Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 17h00 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ C'est marrant comme elle prononce les "r" celle là ... en fait, son accent me dit quelque chose.¤

Il ne réalisa pas que lui et Hermine s'étaient déja croisés, rapidement, au siége de la compagnie des marches.
Quoi qu'il en soit, la maniére exotique de parler de Hermine, remplaça, dans l'esprit curieux et facilement amusé de Naskyrien, l'éventuelle déception de ne pas avoir été pris comme principal interlocuteur.

En réalité, Naskyrien était plutot soulagé que ce rôle soit dévolu à des femmes qui, comme nous le savons tous, sont généralement universellement reconnues pour leur facilité à manier la compétence dite "bavardage", et cela même en prononçant les lettres à l'envers dans un mauvais commun et en étant de deux milieux et couleurs opposés...

Naskyrien, voyant que le dernier zombi semblait trés calme et apte à retrouver une position plus adéquate à un long sommeil ... aprés avoir jeté un coup d'oeil à la premiére piéce où se trouvait entre autre Sinafaye et où de curieux endormissements avaient eu lieu, qu'il n'expliquait pas mais qui semblaient se résorber ... aprés avoir vu que Dorik s'occupait du gnome projectile illusioniste visiblement encore vivant, il regarda un peu les niches où logeaient les zombis.
Plus que guidé par l'intérêt archéologique, il se demandait si, par le plus grand des hasards, les anciens drows de sous la grande faille n'utilisaient pas des haches à deux mains de taille et de manufacture correctes.. ou, faute de mieux, d'autres objets de valeur...
Regardant et écoutant le début du conciliabule, pensant la drow occupée, il se crût plutôt discret et pensa donc ne pas risquer de provoquer la paranoïa suicidaire de Sinafaye concernant les soi disant profanations... à moins qu'en plus de la rendre belle, ses yeux dorés et ses oreilles en pointe aient des facultés au dessus de la moyenne des humains

A cté du barbare qui commençait donc à fouiller le fond du couloir, se tenait encore, visiblement émotionnée, une des copines de la rouleuse de "r" ... une ... "dame" à l'allure à la fois "soupe au lait de mamie" et fiére comme une princesse... plutôt mignonne...
En fouillant donc les niches désormais vides, et en jetant même un coup d'oeil dans la piéce suivante, là où devrait se trouver un dénommé Miramar, il commença à lui adresser doucement et brièvement la parole, afin de ne pas déranger le conciliabule en train de commencer ...

Eh vous, ma ptite dame, y'a pas trop de bobo ? C'est comment votre nom ? J'espére que, malgré ma dégaine négligée, compréhensible aprés toutes les aventures endurées ces derniéres heures, vous ne me prenez pas pour un assassin drow ?

Nasky commence à fouiller

"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 14h17 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hermine, premier secours : 16 (dé) + 0 +1 (bonus)>< DD15 = réussite
Hermine, diplomatie :12 (dé) + 1 >< DD17 = échec
Sinafaye, intimidation : 10 (dé) + 5 >< Hermine, volontée : 18 + 0 = échec

Narration

La concentration de la prêtresse drow n’avait pas faibli, à tel point que les beuglements de Naskyrien, et la conversation qu’il échangea avec Hermine lui échappa totalement. Elle se tenait droite comme les statues à l’effigie de sa déesse, le regard sombre rivé sur les abominations qui avaient attaqué les aventuriers. Mais certains mots interpellèrent son attention car aussitôt qu’Hermine eut parlé d’une attaque d’elfes noirs, elle se retourna, sa chevelure tachée de sang voltigeant élégamment, et le visage… terrible. Les balbutiements de la guerrière n’apaisèrent aucunement sa colère et sa voix glaciale n’avait rien de rassurant. Seule sa beauté surnaturelle adoucissait la peur qu’elle pouvait susciter en la rendant aussi terriblement fascinante qu’une panthère face à sa proie. Pourtant, Hermine ne se laissa pas démonter.

- De quoi parle tu, humaine ! siffla t’elle la bouche pleine de mépris « De quels drows parles tu ? Ce Temple est sensé être ensevelis, tu comprend ! Et personne n’a le droit d’y poser les pieds ! Regarde ce qui arrive aux profanateurs ! »

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.

Et du doigt, elle pointa le zombi qui se tenait toujours fixe dans son alcôve en débit du barbare qui fouillait à ses pieds dans la poussière, ignorant l’odeur putride qui se dégageait avec plus de vigueur en cet endroit confiné. La drow n’était pas vraiment menaçante, mais vibrante d’une colère refroidie par le mépris et l’incompréhension de sa race pour ceux de la surface. Elle ne justifia pas sa présence, elle n’avait pas à le faire. Elle était chez elle. Tout dans son attitude le démontrait. Mais une chose étonnante arriva. La timide Elinor ne pu supporter de voir son amie traitée de la sorte, et c’est d’une voix forte, ou pourtant l’on sentait l’hésitation de celle qui n’a pas confiance en elle, elle s’écria :

- Tait toi ! Maudite ! Ne t’approche pas d’Elle. Son arme était chargée et pointée vers Sinafaye. Ses mains blanches tremblaient d’émotion, tandis que ses yeux bleus de ciel reflétaient à la fois la peur et la détermination. La façon dont elle désigna Hermina sonna d’une façon toute particulière, lourde de sentiments. « Tu va payer pour les crimes que tu a commis ! Monstre ! «
Sinafaye se détourna de la guerrière pour contempler l’attendrissant spectacle de l’étudiante en colère. Elle ricana, s’approchant d’elle avec lenteur et souplesse. Une vraie diva

- Qui es tu ! Hurla encore Elinor, s’agrippant de plus belle à son arbalète comme si elle voulait démontrer qu’elle ne se laisserait pas faire. Pas cette fois. « Quel est ce Temple ! Qu’y fait tu ? Pourquoi envoyer des Drow nous massacrer ? POURQUOI ! ? «

- N’..a ..approche pas ! Ou...je te ..tue..

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.

Mais l’elfe noire s’avança toute proche, défiant la môme et la mort, d’un pas presque lascif. Elle resplendissait. Lorsque sa poitrine bombée atteignit la pointe du carreau – elle était d’une tête plus petite qu’Elinor – d’un revers de la main vif et sur, elle envoya valdinguer l’arbalète sur le sol. Le bruit de la chute de l’objet résonna dans les profondeurs du couloir. Appuyant effrontément un doigt sur le torse de son interlocutrice, Sinafaye lui répondit enfin :

- Tu es ici, chez moi. Dans le Temple oublié, construits il y a des millénaires par les Lydeinis, les habitants de la ville sous nos pieds. Sa fierté avait été touchée, elle faisait fi de son éternelle méfiance, confiante en sa force et en sa légitimité. « Lorsqu’Intrazil a frappé le sol, la terre s’est effondrée, créant de grandes ouvertures d’où le feu céleste perçait. Alors les Lydeinis on battit ce Temple, à la gloire des Héros, à la gloire de la Reine des Morts, à la gloire d’Intrazil et ils ont scellé l’accès à la ville, pour que les gens de ton espèce ne viennent pas fouiller et voler nos trésors, profaner notre monde, et le souiller de votre présence ! Alors moi je suis ici pour retourner chez moi. Je vais passer par le Temple, rejoindre la ville et emprunter le portail qui me ramènera chez moi, avec le blond là bas, que j’ai promis d’aider. Et toi, tu va prendre ton bardas et retourner d’où tu viens. «

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.

Tandis que les deux femelles se dévisageaient, tous étaient restés silencieux. Durant les premières minutes du moins. L’implacable drow allait poursuivre son discours, lorsque Riark se ressaisit, passant entre les divers combattants qui encombraient le passage, les bousculant de son imposante bedaine. Son bardas de casseroles cliquetant brisa le silence pesant rappellant à chacun qu’il n’était pas au spectacle et que les mots échangés entre les demoiselles n’avaient pas été composé par un barde.

- Bon, c’est bien joli, mais il y a des blessés qui demandent des soins ! Ma dame ajouta t’il les yeux levés au ciel « Honorez moi de quelques pouvoirs supplémentaires encore aujourd’hui… »

Il s’agenouilla auprès d’Ibéalia, félicitant Hermine pour le réflexe salutaire dont elle avait fait preuve en positionnant la demi elfe de la sorte.

- J’ai hélas, usé bien souvent des faveurs de ma Dame en ce jour, et il ne me reste que très peu de magie. Juste de quoi apaiser ses douleurs, et peut être la faire revenir à elle. Justifia t’il en prononçant les formules sacrées qui lui permettait de concentrer l’énergie bénéfique de Lurue dans ses mains.

Vieltal, encore tout étourdi du somme forcé dont il avait été victime s’approcha, titubant d’Elinor et Sinafaye. D’une main chaleureuse qu’il posa sur l’épaule de l’étudiante, il tenta de la clamer et de la rassurer
.

- Je vais chercher de l’aide au Temple de Moradin déclara t’il « Nous ne pouvons pas transporter Mademoiselle Ibéalia dans un état aussi critique. Ne vous inquiétez pas Hermine, je reviens vite. Quand à vous autres" ajouta t’il en se tournant vers les nouveaux venus « Si vous venez de traverser les mondes comme vous venez de me le dire, vous devez être épuisé. Là haut il y a une auberge, pas très sympathique, mais les lits sont corrects, et les prix, ma foi…De toute façon c’est la seule auberge qu’il y ait des lieux à la ronde. Bienvenue dans le désert torride de la Grande Faille. »

Adressant a Hermine un petit clin d’œil complice, il s’éloigna, aussitôt poursuivit de Miramal qui n’avait pas même osé regarder sa compagne. Son visage honteux affichait une culpabilité évidente, le boitu devait regretter amèrement d’avoir préféré rejoindre Tibor que de prêter main forte à la belle demi elfe. Après avoir soigné la roublarde, Riark, toujours enclin à aider son prochain se leva, et les suivis à son tour. Et tous trois disparurent dans les ténèbres du Temple.

Elinor s’était calmée, mais sa respiration toujours haletante, démontrait que son pouls n’était pas encore redescendu à la normale. Pourtant un changement dans son regard, dans son intonation…Une lueur d’excitation, et d’insatiable curiosité refit surface…

- Une ville sous nos pieds...murmura t’elle.

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.

Riark lance 2 soins mineurs sur Ibéalia.
Ibéalia est chancelante (0pv)

user posted image

PM
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 20h44 par Hermine
Quote Post

evant l'affront de la drow, Hermine avait ... souri. Enfin, le mot était un peu fort. Disons qu'elle avait pincé les lèvres et que leurs commissures s'était retroussées en un rictus douloureux. Ce nabot insolent et bouffi de suffisance la provoquait, mais il ne pouvait être vraiment dangereux.
Mais soudain, l'elfette agressa Elinor. Elinor, qui avait réuni tout son courage et tenté de la défendre. Et tout le mépris goguenard que l'Illuskane avait tenté de contenir sur l'elfe noire disparut ... pour ne laisser la place qu'à une rencœur vive, un tremblement d'excitation, et un sentiment presque ... meurtrier.

La poupée te traite comme de la boue. Voilà qu'elle s'en prend à Ce que tu protège. Et elle te tourne le dos. Inconscient petit jouet.

Pendant que l'elfe continuait à parler à Elinor, un éclat dérangeant brilla dans les yeux d'Hermine ; sa bouche s'ouvrit, dévoilant ses dents, et elle inspira, légèrement tremblante d'excitation. La guerrière ressentit un instant la présence qui lui avait manqué, elle ignorait pourquoi, durant le combat contre les morts-vivants.
Loup. Il était elle. Elle était lui.
Et elle voulait se jeter sur la nouvelle venue, lui faire ravaler ses insultes, son mépris, défendre les gens dont elle avait la charge, et venger le meurtre qu'elle avait commis envers le plus petit de son ancienne meute.

Hermine ouvrit les mains, et ses doigts aux ongles qu'elle portait plus longs et manucurés qu'à son habitude pour le bien de son ancienne couverture d'étudiante en architecture, dansèrent légèrement, comme pour saisir et griffer quelque chose.

...
Mais non. Ce n'était pas contre cet elfe noir qu'elle s'était battu la nuit dernière. Et elle n'avait aucune preuve de ses liens avec ses ennemis. Hermine serra les poings, enfonçant légèrement ses ongles dans ses paumes pour se calmer, et poussa un assez fort soupir un peu tremblant.
Du reste, la drow restait menaçante. Et agressive. Hochant légèrement la tête, elle s'adressa mentalement à elle :

¤ Toi ... Insulte-moi une fois et je te fais cracher tes dents. Porte encore la main sur Elinor, Ibealia ou Rindelboum, et je te jure que tu ne me tourneras plus jamais le dos. ¤

Même si elle entretenait ces sombres pensées, la guerrière, comme à son habitude, rongeait son frein, rationalisait la situation et prévoyait l'adversité avec calme et un semblant sang-froid. C'était probablement ça qui lui avait toujours interdit de se laisser aller à la Rage comme les gens de son peuple.

Cependant, l'agitation du couloir reprit bien vite, et quelqu'un qui semblait être prêtre prenait déjà soin d'Ibealia. Même ce joli barde, Vieltal 'Vuurdan, s'était adressé à Hermine, et elle lui répondit :

- Meяci bien, monsieuя 'Vuurdan. Elle lui serra la main, vaguement triste de voir partir ce guerrier valeureux, surtout que l'aventurière n'était pas sûre que cela n'était que temporaire. Dans le doute : « Au fait, vous qui êtes Noяdique comme moi, je voulais vous diяe ... Si votяe cœur vous dit de passeя un jouя dans la cité de Sundabaя, je vous conseille de vous яendяe de ma paяt au Bastion d'un gяoupe qui se fait appeler la Compagnie des Maяches. Ils pouяяaient vous offяiя ce que vous cheяchez.
Et peut-êtяe qu'on se veяяa là-bas, si je suяvis à cette aventuяe ! »

Hermine essaya de rire sans vraiment y parvenir. Avec un dernier salut à Vieltal, elle se dirigea vers Rindelboum, qu'elle avait vu gisant. Se demandant vaguement ce qui l'avait mis dans cet état, et étant donné qu'Ibealia semblait retrouver ses esprits, elle déboucha la fiole que la gentille prétresse de Moradin lui avait confié un peu plus tôt dans la journée, et la versa doucement dans la bouche du magicien gnome, avant de lui refermer la bouche.

Quels allaient en être les effets ?
C'était une des choses qu'elle désirait voir en temporisant de la sorte. Mais une partie de son attention restait dirigée sur les personnes qu'elle avait quitté.

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 23h48 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine la menace des zombies s'était-elle éloignée qu'une autre pointait déjà le bout de son nez... la méfiance. La fureur des combats avait laissé place à une énorme tension prête à exploser comme une poudrière. Le barbare avait bien tenté de calmer le jeux avec celle qui semblait être la guerrière du groupe auquel ils étaient venus prêter main-forte mais la drow n'en faisait qu'à sa tête et prenait de haut le petit groupe meutri qui avait eut affaire aux zombies. Ces paroles étaient dures, surtour envers la jeune fille à l'arbalète.
Après avoir appliqué les premiers soins et constaté que le gnome était hors de danger, Dorîk s'intéressa un peu plus au groupe qu'il avait avait en face de lui. Il y avait bien évidemment ce gnome à terre qu'il venait de soigner, ce qui semblait être une elfe était également à terre mais semblait être encore consciente, la jeune femme à l'arbalète qui avait courageusement tenu tête à la drow, un homme grand aux cheveux blonds, une espèce de gnome dont le handicap n'avait pas échappé au nain et enfin la chef de meute, une guerrière d'après ce qu'avait put voir le nain durant le combat. Elle avait des cheveux noirs qui encadraient un magnifique visage et dont la beauté dégageait un sentiment bestial que le nain avait souvent vu chez les peuplades du grand-nord. D'expérience, Dorîk était sûre qu'il valait mieux l'avoir comme amie que comme ennemie.

Le nain pôlaire siffla son chien qui reniflait le visage d'Ibealia en couinant d'un air inquiet, la bête acourrut aussitôt auprès de son maître qui farfouilla dans les sacoches sur le dos du chien. Il en sortit une couverture qu'il plia en boule avant de la poser sous la tête du gnome. Il prit également sa pipe qu'il bourra généreusement avant de l'allumer avec son briquet à amadou. Il tira une longue première bouffée qu'il recracha par le nez en créant un nuage à l'odeur nauséabonde pour toute personne n'étant pas habituée aux plaisirs de l'herbe à fumer. Il caressa affectueusement son vieux compagnon qui s'assit à ses côtès, la langue pendue et haletante comme s'il avait soif. La dénommée Hermine, après avoir aidée l'elfette inconsciente, s'était approchée du gnome et avait vidé le contenu d'une fiole dans la bouche de petit-homme, sûrement un onguent songea Dorîk.

-Vous avez pas à vous inquiéter pour lui, il est tiré d'affaire mais vaut mieux éviter de le bouger pour l'instant. C'est déjà un miracle qu'il ait survécu à mes soins, je suis aussi bon médecin que les orques sont bon chanteurs. Moi c'est Dorîk, le casseur de pierre mais aussi de têtes quand y a besoin et lui c'est Ares. Il désigna son chien. J'espère ne pas avoir à tourner mes armes contre vous. D'un geste de la tête, il désigna Sinafaye. Faites pas attention à elle, elle est pas très nette mais elle pas méchante... enfin pour une drow.

Dorîk s'éloigna finalement de la guerrière, il y avait en elle quelque chose d'attirant mais aussi de dérangeant et le nain préféra la laisser seule surtout qu'elle parraissait d'une humeur massacrante après son tête à tête avec l'elfe noire.
Le nain s'approcha finalement de la jeune elfe aux cheveux argentés. Son chien le suivit de près et baissa sa tête au dessus de celle de la jeune femme à terre. Il commença à lécher le bout du nez d'Ibealia et Dorîk fit reculer la bête en le tirant par le colier.

-Héla! C'est pas des manières à faire devant une fille mon p'tit loup. Il se tourna finalement vers l'intéressée avec un grand sourire. Alors comment elle va la jeune princesse endormie? Elle attend encore son prince charmant? En tout cas c'est pas mon vieux Ares qui pourra tenir le rôle. Il donna une tape amicale à son chien qui s'était couché près de l'elfe. Je m'apelle Dorîk... Dorîk Brisepierre et vous?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 01h03 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La compagnie des marches !!!
Heu... pardonnez mon enthousiasme, mais je connais moi aussi... en fait j'ai même été recruté là bas parce que je suivais une amie .. enfin, c'est une longue histoire.

Naskyrien se rappela avec nostalgie pourquoi et comment il s'était engagé dans la compagnie... en réalité parce que, ne sachant trop quoi faire, il avait suivi une jolie prêtresse de Heaume, nommée Omsaht, jusqu'au siége central de Sundabar.
Puis tout deux, accompagnés de deux nains et d'un gnome, étaient partis pour un long voyage à la recherche d'une lance magique . Mais la prêtresse s'était faite enlevée par des brigands.
Nasky et les deux nains avaient réussis à la suivre jusqu'au marché des esclaves de la capitale Thayenne pour assister , impuissants, à son rachat par un un mage rouge, du nom de Ramas Fezim, qui ensorcela la prêtresse et s'en servi d'appât pour attirer et enrôler de force les quatre compagnons pour une quête mystérieuse à son vil profit.
Mais, dés le premier jour du voyage, Nasky avait réussi à s'échapper en sautant dans le lac pour arriver, évitant de justesse la noyade, au beau milieu d'Ombreterre.
C'est là qu'il avait rencontré une autre jolie prêtresse à l'aspect nettement moins innocent.... Sinafaye, à qui il avait sauvé la vie... puis il y eut la rencontre avec Dorik ... la destruction un peu incompréhensible d'un camp de gobelins, en réalité causée par l'arrivée opportune d'une Ombre des roches alors que le Rashémi venait de tomber dans le coma, en profitant pour faire une agréable rencontre entre les deux mondes, en l'occurrence avec une gentille déesse du nom de Lurue , protectrice de Riark et désormais de lui même .

¤ Ne pars pas en croisade...¤ lui avait elle dit... entre autre.

...

Lors de la confrontation entre Sinafaye et Elinor, Nasky avait été submergé par le doute.
¤ continuer la recherche de Omsaht et suivre la drow... ou me retrouver libre à la surface ... un village nain ... le barde... la musique ...¤

Pensif, il n'avait pourtant rien perdu de la scéne .

En voyant Sinafaye se pointer sans crainte et avec fierté devant l'arme de l'étudiante, puis balancer cette fausse menace loin de elle avec une assurance et une prestance inégalable, le symptôme de la fascination aigüe le submergea de nouveau .
Le bruit de la chute de l’objet résonnant lourdement dans les profondeurs du couloir faisait écho aux battements de son cœur semblant vouloir exploser dans ses tempes.

Ce qu'il ressentait était une émotion qu'il ne connaissait pas vraiment , en tout cas pas de la manière profonde dont il la vivait à l'instant ... curieusement, cela semblait bien avoir une ressemblance avec la peur... mais pas une peur classique.. quelque chose de profond... de complètement fascinant... incompréhensible.
Il n'avait pas peur de la drow mais plutôt de la fascination qu'elle exerçait sur lui. Pourtant, il ne voulait pas lutter. Le combat était perdu d'avance. Nasky aimait la liberté, il aimait la musique et la connaissance ... mais il aimait aussi le danger, frôler la mort, et il était trop curieux, trop jeune et en aucun cas assez sage, pour ne pas se laisser aller à cette fascinante et enrichissante contradiction interne.

Puis le barde s'en alla, emportant avec lui l'espoir d'apprendre lui même cet art qui le fascinait également.
Cela le fit repartir dans le doute... escalade mentale infernale ... insupportable...

Alors que les autres s'affairaient, il était resté bouche bée, dans l'ombre du fond du couloir.

Puis, lorsque Hermine parla, apprenant qu'elle faisait partie de la Compagnie, c'est là que, sortant de sa torpeur il s'était bruyamment exclamé.

...

Aprés cela, Nasky interpela le barde avant que ce dernier s'en aille ...

VIELTRIN ... il faut ABSOLUMENT, si jamais on ne se revoyait pas, leur dire également que l'équipe envoyée à ELTABAR a échoué et a été enrôlée contre son gré par un mage rouge ... sauf Naskyrien qui s'est échappé et est parti à leur recherche dans des complexes de villes drows du nom de Susshlynder.. et Nuitaran ... Rappelez vous de ces noms, je vous en prie...
En tout cas, dommage que vous partiez, j'aurais tellement aimer apprendre l'art de la ... barderie.. enfin, du chant...

Se tournant alors vers les trois femmes, il s'adressa à tous. Afin de ne pas dénaturer avec l'ambiance générale, il sembla devenir méchant et sérieux ... intimidant . Le son de sa voix était calme mais pussant.

Cette drow dit vrai. Je lui ai sauvé la vie et nous avons un arrangement.

Son comportement imposa un silence qu'il laissa durer un court instant

Elle ne peut pas faire partie des assassins que vous recherchez et elle est sincére quand elle dit que ce lieu aurait vraiment du être secret. Elle même a été trahi par des gens de sa famille.
Au risque de bousculer vos idées habituelles, apprenez qu'il existe des drows meilleurs que d'autres, au même titre que chaque race, d'ailleurs...
Auto satisfait de sa démonstration de philosophie "humanoïdiste", il s'arrêta à nouveau un court instant avant de reprendre :

J'ajoute qu'elle semble connaitre des choses fort intéressantes ... sur l'histoire et les religions ... et qu'elle et son culte sont des ennemis d'une autre déesse drow que nous haïssons tous. Les fresques de la piéce d'à coté le prouve.
Bon, cela dit, la môme a son caractére, mais elle ne semble pas la seule...
Quand à moi, s'il est vrai que je fait partie d'une .. guilde , dont je n'ai d'ailleurs pas tout compris, ayant été un peu précipité lors de l'enrôlement, je suis surtout là pour sauver des amis envoyés de force dans des villes drows par des thayens...
Alors, mesdemoiselles, puisque la discordance vient de vous, on va vite se calmer et s'expliquer... en tout cas, moi je ne laisserais ni Sinafaye vous faire du mal ... ni vous lui faire du mal. COMPRENEZ VOUS ?

demanda t'il avec une trés nette volonté d'entendre une réponse positive... ces paroles avaient été dites sans haine, mais avec une forte assurance et une certaine colére difficile à dissimuler. Ce faisant, il tapota le manche de sa hache au cas où ses interlocuteurs auraient encore des doutes sur leur signification...

Et croyez moi, c'est pas parce que cette arme est rouillée que l'une d'entre vous va me l'arracher des mains...

Nasky espérait bien ne pas avoir à se servir de son arme, mais il était néanmoins prêt à faire une petite démonstration plus intimidante que des paroles si une des demoiselles, Sinafaye comprise, prenait de haut son attitude pourtant réellement sèrieuse et autoritaire...

De plus, alors qu'il était essentiellement concentré sur les femelles, il gardait un oeil sur les autres aventuriers... et particuliérement ce Thayen à qui il aurait deux mots à dire par la suite....

Nask intimide le poulailler

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 14h18 par Golek Tendreprés
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des fous, ils étaient tous devenus fous ! En tout cas c’était la seule pensée cohérente qui lui permettait de comprendre la situation de tensions extrêmes qui se déroulait a quelques mètres de lui dans le couloir des morts-vivants (ainsi que l’avait surnommé son inconscient). En effet, la promiscuité avait due affaiblir l’espoir chaleureux de la promise cuitée, qu’un tel nombre d’aventuriers réunis rendait obligatoire.
En effet, la violence de la réaction de la drow était proprement terrifiante et une aura semblait émaner d’elle forçant a la regarder a la dérobée sans jamais oser croiser son regard. Puis les réactions s’enchaînèrent, et Golek perdit le sens commun en cherchant a comprendre qui était avec qui… La drow parlait de profanateurs, mais Golek ne voyait que des inconnus en difficulté. Malgré cela elle avait quand même maîtrisée sans difficulté apparente les ennemis et ainsi avait sûrement sauver de nombreuses vies !

Tout cela était trop embrouillé pour le hin et il décida de s’écarter légerement de cette atmosphère de tension qui régnait dans ce couloir, en effet, trop de monde massé dans un si petit endroit était sûrement mauvais pour la santé des relations.
De plus le géant était encore parti dans un de ses nombreux plaidoyers et il ne servait absolument a rien de l’encourager, il était généralement assez persuasif. C’est alors que les mots du barde lui revinrent en mémoire, il y avait un lit a quelques distances de là, il pourrait y dormir, enfin… Il se remémora alors le temps passé entre Riark et Ephedria, captifs de gobelins hideux et puants, les fausses nuits, les somnolences inconfortables, les courbatures et les douleurs dans les muscles et dans les os, oui, il y avait le confort là haut. Mais il était toujours possible de gagner quelque chose dans cet affaire, et maintenant qu’ils étaient plus nombreux c’était encore plus vraisemblable.

¤ Maintenant, s’il y en a un qui tombe par malheurs au combat, il est moins probable que ce soit moi. ¤

Et il avait une dette envers Nasky et Dorîk qui les avait sauvés des griffes des gobelins.

Observant a nouveau le couloir et fort des ses réflexions, le jeune halfelin sourit et se dirigea sans hâte vers le gnome toujours allongé et la farouche humaine qui se tenait a ses cotés.

-Bien le bonjour mademoiselle, et bien le bonjour monsieur le gnome si vous pouvez m’entendre. Je viens m’excuser de la rudesse et de la non-politesse de mes compagnons. Je souhaitais principalement vous dire que nous ne sommes pas tous pareils et je vous demande de ne prêter aucune attention aux divagations de la drow sur « son » territoire et les « profanateurs ». En tout cas je voudrais vous démontrer mes sincères excuses pour l’horrible comportement de la sup… de l’elfe noire ici présente. Ah j’oubliais, mon nom est Golek tendreprés, halfelin et frondeur a ses heures perdues. Et vous ?

"La clef, c'est la discretion"
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 15h45 par Hermine
Quote Post

lors qu'elle avait administré la potion inconnue à Rindelboum, et en attendant qu'elle fasse effet Hermine, toujours accroupie, tourna un instant la tête vers ce Naskyrien qui parlait à Vieltal 'Vuurdan. Il était donc lui aussi un membre de la Compagnie des Marches, son ancienne et seule guilde ? Voilà qui était une drôle de coïncidence. La présence du barbare en ces lieux pouvait-elle en fait être le résultat d'une mission qu'Hannibal Caliban leur avait allouée, à ses anciens compagnons et lui ? Mais alors, peut-être que le fait que la Compagnie l'ait elle-même, Mahalalehel et les autres, envoyés à Rochedor, cachait autre chose qu'une mission de recherche et de récupération de la jeune Elinor ...
Est-ce que tout cela était soigneusement planifié ? Et si oui, quelle était la nature de ce plan ? La paranoïa d'Hermine galopait.

Cependant, Naskyrien gâcha tout en la menaçant de façon bien peu subtile. Avoir affaire à ce qui semblait être un énième fier-à-bras vexa Hermine pour un temps, et celle-ci fronça les sourcils et haussa ostensiblement les épaules à l'adresse du barbare.

Heureusement, Rindelboum sembla revenir à lui, et quelqu'un de plus sympathique lui avait adressé la parole, au magicien gnome et à elle. A ce qu'il disait, et ajouté aux paroles simples, justes et réalistes du dénommé Dorîk, l'hypothèse d'un groupe allié aux assassins de la nuit ou même uni semblait de moins en moins probable.
Les nouveaux venus étaient donc bien des aventuriers. Et cela fit à la Nordique un bien fou.

- Enchantée, Golek. Elle lui serra la main avec un sourire fatigué mais soulagé et, s'étant déjà présentée, continua : « Ne le pяenez pas mal, mais je яefuse vos excuses. Je constate qu'il y a des honnêtes gens et des enfoiяés partout. Et je ne peux vous teniя pour ..comment dit-on ? ..pouя яesponsable des affяonts d'autяui. » La guerrière regarda brièvement Sinafaye et Elinor, et eut une inspiration. Elle se releva (pas trop vite, pour ne pas soudainement dominer le halfelin de sa taille) et dit à son interlocuteur : « Cependant, vous me donnez une idée. Si vous le peяmettez, je laisse mon ami se pяésenteя tout seul. Nous nous яepaяleяons. »

Avec un sourire poli à l'adresse du dénommé Golek, c'est une Hermine à l'esprit plus clair, mais toujours sur ses gardes, qui prit congé des deux petites personnes.
Sans trop se presser, elle ramassa l'arbalète d'Ibealia que l'elfe noire avait fait sauter d'un coup des douces mains de l'étudiante. Pensivement, elle en vérifia le mécanisme et, une fois qu'elle s'être assurée du fait que l'arme ne soit pas trop abîmée, replaça le carreau sur le rail. Hermine avait un petit faible pour les arbalètes.

¤ Audacieuse manœuvre. Même si Elinor n'a aucune expérience du combat. Ce n'est peut être pas son truc, après tout ... Ai-je vraiment le droit de la traiter comme une combattante ? ¤

La guerrière prit ensuite un risque mesuré : passant près de Naskyrien, de Sinafaye et d'un homme au visage tuméfié dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle surveilla principalement l'homme armé, en évitant soigneusement de montrer la moindre expression à la poupée.

- Ce n'est pas moi qui ai commencé à faiяe du mal aux autяes. Elle jaugea le barbare, tout en sachant inconsciemment qu'elle pouvait lui faire confiance pour se contenir. Peut-être savait-elle repérer les signes avant-coureurs d'une rage de barbare ? Ou bien c'était autre chose ... « C'est pas moi qu'il faut menaceя d'une hache. »

Hermine dépassa le couple et s'approcha d'Elinor, qui se trouvait près d'Ibealia et de Dorik. Elle murmura tendrement à la jeune noble :

- [Illuskan] Ca va, elle ne t'a pas fait mal ? Son cœur était un peu serré ; elle se mordit la lèvre. « Désolée de t'avoir entraînée la-dedans. Si tu veux remonter, suis monsieur 'Vuurdan. On continuera seuls. » Elle adossa doucement l'arbalète au mur. « Je te pose ça là. Si tu ne te sens pas à l'aise avec, rends-là à dame Ibealia. Si tu veux, je peux te prêter mon bâton. »

Hermine soupira.
Elle croisa le regard d'Ibealia, et lui adressa un petit sourire gêné, encore un peu honteuse d'avoir soupçonné un compagnon de connivence avec les assassins, mais soulagée que la jeune femme ne soit pas morte. Cela signifiait qu'une des choses qui la hantait le plus, à savoir perdre des amis dans un combat à mort n'était pas inévitable. Cela rendrait sûrement la guerrière très heureuse, quand elle aurait le temps d'y penser.

Elle se retourna enfin vers la drow. Puisqu'au moins les dénommés Naskyrien, Dorîk et Golek Tendreprés semblaient pouvoir faire ami-ami avec elle, celle-ci avait probablement des atouts qu'Hermine, il est vrai, entrevoyait dans la situation présente. Mais elle avait vraiment besoin qu'on lui mette les points sur les « i ».

- En fait, je me fous d'Alak Xyltin et de son épée. Je me fous des яichesses dяows. Je veux savoiя qui et pouяquoi on nous a attaqué, et si ça яecommenceяa. L'agressivité d'Hermine était moyenne. Elle menaçait de devenir grande lorsque l'Illuskane repensait aux deux halfelins qui avaient perdu la vie et à ce qu'on lui avait dit. Mais garder son sang froid était important, pour quelques instants encore. « Mais je ne tolèяeяai pas qu'on poяte la main suя ceux que j'aime. Jamais. »

Hermine fit un pas vers l'elfe noire, ses bras le long du corps ; en raison de l'assurance dont elle avait fait preuve devant l'arbalète, elle ne la sous-estimait pas, et n'avait qu'un geste à faire pour dégainer son épée de son fourreau -mais sa main n'en touchait pas la poignée, pas encore. Elle n'avait pas le charisme flamboyant de son interlocutrice, mais sa volonté était sans faille. Elle soutenait son regard de ses yeux verts, tristes mais sans peur des menaces de la drow.

- Aloяs avant de même penseя à me donneя d'autяes oяdяes, tu vas faiяe tes excuses à Eli. Là. Devant elle.
J'attends.

PM
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 16h09 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ignus eut un petit sourire au coin lorsque la tension commençait à monter entre ces deux femelles au caractère, sans nul doute, très différents. Il voulu s’asseoir et se mettre à son aise pour les contempler régler leurs différents par la force. Mais il n’en eut pas le temps, l’une tremblait, désarmée en un éclair, tandis que l’autre lui avait déjà tourné le dos.
¤Dommage, cela aurait pu être intéressant. Mais cette femme est trop chétive, et cette drow très agile et cache sûrement des talents particuliers.¤

Le calme était revenu dans le temple, même si quelques tensions existaient encore, les armes ne devraient pas être sorties avant quelques temps. Il fallait trouver un lieu sûr pour se reposer, et le prêtre du seigneur des flammes en avait grandement besoin. Dormir sur un vrai matelas avec des draps propre ne serait pas du luxe, surtout après passé plusieurs jours à errer en Ombreterre en dormant le strict minimum, à même le sol, avec la crainte de se faire attaquer à tout moment. L’occasion de déguster un repas fait de nourritures fraîches et variées ne lui déplairait pas non plus, il faut dire que ces derniers, il s’est plutôt privé…
De quoi lui faire reprendre des forces ne serait pas de refus. Le fait d’être toujours en vie, d’avoir été ‘sauvé’ par ce groupe lui donnait d’avantage foi en lui-même et en son maître. Près de deux semaines s’étaient déjà écoulées depuis l’instant où il eut un contact direct avec sa divinité, malgré cela, il ressentait toujours sa présence.

Entendre parler le barde d’une auberge loin d’ici le rassura, il allait enfin avoir droit aux plaisirs qu’il souhaitait depuis quelques jours. Mais un problème de taille s’opposait à lui, ou de pièce devrait on dire, le prêtre n’avait pas un sou. En effet, il s’était fait dérober sa bourse par un soit disant passant complètement ivre lorsqu’il avait traversé la ruelle devant la taverne des orques à Port Crâne. Comment allait-il bien pouvoir faire pour s’offrir son luxe sans la moindre piécette ?

¤Enfer et damnation ! Il va falloir encore dormir sur un lit de poussière et puiser dans mes dernières forces pour trouver à manger. Ca commence légèrement à m’irriter toute cette histoire…¤
Ignus se frotta la tête avec sa main droite en soupirant, la faim et la fatigue le tiraillaient, et le manque d’argent ne lui permettrait pas de récupérer des forces dans les meilleurs conditions.
¤Ou alors…¤
Il se tourna vers ‘ses nouveaux compagnons’ en les observant un à un, pensant à divers moyens d’obtenir de l’argent ou que l’un d’entre eux lui paie sa nuit réparatrice.
¤Hmmm… Comment devrais-je m’y prendre ? Attendre qu’on me le propose, leur demander, ou encore leur forcer la main ‘gentiment’ ? Que faire ?¤
Ignus n’arrivait toujours pas à se décider, et plutôt que de réfléchir à ça jusqu’à ce qu’une tempête de feu divin s’abatte sur les royaumes, il préféra se reposer la question plus tard.

Mais une chose l’intriguait depuis la fin du combat contre les morts-vivants, ou plutôt la manière dont s’était achevé le combat. La drow avait réussi mettre sous son contrôle ces créatures de la non vie. Il était sans doute possible que cette femme ait des pouvoirs liés à la nécromancie, et cela pouvait l’intéresser. En effet, son ancien compagnon, Flint, semblait avoir une attirance pour cette curieuse magie et apparemment il vouait un culte aux sombres créatures de la non vie. Et selon ses dires, il aurait pu lui permettre de rencontrer son maître, un terrifiant seigneur à en croire les propos du gnome des profondeurs, qui pourrait lui donner plus de pouvoir. C’est pourquoi le prêtre, que le temps n’a pas épargné, se rapprocha doucement de Sinafay pour ne pas la brusquer, car elle était sur les nerfs à en juger par ses réactions. Une fois à sa hauteur, il prit sa respiration et commença à la questionner.

-Excusez moi ma demoiselle. J’aimerais vous demander quelques choses. Un ami m’a parlé d’un seigneur qui vivrait dans une vieille cité en Ombreterre, je ne sais pas où exactement. Je pense avoir l’occasion de revoir cet ami chez son maître, ce seigneur se nomme Balkoth. Savez vous où se trouve le domaine de cette personne ? Ou connaîtriez vous quelqu’un qui le sache ? Je souhaiterais me rendre dans sa demeure dès que possible.

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 18h43 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La situation semblait se calmer. Les soins s'opéraient et les deux groupes semblaient partis sur le chemin des explications. Mais un problème et une tension persistait. En effet, Nasky avait très bien vu la guerrière du nord ramasser l'arbalète et il avait pensé une seconde essayer de l'empêcher, et, très prés de lui asséner un coup de hache si elle montrait la moindre volonté de se servir de son arme, il n'abaissa pas la sienne...
La situation se compliqua encore lorsque Hermine demanda des excuses .

¤ Mais elle croit quoi ? Sinafaye qui s'excuse... ben voyons...¤

Il décida alors de jouer la carte du "pacifisme forcé" . En effet, alors que Ignus occupait la drow avec des questions personnelles qui sous entendaient d'ailleurs que le thayen risquait de les suivre, Nasky, abaissant finalement son arme, s'interposa rapidement entre les deux femmes et adressa gentiment la parole à Hermine , comme si aucune tension n'avait existé et comme si ils se connaissaient depuis longtemps.. et surtout comme si la dernière demande de Hermine n'avait pas été formulée...

Moi aussi je ne supporte pas qu'on fasse mal aux gens que j'aime ni même à ceux que je considère sous ma charge... même s'ils ont des sales caractères et qu'ils sont pas forcément assez humbles pour s'excuser.
Mais, dites moi, est ce qu'on se serait pas déja rencontré à Sundabar? Vous avez une bonne tête.. euh, c'est une expression de chez moi.. ça veut dire qu'elle me revient et qu'on a du se croiser par le passé... même votre accent me dit quelque chose...

[i]Ce faisant , il essayait d'attirer Hermine loin de Sinafaye en lui faisant comprendre par des regards en coin vers l'elfe noire, qu'il aimerait discuter avec elle en privé ou tout au moins plus loin de la drow... comme si il avait des secrets de la Guilde qu'il ne pouvait dire qu'à elle. Aprés tout, cette hypothèse était probable, mais en réalité, la seule intention de Nasky était d'éloigner les deux fiéres femelles afin que la tension puisse redescendre.. et qu'Hermine oublie cette histoire d'excuses, concept certes fort intéressant mais, en tout cas au gout du barbare, surement trés éloigné de l'esprit "drowique".

hrp.gif sourires, charme, gentillesse ... bref tout mielleux le barbare éborgné... mais finalement, c'est pas si éloigné d'une intimidation de poule, cette histoire... "lulu" (pas de smileys ici... )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 19h49 par Hermine
Quote Post

n de pareilles circonstances, la volonté que mettait Naskyrien à séparer les `femelles` était amusante. Cependant, c'était sans compter que, cette fois, Hermine désirait se montrer plus têtue que Sinafaye. Et, par voie de conséquence, cet entêtement la faisait refuser de fouiller dans sa mémoire pour voir si elle y trouvait trace du barbare, ni ne lui donnait envie de remarquer ses appels du pied. A ce moment, l'intervention de l'homme l'agaçait beaucoup : il avait surpris sa conversation privée avec Vieltal 'Vuurdan, et il menaçait de lui faire perdre sa concentration. Les lèvres serrées, et sans quitter l'elfe noire des yeux, Hermine haussa les épaules.

- Possible qu'on se soit cяoisés dans le Bastion. On peut en paяleя si tu veux.
Mais apяès.

La guerrière joua un peu des épaules pour raffermir sa résolution ; elle n'en démordrait pas : il y allait de l'honneur d'une jeune fille, après tout. Il était hors de question qu'elle laisse la jolie noble se faire rudoyer de la sorte ... elle ne se souvenait que trop ce que cela fait d'être traitée comme un bagage. Son ton de voix se fit à nouveau plus coupant lorsqu'elle s'adressa une fois de plus à la drow dont elle ignorait toujours le nom, et ses yeux d'émeraude, cillant calmement, ne la lâchaient pas.
Elle répéta :

- Fais tes excuses à Elinoя.

PM

Topic Options Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll