Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 31 32 [33]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite chasse spéciale, Périples et retrouvailles improbables
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 16h22 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Certainement trop mis en confiance par ses premières attaques, Broxigar avait agit sans vraiment réfléchir. Son attaque bien trop prévisible fut facilement évitée par l’elfe.

Conscient de son erreur, il se calma un peu. Tout d’abord, il fit un pas de côté pour avoir une vision un peu plus globale du combat tout en gardant un œil sur son adversaire direct. Le spectacle n’était pas beau à voir. Si les trois compagnons étaient toujours debout, Rak et Inwen ne tiendraient plus très longtemps à ce rythme là. Il était temps de s’occuper un peu d’eux.

Hélas, soigner ses amis lui demanderait beaucoup d’énergie et il ne pouvait donc pas se permettre de la gaspiller. Il décida donc de laisser Rak agir avant lui : son prochain coup déterminerait la suite du combat. S’il arrivait à abattre son adversaire qui était également mal en point, le prêtre partirait s’occuper de la rôdeuse sinon il resterait auprès du guerrier.

Il jeta un coup d’œil rapide au nain et pria pour qu’il en finisse à son prochain coup. Puis avec une pensée pour Inwen il lui cria :


- Tiens bon ! On arrive bientôt.

Broxigar retarde son action après Rak. Si ce dernier tue l’elfe 4, Broxigar va soigner Inwen (converti Frayeur en Soins Légers). Sinon il soigne le nain.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 22h24 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun n'avait d'autres choix que de poursuivre son combat contre l'elfe. Il l'avait atteint, mais son adversaire en avait fait autant pour lui. A nouveau, la mort flottait au-dessus de lui.

Et du coin de l'oeil, attiré par les cris d'Inwën, il vit que celle-ci se trouvait également en mauvais posture, attaquée par un rat immonde.


¤ Impossible de l'aider ! ¤

- Bats-toi, Inwën ! hurla-t-il avec l'espoir de galvaniser la demi-elfe.

C'était bien là l'unique aide qu'il pouvait lui apporter.

De son côté, il repassa à l'action contre l'elfe. Son corps meurtrit, engourdi, que les forces commençaient à abandonner, réagit cependant. Une nouvelle fois, il arma ses deux bras qui tenait le plus fermement possible sa hache à la lame rouge de sang, et il frappa son ennemi.


- Ta tombe t'attend ! vociféra le nain donnant toute l'énergie qui lui restait.




Rak tente de frapper l'elfe avec sa hache qu'il tient à deux mains.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 06h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Une série de grotte dans la forêt
Temps : Entre 5 et 7°
Moment : Journée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageak porta son ultime coup avec l’énergie du désespoir, non pas qu’il était prêt à rompre le combat mais parce que le nain sentait tout son corps s’affaiblir à chaque seconde qui passait tandis que son sang s’écoulait sur le sol de pierre de la caverne.. Il lui fallait vaincre son adversaire, maintenant, c’était là sa dernière chance car laisser à son adversaire l’opportunité de le toucher une nouvelle fois, signifierait sa fin. Et il n’était pas prêt à mourir.

Les nains n’avaient qu’une parole, et Rak de Delzoun ne faisait pas exception. La hache naine déchira les chairs et les muscles de la jambe de l’elfe qui s’affala contre le sol de pierre, blessé à mort. Le Chien de Meute était toujours débout malgré ses propres blessures, il ne pouvait que ressentir qu’un intense soulagement…

Non loin de lui, le brasier de Kossuth avait décidé d’agir au mieux dès qu’il avait vu l’elfe opposé à Rak mordre la poussière. Le nain avait fait des merveilles, c’était maintenant à son tour d’agir. Il avait attendu jusqu’au dernier moment pour prodiguer ses soins, afin de s’assurer de la victoire de Rak. C’était chose faîte. Il pouvait alors se concentrer sur la demi-elfe. Hélas, en se précipitant vers Inwën, il attira sur lui l’attention de la druidesse. L’elfe sauvage était agile et rapide, elle le prouva au moment où le prêtre s’apprêtait à apposer ses mains. Le bâton de la quesselle le frappa violemment à la tête au niveau de l’oreille. La douleur lui vrilla le crâne tandis qu’un voile noir remplit d’une myriade de petits points blancs passa devant ses yeux. Il ne chancela pas, faisant appel à des ressources insoupçonnées qui le confortait dans la certitude que son dieu était bel et bien avec lui depuis le début de ce combat et ne l’abandonnerait pas dans l’adversité. Pour preuve, le halo bleutés et veiné d’écarlate qui nimba ses mains pendant que l’énergie curative se déversait dans le corps de la demi-elfe. Et le genou gauche du jeune Brasier encaissa avec force un nouveau coup de bâton…

Ragaillardie, Inwën n’eut pas le temps de remercier son bienfaiteur qu’elle continua à porter son attaque contre le loup. Le prédateur jappa brièvement quand la lame entailla son flanc mais ne recula pas, dardant sur la demi-elfe un regard assassin…..


Initiatives Round 6
Rak de Delzoun, Inwën, Broxigar, Grugash, Loup



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 22h11 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak poussa un hurlement de satisfaction en voyant l'elfe mordre la poussière. Il retira sa hache de la chaire encore frémissante de ce qui n'était plus qu'un cadavre.

- Un elfe de moins sur terre, lança-t-il sur un ton provocateur, sachant que son heure n'était guère éloignée.

Son dernier coup de hache l'avait épuisé. Ce qu'il vit autour de lui le découragea un court instant. Inwën se trouvait toujours aux prises avec le loup. Et Broxigar, semblait lui aussi en mauvaise posture avec cette druidesse elfe.

¤ Il faut l'aider. ¤

Ce simple constat galvanisa le guerrier nain.

¤ Impossible de s'échapper d'ici. Alors autant se battre jusqu'au bout et tuer un elfe de plus. ¤

Réunissant toutes les forces qui lui restaient, Rak se lança à nouveau à l'attaque et tenta de tuer la druidesse.



Rak tente de tuer la druidesse d'un coup de hache.




Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 11h26 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le froid de la caverne ajouté aux multiples blessures de la demie commençaient à entamer plus que de raison son moral et à saper sérieusement ses forces.
Pris dans le feu de l'action, elle ne savait pas si Rak s'en était sorti de son combat avec le rat géant et ne l'avait même pas entendu appeler. Le prêtre avait il survécu également, Corellon seul le savait ?

Inwën, concentrée, avait réduit son monde à un de trois mètres sur deux où se trouvaient la prêtresse, le loup et elle même. Rien d'autre n'existait aux alentours et aucun de l'animal et de sa maîtresse ne devaient en sortir vivant.

Parades, attaques, esquives, tout se passait dans un mouchoir de poche et quand elle vit la Sy'Tel s'approcher en armant son bâton pour frapper, elle leva son épée automatiquement pour parer le coup. Mais rien ne vint, si ce n'est qu'à son plus grand étonnement, une douce chaleur énergétique se diffusa dans son corps meurtrit.
Une nouvelle chance s'offrait à elle et dans son regard une nouvelle détermination brillait. Il fallait profiter de cette aubaine et de se regain d'énergie maintenant avant que le loup ne revienne à la charge.
Un coups d'œil rapide dans son dos, l'informa que la prêtresse était restée concentré sur Broxigar. Une ultime passe d'arme pour déterminer l'issue du combat, peut être deux? La tuerie devait prendre fin maintenant. Arme au clair, la rôdeuse arma son coups.




Inwën attaque le loup sur le flanc droit.



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 02 Avril 2009 à 13h26 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Broxigar était rageur contre lui-même, une nouvelle fois, il avait agit avec précipitation et il en avait subit les conséquences. Certes, le fait de voir Inwen se battre avec une nouvelle vigueur lui réchauffait le cœur, mais il devait maintenant se battre avec un mal de crâne atroce qui l’empêchait de réfléchir convenablement. Pour couronner le tout, la druidesse porta de nouveau son attention sur le prêtre et lui décocha un nouveau coup dans la jambe qui le fit se crisper.

¤ Cette adversaire était vraiment trop forte pour moi, heureusement que je ne suis pas seul ¤

Cette pensée lui indiqua la marche à suivre pour sa prochaine action : ses compagnons avaient pris le risque de venir l’aider, quitte à enfreindre des règles du combat qu’ils ne connaissaient pas. Il ferait donc tout pour que ceux-ci restent debout jusqu'à la fin.

Inwen semblait aller beaucoup mieux et s’occupait comme elle le pouvait du loup. En jetant un coup d’œil rapide vers Rak, il vit que celui-ci, malgré ses nombreuses blessures, ne comptait pas rester en spectateur. Il se dirigeait déjà vers les quatre derniers combattants.

Mais dans son état, il risquait de ne pas tenir longtemps. Malgré la robustesse de ce peuple, le fidèle de Kossuth n’arrivait pas à imaginer que son ami puisse supporter un coup de plus.

Broxigar fit le point sur les cartes qui lui restaient à jouer. Il aurait bientôt utilisé toutes ses meilleures cartes, mais il estima qu’il lui restait assez d’énergie pour soigner une dernière fois le nain. En espérant que ce délai supplémentaire suffise pour qu’ils terminent le combat en vainqueur.

Le prêtre attendit donc que son compagnon se retrouve à ses côtés pour reculer légèrement. Il ne pouvait se permettre de se laisser déconcentrer par un mauvais coup. Il annonça ses intentions à son ami pour que celui-ci ne soit pas déconcerté par ce qui allait suivre.


- Couvre-moi Rak ! Je m’occupe de toi.

Une nouvelle fois, il concentra l’énergie dans ses avant bras et s’apprêtait à apposer ses mains lorsque son sort serait prêt…

Broxigar recule d’1m50 de façon à être hors de portée des adversaires tout en restant aux côtés de Rak. Puis il converti blessure légère en soins légers et lance son sort sur Rak.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 08h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Une série de grotte dans la forêt
Temps : Entre 5 et 7°
Moment : Journée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’est avec une synergie que les trois combattants opèrent, offrant une belle démonstration, sans doute sans le couloir, d’un bel esprit d’équipe. La hache du Molosse décrit un arc de cercle mortel qui frappa la druidesse de plein fouet avec une telle violence qu’elle n’eut que le temps de pousser un petit cri tout en compressant son vente par lequel s’échappait ses fluides corporels. La demi-elfe ne reste pas en reste et réussit une nouvelle fois )à percer le cuir du loup qui ne jappa pas car pour la première fois du combat, l’animal n’était plus à ce qu’il faisait, rompant le combat le loup sauta au dessus de corps de sa maîtresse qui agonisait sur le sol et se positionna sur la défensive au dessus d’elle en gémissant. Au même moment, Broxigar répandait un flux salvateur à travers le corps du nain. Ce dernier, bien campé sur ses jambes malgré ses nombreuses blessures se tenait encore debout, sa hache ensanglantée bien en main, prêt encore à en découvre. C’est Inwën qui la première réalisa que les tambours s’étaient tus autour d’eux....

hrp.gif Ce post sera modifié pour mettre le lien du nouveau sujet RP vers lequel vous basculerez....




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 18h03 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La hache salvatrice du nain était arrivée au bon moment et avait mit fin au cauchemar de la demie en tuant la prêtresse. Dans le même temps, telle une chorégraphie bien orchestrée, l'épée d'Inwën toucha le canidé une seconde fois et l'obligea à reculer. Blessé mais toujours combatif, le loup restait encore une menace mortelle pour les combattants et Inwën s'étonnait d'être encore debout.
Le geste de l'animal n'était en rien du à la crainte d'un énième coups mais il alla protéger ce qu'il avait de plus précieux. Sa maîtresse.
Arme levée face aux crocs acérés du loup, Inwën fit un pas en avant. Malgré le feu de l'action et l'adrénaline qui couraient encore dans ses veines, elle stoppa net. Les tambours avaient arrêté de jouer et le familier ne semblait plus être une menace directe.

Le bras de la rôdeuse s'abaissa doucement comme si le temps avançait au ralenti, stupéfaite par le calme soudain qui régnait dans la grotte, elle se mit à chercher du regard ses deux compagnons,comme si elle se souvenait d'eux à l'instant.
Ils étaient là, comme à leurs habitudes, près à aider la demie et la sortir encore une fois d'un mauvais pas. Regardant ces deux hommes blessés, un profond respect l'anima.
Un dernier coup d'œil à la pauvre bête qui pleurait la disparition de sa maîtresse, la demie décida de l'épargner.

Elle se retourna vers eux et commença à les remercier, quand elle vit arriver dans leur dos le Sy'Tel d'un pas décidé.
Le combat n'était peu être pas fini?
Inwën se glissa entre les deux hommes et s'avança de deux pas vers l'elfe vert pour se camper devant lui prête à protéger ses amis en recevant le premier coup.
Bien sur ses appuis, elle planta son regard dans celui du Grugash. Elle resserra la garde de son épée, prête à toutes éventualités.






Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 20h58 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Une nouvelle fois, Rak avait gagné. Cependant, il n'éprouva aucune satisfaction à voir la druidesse tomber, visiblement mourrante. Car déjà, tout ses sens en alertes, regardant tout autour de lui, il chercha le prochain agresseur. Nerveux, il ne vit rien. Il lui fallut près quelques secondes pour réaliser que le combat avait pris fin.

Eprouvant une profonde lassitude malgré le sort de Broxigar, le nain d'écu abbaissa sa hache dont il posa la lame sur le sol. Il s'appuya alors sur le manche pour soulager sa jambe profondément blessée.


- On a gagné les amis ?

Le nain d'écu sursauta à la vue du loup qui vint prendre position auprès de sa maîtresse, la druidesse agonisante. A nouveau tendu, la hache prête à entrer en action, Rak recula prudemment. Allait-il devoir combattre le loup ?

- Inwën, Broxigar, nous...

Il s'interrompit à la vue du chef des elfes qui venait vers eux d'un pas décidé.

- Oh ! Ooooh ! Il est pas content on dirait !

Un sourire de satisfaction aux lèvres, le nain d'écu fixa l'elfe d'un air de défi.








Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2009 à 07h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageLe corps décapité du prêtre d’Eldath gisait non loin des compagnons. Pour Rak de Delzoun et Broxigar Caladaï, leur départ de Fort Olostin semblait remonter à une éternité alors que ce n’était pas le cas. Jusqu’ici, ils avaient survécus malgré les nombreuses blessures qui avaient meurtries leurs corps, là encore face à ce duel inattendu, ils avaient montré une combativité exemplaire et ils s’étaient imposés…. Maintenant, ils allaient pouvoir choisir leur destinée….

Quant à Inwën, elle allait enfin retrouver une amie qui lui était chère, et retrouver ses repères…Saurait-elle de montrer forte et surtout à la hauteur des responsabilités qui lui incombaient tout comme ses compagnons des Gardiens Sylvestres….Le doute n’était pas permit. La Confrérie était une famille, un grande famille…..


La suite des aventures de Rak, Broxigar et Inwën.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 31 32 [33]  Closed TopicStart new topicStart Poll