Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Une longue traversée ۝ (chapitre 3), Menaces
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2008 à 21h08 par Jalyne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Non !

Elle foudroya Golnam d’un regard assassin alors qu’il venait de projeter la proie qu’elle s’était choisie hors de sa vue. Dans un mouvement de rage, elle lacha son arc qui tomba avec un bruit mat sur le plancher, et s’empara de la garde de sa rapière. La lame glissa hors de l’étui dans un tintement aigu qui accompagna le son agressif de ses paroles.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Il était fini !

Ses yeux avait pris la couleur bleu-gris sombre du ciel à la veille d’une tempête, et se consumaient de rage. Son visage crispé sous la colère semblait diriger toute sa rage vers Golnam qui venait de se hisser dans la roulotte. En quelques pas elle se rapprocha du nain pour scruter derrière lui, le sol en contrebas de la charrette. S’il le fallait elle était prête à sauter à terre poussée par le désir d’achever son ennemi. Mais quelques secondes d’observation du corps immobile suffirent à lui apprendre qu’il ne respirait déjà plus. Sans porter le moindre intérêt au deuxième homme qui lui, se débattait pour repousser le corps du mort, elle se tourna vers Golnam et le transperça d’un regard haineux et de paroles furieuses.

- !

Ses dernières paroles coupantes comme une faux étaient chargées de mépris. Mais la génasi se détournait déjà du nain pour regarder les corps emmêlés des deux hommes. L’autre ennemi était déjà à terre, donc inintéressant. Relevant le visage elle vit deux autres agresseurs plus loin, qui cherchaient à se rapprocher bien que le cocher ait décidé de faire bouger la roulotte. Heureusement, elle avait son arc. Tournant la tête vers l’avant de la charrette, elle avisa l’arme sur le sol près du cocher, là où elle l’avait lâché. La génasi retraversa donc la caravane pour aller le ramasser, tout en rangeant avec irritation la lame effilée qui n'avait pas pu servir.



N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2008 à 18h13 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La charge était lancée, et Golnam se préparait déjà au choc avec l’assaillant. Le coup n’était pas improvisé, du moins pas tout à fait, il avait bien vu que deux hommes étaient côtes à côtes et qu’en heurtant le premier il pourrait le pousser sur le second et peut-être les empêtrer l’un sur l’autre. Il se lança comme un boulet de canon et percuta l’homme sur le flanc, au choc il sentit que l’attaque avait porté ses fruits et lorsqu’il reprit l’équilibre, il vit du coin de l’œil que les deux combattants étaient bel et bien à terre l’un sur l’autre. Braillard continuait de chanter tranquillement, un peu secoué par le choc mais pas pour autant stoppé dans son chant qu’il continuait avec un rictus satisfait alors qu’il montait à bord du chariot qui déjà faisait sa manœuvre comme les autres.

Ce à quoi il ne s’attendait absolument pas fut le cri de bête que poussa Jalyne. Sa remarque tira le nain de sa satisfaction, lui arrachant un regard plus que surpris et suffisant de peu de lui faire perdre sa chanson. Le regard de la génasi était sombre et tempétueux, pareil au ciel lorsque l’orage gronde au-dessus des montagnes. Tout ce que ce ciel augurait était le déchainement des éléments et il fallut tout le sang froid du vigoureux pour ne pas se sentir attaqué par la jeune femme. Comment elle, si douce, si calme, pouvait-elle s’être transformée en ce diable sombre qui rugissait devant lui.

La barde ne connaissait pas l’elfique dans lequel elle s’adressa à lui… peut-être valait-il mieux d’ailleurs. Mais malgré son incompréhension, le ton ne souffrait guère mépris. Après la surprise vint un agacement. Il l’appréciait, certes, même beaucoup. Cependant nul affrontement n’excusait cette attitude alors qu’il ne cherchait qu’à la protéger. Pas même son père n’avait eu tels mots envers lui malgré leurs différences de point de vue. Qui était donc cette femme devant lui ? Etait-ce toujours Jalyne ?

Dans cette tourmente, Golnam ne s’aperçut pas tout de suite que l’homme qu’il avait percuté avait succombé à ses blessures par ce choc. Mais il vit que l’homme était inconscient alors que Jalyne avait cessé de la houspiller. Une boule descendit dans sa gorge alors que l’idée s’insinua dans son esprit. Il avait donné la mort, même s’il n’avait fait qu’achever cet adversaire. C’était la première fois que le sang salissait ses mains lui qui avait toujours usé de son mot pour remporter les combats comme lors de leur première tentative en faux gardes de Padhiver. Il en était tout autre chose cette fois. La main du barde se serra sur le manche de son épée, ses hommes avaient blessés ses compagnons et il avait dû mettre fin à une vie pour en sauver une autre. Une douleur sourde monta dans son cœur alors que de nouveaux adversaires surgissaient des ombres et ne semblait pas être des amateurs comme la première vague.

La voix du nain reprit de l’assurance et gronda de nouveaux pour donner un souffle de forces à ses compagnons pour leur fuite qui ne serait pas sans risque. Brailard agrippa son bouclier et se tint prêt à se protéger car la prochaine attaque serait proche. Et si leur assaillants cherchaient à grimper dans la caravane, il leur montrerait ce qu’un Durfer sait faire.


Golnam se tient non loin du bord du chariot et si un Kraken tente de monter il fera écran, bien campé derrière son bouclier pour l’en empêcher.



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2008 à 13h07 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors qu’elle courrait aussi vite que ses jambes le permettait, bondissant d’un pied léger sur le cheval qui se présenta à elle, Elloa s’en voulait terriblement. Si Arek n’avait pas possédé cette force brutale, ces muscles d’acier et ce courage téméraire, elle n’aurait rien pu faire pour le tirer d’affaire, et il serait mort sous ses yeux sans qu’elle n’ait tenté quoi que ce soit. Elle avait douté d’elle-même, hésitant à se servir de son arc trop longtemps, par crainte de manquer sa cible. Elle avait douté, et était restée inutile… Elle se jura que si elle sortait vivante de cette double embuscade, elle s’entraînerait durement au combat, et à l’arc, et à l’épée.
N’ayant pas le temps de se souvenir des indications techniques d’Herudae concernant la monte à cheval, l’elfe s’agrippa fortement à la crinière de l’équidé. L’angoisse de cette situation chaotique qu’elle ne comprenait en rien retranchait son esprit au plus profond de sa sauvagerie. Ses instincts primaires resurgissaient et le peu de civilité qu’elle avait acquérit au cour de ses deux années de voyage disparu momentanément.


- ! murmura t’elle au creux de l’oreille de l’animal, communiquant sa nervosité par ce contact corporel particulier de la monture et du cavalier.

A ses côtés, le loup…Au dessus de sa tête, le faucon, extension d’elle-même. Le reste, elle l’oublia. Seule la course, la fuite et les hommes - brumes derrière qui s’avançaient et qu’elle savait maléfiques sans en comprendre davantage comptaient désormais. Le vent sifflait à ses oreilles, élevant un chant bien plus puissant que celui du nain.


- !

Avait t’elle dépassé les convois, avait elle abandonné ses nouveaux amis ? Ces pensées ne traversèrent pas même son esprit en cet instant, ou l’instinct animal avait repris ses droits, refusant à toute réflexion l’occasion de naître.



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2008 à 18h35 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e hin avait esquivé l’attaque. Le combat se déroulait donc du mieux possible. Sa témérité n’étant pas refroidie par une blessure Mussel continuait ses menaces tout en posant la main sur la garde de son sabre d’abordage.

- Ou c’est qu’t’as apris à t’battre ? T’sais que même les filles du Luiren sont plus habiles ?

Essayant de distraire son assaillant, Mussel se découvrait provocateur, néanmoins il faisait toujours attention aux mouvements du guerrier. Il sorti alors sa lame, la fit virevolter dans les airs, près à parer a toute riposte de l’homme puis lorsque l’ennemi baissa sa garde il tendit le bras pour pourfendre l’estomac de son adversaire.


- Voyons abandonne, nous sommes en position de force. Si tu nous révèles tes secrets nous te laisseront la vie sauve.. Mais si tu refuses.. Prends garde !

Tout en bougeant pour faire face à la prochaine attaque, Poucet porta sa main libre vers le manche de sa masse d’arme légère..

Mussel dégaine son sabre d’abordage (action mouvement) et attaque sur la défensive (-2 à l’attaque ; +2 à la CA ; + 1d6 de dégâts (Deadly Defense))



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2008 à 20h07 par Jahëlo
Quote Post
 
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e cocher maniait le chariot de main de maître tandis que la voix feutrée d’Abysse dans la langue si particulière des druides parvenait aux chevaux, les apaisant et leur suggérant de répondre calmement aux demandes de celui qui les menait. Le chariot entama son demi tour et ils avaient l’air d’y parvenir plus rapidement que les autres caravanes.

Attentif à son environnement malgré les actions entreprises et cette adrénaline qui le maintenait dans une forme artificielle, Abysse perçut les trois formes brumeuses qui se faisaient de plus en plus nettes sur le bord de la route. Nul doute que la plupart d’entre elles tenteraient de les arrêter… Et il ne faisait nul doute non plus qu’il n’était aucunement de taille à les affronter tous les trois… Mais cela ne serait peut être pas nécessaire.

Il suffirait peut être juste de les occuper quelques secondes… Juste le temps de permettre à la caravane de faire demi tour. Une idée germa dans son esprit. Mère Nature lui accordait la possibilité de faire appel à ses alliés à chaque fois que nécessaire, tant qu’il restait une once de pouvoir dans le corps du druide… Malheureusement, le pouvoir dont disposait Jahëlo était loin d’être aussi impressionnant que celui que possédait jadis son Maître. Il devrait sacrifier la possibilité d’utiliser ce pouvoir à des fins curatives. Mais au vu de la situation il n’avait pas vraiment le choix, il était épuisé, et si ces hommes parvenaient à monter sur la caravane il aurait énormément de mal à les repousser seul. Et cette once de pouvoir s'éteindrait avec lui.

Sa décision prise, il se faufila à l’arrière de la caravane, tandis que les ennemis apparaissaient dans le prolongement de celle-ci. Et se jetant à genoux sur le plancher du chariot, pour une stabilité maximale, il commença son incantation.

Les gestes étaient à la fois fluides et aériens, les paroles murmurées et aigues. Les premières arabesques dessinées traçaient dans l’air un cercle d’invocation, puis les mouvements suivants retranscrirent l’appel à Mère Nature. Et enfin dans un mouvement rappelant un battement d’aile, le pouvoir se libéra.

Si il l’incantation s’était déroulée avec succès, le contact serait établi. Un aigle majestueux apparaîtrait par enchantement alors devant les ennemis, fondant sur eux, ailes déployées. Sa taille impressionnante surgie de nulle part ralentirait peut être les ennemis, tandis que l’un des hommes subirait l’attaque de ses puissantes serres. Abysse ne serait pas capable de maintenir le contact pendant suffisamment longtemps, mais peut être l’animal attirerait les foudres de ses agresseurs avant de s’évanouir comme il était venu…

Mais alors, la caravane aurait peut être eu le temps de terminer son demi tour, et de s’élancer bride abattue vers la sécurité de l’Océan…

Autant d’hypothèses que le temps et les dieux seuls étaient capables de vérifier.

Loin à l’avant du convoi, le sombre canidé avait atteint celle qu’il protégerait. Il avait croisé celle à l’odeur fuyante mais elle était baignée de colère et de plaisir. L’instinct du chasseur et du tueur la guidait, elle n'avait besoin de nulle aide. L’animal avait donc poursuivi son chemin. Pourtant, le Loup ne comprenait pas vraiment pourquoi son frère de meute l’avait envoyé aider l’elfe aux cheveux de feu alors que l’odeur de sang et de peur était omniprésente. Tous étaient en danger. Fuir, telle était la solution que lui hurlait son instinct animal. Aussi lorsque Elloa succomba à ce même instinct et que le Loup capta cette intention, il s’élança avec vigueur aux côtés du cheval.



Abysse transforme son sort de soins et lance convocation d'alliés naturels I. Invocation d'un aigle qui attaque à outrance l'adversaire H.



user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2008 à 19h50 par Arek
Quote Post
 
Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Son adversaire mourut dans une gerbe de sang. Arek regarda autour de lui à la recherche d'un nouvelle adversaire. Tout son âme et son corps étaient prêt pour le combat.
Le mouvement rapide d'Elloa attira son attention.


¤ Mais que fait elle ici je croyais qu'elle était retournée à la caravane. ¤

Arek l'observa et il la vit monter sur un cheval et en y regardant de plus près, le jeune barbare vit une deuxième monture. Elle était sans doute là pour lui. Mais que faire. D'un coté les sens du barbare lui intimaient l'ordre de poursuivre les fuyards et de les tailler en pièce. De l'autre, il y avait la caravane et ses amis. Sans doute en danger. Le barbare ragea, puis il se dirigea en courant vers la monture qui lui était destinée. Il monta sur la selle et il observa la scène du combat. Des nouveaux venus avaient fait leur apparition et il se battaient contre leurs ennemis.

¤ Mais c'est quoi ces gus ? Je verrai plus tard pour le moment il y a plus urgent. ¤

En effet, il y avait plus urgent. Arek regarda du coté du convoi qui était en train de changer de route. Les nouveaux venus couvraient les arrières. Arek talonna sa monture puis il se dirigea au galop vers le convoi. Pour le moment il ne voyait pas trop quelle chariot était en difficulté mais en se rapprochant il y verrait plus clair.


HRP: Je me dirige vers le convoi en évitant les zones de combat. Si je vois un chariot qui est plus en difficulté qu'un autre je vais les aider.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 10h49 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

NARRATION

Deuxième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (02 Flammerige 1372)
Lieu : Route entre Padhivers et Eauprofonde.
Temps : Ciel bleu, vent léger quelques brumes sur les hauteurs.
Moment :matin, environ 10h00



Elloa [équitation] : 13(1d20) +2 = 15 Vs DD? Réussite

Elloa

Le cheval ne se fit pas prier pour prendre la fuite. Et bien qu'atrocement cramponnée à son cheval, complètement paniquée par la vitesse de l'animal et déboussolée quand à la conduite à tenir, Elloa put tout de même savourer son premier galop dont elle maîtrisait la direction.

Enfin, savourer est un bien grand mot, parce qu'entre les cahots de l'animal et les branches d'arbres à éviter, ça n'était pas vraiment une partie de plaisir.



Arek [équitation] : 1d20 (13) + 4 -1 = 16 Vs DD? Réussite
Kern [attaque] 20(1d20) + 1 = 21 Vs CA ? [Réussite] 2(1d20]+1=3 Pas de critique
Dégâts: 5(1d6) - 1 + 1 = 5
Piéton 3 perd 5 Pv reste?
Kern [équilibre] 13(1d20) + 4 -1 = 16 Vs DD? [réussite]
L'Exilé lance un sort: Kraken a,b,c enchevêtré (4(d20)+?=? échec vs DD sort Exilé ?)
Cornebois conduit [équitation] 10(d20)+?=? vs DD? [Réussite]

Eluxa perd 1 pv (état non stabilisé) -5
Piéton 3 [attaque] 7(1d20)+?=? Vs Ca Kern 14 [échec]
Archer 1 [attaque] 8(d20)+?=? vs CA Exilé? [échec]
Archer 2 [attaque] 11(d20)+?=? Vs CA Exilé? [échec]

Piéton 3 [équilibre] 18(D20)+? =? [réussite]


Arek, Kern

Arek n'eu aucune difficulté à se faire obéir par son cheval, celui-ci répondit aux rênes sans broncher, il se dirigea droit vers le premier chariot, ou Kern combattait avec peine un ennemi embarqué. Et pour ajouter une difficulté, les nombreux nouveaux ennemis semblaient tous se diriger droit vers la roulotte. Se tenant juste derrière Arek pour la plupart. Heureusement à pied. Jetant un rapide coup d'œil, le grand guerrier compris vite qu'il serait plus utile aux deux dernières roulotte. Loin de Cornebois ou de l'Exilée celles-ci auraient très certainement besoin d'aide. Intuition qui se confirma lorsque l'Exilé fit apparaître sous les pieds de leurs ennemis une gigantesque toile d'araignée qui les immobiliserait le temps de la fuite.

Pour Kern le combat était une autre paire de manche, mais le marin réalisa une impressionnante riposte, il en transperçât même l'armure de son adversaire. Ce coup ci c'était le cœur qu'il avait manqué de peut. Crispé de douleur, son adversaire en rata sa contre-attaque qui se perdit dans le vide.




Cocher conduit [équitation] 7(d20)+?=? vs DD? = ? [réussite]
Jalyne [équilibre] 14 (D20) + 4 – 1 = 17 Vs DD? [réussite]
Golnam [équilibre] 18(d20) + 1 (+2??) = 19(21?) vs DD? [réussite] Action préparée: changement d'initiative

Kraken e et f courent et s'agrippent à la roulotte. Kraken f monte.
Golnam [bousculade] (Pas d'attaque d'opportunité car c'est l'ennemis qui entre dans ton espace que tu défend, tu le repousse) 16(d20) + 4 + 1 + 2 (bonus Md+position plus élevée) - 1 = 22 Vs Kraken f: 18(d20) + ? = ? [Réussite] Kraken f tombe, Kraken e reste accroché à la roulotte.
Kraken f [réflexe] 1(d20)+? = ? [échec autonmatique] Kraken F ne se ratrappe pas.


Jalyne, Golnam

Bien moins expérimenté que Cornebois, et visiblement moins attentif, la seconde roulotte fut la dernière à partir, de plus la conduite était mouvementée, mais ni Jalyne, ni Golnam ne perdirent leur équilibre. Et alors que Jalyne furieuse récupérait son arc, les deux Krakens firent un bond si grand et si rapide qu'il n'en semblait pas réel.
Mais bien que très agiles, les deux agresseurs n'avaient pas prévu qu'un nain les attendait. Et Golnam repoussa le premier qui tenta de grimper. Celui-ci ne s'étant rendu compte de rien n'eu pas le temps de se rattraper et tomba, rapidement distancé par la roulotte. L'autre attendit avant de monter.



Mussel [intimidation] 16(1d20) - 2 = 14 [échec]

Mussel [attaque] 17(d20) +7 – 2 +1 = 23 vs Ca ? [réussite]
[dégât] 3(1d4) + 2 + 3(1d6) = 8
Piéton 8 perd 8 pv, reste 0 Piéton 8 est hors de combat
Lunarc [équitation] 9(d20)+8 = 17 [réussite] Lunarc conserve son bonus de dex à la CA
Mussel [équilibre]

Piéton 8 [équilibre] 19 (1d20) +? =? [réussite]
Piéton 7 [équilibre] 11(1d20)+?=? [réussite]
Archer 7 [attaque] 15(1d10]+?=? Vs CA i [réussite]
[dégâts] 4(1d8)+2= 6 i perd 6 pv reste ?
i lance un sort
h lance un sort

Piéton 7 [attaque] 11(1d20)+?=? vs CA Lunarc (16) [échec]
Archer 6 [attaque] 5(1d20)+?=? vs CA i [échec]



Lunarc, Mussel

Les remarques du Hin ne semblaient avoir aucun effet notable sur son adversaire. Toutefois, l'attaque du Hin fut redoutable, et en un coup il étendit son adversaire au sol. Celui-ci presque agonisant lâcha ses armes et s'étendit au sol. Le regard qu'il jeta à Mussel était empreint de terreur. Mais le Hin compris vite que ça n'était pas lui qui l'effrayait, mais bien la mort.
- Epargne moi… Souffla-t-il

Lunarc conduisait merveilleusement bien, tout en parant les coups de sa main droite, il guidait les chevaux dans leur course folle vers l'océan. S'il ne pouvait se permettre de frapper son ennemi, il réussissait à ne pas être pénalisé par sa présence.

Les archers, derrière eux, misant plus sur leur survie que sur la réussite de leur mission s'en prirent au nouveau venus.


Cocher conduit [équitation] 12(d20)+?=? vs DD? = ? [réussite]
Jahëlo [équilibre] 14 (D20) + 4 – 1 = 17 Vs DD? [réussite]
Jahëlo lance un sort.

Kraken h [bondit] 1(D20)+?=? [échec critique] Kraken h tombe
Kraken g [bondit] 14(d20)+?=? vs DD? [réussite]
Aigle [attaque (charge)] 17(d20)+?=? vs CA ? [réussite]
[Dégâts] 2(1d4)+1= 3
h perd 3 pv reste ?


Abysse

L'incantation prenait du temps, aussi c'est avec inquiétude qu'il vit les deux Krakens foncer droit sur lui. L'un trébucha sur le bord de la route, il se rattrapa en une pirouette, mais il s'était fait distancier et ne pourrait certainement pas rattraper la roulotte à présent.
L'autre quand à lui réussit parfaitement son entreprise, et à la suite de son bond il s'agrippa à la roulotte.
C'est à ce moment que l'incantation prit fin, et l'aigle invoqué par Jahëlo se dirigea droit vers la cible visible la plus proche, celui qui avait trébuché. La charge de l'aigle lui permit de blesser l'homme malgré l'agilité de celui-ci.


Tous

Les chariots bondissaient parmi les champs et les bosquets, ils arrivaient en vue de la côte, s'écartant du combat qui faisait maintenant rage derrière eux. Ils avaient parcouru la moitié de la distance en quelques secondes, s'en était prodigieux. Sans doute Cornebois ou l'Exilé avait enchanté l'ensemble des caravanes? En tout cas le renforcement métallique des bord de la caravane s'avérait fort utile, car malgré les nombreux coups reçut aucune des roulottes ne se brisa dans cette course.

Sur l'océan devant eux ils virent près de la côte un navire massif, dont le drapeau, un serpent se mordant la queue, flottait au vent. Visiblement il se dirigeait lui aussi vers la côte. L'activité sur le pont semblait être à son comble. Abysse reconnu là un navire des frères de la côte.


Initiative
Archers (1, et 2)= 23 (3 et 4 ont fuit)
Exilé = 22
Golnam = 22
Krakens (a,b,c,d,e,f,g,h,i) =21
Mussel = 20
Abysse = 20
Piétons (3) = 20
Jalyne = 16 + 4 -1 = 19
Logan = 17 + 1 = 18
Arek = 15 + 1 -1 = 15
Cochers = 13 + 2 = 15
Elloa = 11 + 2 +1 = 14
Eluxa = 9 + 2 = 11
Radja = 6 + 1 = 7
Kern = 6 + 2 -2 = 6
Lunarc = 1
Cornebois=0
Piétons 7, 8, 11, 12, 13, 14, et 15 = 0
Archer 5 et 6 = 0


rappel des états:
Jalyne, Golnam, Abysse sont fatigué (-1 à tous les jets de caractéristiques)
Kern -1 en initiative et aux jets de volonté pendant (25 rounds)

Arek, Kern, Mussel sont légèrement fatigué (-1 aux jets de dextérité et de sagesse)
Mussel, armure enfilée à la hâte: -1 en CA et +1 en pénalité d'armure
Jahëlo armure enfilé à la hâte: -1 à la CA et +1 en pénalité d'armure

Elloa est en forme (+1 à tous ses jets impliquant une caractéristique)
Lunarc, Radja sont bien reposé (+1 aux jets de sauvegarde)


hrp.gif(je ne vous fait pas de plan car vous êtes chacun dans votre roulotte qui se dirige à tombeau ouvert en direction de l'océan. Arek à toi de me dire qui tu veut aider, on considère que tu est à distance égale de tout le monde. En bref tu a une action de mouvement pour atteindre une roulotte. Il te restera donc une deuxième action.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 13h32 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lloa avait beau murmurer des paroles rassurantes, elles étaient davantage destinée à elle-même qu’au cheval qui galopait sous elle. Presque couchée sur lui, dans une position qui ne faisait que révéler davantage la rondeur de sa croupe, la grugash évitait de son mieux les branches qui claquaient autour d’elle, parfois s’emmêlant dans sa chevelure sauvage, et lui retirant une petite grimace de douleur. Un regard en haut, un regard sur le côté…le faucon et le loup étaient toujours à ses côtés, et le parfum exaltant de l’aventure se mêla à la panique. Cette vie était faite pour elle…

C’est alors qu’elle arriva la première en vue de l’Océan. Et ses eaux argentées scintillaient sous la lumière du jour, exhalant les vives effluves d’iode et de sel. Et là, fièrement se dressait un navire. Elle reconnu le serpent, symbole de l’Orouboros, et son cœur s’emballa de plus belle, chassant la peur d’une bourrasque étrange. Il était là…et elle sentit qu’elle était arrivée à destination. Elle arrêta le cheval d’une façon presque instinctive en tirant sur sa crinière noire et se redressant complètement. Le spectacle du bâtiment fendant les flots l’hypnotisa durant quelques instants. Elle prit une grande inspiration, gonflant ses poumons de l’air pur et vif et dressa ses bras au ciel, criant son allégresse dans le vent et les embruns.

Puis soudain…


- Abyss !

Le visage du druide frappa son esprit avec force. Il était sûrement en grand danger, elle ne pouvait le laisser seul. Elle détourna la tête du spectacle marin, et regarda les caravanes avec anxiété. Celles-ci roulaient à si vive allure qu’elle pensa qu’il lui serait très difficile de sauter à bord. Pourtant, elle était décidée. Si l’Esprit de la Sauterelle vibrait encore en elle, la tache lui sera plus aisée. La sauvageonne attendit que la caravane d’Abyss passe à ses côtés, et se prépara, mentalement et physiquement, à se jeter dessus. Elle avait déjà ramené l’un de ses pieds sur le dos de l’animal, afin de se propulser rapidement lorsque la voiture la dépasserait.



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 14h28 par Jahëlo
Quote Post
 
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ère Nature avait répondu à son appel. Le contact avait été bref, et l’aigle disparut dans une volute de fumée. Mais l’effet escompté s’était en partie produit. Sur les trois agresseurs, un seul était parvenu à prendre pied dans le chariot. Et celui-ci était désormais lancé à pleine vitesse vers l’océan. Un vif regard vers l’immensité de son élément lui redonna force et courage.

Au loin, se fondant dans l’infinie bleue, le drapeau de l’espoir flottait dans le vent, un navire de l’Ouroboros venait à leur rescousse, tandis qu’une brise couleur d’automne dépassait le chariot. Elle était désormais protégée par Mère Nature et en sûreté dans Cercle.

Ce fut un Jahëlo au cœur allégé, et un Abysse déterminé qui refirent face à l’intrus. Son regard noir comme les profondeurs, ses traits tirés par la fatigue, le génasi prit ses appuis sur le plancher de la caravane. Le temps du combat sanglant au corps à corps semblait être venu. A moins qu’il ne puisse bouter l’agresseur hors de la roulotte au plus vite.

Les cahots étaient assez violents, et forçaient les hommes à assurer leurs prises. Jahëlo à moitié agenouillé sur le plancher de la caravane, et habitué de la mer avait peut être quelques avantages sur son ennemi qui venait tout juste de rentrer dans le véhicule mais il devrait faire vite pour en profiter. Il observa rapidement son environnement, l’homme ne tarderait sans doute pas à se jeter sur lui dans une lutte acharnée, comme tous les bandits de son espèce… A moins qu’il ne soit un bon bretteur, auquel cas il ne manquerait pas de le transpercer rapidement et proprement. Mais Abysse ne comptait pas en arriver là, il n’avait pas le temps pour un tel combat, ni l’envie de mourir si tôt. Il devait se débarrasser de son ennemi au plus vite.

Et soudain, un détail attira son attention, les arceaux maintenant la bâche autour de la caravane. Alors instinctivement il se lança. Se propulsant vers le haut, il agrippa un des arceaux proches de l’assaillant, replia ses jambes, puis dans un puissant mouvement de balancier, projeta tout son poids sur l’ennemi. Si il visait juste, ses deux pieds heurteraient le torse de l’humain et l’éjecteraient directement sous les sabots et sous la caravane qui le suivait. Sa mort serait rapide. Si il visait mal, il écoperait sans doute d’une vilaine blessure, mais l’ennemi aurait sans doute du mal à rester longtemps dans le chariot après un tel assaut.

Dans le feu du mouvement, Jahëlo crut ressentir un doux souffle sur sa peau.



user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 23h17 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

insi, les assaillants du convoi n’étaient pas prêts à mourir pour leur cause, alors qu’ils semblaient déjà avoir fait quelques victimes. Dans le tohu-bohu déclenché par la fuite Mussel demanda à Lunarc si Poigne respirait encore tout en regardant l’homme qui tenait à peine debout.

- Ainsi donc tu t’attaques à nous sans pour autant être prêt à mourir ? Quel membre de guilde pitoyable es-tu ?

L’envie de faire couler un peu de sang lui avait certes traversé l’esprit mais la pitié que lui inspirait l’homme fut plus forte. Néanmoins il ne baissa pas pour autant sa garde.

- Comment puis-je te faire confiance si tu ne déposé pas les armes ! Les méchants sont perfides, et puisque tu nous as attaqué tu es un méchant.

Mussel savait qu’il tenait des propos dignes d’un enfant humain d’une douzaine d’année mais cela lui importait peu. Toujours est il qu’il fallait agir, il n’était pas neutralisé. L’achever n’étant plus une option possible, il ne restait plus qu’à l’assommer ou le forcer à ce jeter hors de la roulotte maintenant à pleine vitesse, ce qui dans cet état lui serait sûrement fatal. C’est pourquoi le hin prit sa masse d’arme légère et assena un coup en direction de l’estomac de l’ennemi. Peut être pourrait il apprendre des choses au groupe plus tard.


- Dors maintenant !

Mussel dégaine et attaque piéton 8 en faisant attention de faire des dégâts non létaux. Pas d’expertise du combat ni quoi que ce soit d’autre (bien que la défense à deux armes soit désormais active)



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll