Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2007 à 22h09 par Hermine
Quote Post
 
 

¤ Bon sang de ... ! ¤

Hermine ne termina pas le juron qu'elle avait commencé à proférer mentalement autant par anticipation que par irritation d'être dérangée dans le combat qu'elle menait ; aux dires de l'étudiante, elle ramena son bâton et relâcha un court instant son attention du mort-vivant pour risquer un coup d'œil en arrière : pour qu'Elinor s'exclame ainsi, la situation devait être grave. Une ... drow ?

L'aventurière se retourna, et dans la cohue et les ténèbres qui régnaient au-delà du feu dégagé par le monstre qui était tombé derrière elle, elle manqua plusieurs choses notables de ce qui se passait : son acuité visuelle était simplement humaine, et elle avait, comme qui dirait, d'autres préoccupations.
Mais c'était vrai.
Entre la flamme et le mur, alors qu'un des combattants s'écartait brièvement, la guerrière l'entrevit, terrible et magnifique : une elfe noire était bien présente dans ce couloir.


- Бaяdak !

Hermine n'eut que le temps de souffler ce mot.
Historiquement, ce terme désignait dans la langue d'Illusk un récipient en terre cuite avec de grandes ouvertures ; cependant, il était généralement davantage utilisé pour qualifier un certain ouvrage d'architecture -ou plutôt, par extension, les activités qui avaient coutume de se tenir à l'intérieur : bordel, désordre, pagaille, foutoir ... beaucoup d'épithètes qui qualifiaient au final très bien, sinon la situation actuelle, du moins la perception qu'en avait Hermine. Des pièges, des monstres morts-vivants, des morts, des nouveaux arrivants, des alliés, des ennemis, du noir, du sang ... La sœur des Marches, qui aimait planifier et avoir le temps de mûrement réfléchir avant d'agir, n'avait pas le temps de se donner une chance de démêler cet écheveau d'aides ou d'ennuis potentiels. Mais ...
... Elinor. Elle semblait s'être reprise, et peut-être avoir une meilleure vision de la situation qu'elle-même. Peut-être que si le barbare, la drow ou quiconque des nouveaux arrivants s'avérait être un danger, la jolie noble parviendrait à la prévenir ? Peut-être ...


¤ Sois mes yeux dans le dos, alors ... ¤, conclut intérieurement Hermine, avec autant de résignation que, étrangement, de confiance.
Puis elle réapprêta sa garde et se reconcentra sur celui à qui elle faisait face : le plus urgent d'abord. Le reste, après -si Loup lui en donnait le temps ...

... Loup ?



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 10h55 par Rindelboum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Ce jour la, Rindelboum ce leva avant l’aube. Il avait passé toute la nuit à préparer sa dernière farce et avait donc beaucoup de mal à émerger. Il s’assit sur le rebord de son lit et s’étira lentement. Le gnome resta un moment songeur puis laissa échapper un petit sourire d’excitation qui l’envahit lorsqu’il songea au plaisir qu’allait lui procurer le fruit de son labeur. Il enfila un pantalon marron, puis une veste assez ample, le col en « v », les épaules trop large et les manches un poil trop longue. Une fois habillé, il se glissa silencieusement dans la réserve pour y prendre deux pommes vertes qui lui serviraient de petit déjeuner. Attrapant son matériel, il fila à l’extérieur de la maisonnette et parti en direction de la forêt.
A cette heure, Artanis était à la cueillette des champignons et Rindelboum le savait. Il s’infiltra dans la cabane du vieil ermite par la fenêtre de derrière et ce mit au travail. Une petite corde accrochée à la chevillette de la porte d’entrer, délicatement relié à un dispositif de mini catapulte utilisant une grosse louche remplit d’eau en guise de lanceur, venait d’être positionnées. Désormais installé sur le fauteuil en bois, le jeune gnome n’avait plus qu’à attendre pour admirer le spectacle.
Et ce qui devait arriver, arriva. La porte s’ouvrit lentement, la corde tirant sur le dispositif, jusqu’à ce que l’on puisse apercevoir la mine grisâtre du vieil Artanis. Il n’eut même pas le temps de dire un mot qu’il se retrouva immédiatement aspergé d’eau froide.
Bien évidemment, Rindelboum ne cachait pas son plaisir, et lorsqu’il s’aperçut que la porte avait été refermée, et qu’il n’y avait plus aucune trace de son vieil ami, il décida d’aller le quérir. Mais lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée, il se passa une chose auquel il n’avait pas songé, une chose auquel il n’aurai jamais songé. Il y eut un petit temps de latence… Des goûtes d’eau coulaient sur son cou et une vague de froid envahissait son dos…

Venait-il de déclencher son propre dispositif ?
En effet, une puissante illusion c’était jouée de lui, et c’est en réalité le vieil homme qui, ce jour la, rigola le plus… *

C’est avec un petit rire intérieur que le jeune gnome reprit connaissance. Était-il mort ? Était-il déjà au panthéon des gnomes au coté du dieu de l’humour personnifié ? Il sentit alors une ribambelle de doigts parcourir son corps.


- M… Maître ? C’est vous ?

Rindelboum ouvrit alors les yeux et ce qu’il vit dépassa son imagination pourtant extrêmement fertile. Une étrange tête bleuté et complètement difforme lui apparut. Cet être… Était-il seulement humain ? La question ne put trouver de réponse car la chose venait de se saisir de lui, et bientôt ne serai plus dans le champ de vision du gnome qui pourtant ce débattait.

- Mais que ? AAH ! NON ! PAS LES CHEVILLES, PAS LES CHEVILLE ! ARRÊTEZ !! AAAAAHHH !!!...

Rindelboum fit un vol plané majestueux en direction de la sortit pour venir ensuite se fracasser contre un sol froid et humide quelques mètres plus loin… Si c’est un blague, elle n’est pas drôle, mais alors, pas drôle du tout songea le gnome. Il se releva difficilement puis laissa échapper une petite flopé de jurons.

- Espèce de… Bougre d’ectoplasme à roulettes ! BACHI-BOUZOUKS ! ICONOCLASTES ! OLIBRIUS ! MOULE A GAUFFRES !! GROS PLEINS-DE-SOUPE !!

Le gnome fit quelques pas à reculons pour venir se placer, sans le savoir, non loin de Vieltal. Il était entouré de nouvelles têtes qui le mettaient extrêmement mal à l’aise. Qui étaient ces gens ? Qu’étaient-ils venus faire ici à part offrir des baptêmes de l’air à de pauvres gnomes à l’agonie ? Et… Une drow ? UNE DROW ETAIT AVEC EUX !! Rindelboum fut alors plus effrayé que jamais. C’était la première fois qu’il voyait une drow. Non, impossible. Ces visiteurs ne pouvaient pas être ici pour leur prêter main forte, pas avec la compagnie d’une drow…

* Vous voulez jouer ? Et bien nom d’une pipe décomposé on va jouer les loulous !*

S’assurant que personne ne s’approchait de lui à au moins deux mètres à la ronde, Rindelboum plaça ses deux mains derrière sa tête l’une après l’autre, puis les mit au niveau de ses hanches pour ensuite les faire glisser chacune au niveau de ses épaules et enfin tendre les bras tout en balançant les fesses, comme s’il était en train de danser. Il répéta quatre fois ces mouvements en tournant autour de lui-même jusqu'à avoir fait un tour complet puis criya :

- MACARENA !! ...

Rindelboum lance un sort.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 19h34 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tant d'actions, contrariantes et susceptible de déconcentrer notre bon barbare de sa juste rage sanglante et mystique, s'enchainaient rapidement.
Aprés l'étrange arrêt du chant bardique, que Nask n'avait pas du tout assimilé à un sort du gnome farceur, ce dernier , justement, venait de se faire farcir contre une paroi de ce tombeau -comme il a été déja dit- par un prêtre au faciés de porte-cendres trés usagé qui ne montrait pas ainsi sa volonté de s'insérer sagement dans le groupe si disparate et d'ailleurs en forte probabilité de mutation...

Alors que le barbare restait sur sa lancée semi meurtriére.
-ben oui, ce sont des morts vivants, donc, en tuer un ne signifie pas réellement assassiner.. enfin, c'est un autre débat...
- Nask, disions nous donc, réussi à voir que le fier nain , plutot que d'envoyer sa hache à la figure du lanceur de gnome, préférait pour le moment soigner son relatif congénère demi humanoïde entiérement mal en point.
-euh... là, ce n'est pas exactement le même discours que pour les morts vivants...
- Nask, ENFIN, ¤ pas moyen de parler tranquille ¤ entendit, au moment où sa hache allait enfin s'abattre sur sa cible, l'une des demoiselles s'exprimer en ces termes :

Une drow C’est elle qui commande ces créatures infernales ! Elle porte le symbo ..oooooh

Alors qu'il envoyait rageusement sa hache sur le zombi, il hurla en bavant :

Eh, on est pas des créatures infernales, et personne ne commande ici ...

Notre barbare essaya alors de se concentrer sur sa transe combative un tant soit peu perturbée par les interférences dues aux faits et gestes des nombreux visiteurs incongrus de ce lieu pourtant peu cité dans les guides touristiques de Toril.
Il essaya aussi d'observer un peu mieux ces créatures pas vraiment mortes et pas vraiment vivantes qu'il voyait et combattait pour la premiére fois. Il sentit au passage un net picotement glacé, le long de son épine dorsale, qui n'avait rien à voir avec ces tas de viande décharnée et puante, et qui lui rappelait au contraire de bons souvenirs familiaux.



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2007 à 15h49 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage29 Kyrthorn 1372

Lieu : Temple de Kiaranzalée, Grande Faille - Ombreterre
Temps : /
Moment : après midi(environ 16h38min24s)


Ibéalia : Tentative de stabilisation (10%) : 11 = Echec
Dégâts : 1
Capucine: PV -1-1 = -2


Golek réveille Vieltal
Hermine retarde son action
Rindelboum retarde son action

Sinafae: Test de renvoi des morts vivants: 19(Dé)+5(Charisme) = 24
Sinafae: Efficacité du renvoi des morts vivants: 6+3(Dés)+1(niveau)+5(Charisme) = 15DV
Zombi 2 intimidé
Zombi 3 et 4 contrôlés

Dorîk retarde son action
Ephederia réveille Riark

Ignus: Lancé de gnome: 11(Dé)+3(force)-2(fatigue) = 13
Dégâts de chute (non létaux): 1(Dé) = 1
Rindelboum: PV 1-1(temporaire)=0(temporaire)

Rindelboum est chancelant

Elinor se déplace

Hermine: Attaque de contact au corps à corps: 19(Dé)+3(attaque)+1(Inspiration vaillante)+2(MV intimidé)= 25 contre Zombie 3 : CA : 13(Dé)-1(Dex) = 12 = Réussite
Hermine: Jet de Force: 16(Dé)+1(Force) = 17 contre Zombie 3 : Jet de Force opposé : 11(Dé)+1(Force) = 12 = Réussite
Zombie 1 est à terre
Hermine: Attaque au corps à corps: 20(Dé)(MV immunisé au critiques)+3(attaque) +1(Inspiration vaillante)+2(MV intimidé)= 26 contre Zombie 3 : CA : 6(Dé)+1(Dex+Naturelle)-4(à terre) = 3 = Réussite
Dégâts : 6(Dé)+2+1(inspiration vaillante) = 9
Zombie 3: PV 16-9 = 7


Rindelboum essaie de lancer un sort
Rindelboum: Test de lanceur de sorts : 5(Dé)+1(NLS) = 6 contre DD8 = Echec
Dégâts (non létaux): 1 = 1
Rindelboum: PV 1/0(temporaire)-1(temporaire)= -1(temporaire)

Rindelboum tombe inconscient

Capucine : Tentative de stabilisation (10%) : 49 = Echec
Dégâts : 1
Capucine: PV -4-1 = -5


Dorîk: Premiers secours: 16(Dé)-1(compétence) = 15 contre DD15 = Réussite

Naskyrien: Attaque au corps à corps: 12(Dé)+4(attaque)+2(MV intimidé) +1(Inspiration Vaillante) = 19 contre Zombie 3 : CA : 19(Dé)+1(Dex+Naturelle)-4(à terre) = 16 = Réussite
Dégâts : 3(Dé)+3 -5(Réduction contre les dégâts tranchants) +1(Inspiration Vaillante) = 2
Zombie 3: PV 9-2 = 7


Zombi 3 se relève
Hermine: Attaque d’opportunité : 16(Dé) +3(attaque) +1(Inspiration vaillante)+2(MV intimidé)= 22 contre Zombie 3 : CA : 1(Dé)+1(Dex+Naturelle) = 2 = Réussite
Dégâts : 5(Dé)+2+1(inspiration vaillante) = 8
Zombie 3: PV 7-8 = -1

Zombi 3 est mort

Zombi 4 se range dans son alcôve



Tous

Le sort de sommeil de Rindelboum avait entraîné son lot de conséquences. Peut être était-ce la vision de la drow qui l’avait provoqué, mais elle y fut totalement insensible tandis que certains derrière elle s’effondraient lourdement. En réaction, Golek et Ephederia se portèrent aussitôt auprès des esprits les plus perméables. Une maigre secousse et quelques claques plus tard, Vieltal et Riark retrouvèrent tant bien que mal leurs esprits. Sortant d’un sommeil artificiel, ils eurent quelques secondes de battement avant de réaliser ce qu’il se passait autour d’eux.

Dans le couloir, pénétrait d’une allure majestueuse la sombre beauté drow, faisant appel à la puissance de sa maîtresse. Son amulette qu’elle tendait désormais se mit a scintiller d’un pâle et froid éclat lumineux, aussi apaisant que l’ambiance de la mort elle-même, déjà très présente dans ces lieux. Et cette lueur sembla se refléter un instant au fond des orbites vides des morts-vivants encore debout...

Cependant, les trop nombreux combattants pour un si petit couloir, se bousculaient déjà pour terrasser les ennemis. Ignus, le plus prompt, commença par se faire de la place. Un bon feu ne pouvait se faire qu’à un endroit propice. Aussi la présence du gnome au sol lui semblait plutôt gênante devant le simulacre de vie qui se tenait debout... Et le serviteur de Kossuth ne se ménagea pas, envoyant valdinguer le petit être au nom de son Seigneur. La fière guerrière du nord, ayant choisi de terminer un combat avant d’éventuellement en commencer un second, se lança dans un nouvel assaut. Son coup d’estoc plia le genou de la créature selon un angle peu naturel, et celle-ci n’eut d’autre choix que de s’écrouler, mais avant même qu’elle n’ait pu toucher le sol, un artistique mouvement vint écraser la deuxième extrémité du bâton sur le crâne pourrissant du zombi. Tout cela s’était déroulé à une vitesse telle, que le prêtre quelque peu essoufflé par son lancé de gnome eut à peine le temps de se reculer.

Le pauvre Rindelboum quant à lui avait atterri presque aux pieds de Dorîk, non loin d’où la lourde porte en pierre pouvait éventuellement s’abattre d’un instant à l’autre. La folie amplifiée par l’étourdissement, le gnome s’était relevé d’un geste trop brusque et avait enchaîné une étrange série de mouvements, faisant appel au plus puissant sort qui lui avait été enseigné. Mais son esprit était trop embrouillé pour qu’il puisse tisser la Toile d'une manière si complexe. Surtout que les étranges mouvements de balancement de son corps finirent de lui donner le tournis, il s’écroula, totalement inconscient cette fois. Le nain qui se pencha sur lui le remarqua bien vite, il avait de vilaines contusions, mais ses jours n’étaient pas en danger, il avait juste perdu connaissance.

Le barbare, lui, hésita profondément sur sa cible suite aux actions du thayen, mais en un instant il se décida, peut être était-ce le mouvement de recul du prêtre à la peau atrocement brûlée qui avait fait pencher la balance... Naskyrien l’aida donc à se bouger pour prendre place et abattre sa petite hache sur la créature gigotant désormais au sol. Vociférant, son coup fut rude et sec déchirant quelques lambeaux de chairs supplémentaires... Mais l’ennemi bougeait toujours. Il eut même l’intention de se relever, mais Hermine préparée à cette réaction par les nombreuses fois ou elle avait utilisé cette technique, ne lui en laissa pas le temps. Naskyrien aussi habile dans l’art de profiter des opportunités qui se présentait avait sa hache de parfaitement prête, mais le bâton de la guerrière plongea le premier à travers la cage thoracique de la créature. Et cette fois totalement désarticulée glissa au sol.

Seul restait un zombi aux pieds duquel gisait Ibéalia immobile. Puis, peut être à la surprise de certains, en totale contradiction avec les mots du barbare, et à la crainte de quelques autres, le mort-vivant s’écarta du chemin qu’emprunterait Sinafae. Il se rangea sagement dans l’alcôve d’où il était sorti. Les soldats rentraient dans le rang reformant la haie d’honneur pour leur reine.

Telle aurait pu être l’image qu’inspirait la scène...

Et l’heure était désormais à la rencontre, aux questions, à la méfiance, et éventuellement aux soins des blessés.







Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 22h15 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les surprises s'enchainaient...
Le zombi que Nask avait pris pour cible venait d'etre renversé au sol par un efficace croc en jambe de la guerriere, qui avait même réussi à l'achever, laissant un intervalle rapide au pauvre barbare enragé qui réussit à égratigner le mort vivant avant que celui ci ne rejoigne le plan négatif.
De plus, pour satisfaire aussi maigrement son appétit de guerrier, il dut se pencher autant que s'il avait du ramasser le gnome farceur.
Enfin, son arme de gobelin, déjà bien ridicule à coté de l'honorable hache à deux mains qu'il avait l'habitude de manier, avait été beaucoup moins efficace que le bâton de Hermine, et n'avait pas bien pénétré les chaires mortes du gardien de tombeau ancestral.
Nasky comprit qu'une masse, un marteau, ou même un simple bâton, auraient été plus efficaces... Il pensa d'ailleurs à celui que Ephedria avait trouvé et que le jeune efféminé avait refusé de lui prêter, il y a moins d'une heure.
En se rappelant ce souvenir, mais aussi celui du Thayen lanceur de gnome, la présence de la drow, l'arrivée des nouveaux "profanateurs"... les si grandes différences de races et de mentalités... de convictions... Nasky revenait à la dure réalité de ce que la rencontre et la disparité d'une telle équipe pouvaient amener. Cela accentua son regret de ne pas avoir pu épancher sa juste soif de sang, même coagulé depuis plusieurs siécles

¤ Décidément, quelle équipe s'annonce ...¤

Son premier regard et ses premiéres pensées, pourtant, furent tournées logiquement vers Hermine.
Une fiére combattante, pour sûr... et pas vilaine, la môme... pas une bombe sensuelle comme Sinafaye aux yeux dorés, mais néanmoins charmante avec son regard où se mélaient peur et courage ... une trés respectable sensualité, à n'en pas douter...

Alors que Nasky commencait à s'inquiéter de la réaction de ses copines quant à Sinafaye (surtout la petite à l'allure gentillette et snobinarde), il commença à vouloir se demander quelle explication il allait bien pouvoir aider à donner à la présence de la prêtresse drow... mais il se rendit alors compte que cette derniére avait fait une apparition des plus remarquées ... Elle irradiait en effet une puissance fabuleuse et une parfaite beauté ... et le zombi qui restait semblait la craindre...

¤ C'est donc vraiment une prêtresse des morts...¤ se dit il fasciné par l'allure de Sinafaye.

Nasky pensa à sa premiére quête... le recherche du monde des rêves et des morts... la Naskyrie, dont il avait hérité du nom ... la raison pour laquelle il avait quitté son simple village, poussé par la curiosité que lui avait inculqué sa grand mére, et les dire d'une prêtresse du plaisir...
Se pourrait il qu'il découvre des mystères recherchés chez les drows? ... ou chez les morts ?
Sans en connaitre la cause précise (combat, rage, souvenirs , présence de la mort, voire de Sinafaye) , Naskyrien sentit pour la premiére fois et de maniére absolument certaine le totem de troll des glaces pour lequel il avait été formé en secret. Une impressionante transformation de sa peau s'opéra... impressionante pour celui qui vivait une telle expérience mais pas réellement visible pour les autres.
Néanmoins, sa peau se glaça, et n'importe qui se trouvant alors à quelques centimétres , tel que Hermine, aurait pu sentir comme la porte ouverte d'un coffre magique destiné à garder des aliments au frais (un réfrigérateur si vous préférez) .
Le regard de l'unique oeil valide de Nask se voila l'espace d'un instant, laissant apparaitre comme un iris de glace... un reste de bave de sa transe bersecker en train de redescendre, les vêtements encore imprégnés de son sang et de celui des gobelins, malgré un bain rapide dans une eau souillée ... tout cela ne donnait pas vraiment tout les atouts à Naskyrien pour une première rencontre avec ces dames ... mais le pire, c'est qu'il était accompagné d'un affreux et sinistre thayen, et surtout ... d'une drow prêtresse des morts ...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2007 à 23h21 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine resta encore quelques instants sur ses gardes, ses deux mains serrant fort son bâton de marche : elle semblait avoir autant de mal à croire qu'un des monstres était allé reprendre sa place dans son alcôve, et que l'autre, celui sur lequel elle avait à peine commencé à frapper, ne se relèverait pas. Le combat contre ces morts-vivants-ci semblait terminé : étrange ... Mais ça n'était pas la guerrière qui allait s'en plaindre !

Ibealia.
Il fallait la secourir.

L'elfe noire et les autres types qui venaient d'arriver étant plus loin dans le couloir, sa première préoccupation était l'homme, d'apparence plutôt exotique, qui se trouvait près d'elle. Il l'avait aidée ... Et Elinor et elle, seules membres en vue du groupe qui avait quitté Rochedor pour explorer ce temple maudit, étaient en infériorité numérique nette et ce, malgré l'état visible de fatigue de la plupart des personnes présentes. A défaut que les nouveaux arrivants apparaissent totalement sympathique à l'Illuskane, celle-ci avait deux raisons pour calmer le jeu avec eux.
Elle tourna ses yeux d'un vert profond vers Naskyrien, et hocha la tête à son adresse -l'air ni agressif, ni vraiment aimable :


- Meяci .. ?, lui dit-elle de son commun accentué, comme toujours. Son remerciement contenait une question ... Mais pour l'heure, elle ne savait trop quoi dire de plus à ce type ; elle décida donc de lui laisser l'initiative. D'autant qu'étant donné que sa Rage semblait s'être terminée, l'homme devait être quelque peu "déphasé" pendant quelques minutes. Quelques minutes qu'Hermine comptait bien mettre à profit.

Sans quitter l'homme des yeux, et gardant son arme en main, solidement calé contre son biceps, elle rejoignit Ibealia, apparemment inconsciente.
Tout en contournant la demi-elfe, sécurisant la zone en faisant rouler du pied un peu plus loin la torche qu'elle avait dû laisser tomber en se battant, l'aventurière s'adressa à elle d'une voix forte :


- Ibealia ! Ibe ! Ca va ? Elle se délaissa de son sac et, s'étant assuré de l'absence de réaction du zombie dans son alcôve, posa son bâton près de la mourante, mais à portée de main. Puis, elle s'agenouilla près de sa tète : « Ibealia ! Tu m'entends ? »

La rôdeuse de Solonor semblait en piteux état : elle avait du sang sur le visage, et aucune réaction à ses sollicitations. De plus, en raison de la pénombre, Hermine n'arrivait pas à voir si elle respirait encore.
Avec des gestes précis, l'ex-sœur des Marches pencha la tête d'Ibealia en arrière puis, avec un dernier coup d'œil méfiant au zombie puis à Naskyrien, elle colla son oreille près de la bouche de l'inconsciente en surveillant sa poitrine.
Après de longues secondes, elle sentit avec soulagement une respiration -faible. Mais indéniable.


- ¤ Merde ... ¤

Ibealia avait du sang dans la bouche. Elle risquait de s'étouffer ...
Rapidement, Hermine lui desserra juste assez son armure de cuir noir pour faciliter la respiration de la demi-elfe ; puis, elle détacha sa cape et en fit un coussin improvisé. Enfin, en trois gestes, elle plaça la victime en position latérale stable, retenue son propre genou, et posa sa tête sur l'"oreiller", mais vers le sol, pour que le liquide présent dans sa bouche s'écoule sans boucher ses voies aériennes.
Enfin, elle ramassa son bâton -mais ne se releva pas, et ne se remit pas en garde.

Elle resta encore un peu ainsi près de la blessée, la surveillant ainsi que tour à tour le monstre, le groupe inconnu, Elinor, et le couloir qui s'ouvrait, béant, derrière elle. A un moment, elle se rappela de quelque chose, et cria en direction de l'obscurité :


- MIЯAMAL ?


hrp.gif Hermine utilise Premiers secours sur Ibealia.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 00h23 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Heureusement, la guerriére n'avait rien vu de la transformation, il est vrai assez discréte, de la peau de Naskyrien.
Ce dernier avait même réussi à tourner les yeux au plus fort de l'apparition totémique.
Il est vrai qu'elle semblait plus préoccupée par la situation des amis de son groupe que par les dons tardifs des gens du nord...
Alors que le barbare se remettait de sa rage et que sa peau et sa température redevenaient normales, il réalisa qu'il fallait rassurer la guerriére qui semblait plus ou moins être la meneuse de ce groupe, ou en tout cas la plus vaillante de ces dames.
Il s'approcha tout d'abord du gardien rescapé, la hache prête à taper, observant si ce dernier semblait prendre la position durable du sommeil dans un sarcophage ou autre moelleuses literies pour morts vivant, et se demandant s'il ne valait pas mieux s'en débarrasser pendant qu'il était sage.

Ainsi prêt à l'action et ne quittant pas des yeux le nécrophage, il parla doucement aux dames, en essayant néanmoins de se donner l'air de ne rien cacher à qui que ce soit.


Je m'appelle Naskyrien et je suis un Rashémi libre pas Thayen. Moi et les autres gens de ce groupe sommes tous des rescapés... soit atterris de force à Ombreterre soit évadés d'un camp de gobelins... On s'est rencontré dans la journée et nous avons atterri ici grace à un portail jusqu'ici que nous a créé cette prêtresse drow également libéréé des pourceaux qui voulaient la vendre comme esclave ... euh.. c'est d'ailleurs une ennemie de la déesse araignée, si j'ai bien compris... bafoua t'il un peu sur la fin.

Mais il ne fut pas certain d'avoir été écouté. Hermine, déja fort occupée par les soins d'une elfe ou demi elfette pas noire, venait en effet de se rendre compte de l'absence d'un certain Miramar...
Continuant à se tenir devant le dernier gardien, Nasky cria à la drow :


EHHH Sinafaye, j'en fais quoi de celui là ??? Il bougera plus ou il faut que je ...je le libére de la vie...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 15h00 par Hermine
Quote Post
 
 

oujours un genou à terre, Hermine n'eut aucune réaction aux paroles de celui qui disait se nommer Naskyrien. Pas qu'elle ne l'avait pas écouté : maintenant que le combat semblait terminé, elle pouvait tout à fait penser à plusieurs choses à la fois. Non, si l'aventurière maintint un masque immobile sur son visage, c'était pour cacher -et en cela, l'obscurité qui régnait dans le couloir était plutôt utile- sa surprise et sa méfiance.

Hermine ne comprenait pas grand chose au récit de l'homme. Rashémi ... qu'était-ce donc que cela ? Des gobelins, des marchands d'esclaves ... tout cela semblait confus. Cela pouvait dire soit que ce Naskyrien était aussi fruste que son apparence et avait du mal à suivre ce qui lui arrivait -auquel cas il pouvait tout à fait être un crétin manipulé par cette drow-, soit que son groupe et lui en avaient vu des vertes et des pas mûres. Et qu'ils étaient, comme elle, la sorte de gens qu'on qualifie d'aventuriers, car chacun sait que les aventuriers se mettent toujours dans des situations impossibles et indescriptibles.

Hermine un faible sourire à cette idée. Après la réponse de l'elfe noire à la question du barbare, elle se releva lentement, pour éliminer toute idée de menace, et adressa un salut pacifique à l'homme, en joignant le geste à la parole.


- Chesliva, Naskyrien. Le mot était un salut d'usage illuskan, signifiant autant "bonjour" que "bonne chance". « Heяmine est mon nom. Venue ici pouяchasseя des assassins qui menacent des gens de Bien. »

Elle se dirigea vers son paquetage et en sortit une couverture, qu'elle plaça doucement sur Ibealia pour éviter qu'elle se refroidisse. Ce n'était qu'une solution temporaire et, si Miramal-le-magicien ne pouvait rien faire de plus pour elle, il faudrait vite la remonter chez la prêtresse de Moradin qu'ils avaient rencontré plus tôt.

- Tu compяends que je sois suяpяise par ceяtains de tes ... amis. Qu'est-ce que vous faites ici ?

Maintenant que la situation s'était calmée, et tout en continuant de surveiller Naskyrien et le zombie, Hermine observait mine de rien les personnes présentes. Elle n'arrivait pas à voir Rindelboum. Miramal avait disparu. Elle n'entendait plus Vieltal. Malgré sa détente apparente, Hermine était tout à fait sur le qui-vive. La situation était vraiment préoccupante.
Un autre piège ?
Hermine se sentait fatiguée, seule et encerclée de tous cotés ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 16h18 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Trop curieux de faire connaissance, Nask commenca à moins observer l'ennemi mort vivant et à en oublier Sinafaye et le reste du groupe...
Ne sachant trop quelle formule adopter ni de quelle culture était ces gens, il décida de répéter le mot utilisé par Hermine pour, visiblement, saluer, avant de partir dans un rapide mais héroïque récit de ses exploits personnels ...


Euh... Chessliva... comme je le disait, nous sommes des aventuriers perdus dans Ombreterre... Tous échappés d'un camp de gobelins sauf moi qui, alors que j'étais encore en mission pour une compagnie de marcheurs Faeruniens, ai réussi à échapper à des milices thayennes armées jusqu'aux dents, en sautant dans le lac glacé où j'ai du alors lutter contre un élémental d'air qui m'a arraché un oeil. Mais les dieux ne m'ont pas abandonnés, ni l'oeil d'ailleurs, et je finît par me retrouver vivant, mais sous terre et au fond du lac...
J'ai rencontré tout le monde entre hier ou aujourd'hui, et aprés avoir détruit vaillamment un camp de gobelins, on s'est déplacé de ... sous Thay, trés exactement le lac d'Eltabar... jusqu'à ce temple, grace à la magie des transports de notre compagnon d'infortune à la peau foncée qui, cela semble pardonnable vu son appartenance ethnique incongrue, a l'air de vous faire poser des questions à notre égard...
Bon, les autres vous complèteront sans doutes ces informations, mais vous aussi me devez des réponses à des questions. Qui êtes vous et que faites vous dans ce temple qui aurait du normalement etre trés secret, si j'en crois celle qui nous y a amené ? D'ailleurs, que savez vous de ce temple ? Au fait, où sommes nous ? J'ai cru comprendre qu'on était pas loin de la surface. Certains d'entre nous vont pouvoir être libres, alors ?

Se pensant écouté par Sinafaye, il faisait attention à certains de ses mots. Naskyrien se sentait en effet engagé dans son aide envers tout le reste du groupe mais surtout envers l'elfette sombre. D'ailleurs, il commençait à ne pas vraiment se sentir à l'aise devant la perspective du rôle de médiateur qui semblait bien lui être en partie dévolue.

S'imaginant bien que Hermine avait besoin d'être rassurée, il essayait de compenser son allure sauvage et désordonnée par une certaine politesse et aisance verbale, d'ailleurs franchement étonnante pour un barbare.
Mais n'oublions pas que Naskyrien, malgré son allure bel et bien "naturelle", les cheveux emmêlés en "lockss", borgne et la gueule franchement sauvage, avait néanmoins la chance d'être lettré.



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 20h06 par Hermine
Quote Post
 
 

es pensées d'Hermine s'embrouillaient dans sa tête : mais qui était ce type ? Chaque fois qu'il semblait répondre à une question de l'aventurière, il la faisait s'en poser au moins deux autres. Ces noms de lieux, la description de ce qu'il avait fait, les gens avec qui il était ... tout ce dont il parlait était aussi obscur que la gueule de Dragon lorsqu'il en avait après vous.

- ¤ Bon sang, mais c'est un mytho, ou quoi ? ¤, se demanda Hermine en son for intérieur, comme pour reprendre pied avec la conversation. Cependant, ce Naskyrien dégageait une indéniable aura d'exotisme : il était différent de tout ce qu'Hermine connaissait. A quoi ressemblaient donc ces pays, la Rashéménie et Thay, dont il avait parlé ? Cette question fit Hermine se sentir vaguement inculte : elle venait du Nord, elle se retrouvait dans un pays du Sud si lointain qu'elle avait cru qu'il n'existait que dans les contes qu'on lui racontait enfant, et elle s'apercevait maintenant du gigantisme de ce monde sur lequel elle vivait. Cependant, ce sentiment d'infériorité s'accompagnait en même temps d'une soif d'en connaître davantage sur ces merveilles qui semblaient inépuisables ... Peut-être était-ce là ce je-ne-sais-quoi qui lui donnait envie de croire en la bonne foi de celui qui se tenait devant elle.

Que faire, alors ? Ces gens, du moins une partie, semblaient vouloir rejoindre la surface. Mais le temps pressait, et l'heure avançait : la nuit prochaine risquait de permettre à d'autres assassins de fondre sur Rochedor, et de tuer encore. Donc, même si Hermine désirait entendre les histoires que les nouveaux arrivants avaient à raconter, elle ne pouvait se permettre d'abandonner cette expédition maintenant.

De plus, il y avait cette elfe noire, qui semblait bien connaître les lieux ... Si elle était maléfique (après tout, il semblait qu'elle n'avait pas jugé bon de prévenir Naskyrien de leur destination), il fallait la surveiller, en raison du grand danger qu'elle représentait pour la communauté d'au-dessus. Dans le cas contraire, elle pouvait être une source de précieux renseignements ... Peut-être connaissait-elle Indrael Aran'Dil, cet elfe dont Hermine, sans avoir d'autre preuve que son instinct, était convaincue de sa duplicité ? Oui, il y avait alors là un bon coup à jouer ...

En signe de compréhension (superbement simulée) autant que de sympathie et pour le faire patienter quelques secondes avant de recevoir ses réponses, l'Illuskane leva le pouce en direction de Naskyrien puis, prenant son courage à deux mains, s'en retourna dans le couloir, vers les inconnus qui y étaient assemblés. Son pas était résolu -elle résista même à l'envie de mettre sa main sur la poignée de son arme- et elle s'adressa à tous d'une voix forte :


- Salut à tous ! Comme vous le savez peut-êtяe, vous êtes ici dans la Gяande Faille. Au-dessus de vous se tяouve le village nain de Яochedoя ... D'un geste calme, elle tendit la main vers la grande salle : « ... donc pouя ceux qui veulent яejoindяe la suяface, la soяtie, c'est paя là. Elle semble dégagée. »

Après avoir marqué une courte pause, Hermine reprit, mesurant bien ce qu'elle allait dire :

- Quand à nous, ... Elle désigna brièvement Rindelboum, elle-même, Ibealia et Elinor. « Nous pouяchassons des elfes noiяs qui y ont commis un meuяtяe la nuit dernièяe. Voilà pouяquoi nous sommes dans ce temple dédié à leuя déesse de la Vengeance, découveяt à la suite de fouilles ...heu ... aяchéologiques. »

Certes, il y avait davantage à dire que cela. Mais ça n'était ni le lieu, ni le moment de s'étendre en récits et en spéculations.
Hermine soupira, reprenant son souffle. Elle tentait d'être la plus claire et concise possible ; ses hésitations ne venaient pas d'un manque d'idées ou de mensonges ... C'était toujours ce regrettable fait que ce commun qu'elle se forçait à parler n'était vraiment pas sa langue maternelle et, non contente de ne pas être arrivée pour l'instant à se défaire de son accent nordique, il lui arrivait régulièrement de buter sur les mots inhabituels.
Tout en se tournant progressivement vers la prêtresse drow, elle continua :


- Aussi, devant l'extяaordinaiяe coïncidence de notяe яencontяe ...hem ... mouvementée, tentons toutes et tous de faiяe pяeuve de ... comment ... pяagmatisme et de ciяconspection. Hermine marqua un temps d'arrêt : elle n'avait pu s'empêcher de laisser parler sa paranoïa et de faire de l'ironie. Cela pouvait -non allait être mal pris. Elle se devait de rattraper le tir ; elle reprit donc d'un ton plus gentil : « Donc, -ahem- pouя que les choses soient claiяes dès maintenant ... Je suis Heяmine, et j'ai expliqué pouяquoi j'étais ici. Mademoiselle ... A vous. »



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (20) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll