, maintenant."

Alors qu'elle montait les marches, ses pensées allèrent vers Rwandral. Elle arriva dans sa chambre puis avec des mouvements rapides et imprécis dus à l'excitation de ce qui s'étaient déroulés, elle se prépara. Elle posa à terre ses armes, entreprit de mettre le reste de ses habits, son armure. Elle regroupa l'ensemble de ses affaires. Elle embrassa son médaillon avec ferveur. Enfin prête elle sortit du couloir pour aller voir ce que faisait l'humain. S’il ne les avait pas aidé lors du combat, il porterait les affaires de Mirtzar.

- Debout Rwandral. Cria-t-elle pour le réveiller alors qu'elle poussait la porte de la chambre qui fut allouée au nain et à l'humain. "Il n'est plus l'heure de dormir. Nous devons rattraper Mirtzar. Et par Aurile, pour les questions nous verrons cela une fois en route!"



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 22h58 par Eluxa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

luxa resta sur place, elle souffrait de ses blessures, c'était la première fois qu'elle se blessait comme cela. De plus, cet enchantement maléfique l'avait vraiment perturbé. Ce sentiment d'impuissance qu'elle avait ressenti, avait été insupportable. Seulement, quand elle avait vu la harpie s'éloigner, elle avait eu le sentiment d'avoir échouer. Elle suivit du regard la demi-elfe qui retournait en hâte vers l'auberge. Ses pensées filaient. ¤J'ai vraiment été lamentable, je n'ai aidé personne et en plus je me suis blessée. Quelle idiote. Avec mes beaux principes... J'aurais dû réfléchir avant de m'engager dans cette folie... Je n'ai même pas réussi à atteindre une seule créature, mais cet envoûtement qu'est-ce que s'était...? Je ne dois pas me laisser abattre. Où est donc passé mon coté positif.¤

Ses propres pensées l'effrayaient. Elle était sous le choc, elle n'avait jamais participer à un réel combat. Mais les mots de la demi-elfe résonnait dans sa tête. ¤Nous avons à discuter... De quoi...? Pourquoi...? Il faut que je sache et surtout je ne dois pas laisser tomber Clothilde... Mais pourquoi s'acharner...? Non elle a raison, on ne doit pas perdre confiance. Le nain les suit, on a peut-être une chance de les retrouver... Y-a encore de l'espoir, ce n'est pas perdu.¤

Eluxa se mit en route pour l'auberge, elle devait rassembler ses affaires et parler avec la demi-elfe ,pour qu'elles décident ensemble ce qu'elles allaient faire et comment s'y prendre pour retrouver le nain. Elle retourna à sa chambre instinctivement, non pas sans difficulté, car ses blessures l'handicapaient. Elle alla chercher ses affaires. La jeune halfeline avait hâte de retrouver Clothilde. Après avoir rassemblé ses affaires rapidement, elle retourna dans la salle commune pour retrouver la demi-elfe. Elle s'était assise pour se remettre de ses émotions.



Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 11h08 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme l'avait craint le téthyrien, les flèches d'Yvahnn ne furent d'une grande efficacité contre ce molosse de pierre. Il put cependant voir qu'un lèger éclat s'était détaché au niveau du bas ventre, au moment de l'impact de la deuxième flèche, sans pourtant sembler gêner la gargouille qui profita pour charger et tenter d'empoigner l'elf rôdeur. Ce dernier réussit pourtant à l'éviter avec brio.

¤C'est le moment ou jamais! C'te bestiole se concentre sur Yvahnn, il est temps d'charger!¤ Jetant un rapide coup d'oeil à Enoriel, qu'il espérait voir l'imiter, Kanabhendril se précipita sur le flanc de la gargouille avec le plus d'agilité possible afin d'assurer une bonne position d'attaque.

¤J'espère qu'Yvahnn continue d'attaquer sur le front, j'm'occupe de c'te paires d'ailes! Saloperie, on t'aura!¤ Le jeune humain empoigna férocement son épée bâtarde, et de toutes ses forces et dans une rage sans nom, il l'abbatit sur les ailes de la gargouille.

Attaque en puissance tout en utilisant esquive.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 19h36 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es sourcils froncés et son attention portée sur la créature sur lesquelles venaient de se briser deux flèches tirées par Yvhann, Enoriel faillit ne pas voir le rôdeur lui faire un signe discret alors qu'il se lançait à l'assaut du monstre de pierre. Khanabendril devait sans doute vouloir qu'il le suive. En temps normal, l'elfe serait venu épauler son camarade, même en sachant que sa force ne serait surement pas suffisante au combat rapproché. Mais en l'instant, avec la faiblesse qu'avait engendré la fatigue de la marche, il ne se sentait pas d'attaquer un monstre pareil de front. Son meilleur atout restait son fidèle ami Khell mais ses dents semblaient d'avoir aucun effet sur la créature. Que faire? Puis il sentit que Rilifane lui parlait. Il n'entendait pas sa voix mais il comprit que son dieu lui venait en aide. Qu'il lui proposait une solution. Il sentit un puissant pouvoir emerger en lui. Par réflexe, sans même y avoir réfléchi, il appella son compagnon afin de lui accorder le pouvoir dont il venait d'être pourvu par Rilifane. Il sentait que cela permettrait sûrement à son fidèle compagnon de passer outre la peau jusque là intouchable de la créature ailée.

Enoriel appelle Khell et lui lance Morsure magique.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Février 2007 à 15h00 par Yvhann
Quote Post
 
 

oyant qu'il avait toute l'attention du monstre, le grugach en profita pour donner une chance à ses compagnons et fit un pas de placement par l'arrière, vers l'intérieur de la forêt. Ainsi il se donna l'espace pour décocher une autre flèche et permettait aux valeureux combattants qui l'accompagnaient de saisir leurs occasion de frapper. Pris en tenaille, le monstre amenuiserait sa défense et eux gagneraient en attaque. Bien conscient que ses flèches ne faisaient pratiquement pas de dégâts, elles servaient au moins à retenir l'attention du monstre.

Le rôdeur était, ils combattaient une créature de pierre, et jamais il n'aurait cru pareil chose. De son sens pratique découlait les possibilités d'atteindre une telle créature magique... Seules les armes magiques pouvaient le toucher ou presque... Il pesta contre le fait qu'il n'avait pas ses tonfas magiques que la confrérie lui avait offert pour son service rendu, mais il revint vite au fait présent. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer, mais plutôt celui d'agir et de trouver une solution... Êtres agiles, rapides et patients. Par chance il n'avait pas son havresac sur lui et il n'était pas encombré... Ma corde!!! Oui ma corde... Lui saisir les jambes... Une pierre au sol est une pierre inoffensive...

Yvhann tenta un second tir, visant plus le haut du monstre, pour ne pas risquer d'atteindre l'un des siens. Il aurait voulut passer un ordre à Floyr mais la situation était serré et il ne pouvait pas lui faire de signe pour qu'il puisse se saisir de sa corde et tourner autour du monstre, mais toute sa pensé ainsi que sa symbiose avec son familier mit avec sa volonté lui laissa la chance de croire en cette possibilité, il lança haut et fort, en elfe...


- Floyr! Ma corde! Il faut l'encorder! La corde servirait de filet contre cette créature magique, mais il fallait encore réussir cet exploit. Si jamais Floyr ne le pouvait, il restait que l'un d'entre eux, pourrait le tenter, une fois qu'il en aurait la chance. Par contre seuls Floyr, Enoriel et Khell avaient pu entendre l'ordre, car il l'avait lancé en elfe... Et que Kana ne pouvait comprendre.

Tir rapide.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 21h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

user posted imageereicia, Mirtzar et Eluxa : Mirtzar courait à grande enjambées depuis déjà de longues minutes ne voulant pas quitter des yeux la harpie qui emmenait Clothilde de plus en plus loin il n’avait pas encore remarqué qu’il avait non seulement traversé plusieurs champs boueux et d’autres étendues herbeuses mais aussi que des bandes de brumes au ras du sol l’avaient peu à peu encerclées au fur et à mesure de sa progression vers les bois. Le nain commençait à s’essouffler et ses bottes alourdies par la boue le ralentissait vraiment, il savait maintenant qu’il ne rattraperait plus la créature ailée à moins qu’elle ne le décide elle même, avec de la chance elle attendrait sa comparse quelque part avant le bois. En tout cas il ne semblait pas qu’elle se soit rendue compte que Mirtzar était à ses trousses, il est vrai que la nain d’or avait éliminé très rapidement celle qui c’était mise sur leur chemin pour les retarder et la harpie qui s’enfuyait ne devait pas croire que de simples villageois aient pu contrecarrer leur plan… Dans quelques minutes la créature si elle ne s’arrêtait pas, disparaîtrait avec sa proie dans le bois, sans que le nain ait pu faire quoi que ce soit mais au moins Mirtzar avait une trajectoire, malgré l’échec c’était déjà cela.

Dans la pièce plongée dans une quasi obscurité, le reste des affaires de Mirtzar tout comme celle du guerrier téthyrien étaient soigneusement rangées. Rwandral ne bougeait pas malgré les appels de Jereicia et restait dans le lit, complètement recouvert par les couvertures et la peau de bête. La petite fenêtre ronde de cette chambre était ouverte et la demi-elfe pouvait sentir la fraîcheur venue du dehors.

Eluxa avait elle déjà rassemblé tout son équipement, elle se doutait que la rouquine aurait besoin d’aide et même si elle n’avait pas été à la hauteur pour empêcher le drame de se produire, elle espérait que son courage ait suffit à faire d’elle une compagne sur qui on pouvait compter. Dans la salle commune c’était le branle-bas de combat. Des villageois martelaient la porte de l’auberge alerté par les cris qui les avaient alerté. L’aubergiste qui à son tour avait gagné l’arrière cour, sans doute au moment où la jeune halfeline était retournée dans sa chambre, revenait en gémissant à l’intérieur et s’effondra au pied de la petite aventurière.


- Ma fille il faut que vous me rameniez ma fille elle est tout ce qui me reste, sans elle je ne suis plus rien. Je vous en prie aidez moi, faites quelque chose. Je vous donnerait plus d’or, j’ai de quoi payer, je vous assure. L’homme au visage rubicond était essoufflé de sa course dans son jardin, son vêtement de nuit était souillé d’urine… Comme la roublarde cet homme avait du être complètement terrifié et envoûté par le chant de ses créatures malfaisantes et c’en était le résultat.

MJ
3ème Round (Suite).
Yvhann fait u pas de placement).
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 46 Échec.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 10(Dé)-2(Tir rapide)+7=15 Réussite.
CA de la Gargouille : 7(Dé)-2(Charge)+6=11 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 36-0(Ventre)=36pv.
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 34 Échec.
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 14(Dé)-2(Tir rapide)+7=19 Réussite.
CA de la Gargouille : 2(Dé)-2(Charge)+6=6 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 37-0(Patte droite)=36pv.
Jet d'attaque de Khell : 10(Dé)+3=13 Échec.
CA de la Gargouille : 10(Dé)-2(Charge)+6=14 Réussite.
La Gargouille fait un pas de placement vers le bas.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 1ère griffe : 4(Dé)+6=10 Échec.
CA d'Yvhann : 6(Dé)+6=12 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 2ème griffe : 13(Dé)+6=19 Réussite.
CA d'Yvhann : 4(Dé)+6=10 Echec.
PV d'Yvhann : 32-4(Ventre)=28pv.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille Morsure : 18(Dé)+4=22 Réussite.
CA d'Yvhann : 15(Dé)+6=21 Echec.
PV d'Yvhann : 28-4(Avant-bras droit)=24pv.
Jet de camouflage de la Gargouille 20% : 31 Échec.
Kanabhendril charge sur 4m.
Jet d'attaque de Kanabhendril : 13(Dé)+2(Charge)-1(Attaque en puissance)+3=17 Réussite.

CA de la Gargouille : 6(Dé)+6=12 Échec.
PV de la Gargouille (Résistance 10) : 36-1(Aile droite)=35pv.
Floyr se déplace de 3m et sort d'une zone contrôlée par la Gargouille.
Jet d'attaque d'opportunité de la Gargouille : 15(Dé)+6=21 Réussite.
CA de Floyr : 11(Dé)+7=18 Echec.
PV de Floyr : 6-6(Aile droite)=0pv Hors de combat.
Khell se déplace de 1,5m vers Enoriel.
Enoriel lance Arme magique sur Khell.


user posted imagenoriel, Kanabhendril et Yvhann : Yvhann c'était mis à couvert entre deux arbres, il se doutait qu'avec les flèches qu'il ne cessait de lui envoyer, il était le principal obstacle en travers du chemin de ce gardien de pierre... Certes la gargouille pouvait toujours le suivre là où il était mais elle ne pourrait le faire de sa position surélevée à cause des branches basses et devrait regagner le sol pour poursuivre le combat contre lui. Ce pas de placement en arrière avait pour avantage également de le mettre hors de portée de son adversaire au moment où il enverrait une nouvelle volée de flèches. A cette distance le toucher ne devrait pas être un problème pour l'habile archer qu'il était, par contre même avec son arc composite de force, il se doutait qu'à moins d'avoir de la chance il ne pourrait qu'égratigner la pierre dans laquelle la créature artificielle avait été taillée. La chance ne fut pas plus au rendez-vous que cela, une nouvelle fois ses flèches se brisèrent sans causer le moindre dégât. Il fallait espérer que les tactiques de ses compagnons soient plus payantes sous peine de devoir fuir face à ce terrible adversaire.

Alors que Khell qui en était encore au premier ordre de son maître et tentait de mordre efficacement mais sans espoir la gargouille, Kanabhendrill s'apprêtait à charger avec force et courage l'adversaire qui semblait pour le moment invulnérable. Il fut sur l'ennemi en quelques pas et sa lourde épée bâtarde s'abattit avec fracas envoyant une gerbe d'étincelles au moment ou le fer ripa contre la pierre polie. Une fois encore et malgré la détermination du rôdeur humain, l'entaille était minime vu la puissance déployé par ce dernier. De plus la créature semblait agacée des attaques multiples qu'elle subissait, elle se débattait distribuant des coups d'ailes de griffes ou en tentant de saisir l'un ou l'autre dans ses puissantes mâchoire. Bien entendu sa cible principale était toujours le rôdeur druide de Sylvanus, il serait sa victime et sa vengeance et paierait pour tout ceux qui avaient profané ce lieu ses derniers jours... La première attaque fut facilement esquivée mais l'espace était restreint là où se trouvait Yvhann et bien vite il devint la victime de ce qui avait été l'espace d'un moment son échappatoire. Un coup de griffe lui lacéra le ventre alors que la gueule de la bête minérale se refermait sur l'avant bras du grugach pour tenter de le broyer. L'elfe sauvage eut juste le temps de le retirer les mâchoire se refermèrent et claquèrent ne réussissant qu'à pincer la chair et arracher la protection et la tunique à cette endroit.

Devant ses échecs répétés Khell ne tarda pas lorsque son maître l'appela à ses côtés. Penché sur lui Enoriel invoquait la force sauvage de la nature et la magie qui résidait dans toutes les choses autour de lui. Khell qui aboyait toujours sur la gargouille sautait de plus belle maintenant qu'il avait l'aide de son maître pour triompher de l'adversaire de pierre. Dans le même temps Floyr s'envolait pour tenter d'accomplir la volonté de son maître, il était loin d'avoir saisi tout ce que ce dernier exigeait de lui. D'autant que la manoeuvre était risquée et le mettait à la merci de l'être de pierre. Il fallait juste prier pour que la présence du faucon soit ressentie comme une intrusion insignifiante pour la gardien de pierre en comparaison avec la présence des trois aventuriers qui l'attaquaient directement. Malheureusement ce ne fut pas le cas, l'être artificielle et magique qu'était la gargouille ne réagissait pas de manière instinctive mais presque mécanique tout ce qui passait à sa portée devait être éliminé. Seul l'accomplissement de sa mission était importante et tout ce qui pouvait l'entacher devait être irrémédiablement détruit. Floyr ne fit pas long feu et ne parvint pas à éviter le coup qui le blessa quasi mortellement...


4ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 1(Dé)+2=3.
Jet d'initiative d'Yvhann : 6(Dé)+4=10.
Jet d'initiative de Floyr : 9(Dé)+2=11.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 8(Dé)+2=10.
Jet d'initiative d'Enoriel : 16(Dé)+2=18.
Jet d'initiative de Khell : 11(Dé)+2=13.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 13 )
Fichier joint  Cormanthor.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 17h37 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a demi-elfe apprécia grandement la fraîcheur matinale. Elle prit une grande inspiration afin de remplir ses poumons de cet air rafraîchissant. Louée était la Déesse. Elle observa lentement la pièce. Elle nota que ce fainéant dormait toujours. Les affaires étaient rangées. Cela était un bon point, ils n'auraient pas à mettre trop de temps pour les regrouper.

- Rwandral, je t'ai ordonné de te lever, l'heure presse et il n'est plus temps de se reposer. Alors, debout! S'approchant elle observa la fenêtre. Sachant qu'elle était la seule à vénérer la vierge des glaces, il n'était point normal que la fenêtre soit ouverte surtout en cette période de la journée.

Son regard se reposa sur l'humain. Connaissant un peu le caractère du jeune homme elle trouva cela bizarre qu'il ne se soit pas levé en même temps que Mirtzar. Il était enfouit sous une tonne de couverture. Pourquoi n'avait-il pas fermé la fenêtre au lieu de s'emmitoufler de ces couvertures et de la peau de bête? Il n'était pas Aurilite et aux vues de ses réactions, jamais il ne vénérerait Aurile! Jereicia haussa le sourcil roux gauche avant de plisser les yeux, en lançant un regard inquisiteur en direction du téthyrien. Elle s'humecta les lèvres alors qu'elle arrivait près du lit. La demi-elfe saurait pourquoi celui-ci ne s'était pas levé. Elle secoua l'humain avant de dégager la peau de bête et les couvertures, de la main droite gardant la gauche sur la poignée de sa masse d'armes.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll