Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (55) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 14h37 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'humeur de la jeune femme était exécrable. Elle aurait espérer dormir un peu plus longtemps mais il n'en était rien. De plus la nuit avait été ponctuée de cauchemars entêtant. Quoiqu'il en soit les fauteurs de troubles connaîtraient le courroux d'une prêtresse de la vierge des glaces. D'après ce qu'elle venait d'entendre, elle se demandait s'il s'agissait de Clothilde. La jeune femme rousse se redressa.

- Par la déesse, qu'est-ce donc tout ce raffut? Tâtonnant de la main gauche afin de serrer sa masse d'arme, la demi-elfe se mit à genoux après s'être débarrassé de sa couverture. Elle se leva pieds nus sur le plancher, enfila son haut de chausse et sa chemise qui constituait une partie de sa tenue de voyage. Elle se chaussa de ses bottes, attrapa sa fronde au passage avec sa ceinture à munitions. Masse d'armes en main elle s'approcha de la fenêtre afin de voir si elle parvenait à mieux observer ce qui se passait dehors. Elle savait qu'il ne servait à rien de se précipiter, si cela était un piège tendu par le drow, autant éviter d'y tomber les deux pieds dedans. De plus en apprendre plus sur les forces en présence lui permettrait d’adapter ses réactions aux évènements futurs.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 17h00 par Yvhann
Quote Post

ccroupit, le grugach regardait la tour de loin. Le silence même du lieux, n'avait rien de normal, dans une forêt il y avait toujours un son quelconque qui attirait l'oreille, mais ici rien... La nuit prenait déjà son quart et eux allait passer une autre nuit sur le qui vive.

Prenant une grande attention pour ne pas se faire entendre, ni se faire voire, Yvhann inspecta les alentours minutieusement pour y trouver un endroit propice à un repos satisfaisant pour Enoriel et fallait l'avouer, pour lui et Kana aussi. Il était de mise que l'endroit soit confortable et sécurisé par l'environnement, leur survie en dépendait. Il se savait non loin de la tour et cela l'inquiétait, donc il choisit un endroit quelque peu en retrait de cette tour qui d'après l'humain maladif qu'ils avaient rencontré plus tôt, avait été maudite par un quelconque enchantement.

La question ne se posait même pas pour lui, les tours de gardes se ferait par lui, Kana et le loup, sans oublier Floyr. Il fallait laisser Enoriel se reposer. Une fois le bivouac installé, le druide-rôdeur avait l'intention de rassembler toute les gourdes pour les remplir grâce à un sort qui lui restait. Après avoir bu ce qu'il restait de la sienne, il invita ses compagnons à en faire autant, par la suite, il ferait une 'création d'eau' au dessus de celles-ci. L'eau renouvelée ne serait pas inopportune, s'ils mangeaient peu, au moins ils boiraient une eau pure et rafraîchissante.

Il se concentra ensuite sur l'environnement, visualisant le dragon jaune de protection qui l'entourait, ce qui le mettait en détection et en vigilance accrue. Sans dire mots, ni même bouger, il vérifia d'où venait le vent, huma les arômes forestiers pour y déceler la moindre trace pouvant l'avertir d'une présence et écouta le silence si lourd en cet instant... Il faisait un avec la nature présente, qui était chaotique, sauvage et dense. Arc en main et flèche prête à être tirée, il fit ce qu'il était, la sentinelle.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 09h05 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

noriel regardait la scène qui s'offrait à ses yeux avec un malaise certain. Rien, dans cette clairière calme, n'aurait pu laisser supposer les faits rapportés par l'humain malade. Pas un bruit, pas un mouvement, juste cette tour, vassale des arbres du Cormanthor, que la nuit rendait lugubre. Cette inactivité allait même jusqu'à devenir effrayante. La forêt, qui d'habitude est pleine de vie, de bruits divers et variés, semblait contempler et écouter la scène comme les 3 aventuriers. Enoriel dut se faire violence pour détourner son regard et recouvrer ses pensées.

Il aperçut Yvhann qui, apparemment cherchait un endroit propice au repos. Il allait demandé d'être exempté de tour de garde au vu de la fatigue qu'il avait accumulé ces dernières heures mais sa fierté empêcha les paroles de sortir de sa gorge. De plus, Yvhann comme Kanabhendril avaient du prendre le repos de leur camarade en considération, il ne servirait à rien de leur rappeler. Leur petit repos quelques heures plus tôt lui avait fait le plus grand bien mais les heures de marches difficiles, même pour lui, dans la dense forêt l'avaient mis à mal. Il était tellement éreinté qu'il pourrait "dormir" comme les humains le font au lieu de se laisser aller à la Rêverie si spécifique aux elfes. Il laissa Yvhann s'occuper de leur installation et s'assit contre un arbre, non loin de ses compagnons. Khell, qui avait l'air presque aussi fourbu que lui, vint se blottir contre son maître. Son contact chaud et vivant rasséréna l'elfe qui sourit en regardant son fidèle ami. Il lui caressa la tête et sentit la fatigue l'emporter. Il essaya de se concentrer sur ce que faisait ses compagnons mais en vain... La dernière chose qu'il vit fût Yvhann, arc en main, guettant d'éventuelles menaces. La Rêverie l'avait pris.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 16h13 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Détection de Jereicia DD15 : 12(Dé)+3=15 Réussite.

1er Round (Round de surprise).
Jet d'initiative de la 1ère Harpie : 13(Dé)+2=15.
Jet d'initiative de la 2nde Harpie : 2(Dé)+2=4.
Jet d'initiative de Jereicia : 16(Dé)+1=17.
Jet d'Initiative de Mirtzar : 3(Dé)-1=2.

user posted imageereicia, Mirtzar et Rwandral : Mirtzar avait bondi comme un, multipliant les acrobaties pour se jouer de tous les obstacles qui lui barraient le chemin et l'empêchaient de faire au plus vite. Sa rapidité à réagir prouvait là qu'il était quelqu'un sur qui on pouvait compter malgré ce qu'il avait pensé de lui-même la veille. La salle commune où il avait soupé était vide et plongée dans l'obscurité mais cela ne le gênait que peu après quelques instants, guidé par la lumière d'une lanterne dans les cuisines, il trouva la porte encore entrouverte que Clothilde avait du emprunter pour sortir dans l'arrière cour.

Le froid du dehors acheva de le réveiller complètement sans ralentir il jaugea la situation aussi bien si ce n'est mieux que Jereicia qui enfilait sa chemise à l'étage et ne pouvait pas percer aussi bien que lui les ténèbres de cette fin de nuit. Devant à une vingtaine de mètres, deux créatures ailées de taille humaine tentaient d'emmener dans les airs la jeune fille en bas du chemin là où se trouvait le puit. Lorsqu'elles s'aperçurent qu'elles n'étaient plus seules, l'une d'elle se retourna pour montrer au nain un visage grimaçant semblable à celui d'une vieille femme démoniaque, de longs cheveux sales et poisseux auraient pu parachever la description de cette ignominie, si ce n'était qu'elle possédait en plus de cela les jambes, le bassin et les ailes d'un monstre reptilien. Cette dernière bestiole marmonna quelque chose dans une langue inconnu. Le sol à terre était argileux et glissant ce qui surpris le nain dans sa course et le fis presque s'arrêter...

Jet de Détection d'Yvhann DD30 : 16(Dé)+11=27 Echec.

user posted imagenoriel, Khanabendril et Yvhann : Dormir ici était peut être dangereux si ce n'est suicidaire, Yvhann en avait conscience et faisait tout pour sécuriser le terrain. Mais est-ce que cela serait suffisant? Désormais ils étaient sur les talons de leurs ennemis et cet endroit guère accueillant promettait une nuit encore peuplée de cauchemars en tout genre. Apparemment autour de cette tour il n'y avait pas âme qui vive, c'était déjà cela mais il est vrai que le druide rôdeur de Sylvanus ne s'était pas avancé à moins de trente mètres de cette dernière et il n'en avait pas fait complètement le tour non plus. Enoriel était déjà assis en tailleur, trouver un endroit sec dans la forêt était impossible et lui était trop éreinté pour chercher quelque chose de mieux que ce qu'il avait là. Il espérait juste qu'il arriverait à récupérer après une seconde nuit dans le froid et l'humidité. Le lieu trouvé par Yvhann n'était pas meilleur qu'un autre dans ce coin-ci mais les hautes herbes et roseaux verts qui lui arrivaient jusqu'à la hanche étaient une cachette idéale pour passer inaperçu, enfin il fallait l'espérer...

Kana n'était pas convaincu que dormir ici fut une bonne idée cela ce voyait à la moue qu'il faisait et au fait qu'il rechignait un peu à sortir tout son barda comme il l'avait déjà fait la veille. Yvhann lui ramena sa gourde pleine et il en but aussitôt une gorgée, il ne pouvait s'empêcher de fixer la tour en se demandant quels maléfices ou créatures les attendaient tapis dans l'ombre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 18 )
Fichier joint  11.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 16h56 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia ouvra en grand ses yeux émeraude. Deux créatures hideuses s'attaquaient à la pauvre Clothilde. La demi-elfe lâcha un juron en elfique. Elle avait finit de se préparer. Le pauvre Mirtzar se tenait seul face aux créatures. Elle avait une fraction de secondes pensé ouvrir la fenêtre et lancer un sort sur l'une des créatures, mais celles-ci étaient bien trop loin pour que cela marche. Et user de sa fronde posait le même problème. Elle s'insulta de nouveau pour avoir déjà perdu autant de temps et se précipita hors de sa chambre. Dévalant les escaliers, elle s'imagina Mirtzar face aux deux horribles créatures. Bien qu'étant un guerrier accompli elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il parviendrait à se défendre seul. ¤Tiens bon compagnon, j'arrive... La victoire de cette bataille sera pour vous, ô ma déesse, cette fois je vous le jure!¤

Jereicia finit de descendre les escaliers puis dans un léger moment de doute, la jeune femme se remémora l'emplacement de chaque chose. Elle devait faire vite. Était-ce une simple attaque banale de créatures à la recherche de proies ou alors une attaque en règle prévu par Rylack? Était-ce liée à leur affaire ou pas? Beaucoup de questions lui traversaient l'esprit alors qu'elle filait d'une pièce à l'autre afin de rejoindre son compagnon. Le retrouverait-elle écharpé comme un simple bout de viande ou vaillant comme le guerrier nain qu'il était? Trop de questions qu'elle éluda d'un simple mouvement de tête. Elle décida de la manière à agir dès qu'elle entrerait dans la danse sanglante. S'il n'était pas encore trop tard. La demi-elfe à chaque pas sentait en elle l'adrénaline monter. ¤Pour la gloire d'Aurile... A mort ceux qui se mettront sur ma route!¤

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2007 à 15h35 par Yvhann
Quote Post

vhann quelque peu exténué, n'avait pas voulut explorer les alentours de la tour avant le lendemain, préférant offrir du repos à son compatriote, plutôt que de commencer à fouiller des décombres, voire pire, combattre et ce, dans le noir de la nuit oppressante.

Ses idées, sa pensée, son jugement commençait à flancher. Il le sut quand il vit le regard de Kana dans le sien, il n'aima pas cela, qu'un humain le dévisage de cette façon, en d'autre occasion l'humain l'aurait payé d'une balafre, mais là, ici, il fallait s'entraider et le grugach comprit que l'humain n'avait peut être pas tord, sinon raison. Il devenait impatient, la tension lui pesait sur les épaules... Il fallait se détendre, sinon ils ne s'en sortiraient pas. Il le savait, comment? L'intuition... Cette nature sauvage reprenait son droit de vie et de morts quand bon lui semblait, même amant de la nature, il ne pouvait qu'accepter cette loi immuable de cette force forte de toute chose. Il s'apaisa quand il vit Enoriel sombrer dans la rêverie aussi rapidement, avec son loup à ses coté, le réchauffant de sa propre chaleur corporel. Il devrait en faire autant, mais il fallait faire la garde.

Ne voulant parler, il fit signe à Kana, qu'il prendrait le premier tour de garde. Lui ferrait le guet, avec son familier, qu'il détacha pour l'occasion pour qu'il puisse aller se percher au dessus des cîmes pour l'en avertir d'un danger. Arc en main, oreilles aux aguets, et Floyr en symbiose avec lui ils montaient la garde, en Sentinelles qu'ils étaient.

Paisiblement il commença à réciter des mots apaisant, qui lui venait de son dragon de protection qu'il arborait sur son corps, ses tatouage devenaient ils magique!?
¤En cette saison d'accomplissement extérieur, ma double tâche est claire. Il me faut apprendre et aussi enseigner, car j'ai beaucoup à partager. Aucune fausse modestie n'entravera le rythme de ce cycle, ni non plus la sagesse qui se déverse vers moi et à travers moi. L'inspiration et l'expiration me trouvent tantôt apprenant, tantôt enseignant, le cycle est accompli.¤

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 à 22h59 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a forêt. Les pas d'Enoriel faisaient crisser les feuilles brunes tombées des arbres. Il avançait d'un pas décidé à travers les arbres dégarnis et les fougères à l'allure maladive. Les troncs laissèrent soudain place à une clairière. Une tour. En son centre. Familière et à la foi mystérieuse... Enoriel regarda autour de lui. Aucun être vivant, aucun son. Comme si la forêt agonisait en silence ou dormait d'un sommeil profond. De minces rayons de soleil perçaient le toit végétal au dessus de la tête du druide. Il avança encore mais la tour semblait ne jamais se rapprocher. Une silhouette en sortit. Elle resta sur le pas de la porte qui disparut derrière elle. Enoriel avait l'impression de connaître... non. Impossible. Il finit par se rapprocher. Un elfe sauvage. Comme lui. Ce visage à demi masqué... "Père? Mais... tu es mort...?"

- Enoriel... Cela fait si longtemps... Non mon fils. Je vis dans ton esprit. La douleur de ma perte te hante depuis ton départ de la Haute-Forêt. Tu te reproches ma mort. Le visage entier se dévoila soudain. Horreur. La moitié gauche du visage était défigurée. La marque d'une griffe énorme. Celle d'un animal qu'il ne connaissait que trop bien! Enoriel recula, pétrifié.

- Père non. Cela ne peut-être toi! Je t'ai vu! je t'ai vu mort! Soudain une forme toute aussi familière apparut derrière le père de l'elfe. "Khell? Mon ami, c'est toi?" Un grognement puis Khell s'approcha. Mais une lueur jaune surnaturelle brillait dans ses yeux. "Khell non... Pas toi. Tu es... tu es tout ce qu'il me reste!".

Les traits de Khell se durcirent. Sa forme tout entière commença à changer. Ses muscles saillirent pour finir par crever la peau. Du sang perlait sur tout le corps de l'animal, sa silhouette ne cessait de grossir. Il se mit sur deux pattes, des plumes commencèrent à recouvrir son corps. Un ours-hibou! "Noooon! Pas toi!". La fureur d'Enoriel éclata sous forme de flammes jaillissant de ses mains, brûlant son père défiguré et son ami transformé. Il ne s'arrêta, en larmes, que quand il ne put discerner que des cendres fumantes... La pluie se mit à tomber dans la clairière. Enoriel tomba à genoux de désespoir. Puis il se recroquevilla sur lui même en position foetale. Il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Il se sentait seul. Il ne remarqua même pas l'elfe qui le regardait. Une elfe sage au regard déterminé. Sa mère.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 15h12 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hanabendril se sentait de plus en plus sur les nerfs et les événements de la journée n'avaient effectivement pas été d'une grande aide. Seul la capture de ce lièvre au poil roux si soyeux lui avait remis un semblant de baume au coeur, lui rappelant la belle chevelure de la demi-elfe. Elle lui manquait il ne pouvait se le cacher cependant ses aveux concernant ses croyances l'avaient quelque peu abasourdit. Comment une si belle femme, si douce et si gentille pouvait-elle prier au nom d'une déesse destructrice? ¤Hé, Kanab' tu t'égares bon sang, t'es devant une tour qui peut à n'importe quel moment te balancer j'ne sais quelle créature et tu penses à c'te d'moiselle?!¤

Enoriel n'avait pas tardé pour s'endormir. Sa fatigue était telle que cela se comprenait facilement, néanmoins son sommeil semblait agité. Assis adossé contre un arbre, le jeune rôdeur laissa son regarda virer en direction d'Yvhann qui lui montait déjà la garde comme il lui avait laissé supposer. ¤Il serait bien que je dorme un peu, malgré cette humidité et ce peu de confiance que m'inspire cet endroit abjecte où rôde la mort. Bordel, un peu de réconfort ne me fera pas de mal!¤

Ouvrant sa besace, il en sortit sa bouteille de vin et en bu une lampée qui lui rafraîchit la gorge. C'était un vin tiré des cépages dont s'occuper Kargoôr, son feu mentor. En la rangeant, il tâta un sac de lin, qu'il tira péniblement. Il remarqua alors qu'il se trimbalait depuis Valombre au moins 30 kilos de bois. Sans hésiter, le jeune téthyrien s'en délesta d'au moins deux tiers. Il boucla convenablement le reste, gardant son épée entre les jambes prête à être employée en cas de besoin et chercha un minimum de sommeil, appuyé à son arbre, attendant son tour de garde. ¤Mais quel imbécile je fais! Pourquoi qu'j'me trimbale tant de bois en forêt en plus?! Voilà qui sera déjà mieux!¤

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 16h37 par Eluxa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

luxa se réveilla en sursaut, un cri l'avait réveillé, elle sentait l'adrénaline dans ses veines. Son coeur battait à tout rompre. Elle se leva pour savoir ce qui se passait, mais malheureusement elle ne voyait rien par sa fenêtre. Elle hésita et mit quelques secondes à trouver le courage de descendre. ¤Était-ce un rêve? J'espère que c'en est un. Il faut que j'aille voir Clothilde. Allez! Qu'est-ce qui t'arrive! Réagis!¤

A ce moment-là, la jeune halfeline s'habilla en quatrième vitesse et descendit dans la salle commune. Pensant être la seule cliente, elle ne s'attendait pas à voir ce qui se passait. Elle s'arrêta net en regardant autour d'elle. Elle ne voulait pas faire de bruit pour pouvoir jauger la situation. Elle se dirigea vers la lumière et traversa deux petites pièces. Arrivée à la porte entrouverte, elle se pencha pour voir deux créatures détenant Clothilde. Un nain était également présent, il courrait vers les deux créatures.

Eluxa ne pensait qu'à Clothilde avec qui elle avait fait connaissance la veille. Comme elle était la seule cliente de cette auberge depuis deux jours, Clothilde lui avait fait la conversation comme toute aubergiste qui se respecte malgré ses quinze années de vie humaine. Une fois dehors elle découvrit la laideur des créatures. Eluxa hésita à avancer plus.
¤Que Brandobaris protège Clothilde... et moi-même!¤

Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 10h08 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
1er Round (Suite).
Jereicia et Eluxa descendent les escaliers et traversent l'auberge.
1er Harpie utilise Chant captivant.
Jet de Volonté de Mirtzar DD16 : 18(Dé)+0=18 Réussite.
Jet de Volonté de Jereicia DD16 : 15(Dé)+5=20 Réussite.

Jet de Volonté d'Eluxa DD16 : 8(Dé)+1(Racial)+0=9 Echec.
Etat préjudiciable : Eluxa et Clothilde sont captivées.

2nd Round.
Jet d'initiative de la 1ère Harpie : 17(Dé)+2=19.
Jet d'initiative de la 2nde Harpie : 14(Dé)+2=16.
Jet d'initiative de Jereicia : 12(Dé)+1=13.
Jet d'Initiative de Mirtzar : 2(Dé)-1=1.
Jet d'initiative de Eluxa : 9(Dé)+4=13.

user posted imageereicia, Mirtzar et Eluxa : Eluxa en sortant dehors se rendit compte qu'il y avait une autre personne à droite de la porte qu'elle n'avait pas pu voir. Surprise, son coeur battit un instant la chamade et elle ne put que s'arrêter, paralysée par la peur de s'être fait prendre au piège par une troisième créature. Mais il n'en était rien heureusement. C'était juste une jeune femme rousse au chemisier ouvert qui portait une arme contondante, sans doute une aventurière arrivée dans la nuit car elle ne l'avait jamais vu dans l'auberge auparavant, ni à Erevorn. Les harpies étaient encore à une quarantaine de mètres d'eux et il ne fallait pas traîner ici s'ils voulaient pouvoir aider le nain dans son combat et empêcher le rapt de la jeune Clothilde qui se défendait du mieux qu'elle pouvait sans toutefois faire le poids face à se genre de créature, bien plus dangereuse qu'un gobelin.

Mirtzar courait à toutes jambes son infravision lui permettait d'éviter les ornières et autres branchages sur sa route et grâce à cela il pouvait également courrir au plus vite sur le petit chemin boueux mais il ne serait pas sur leurs adversaires tout de suite c'était sûr. Au moins cela lui donnerait de l'élan pour charger la première bestiole qu'il croiserait sur son chemin et lui fendre le crâne avec sa meilleure hache, enfin il fallait l'espérer. Le nain d'or ne voulait pas se retourner, il avait foncé sans se poser de questions et espérait que c'était aussi le cas pour ses compagnons. L'appui d'Aurile ne serait pas de trop, il fallait bien l'avouer cette fois-ci! Mirtzar s'étonna que les grandes guiboles de Rwandral ne l'aient pas encore rattrapper si jamais il c'était remdormi le bougre, pour sur qu'il goutterait à la fameuse douche froide des Boucledacier...

Soudain, sans crier gare, une attaque des plus insidieuse vint vriller les oreilles des aventuriers. La harpie qui ne s'occuppait pas de Clothilde et qui s'était en opposition pour couvrir la fuite de sa partenaire poussa un cri strident et envoûtant. Mirtzar se boucha une oreille tout en ralentissant sa course et en serrant les dents. Il se devait de réagir pour ne pas succomber, poussant un cri de rage destiné à couvrir ce son horrible et à lui donner la force et la volonté de résister il accéléra à nouveau. Désormais il ne se trouvait plus qu'à six mètres de cette harpie démoniaque. Du côté de l'auberge Jereicia et Eluxa étaient toutes deux tombées à genoux. Le pouvoir surnaturel mental de la créature ailée, les poussaient à se relever et les incitaient à marcher vers leur adversaires pour les laisser à merci de leurs attaques. Il fallait lutter pour ne pas se faire prendre au piège, c'était une question de vie ou de mort... Après quelques instants elle se relevèrent toutes les deux, Jereicia était sauve mais la halfeline marchait déjà d'un pas décidé droit devant elle sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit... Dans le même temps la seconde harpie avait réussi à empoigner solidement Clothilde et s'apprêtait à l'emmner vers les bois de Cormanthor vers un destin inconnu mais sans doute tragique comme tant d'autres auparavant.

MJ
Jet opposé de Discrétion de la Gargouille : 4(Dé)+8=12 Echec.
Jet opposé de Détection d'Yvhann : 10(Dé)+2(Racial)+2(Vigilance) +7=21 Réussite.

user posted imagenoriel, Kanabhendrill et Yvhann : Après deux bonnes heures Kana et Enoriel étaient tous deux aux pays des songes. Mais Yvhann ne s'y trompait pas leur sommeil était plus que légers. Le froid et l'humidité s'insinuaient partout et rendaient leur position qu'elle quel fut incofortable et il ne fallait pas se leurrer une seconde journée à tenter de dormir de cette façon ne serait que peu reposante pour leurs organismes fatigués à qui, ils demandaient chaque jour plus pour accomplir leur mission.

Le druide se releva car lui aussi commençait à somnoler, il regarda par dessus les hautes herbes pour voir si rien ne se passait à proximité de la base de la tour mais c'était plus pour se dégourdir les jambes. Après quelques instants à scruter l'obscurité et les bandes de brumes éparses qui pouvaient abriter n'importe qu'elle créature, Yvhann remarqua quelque chose près de la porte ou plutôt il ne remarqua rien de tout, il n'y avait plus la statue à l'entrée!!! Alerté ses instincts de sentinelle et de rôdeur lui firent comprendre instinctivement qu'il y avait là un danger. Soudain il l'aperçu sur les murs de la tour, à peu près à la moitié de celle-ci tentant de se camoufler sur la pierre et grâce à l'obscurité de la nuit. La créature de pierre se sentant aussitôt repérée s'élança dans le vide et déploya ses ailes prête à fondre sur le grugach.

1er Round (Round de surprise).
Jet d'initiative de la Gargouille : 9(Dé)+2=11.
Jet d'initiative d'Yvhann : 13(Dé)+4=17.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll