|
|
Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La situation ne s'éclaircissait pas, voire devenait de plus en plus confuse... Le groupe ne se formait pas et restait scindé en deux, des assassins devaient se balader pas loin et peut être en compagnie de morts vivants ... et peut être de la famille de Sinafaye... Note positive, néanmoins, Dorik et Golek étaient là... et même l'elfette nommée Ibealia. Nasky n'avait pas fait attention au trouble de Sinafaye concernant cette derniére et son collier. Nasky, réfléchissant à ses paroles, pensa qu'elle avait peur. Devait elle une certaine obéissance qui se devait plus forte encore que la juste envie de vengeance dont elle avait été victime ? Etait il possible que son enlèvement ait été le fruit du hasard ? Naskyrien attrapa doucement le bras de la drow pour la ramener à leur conversation privée, et lui parla à volume assez bas, n'ayant pas vraiment peur de sembler faire des messes basses, mais n'ayant pas non plus peur d'être entendu par les oreilles fines du groupe.
Hey... que me dis tu là ? Tu es une princesse, non ? ou un truc du genre... enfin, en tout cas, tu as visiblement un destin important... Donc... il est certain que tu dois exciter beaucoup de convoitises... future gardienne de ce Temple et de ... Intrazil Bon... Ensuite, tu as des ennemis dans ta famille, c'est évident... même si tes soeurs ... ou d'autres membres ... n'ont pas organisé ton enlévement ou autre évènements, il semble clair que vous vous ne vous aimez pas vraiment... Sans compter que tu es surement la plus belle, ce qui ne doit pas vraiment plaire à tes ... rivales... n'est ce pas ? ENFIN ... et je me demande si tu réalises ce que cela implique vis à vis de la maniére dont ton peuple ... et ta famille doivent le percevoir... et aussi ce que cela implique par rapport à ton destin et à ton futur rôle... TU ES HUMAINE
Nasky avait dit ces trois mots avec beaucoup d'intensité, mais trés faiblement dans l'oreille de la drow, en profitant pour sentir l'odeur si particulière de sa peau sur laquelle il envoya son souffle chaud... Eloignant un peu sa tête, la tenant par les épaules et la regardant à quelques centimétres dans les yeux, il continua de sa voix la plus suave et douce
Ensuite, n'oublie pas que tu es mon but... tu détiens un moyen de libérer des gens que j'aime.
Néanmoins, si tu me dis que je suis sûr de mourir si je continues à te suivre... ou - pire que tout - que nous serions obligés de devenir ennemis, alors, bien sûr que je dois te quitter... mais je pressens que ... tu as besoin de moi... que tu es en danger... et que je si je t'aide... alors, le jour où tu assumeras ton rôle... tu ... tu ne m'oublieras pas et tu n'oublieras pas ... ton sang... Un tel mélange ne peut que donner une grande beauté ... physique, certes, mais aussi ...intérieure... tu te DEVRAS de te battre pour la paix entre les peuples... quel qu'en soient les avis des humains ou des drows... ou des membres de ta famille... Alors, que faisons nous... on se sépare ?
Nasky n'était pas vraiment beau, surtout avec son oeil décidément bel et bien crevé... mais s'il y avait bien un moment où il pouvait et devait l'être, c'était en cet instant où ses lévres étaient si proches d'une des plus belles femmes de Toril... qu'il considérait avoir eut beaucoup de chances de connaitre et de sauver... et d'une beauté qu'il ne reverra plus jamais ... et qui lui manquera.. Pour le moment, il profitait de cet instant où il ne se génait pas d'admirer les yeux dorés, ces cheveux de lin, cette peau ébène... et cette bouche si excitante si proche de la sienne. Comme il aurait aimé à nouveau s'en emparer et l'embrasser... mais la derniére tentative n'avait pas été un succés, même si il était fier d'avoir pu au moins une fois sentir le goût de cette... déesse elfe. Ne se lassant pas de l'admirer, trouvant des mots à dire pour se permettre de continuer cet instant d'intimité, il espérait que Sinafaye l'embrasse d'elle même... il aurait aimé que sa propre bouche de Rashémi soit un aimant irrésistible que la demi drow n'aurait pu s'empêcher de saisir. Le coeur du barbare battait trés fort à cette idée et cette pulsation de plus en plus rapide devait même être perçue par la prêtresse de Kiaranzalée, si proche de lui , dans ce couloir si ancien.
"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rindelboum regarda Hermine s’approcher du mort-vivant avec interrogation. Qu’allait-elle encore faire ? Elle n’allait pas passer ses nerfs sur le mort-vivant tout de même ? Décidément, le jeune magicien n’arrivait toujours pas à comprendre la façon de penser de la guerrière. A vrai dire, elle le fascinait. Comment une femme possédant autant d’expérience en matière d’aventure et de castagne telle qu’Hermine pouvait faire germer des idées aussi stupide à partir de raisonnement totalement cohérent ? Ou en tout cas stupide au premier abord. Car en y regardant à deux fois, ce n’était pas si stupide que ça… Elle possédait en réalité une façon de penser extrêmement simpliste, mais en même temps extrêmement complexe. Et de plus, elle était imprévisible et débordante d’imagination. Décidément, elle ne cessera pas de si tôt d’étonner Rindelboum.
Tandis qu’il observait Hermine, un sourire affectif apparut sur son visage lorsqu’elle adressa la parole au zombie. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été autant amusé et il ne se lassait pas de la voir faire des choses auquel il n’aurait lui-même jamais pensé. Plus il la fréquentait, et plus le respect et l’amitié qu’il portait pour cette fière guerrière grandissait. Il se tourna alors vers Elinor et s’empara du parchemin qu’elle tenait encore dans les mains.
- He, y’a pas de raison qu’elle soit la seule à s’amuser, dit il à Elinor en lui adressant un clin d’œil affectif. "Pendant que certains essayent de faire lever la papatte à un zombie, d’autre s’amusent à reconstituer des puzzles. Chacun son truc…"
D’un geste vif, il déchira alors le parchemin en deux morceaux. Puis il les superposa et renouvela l’opération jusqu’à obtenir huit morceaux de parchemin à peu près égaux. Les morceaux étaient encore assez gros pour être reconstitués relativement facilement c’est pourquoi il n’osa pas continuer, de peur de se rendre la tache plus compliquée.
Il ne leur restait plus qu’à attendre et observer… Les yeux plissés, Rindelboum était plus concentré que jamais, si le sortilège qui hantait ces morceaux de papier devait faiblir, il le verrai.
Rindelboum utilises art de la magie pour voir si l'action "déchirement de parchemin" à un quelconque effet sur l'enchantement en question.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour être simple, ça se traînait dans le couloir, voire, ça se traînait beaucoup dans le couloir ou se tenait désormais l’elfe qui avait observé la porte, Dorîk, qui, comme Golek, voulait ouvrir la porte au plus vite pour en finir, de plus Sinafaye et Naskyrien en étaient toujours au même point, les délicates attentions du barbare commençait a rendre l’atmosphère vraiment lourde et pesante, plus rien d’autre ne se disait dans cet espace étroit a devenir claustrophobe.
C’est alors, que, poussant un soupir retentissant, le hin se releva, car, étant assis, on le distinguait mal des aspérités sur le sol du couloir. Et c’était beaucoup trop discret pour son intention. Il en avait marre, c’est vrai, quoi, personne ne lui parlait, personne ne l’écoutait, il était toujours le plus petit, le plus facilement « oubliable », il était temps que ça change, et il ne voyait qu’une chose au niveau de son ressentiment : la haine … Il allait leur donner une bonne raison de se souvenir de lui, lui le teigneux, lui le méchant, lui le chiant, lui l’horrible nabot dira-t-on plus tard … Peu importe, Golek se leva alors et poussant un nouveau soupir sonore dans l’espoir d’attirer l’attention de tout le monde, car, tant qu’à être méchant, autant que ça se voit ! et que ça se sache ! Tant pis pour la camaraderie, c’est vrai qu’il est sympa ce grand blond, c’est vrai qu’elle est magnifique la grande noire, c’est aussi vrai qu’il est tout seul si jamais il se fait abandonner par tous les autres…
¤- Mais c’est pas parce que tu as besoin d’eux que dois faire le gros lèche-botte ! -C’est vrai, mais imagine que on sois coincé dans ce souterrain… -De toute façon, on trouveras bien quelque chose, on les suivra, ou on remontra par le même chemin que le barde. -C’est vrai que tu n’as pas tort, mais je suis quand même curieux de voir ce qu’il y a derrière cette porte, et pour ça, y a pas 36 solutions, il faut l’ouvrir, et si on veut rester en vie, il faut pas y aller seul ! -Très bien, alors toi et moi on va faire un compromis, d’abord on les bouscule, et ensuite on ouvre la porte, mais on fait les 2 gentiment, en douceur… -D’accord, on avisera ensuite… Mais au fait, qui es-tu ? Je ne t’avais jamais entendu. Que fais-tu dans ma tête ? -C’est parce que c’est bientôt l’heure de ta dose, ne l’oublie pas ou nous partirons tous les deux, je suis ton horloge interne… n’oublie pas la dose, bientôt… sinon, Couic… Au revoir… ¤
Après cet étrange dialogue intérieur, Golek, une lueur étrange dans son regard vide, traversa le couloir jusqu'à la porte, ou plutôt l’impressionnant panneau, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, sa détermination était sans faille, et un sourire mauvais au coin des lèvres, Golek passa dans le dos de Sinafaye pour aller devant la porte. Malheureusement, l’épaule du hin, percuta malencontreusement le bas des reins de la magnifique drow, sans violence mais avec force, il la poussa littéralement vers le géant.
¤ Qu’il en fasse ce qu’il en veut le géant ! -Bien dit ! -T’es encore là ? -Bien sur… t’as pas pris ta dose encore que je sache… ¤
Sans même se retourner, ni prononcer un mot, Golek s’approcha alors de la porte. Planté devant cet énorme obstacle, le hin s’adossa alors et lança à la cantonade :
-Bon, c’est pas que je m’ennuie, mais je vais essayer d’ouvrir cette porte, et si quelqu’un veut m’en empêcher c’est maintenant, s’il veut l’ouvrir, aussi !
Puis, s’adressant directement a Ibealia, et d’un ton radoucit :
-Mademoiselle, pourriez vous me prêter main forte pour trouver de quelle façon l’on ouvre cette porte, et, si vous avez déjà essayé, peut-être qu’a deux nous serons plus efficace !
Golek utilise Fouille sur la porte et ses environs pour trouver comment l’ouvrir et si jamais il trouve quelque chose, il fouille a nouveau pour trouver des éventuelles pièges, si Ibealia veut l’aider, y a pas de soucis.
"La clef, c'est la discretion"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Naskyrien ne se préoccupait que de sa jolie princesse... (enfin, ce qu'il aurait souhaité qu'elle soit). Pendant qu'il lui parlait, Ibe et Dorik inspectaient la porte ... mais Golek ne se fit pas oublier. Le sympathique Hin (en tout cas jusque là), se fit des plus malotrus en bousculant la drow au moment où les lévres des deux jeunes gens étaient quand même assez proches... Avec un petit cri de surprise ou de douleur que le barbare n'associa pas à la méchante bousculade du Halfling, (qu'il ne comprit pas tout de suite), il accueillit Sinafaye dans ses bras avec surprise ... et espoir... L'elfe, également surprise, détourna la tête , et les lévres ne se touchérent pas... Pendant cette paire de secondes, le rashémi regarda par dessus l'épaule de l'elfe - dont l'odeur l'envoutât un peu plus - et vit, et entendît, "le sournois". Rapidement, il parla à l'oreille de Sinafaye qui n'avait pas encore eut le temps de réagir...
- On dirait qu'il est nerveux comme pas deux, le ... "Un". Bah, laissons les essayer d'ouvrir cette porte ... et dis moi au moins si on doit vraiment se quitter.
Ce disant, la jeune elfe était encore dans ses bras et leurs visages toujours aussi proches... Il ne tenait qu'à elle de créer dans le coeur du barbare un souvenir immortel... En ce court instant où les formes de la drow étaient si proches des siennes et où son coeur battait si rapidement, il tentait de rester maitre de lui et de ne pas montrer ... sa faiblesse... En un court instant où leurs yeux furent l'un dans l'autre , aucun son n'aurait néanmoins pu sortir de sa gorge ... même pas un ... "g'llum" ou autre onomatopée sauvage... Nask tente de rester maitre de lui et de paraitre seulement "fraternel super amical".
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Naskyrien, charisme : 16 (dé) -1(cha) + 2 (bonus)>< Sinafaye, volonté : 5 (dé) + 7 +2(circonstance) = réussite Golek, fouille : 20 (dé) + 2 >< DD ? Rindelboum, art de la magie : 1 (dé) + 8 >< DD 12 = échec Parchemin explosif : 4 (1d6) Rindel, vie = 6 - 4 = 2 pv Elinor, vie = 11 - 4 = 7 pvVingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage29 Kyrthorn 1372Lieu : Temple de Kiaranzalée, Grande Faille - Ombreterre Temps : / Moment : après midi(environ 17h) NarrationRindelboum, Hermine, ElinorLe couloir était toujours aussi sombre, aussi froid et aussi silencieux. Dans la pénombre, à la seule lueur de la torche, le gnome tenta l’expérience, un sourire ravi et amusé sur les lèvres. Au moment ou ses mains exécutèrent le mouvement qui mit fin à l’intégrité du parchemin, Elinor se saisit de son bras. | | - Attend ! s’esclama t’ elle « Tes amis les gnomes…Ceux avec qui tu étais attablés…Ils ...Ils auraient pu nous aider n’est ce pas ? »
--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse. |
|
Trop tard… Les morceaux étaient rangés proprement sur le sol sous l’œil attentif du magicien. Concentré il l’était, mais alerte sûrement pas. Trop plongé dans ses pensées et raisonnements complexes, il ne ressentit pas la vibration que la distorsion de la toile émettait. Et ce n’est que lorsque les morceaux de papier scintillèrent d’une étrange lueur bleutée qu’il prit conscience de ce qu’il se passait et de son imprudence. Paf ! Une déflagration magique explosa violemment, les restes de la lettres d’amour s’envolèrent et se dispersèrent, le bonhomme eut a peine le temps de se protéger le visage qu’ il se retrouva projeté contre le mur avec la jolie étudiante. La lumière vive et le cri déchirant que poussa Elinor fit se retourner Hermine qui regarda avec effarement ses deux compagnons. Ils ne semblaient pas avoir été blessés. L’explosion n’avait laissé aucune plaie, aucune brûlure, pourtant à leur air sonné et grogis, il était certain que tout n’allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les larmes aux yeux, Elinor tenta de se relever, tout en poussant de petits gémissements de douleur et soudain …- Hermine ! Derrière toi ! Le zombi que la belle illuskane avait dérangé ne semblait pas près à discuter….Par contre, il avait follement envie d’user de ses poings. Elinor, 11(dé) +0 – 2(circ) = 9 Rindelboum, 8(dé) + 4 – 4(circ) = 8 Hermine, 3(dé) + 1 + 2 (circ) = 6Naskyrien, Golek, Ibéalia, Dorik, SinafayQuelques mètres au-dessous, une toute autre atmosphère enveloppait les participants. Plus tendue, plus nerveuse, on sentait presque l’odeur de souffre qui précède l’orage flotter dans l’air. « Tu es humaine » Les mots avaient percuté Sinafaye qui s’était peu à peu laissée bercée par le flot de paroles du barbare. Mes ces mots là, étaient de trop et elle se rétracta presque violemment, fronçant les sourcils, prête à sortir une réplique cinglante à ce qui visiblement passait pour un affront. C’est à cet instant que Golek bouscula la belle, réparant l’erreur qu’avait commise Naskyrien. Etait son odeur puissante ? La vigueur de son corps musclé qu’elle pouvait sentir contre elle ? L’attrait de la différence ? Ou bien un besoin incongru, inconnu et irrésistible d’abandon ? Durant un instant…un instant très court Sinafaye perdit le contrôle d’elle-même…et durant cet instant très court qui put paraître très long pour d’autres, Naskyrien put sentir tout son corps se relâcher entre ses bras. Et comme une lente expiration après un long effort, un frisson la parcourut. Ses yeux d’or se perdirent un moment dans l’azur nordique, et elle laissa les locks rashémies recouvrir leurs visages réunis comme un rideau pudique se baisse sur une scène interdite. Sans même s’en rendre compte, elle l’attira vers elle jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Et tout comme le barrage qui contient la rivière se brisant relâche le torrent, le baiser de Sinafaye se fit aussi que passionné que pouvait l’être un être à qui l’ont a interdit toute passion depuis l’enfance. Vibrante, épicée, impudique …La température de la pièce monta d’un degré ou deux…Mais aussitôt, l’éduction et la raison reprirent le dessus, et c’est essoufflée que la drow tacha de se défaire des bras du barbare...Allait il seulement la laisser partir après cet échange ?
Un cri retentit au dessus de leurs têtes et Ares se mit à grogner, crocs dehors en direction de l’escalier. Golek releva les yeux. Malgré un examen minutieux, la porte ne lui avait rien appris. Aucune serrure, aucun glyphe, aucun indice indiquant de quelle façon il faille l’ouvrir. Ses conclusions concordèrent avec celles d’Ibéalia : seule la magie pourrait venir à bout du mur noir qui se dressait devant eux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dorîk avait commencé à siffloter un vieil air qui lui trottait dans la tête depuis qu'il était gamin. Il observait l'un après l'autre les antagonistes encore présents devant la porte en tirant de temps en temps une bouffée de sa pipe. Le gnome et la demie-elfe avait, semblait-il, finit leur examen qui s'était apparemment avéré peu fructueux. Le nain soupira et se tourna vers le grand blond et sa petite nymphette.
-Et toi mon garçon? T'aurais pas une p'tite id...
Le nain s'était arrêté lorsqu'il avait découvert le visage du barbare penché sur celui de la drow avant que les lèvres ne se croisent et que les instincts ne reprennent le dessus. Le nain manqua de s'étouffer avec sa pipe et dut se frapper la poitrine pour pouvoir respirer à nouveau normalement. Ares, inquiet, s'était approché de son maître et jappait tout en léchant le visage et la barbe du nain.
-C'est rien vilaine bête... tousss tousss... rien du tout... tousss... allez viens par là vieux frère.
Dorîk avait saisi son chien par le collier avant que celui-ci ne se mettent à grogner.
-Qu'est-ce qu'il y a mon vieux? Tu préfères continuer à regar... Une détonation au premier étage coupa net la phrase du nain qui releva la tête alors que de la poussière et quelques cailloux tombaient sur son casque.
Ares n'attendit pas une seconde et s'échappa des mains de son maître et remonta l'escalier en colimaçon tandis que ses aboiements résonnaient bruyamment dans cette cavitée rocailleuse plutôt étroite.
-Reviens là veux-tu?! Raaah manquerait plus que tout ça s'écroule tiens! Grogna le nain alors qu'il emboîtait le pas de son compagnon.
Dorîk s'arrêta en haut des marches où son chien continuait de grogner devant le cadavre ambulant qui avait regagné son ardeur combattive et semblait bien déterminé à s'en prendre à l'Illuskane.
-Par ma barbe! Il était donc pas mort c't'épouventail!!!
Le nain pôlaire dégaina sa hache et se prépara à attaquer mais il n'aurait certainement pas le temps d'intercepter le zombie avant qu'il ne s'en prenne à Hermine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Naskyrien, afin d'avoir son visage le plus proche possible de celui de Sinafaye, nettement plus petite, avait adopté, tout le long de cet intime entretien, la "position super pas naturelle (entre bossu et à genou), du Rashémi-barbare-charmeur voulant néanmoins se montrer à l'aise". Pour sûr, c'est pas pour embrasser un nain, un gnome ou autre ... "semi barbus semi gamins" qu'il aurait fait un tel effort. Mais, pour Sinafaye, il aurait été prêt à rester des heures dans une position inspirée des chapitres les plus ardus du Kama Sutra, voire même avec un plateau en équilibre sur la tête, si nécessaire.
Aprés tant d'efforts, et une fois sa si précieuse récompense enfin acquise, Nask n'avait évidemment pas du tout envie d'arrêter rapidement ce baiser. Dans le flot de l'action -irraisonnée mais tellement belle - de la nymphette noiraude, il la leva du sol, en partie dans la suite logique de la poussée "hobbitale", et donc naturellement et en douceur, et afin que ce baiser soit plus confortable. Aprés le court moment d'extase, néanmoins, Nasky sentit que la drow relachait sa passion si fougueusement lachée.
¤ Pourquoi les drows ne peuvent t'ils aimer comme les humains¤ ... Cette phrase divine lui revint en tête mais il l'éloigna car, en cet instant plus qu'en d'autres, Nasky n'avait pas vraiment envie d'y croire ... ni même d'adorer toute autre déesse que celle qu'il tenait dans les bras. Pourtant, tout comme Sinafaye était élevée dans la rigidité et la haine, Nasky était lui aussi imprégné de la conscience de son identité raciale, familiale, et historique. Lui aussi se rappela de maniére instinctive qu'il était sans doutes impossible qu'un jour tout les deux puissent vivre des jours paisibles et avoir beaucoup d'enfants. Tout les opposait et l'Evidence, même pour quelqu'un démuni de sagesse, montrait bien que ce jour ne pourrait certainement pas arriver, mais aussi ... que ce n'était peut être pas vraiment le but désiré et recherché d'un tel amour... Néanmoins, lors de cet instant en dehors du temps, si puissant, Nasky entrevît, comme dans un songe, un enfant. Essayant de sortir de sa torpeur merveilleuse, relâchant la bouche de Sinafaye, il garda néanmoins sa tête proche de la sienne, comme tenant un bébé et lui murmura les yeux dans les yeux...
N'oublie jamais que je suis ton ami... et je te protégerais comme tu lme protégera.
Aprés un temps d'arrêt trés court où Nask s'imprégna pour toujours de l'image dorée des plus belles pupilles du monde, il la déposa au sol aussi précautionneusement qu'un vase de la dynastie Chou acquis pour 300 000 euros dans une vente aux enchères. Une fois Sina au sol, donc, Nask posa une main tendrement sur sa joue et éloigna une méche rebelle de ses blancs cheveux. C'est alors que la détonation se fit entendre à l'étage d'Hermine... Même le sifflotement du nain, les aboiements de son compagnon et les recherches infructueuses d'ouverture de portes n'avaient réussis à sortir les deux tourtereaux de leur torpeur. Ce bruit nettement plus fort et inquiétant leur rappela la présence de Ibealia, Golek et Dorik, ce dernier s'étant précipité vers l'étage supérieur, annonçait l'activation d'une créature qui ne pouvait être que le zombi restant... "On dirait que ton copain mort s'est encore réveillé... "
Nask se demanda si Sinafaye n'allait pas avoir envie de les laisser se débrouiller, vu le rapport glacial qu'il y avait entre elle et Hermine
¤ Aprés tout, si elle a encore envie de m'embrasser, Dorik et Hermine peuvent bien se débrouiller tout seuls... ¤ En tout cas, je ne te quitterais pas ... pas maintenant. On doit encore s'aidmer.
Sur le dernier mot, il avait volontairement prononcé une lettre inventé.. un mélange de "d" et de "m" Il ne la quittait pas de ses yeux tendres mais sûrs, attendant sa réaction et évidemment prêt à abuser, selon la volonté féminine, d'un plaisir pas foncièrement nocif pour la santé, en plus d'être si agréable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
ffarée effectivement, Hermine laissa son bâton de marche traîner derrière elle et se détourna un instant du mort-vivant dont elle s'était approchée pour constater les conséquences de cette brève et claire détonation : ses amis étaient tous deux sur leur séant, mis à mal d'une façon que la guerrière ne comprenait pas par le mauvais sort qui avait été lancé sur le parchemin dont les débris voletaient encore dans le couloir et retombaient au sol comme les cendres d'un feu qui se trouvait sous le vent. L'Illuskane n'eut que l'envie de s'enquérir de l'état de Rindelboum et Elinor, quand cette dernière lui rappela à quoi elle-même faisait face : le zombie s'était réveillé, et ne laissait aucun doute sur ses intentions.
Qu'à cela ne tienne.
Avisant de trois quarts celui qui voulait la combattre, Hermine, en un réflexe, guida son long bâton entre les jambes de son adversaire et, de la main qui lui restait, maintint son arme contre sa hanche et, pivotant sur elle-même pour faire à nouveau face au monstre non-mort, balayant ainsi les jambes du cadavre en un croc-en-jambe tournant.- Je ne veux pas te combattяe ! , lança-t-elle, désespérée et en proie au doute, au zombie dont elle pensait, jusqu'à ce moment, qu'il avait déjà trop souffert. Mais ce qui avait jadis été un drow la regardait de ses yeux morts et dénués de toute expression. Et il se préparait à à nouveau attaquer. Aucun moyen de lui faire entendre raison. La haïssait-il parce qu'elle avait provoqué la mort de deux de ses compagnons, ou parce qu'elle était pleine de la vie que lui-même avait perdu ? Exécutait-il simplement les ordres du magicien maléfique qui l'avait transformé ainsi ? Éprouvait-il même ce genre de sentiments ?
Les yeux à demi fermés, Hermine fit tournoyer son bâton de bois par deux fois et l'abattit sur le cadavre desséché. La femme ne releva pas la métaphore poétique du bois, qui avait été un jour vivant, combattant un être qui lui-même n'était plus non plus vivant. La Nordique ne se posa plus de questions. La guerrière avait en face d'elle un adversaire qui voulait sa mort. C'était lui ou elle ; le reste n'était que conjecture.Hermine abandonne ses options défensives. Hermine utilise Science du croc-en-jambe. Si réussi et que le zombie se relève : · attaque d'opportunité standard Dans tous les cas, pas de placement en direction de Dorîk.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372
Lieu : Temple de Kiaranzalée, Grande Faille - Ombreterre Temps : / Moment : après midi(environ 17h)
Round 0 Zombie 4: Attaque au corps à corps: 12(Dé)+2(attaque) = 14 contre Hermine : CA : 1 (Dé)+5(Armure+Dex) = 6 = Réussite Dégâts : 2(Dé) +1 = 3 Hermine: PV 15-3 = 12
Round 1 Elinor se relève
Rindelboum se relève
Dorik se déplace
Hermine: Attaque de contact au corps à corps: 13(Dé)+5(attaque) = 18 contre Zombie 4 : CA : 4(Dé)-1(Dex) = 3 = Réussite Hermine: Jet de Force: 18(Dé)+2(Force)+4(don) = 24 contre Zombie 4 : Jet de Force opposé : 7(Dé)+1(Force) = 8 = Réussite Zombie 4 est à terre Hermine: Attaque au corps à corps: 18(Dé) +5(attaque) = 23 contre Zombie 4 : CA : 14(Dé)+1(Dex+Naturelle)-4(à terre) = 11 = Réussite Dégâts : 8(Dé)+3 = 11 Zombie 4: PV 16-11 = 5
Zombi 4 se relève
Hermine: Attaque d’opportunité : 13(Dé) +5(attaque) = 18 contre Zombie 4 : CA : 12(Dé)+1(Dex+Naturelle) = 13 = Réussite Dégâts : 4(Dé)+3 = 7 Zombie 3: PV 5-7 = -2 Zombi 4 est mort
Dorik, Elinor, Hermine, Rindelboum
Le danger qui s’était lu dans les yeux d’Elinor avait fait écho dans l’esprit de la guerrière. « Ne jamais tourner le dos à un ennemi potentiel… » les mots bourrus du vieux Ulf résonnèrent une fois encore à ses oreilles… Hermine compris donc instantanément quel était la menace, et se retourna prestement, pour faire face à nouveau à l’éventuel combat. Sur le mur opposé, Elinor se relevait doucement s’aidant de la paroi après le choc avec le gnome… Ce dernier encore sonné ne put qu’apprécier la main qui lui était offerte pour l’aider à se remettre debout.
Entre les deux ennemis, la violence était sur le point de se déchaîner. L’illuskane eut quelques paroles qui semblèrent bien dénués de conviction, et celles-ci ne pouvaient de toute façon atteindre la créature en aucune manière. N’étant déjà plus ni morte ni vivante, elle ne se souciait plus de la douleur ou de la souffrance… Et symbolisant tout le mépris de ces mots futiles, son poing gauche vola dans le flanc de la jeune femme heurtant les côtes sous la poitrine avec violence. Alors qu’elle même plaçait son arme astucieusement dans les jambes de l’ennemi. Car même si la volonté du combat n’était pas là, les réflexes et l’entraînement longuement enduré la maintenaient prête en toute circonstance.
L’impact lui avait arraché une grimace, mais le mouvement n’avait plus qu’à être lancé. Et ce fut sans étonnement, que la guerrière regarda le bâton emporter les jambes du zombi, lui ôtant tout point d’appui. Il se retrouva au sol en un instant, instant suffisant pour que Hermine fasse tournoyer son bâton et frappe le torse putréfié de la créature de la tête opposée de son arme… Elle s’enfonça dans les chairs et les os dans un fracas peu ragoûtant.
Des pas rapides, et un souffle court et bruyant approchèrent par l’escalier… Dorik alarmé par l’explosion venait prêter main forte à ses nouveaux compagnons… Mais il semblait que Hermine avait la situation bien en main… La créature au sol, le poitrail fracassé, un instant immobile… Mais le valeureux nain polaire irait vérifier de sa hache que la créature était bien morte ce coup ci…
Et il avait raison de le faire, car une nouvelle fois le zombi se releva. Mais la guerrière ne se laisserait pas prendre au dépourvu une deuxième fois. D’un revers sec de bâton, elle fracassa la tête du mort-vivant dans une explosion de poussière…
La menace était terminée, la créature ne souffrirait plus, et ne leur ferait rien découvrir de plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
ermine sauta de quatre pieds en arrière, et cala son arme entre son flanc et son coude en une position de défense ... puis remarqua qu'elle avait réduit la tête de son adversaire en poussière. Probablement soulagée, elle repensa à relâcher le souffle qu'elle avait contenu en lâchant ses coups, mais ne s'attarda pas à savourer cette victoire plus rapide que prévu : serrant les dents tant en raison de sa poitrine qui commençait à la lancer que du stress du combat qui n'était pas encore retombé, elle fit volte face, s'apprêta à s'élancer au « secours » de Rindelboum et Elinor, pour tout de suite après stopper et ouvrir de grands yeux en remarquant Dorîk, dont elle n'avait pas relevé la présence. Toute à sa hâte, elle manqua télescoper le mineur nain.
Le corps et la volonté de l'Illuskane désiraient entreprendre ces deux actions conflictuelles : rejoindre ses deux amis d'une part, et éviter le nouvel arrivant d'autre part. Mais son cerveau n'arriva pas à faire la part des choses, à trouver un consensus et à coordonner ses gestes ; aussi, c'est avec beaucoup moins de grâce qu'elle en avait eu il y a quelques secondes en se battant qu'Hermine dérapa, freina en se penchant au dessus du nain, fut prise dans son élan, l'évita cependant de justesse, trébucha sur une dalle mal ajustée de ce couloir obscur, pour enfin s'étaler et glisser sur ses fesses et son coude sur quelque distance, tandis que le bâton qu'elle lâcha et le bouclier qu'elle portait dans le dos heurtaient le mur et le sol avec fracas. C'est ainsi que la combattante se retrouva assise contre ce même mur, à mi-chemin entre Dorîk d'une part, et Rindelboum et Elinor d'autre part. Elle poussa un petit gémissement, déglutit, haleta, mais parvint quand même à demander dans un souffle, si l'étudiante et le magicien gnome ... allaient bien.
Puis Hermine se remit un peu d'aplomb -mais resta assise pour ménager un peu sa fesse, son bras et surtout son abdomen et ses côtes endoloris par le coup que lui avait porté le zombie, et adressa la parole à Dorîk en commun :- Heu ... meяci ? ... Elle rejeta un coup d'œil vers ses deux compagnons, hésita, puis expliqua, autant pour reprendre contenance que pour éclaircir la lanterne du guerrier nain qui devait se demander ce qu'il s'était passé : « ... On a essayé de liяe le paяchemin de ce drow, mais ... il devait êtяe piégé ... » La jeune femme laissa son regard s'attarder sur les morceaux de parchemin épars qui jonchaient le sol, pour continuer d'un air penaud : « Et vous ? ... Ça en est où, en bas ? » Encore un peu groggy, Hermine restait assise, adossée contre le mur. Toujours attentive aux réactions de ses deux amis, blessés, elle-même se massait le flanc d'un air pensif, testant ses réactions, en attendant une réponse.
Mais quel était donc ce sentiment diffus qui continuait à la préoccuper ? La guerrière le savait, bien sûr : en y ajoutant évidemment les reproches qu'elle, perfectionniste, se faisait au sujet du coup que le monstre avait réussi à lui porter, mais aussi le fait qu'elle n'aimait pas piétiner devant l'obstacle que constituait la quatrième porte de ce temple maléfique, Hermine gambergeait à propos d'elle-même, et des réactions qu'elle avait eues depuis qu'ils avaient pénétré en ces lieux. Victorieuse des épreuves qu'ils avaient traversées, elle se sentait prête à continuer ... du moins, c'était ce qu'elle essayait de penser objectivement. Mais il lui manquait quelque chose. La nuit dernière, lorsque l'auberge du Sanglier Doré avait été attaquée par les assassins drows, l'ex-Sœur des Marches avait du se battre pour défendre sa vie et celle d'Elinor, et avait senti auprès d'elle Loup, son esprit Totem ; celui-ci lui avait donné la force et la hargne nécessaire à, avec l'aide de Vieltal 'Vuurdan et des autres, tuer un des assins et mettre l'autre en fuite. Mais lors des combats qu'elle avait menés contre ces êtres maudits par Kiaranzalee, elle n'avait pas eu pareille sensation et, en dépit de la présence de Dorîk, Ibealia et de ceux qui avait combattu près d'elle, elle s'était sentie seule. Or, les gens de son peuple savaient bien que la présence ou l'absence d'un Totem n'était jamais dépourvue de sens. Faisait-elle fausse route ? Est-ce que les réponses qu'elle cherchait ne se trouvaient pas dans ce souterrain ? Son comportement avait-il déplu à Loup ? Hermine n'avait à cet instant aucune réponse à ces questions, et c'est cela qui la faisait réfléchir et la déconcentrait.
La jeune femme se releva prudemment et, une fois qu'elle se fut assurée de ne pas ressentir de vive douleur suite aux blessures qu'elle s'était faites, elle réajusta les sangles de son armure, ramassa son bâton et s'apprêta à continuer. Après qu'elle fut sûre qu'Elinor allait raisonnablement bien et n'était pas trop choquée, elle conclut à l'adresse de l'étudiante et Rindelboum :- Bon ... pouя le paяchemin, tant pis ... Elle haussa les épaules. « Vous tяacassez pas, on se débяouilleяa sans ... pas le choix. » Puis, elle se retourna aimablement vers Dorîk et hocha la tête à son adresse en signe de respect : « Encoяe meяci d'êtяe venu à mon secouяs, maîtяe nain. J'espèяe pouvoiя vous яendяe la paяeille, le moment venu. » Puis, abandonnant éventuellement sa torche à qui désirait encore rester en haut, elle redescendit par l'escalier en traînant les pieds. Une fois en bas, Hermine se rapprocha d'Ibealia et constata que même elle, qui avait l'air de s'y connaître et était en plus aidée par le dénommé Golek Tendreprés, n'avait pu l'ouvrir. Cela lui porta un nouveau coup au moral ; ils avaient vraiment besoin de Sinafaye. Après avoir positionné ses propres mains à l'endroit approximatif ou l'elfe noire avait posé les siennes un peu plus tôt, poussé légèrement et constaté que cela n'avait pas le moindre effet, Hermine s'accroupit et soupira. Enfin, elle s'adressa à Sinafaye d'un ton las :- Tu ne veux vяaiment pas nous ouvяiя avant d'avoiя vu ton ancêtяe ? La guerrière marqua une petite pause ; son ton était davantage emprunt de lassitude que d'aggressivité. « C'est quoi, au juste, ta яaison pouя vouloiя voiя Aяan'Dil et ses potes en étant défendue paя peяsonne ? » PV courants : 9+3 = 12 En effet, ce round est le premier avec nos nouvelles valeurs d'attributs, et la constit' d'Hermine passe donc de 12 à 14. Enfin, sauf erreur de ma part ...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|