Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite chasse spéciale, Périples et retrouvailles improbables
écrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 00h13 par William Lamebleu
Quote Post
 
Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Will’ ne voyait rien et cela l’enrageait intérieurement. Il se força à se calmer et se concentra sur son ouïe. Ce qui sembla être une bonne idée puisqu’il réussit ainsi à repérer sommairement la position de certains de ses assaillants. Ils étaient tout prêts. Toutefois, le moine devait protéger le reste de la caravane. Se retournant, il vit Broxigar empoigner son arbalète. Il semblait prêt à donner cher de sa peau. Et Rak beuglait déjà, s’étranglant à motiver les troupes. Le moine qui aurait voulu crier aux deux camps d’arrêter, que tout ceci n’était qu’un grand malentendu dut se résigner. Avant de foncer vers le combat, il dit à Broxigar :

-Mon ami, protégez le chariot, je ne serai pas très loin. Ils sont tout près. Qu’Eldath vous garde.

Cruelle ironie que cette dernière bénédiction pour un prêtre des flammes. Crâne d’œuf passait maintenant à l’action. Sans un cri de guerre ni expression particulière, il fonça vers la forêt où il avait entendu les elfes. Les hostilités étaient déclarés et Will’ n’avait plus le choix de se battre pour sa survie. Tout était allé si vite, les flèches des elfes, les hommes enragés. Il n’allait pas tuer même s’il devait lui-même mourir.

Apercevant son ennemi, le moine tenterait de l’assommer pour le compte d’un bon coup de poing. Ensuite, il aviserait.


¤Mais dans quoi me suis-je embarqué ? Si seulement les elfes avaient un peu attendu, j’aurais pu tenter de pourparler. Est-ce que ce mystérieux cavalier est parmi ces hommes ? Sommes-nous sur leur territoire, ceux-ci tentant seulement de protéger leurs femmes et leurs enfants ? En finir au plus vite avec ce combat, c’est la seule solution. Tente de t’en tirer au moins, Crâne d’œuf, le sans-honneur !¤

Assaillis par ses sombres pensées, le moine amorçait le combat, s’affaiblissant lui-même avant même d’avoir vu son ennemi. Il ne pouvait toujours pas se résoudre à tuer sans comprendre.

William se déplace vers l’elfe 7 et tente un « coup étourdissant » sur lui.



« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 13h01 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidément, cette forêt n’était pas fréquentable. Broxigar aurait aimé se jurer qu’il n’y reviendrait jamais. Malheureusement, il n’était même pas certain de pouvoir la quitter.

Pour cela, il comptait bien tirer profit de ces expériences précédentes, et notamment de leur précédente embuscade qui ressemblait beaucoup à celle là. Ainsi il fit fonctionner rapidement sa mémoire pour se souvenir de ce qui n’allait pas la dernière fois. La première chose qui lui vint à l’esprit fut qu’ils n’avaient aucune personne pour les diriger la dernière fois.

Hors cette fois, c’était différent : tout le monde était sous les ordres de Helm. Encore faudrait-il qu’il en donne … C’est pourquoi il décida de lui rappeler son grade.


- SERGENT ! QUELS SONT VOS ORDRES ?

Mais encore fallait-il que sa question soit entendue à travers tout le brouhaha du combat. Ainsi en attendant une réponse, il n’allait pas rester inactif. Le prêtre commença tout d’abord par suivre le moine. Puis s’interrompis en remarquant sa première erreur : il avait choisit une arme a distance alors qu’il ne voyait pas encore ses ennemis. Il espérait ne pas regretter cette erreur à la prochaine volée de flèches.

Finalement pour se rendre utile, il ne lui restait plus qu’à lancer un sort. Une bénédiction de Kossuth pour commencer le combat pouvait s’avérer intéressante.


¤ Seigneur des flammes, je fait une nouvelle fois appel à toi pour protéger tous ces innocents qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent dans ce combat injuste. Protège les des mauvais coups. ¤

Broxigar se déplace d’une case en bas à gauche et lance bénédiction.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 18h04 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est avec des yeux ronds de surprise qu’Inwën fixait le Sy-Tel. Le temps semblait figé et les deux étrangers semblaient tout aussi désemparés l’un que l’autre.
Au vu de l’expression de l’elfe vert, il paraissait évident qu’il ne l’avait pas repéré de loin et était tombé sur la demie en s’approchant du convoi.
C’est une goutte d’eau, échappée de sa capuche détrempée, tombée sur sa joue qui l’a fit revenir au présent. C’est yeux se plissèrent et se firent dur. Son arc toujours braqué sur lui, elle lui parla d’une voix posée ne montrant aucune peur. Enfin, elle l’espérait.


- Je n’te veux pas de mal, ethar (ami)! Je suis une sang mêlée et comme toi du sang elfique coule dans mes veines, mais ne tente rien et ne fais pas de geste inconsidéré pour ton bien! Que fais tu là, combien êtes vous? Je sais que tu n’est pas seul, j’ai entendu votre appel! Pour qu’elle tribu vous œuvrez? Répond!

Il fallait s’assurer au plus vite que personne ne puisse la prendre en traître et la pluie qui s’abattait sur eux empêchait d’entendre les bruits de pas dans le feuillage, donc pour vérifier que personne d’autre ne se trouvait à proximité, la rôdeuse regarda rapidement de droite à gauche et derrière. Il lui sembla apercevoir sur sa droite un autre Sy-Tel, mais à travers ce rideau de pluie rien n’était sûr. Dans son dos, sur le chemin, elle crue voir également une silhouette bouger. Dans son esprit, il ne faisait plus aucun doute qu’il n’y aurait pas de négociation possible. Elle regarda le sauvage encore une fois et ne se demanda pas, si il allait attaquer mais quand il allait le faire. Elle se savait sur le territoire des Sy-Tel’Quessir mais pour le moment une seul vérité la frappait vraiment, tuer ou être tuée. Mais en aurait elle le courage ou l'envie. Et puis il y avait l'attitude de cette elfe qui la perturbait, pourquoi n'attaquait il pas? Elle essaya de s'expliquer en espérant que le nom des gardiens Sylvestres le fasse réagir.

-



Inwën tente la diplomatie, si il tente de sortir une arme, elle tire sur l’elfe 6



Ce message a été modifié par Inwën le Jeudi 03 Juillet 2008 à 13h06



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 21h47 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

La mort du cocher poussa Kaar a passer à l'action. Il ne pouvait se résoudre à attendre, même s'il savait prendre des risques en se déplaçant. Il avait promis d'être prudent, mais comment l'être dans une telle situation ? Rester sur place, équivalait à mourir sous les flèches des elfes cachés dans la forêt.

¤ Merde ! Ca recommence ! ¤

L'attaque subit quelques jours auparavant semblait se répéter. Mais les données se révélaient différentes : la route était moins large que la première fois. Et la forêt débutait juste à côté. Pourrait-il se mettre à l'abri des tirs dans le sous-bois ?

¤ Bouge si tu veux vivre ! ¤

D'un geste vif, il rangea sa propre flèche dans son carquois et remis son arc en bandoulière. Puis il se saisit de sa hache, de sa targe, et se leva d'un bond.

- Il ne faut pas rester sur place ! hurla-t-il. Faut attaquer ces pourritures !!!

Bien décidé à attaquer en groupe, et ainsi diminuer les chances de recevoir une flêche, Kaar contourna le chariot par l'arrière, passa entre les deux et rejoignit ainsi les deux gardes de son propre chariot, non loin des occupants de l'autre chariot.

- Tous avec moi ! On va en faire de la chaire à pâté !

Il s'enfonça ainsi dans le sous-bois, la hache levée prête à frapper l'ennemi qu'il rencontrerait.



Rak se déplace de deux cases vers le bas, et de deux cases vers la gauche. Il se trouve maintenant sous le garde 3. Il frappe l'elfe 9 s'il est en mesure de le voir.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 06h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Suite et fin Round 1

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageester dans l’expectative n’était pas dans les habitudes des compagnons qui passèrent à l’action presque simultanément. Le moine d’Eldath fut le premier à se retrouver face à un elfe à la peau mate qui tenait encore braqué un arc en sa direction. On disait les elfes rapides ? William pouvait se targuer de l’être également voir plus et c’est avec la volonté affichée de ne pas faire d’effusion de sang qu’il tenta de porter un coup terrible au visage de son adversaire mais cette attaque, bien que puissante, ne réussit pas à étourdir son adversaire qui recula sous l'impact et lâcha son arc pendant que son autre main glissa machinalement vers son ceinturon pour empoigner une rondache.

A l’avant du convoi Helm quitta sa position et se plaça le long du côté droit du chariot qu’il dirigeait tout en hurlant à qui voulait l’entendre une série d’ordres.

- Il faut que les passagers du second chariot montent dans la première voiture ! Dételez les chevaux pour qu’on dégage d’ici vite fait !

Dos à la voiture, son épée longue sortie, son écu bien en main, Helm se préparait à recevoir de pied ferme d’éventuels adversaire le temps pour les autres d’obéir à ses ordres.

Quelques secondes s’étaient à peine écoulées depuis le début de l’affrontement mais tout le monde était déjà à l’œuvre et soudain, les gardes et les compagnons se sentirent comme rassérénés et déterminés comme si les dieux eux-même les observaient et veillaient sur eux. Non loin de là, le serviteur du Seigneur des Flammes terminait de communier avec son dieu, il arborait un sourire satisfait après que son dieu ait répondu à son appel.

L’enfant de Moradin, quant à lui faisait honneur à sa réputation de guerrier nain. Après avoir délaissé son arc, lui préférant sa hache de guerre, il n’hésita pas et s’enfonça dans les bois jouxtant la piste et si la forêt n’était pas le domaine de prédilection des nains, ce n’était pas le cas pour de Rak car depuis ses récentes mésaventures, il avait semble-t-il développé une affinité certaine avec les peuples des bois et les elfes en particulier. Et quand il tomba nez à nez, presque par inadvertance, avec un de ses nouveaux amis, il n’hésita pas. Porté par son élan, la hache naine décrivit une large arabesque avec une telle puissance qu’elle sectionna presque en entier une des épaules de l’elfe vert qui s’effondra dans les hautes fougères, en se vidant de son sang. Près de là, le soldat qui avait suivit le frère des marches, essayait de trouver un ennemi à combattre mais en vain.

Les deux cavaliers de tête agirent de concert, l’un comme l’autre savait que rester sur leur cheval était suicidaire et ils sautèrent à terre pour se diriger vers le lieu où ils pensaient trouver un ou plusieurs de leurs ennemis. Epée au clair, il s’engagèrent dans les bois, et tombèrent nez à nez avec un de leur adversaire et l’attaquèrent dans un même élan, persuadés qu’à deux contre un, ils en viendraient vite à bout. Si une des lames humaines mordit le vide, l’un des cavaliers réussit à transpercer le flanc de l’elfe.

Tandis que le reste des hommes du convoi prenaient positions, de son côté Inwën, prononça avec désespoir quelques paroles pour parlementer avec le Sy’Tel’Quess mais quand elle croisa le regard de l’elfe, elle comprit qu’il ne comptait en aucune façon l’écouter. Tout se déroula rapidement et la novice de la confrérie, le cœur lourd, passa à l’action. Sa flèche se figea dans la clavicule de l’elfe qui grimaça de douleur et lâcha son arc…

Initiatives Round 2
Rak et Broxigar : 14
William : 12
Inwën et Helm : 9
Elfes : 7
Cavaliers et gardes : 5



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 11h15 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle avait espéré jusqu’au dernier moment que l’elfe sauvage l’écoute et renonce à engager le combat, mais la lueur qu’elle vit briller dans ses yeux ne fit que confirmer ses doutes.
A peine sa flèche était elle partit, que déjà elle en avait saisie une seconde et encochée aussitôt.
Le Sy-Tel avait encaissé l’impact avec force et courage, car à part une grimace pas un cri ne sorti de sa bouche. Cet elfe était dur au mal et le voir encore debout avec la flèche plantée dans l’épaule ne rassura pas Inwën. Il n’y avait plus à discuter, maintenant seule la survie comptait et le plus rapide avait une chance de l’emporter.
De plus un autre problème allait se poser pour la rôdeuse, car elle devait combattre les elfes sauvages mais elle devait par la même occasion éviter de se faire attaquer par ses trois compagnons et surtout les gardes qui les accompagnaient.
Le sauvageon avait lâché son arc et l’A-Tel’Quessir ne devait pas attendre plus longtemps si elle voulait garder l’ascendant. Et c’est ce qu’elle fit en lâchant la corde de son arc et visant le cœur.
Une larme coula sur sa joue.



Inwën tire encore sur l'elfe 6



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 12h47 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si le sergent avait entendu Broxigar, il n’avait pas tout à fait répondu comme l’espérait ce dernier. En effet les ordres ne s’adressaient aux gardes mais aux personnes qui se trouvaient dans le chariot. Du moins pour le peu qu’il pouvait comprendre au milieu de ce raffut. Il faudrait donc faire sans. Peut-être qu’ils pourraient s’organiser en petits groupes … Il tâcha donc d’établir rapidement une stratégie.

¤ Réfléchit Broxigar, réfléchit ! On est prit en tenaille et on ne sait pas exactement où se situe l’ennemi. En plus de ça, il y a peut être des personnes dans ces chariots que l’on doit protéger à tous prix. Un groupe nettoie toute la partie gauche de la route pendant qu’un autre protège les chariots ? On peut tenter ça. Reste à savoir si je serai assez influant. ¤

Il jeta son arbalète sur le siège du chariot et s’adressa au garde et au cavalier les plus proches de lui :

- Mettez vous à couvert derrière le chariot et empêchez tous les elfes qui sont sur la droite de traverser ! Je vous laisse mon arbalète, tirez sur tout ce qui bouge... S’ils vous débordent, criez !

En espérant que ces deux ci couvriraient leurs arrières, il sorti son épée et son bouclier et rejoint Cranedoeuf pour lui donner un coup de main et lui exposer sa stratégie.

- Il faudrait qu’on organise une battue de ce coté de la route pour ne plus se retrouver entre deux tirs.

Pour conclure sa phrase, il lança sa masse en direction de l’elfe qui lui faisait face.

Broxigar lâche son arbalète, prend sa masse d’arme et son bouclier, se déplace d’une case pour se retrouver à côté de William et de l’elfe 7 et attaque ce dernier.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 17h18 par William Lamebleu
Quote Post
 
Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

William avait déjà amorcé son ballet dangereux. Autour de lui, rien ne comptait plus que la cible de son attaque. Et elle fit mouche, percutant le pauvre elfe de plein fouet. Le moine ressentit sa propre attaque presque autant que sa cible. Il avait mal pour lui, souffrant d’une douleur inutile qu’il dispensait sans en avoir le droit. Mais beaucoup plus de sang serrait versé s’il ne venait pas à bout rapidement de cette embuscade. Les larmes du fidèle d’Eldath se mêlaient avec celles de la déesse, dans une mélancolie infinie. Pleurant sur le sort de ce monde à refaire, Will’ avait de la difficulté à se concentrer sur la bataille. Il avait trop vu de violence pour quelqu’un de si jeune. La situation semblait pareille partout dans le monde.

Plein d’amertume, Crâne d’œuf profita presque cruellement de l’ouverture qu’il venait de faire en surprenant l’elfe d’un coup de poing. Avant de porter un coup de pied au menton de l’elfe sauvage, le moine avança d’un pas, pilant brusquement sur l’arc délaissé. Il serait donc impossible d’encore semer la mort lorsqu’il serait détruit. Se faisant, il murmura à l’intention de l’elfe, ne sachant même pas s’il pouvait le comprendre :


-Pardonne-moi, ethar, je ne te veux pas de mal. Eldath te garde.

Ethar était un mot elfique que William avait appris il y a fort longtemps d’un elfe venu se recueillir au monastère. Rapidement, les deux étaient devenus amis, jusqu’à ce que celui-ci doive repartir. Crâne d’œuf regrattait maintenant de se battre contre le peuple d’un ancien ami si gracieux. Mais l’instinct de survie l’emportait sur ces pensées.

¤Il faut faire vite Will’, il y en a d’autres tout près. Sinon tu te retrouveras comme la dernière fois, entouré et fini.¤

Alors qu’il allait passer à l’action, Broxigar arriva derrière lui en renfort. Il voulait faire une battu pour éliminer les tirs ennemis de ce côté de la voie. Le prêtre des flammes fut même plus rapide que lui en balança sa masse en direction de l’elfe sauvage. Le moine hocha la tête pour signifier à son allié qu’il avait compris. Ne voulant pas gaspiller ses forces, Will’ attendit de voir si l’attaque de son partenaire faisait mouche. Sinon, il passerait à l,action. Sinon, il se trouverait une autre proie.

Si Broxigar rate son attaque, William tente de briser l’arc en pilant dessus et attaque l’elfe 7 (dommages non-létaux pour assommer). Sinon, il se dirige vers l’elfe 10 et l’attaque.



« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 22h28 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak vit avec plaisir sa hache couper proprement l'épaule de l'elfe qui s'écroula, déjà mort. Vu l'épaisseur de la forêt, il n'avait aperçu qu'au dernier moment son ennemi. Mais ses rélexes avaient admirablement joué. Et la hache levée n'avait fait qu'une bouchée de l'elfe.

- Un elfe de moins sur Toril !

A ses côté, un garde qui l'avait suivi n'avait pas eu autant de chance, et il cherchait vainement un ennemi à attaquer.

- Viens ! invita fermement le guerrier. Ne restons pas sur place, sinon ces maudits elfes vont nous trouer la peau.

Sans perdre un instant, Rak s'élança à nouveau. Ne souhaitant pas s'enfoncer plus avant dans la forêt, et jugeant qu'il était allé assez loin vu qu'il avait trouvé un elfe, il décida d'avancer parallèlement à la piste dans le but de protéger le deuxième chariot qu'ils allaient visiblement abandonner sur place. Le visage déterminé, il leva sa hache dégoulinante du sang de l'elfe.



Rak fonce vers le bas, de deux cases s'il aperçoit l'elfe 10 qu'il attaque alors à l'épée, sinon de trois cases et attaque l'elfe 7 s'il le voit.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 09h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Round 2

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee milieu forestier n’était pas franchement un milieu dans lequel Rak évoluait de la meilleure façon même s’il était parvenu à abattre d’un seul coup un de ses adversaires, en trouver une autre oreille pointue se révéla plus difficile, surtout qu’eux, se trouvaient parfaitement à l’aise dans cet environnement.

Non loin de là, l’arrivée inopinée de Broxigar aux côtés de William apporta au moine une aide non négligeable puisque la masse du prêtre de Kossuth arracha la mâchoire de l’elfe sauvage qui s’écroula, laissant ainsi l’occasion pour le moine d’Eldath de se consacrer aux autres adversaires. Mais le moine qui pourtant jouissait de réflexes parfaitement aiguisés, ne parvint pas lui aussi à trouver un adversaire mais il aperçut à quelques mètres de lui le nain qui cherchaient avec détermination quelques chose à mettre sous la lame de sa hache.

De son côté Helm, un peu perdu dans toute cette agitation s’enfonça à son tour dans la forêt pour imiter ses hommes, ce fut une erreur car deux flèches tirées simultanément par des archers d’exception s’enfoncèrent dans sa gorge. L’homme tomba à tête en émettant un long râle et comprit qu’il n’allait pas tarder à rejoindre Kelemvor….



user posted imagees Sy’Tel’Quessir n’aimaient pas le combat au corps à corps mais il ne le refusaient pas quand ils y étaient acculés. L’un des cavaliers de tête, s’écroula à son tour, mortellement blessé. Les deux cavaliers qui restaient faisaient preuve d’une belle combativité et tandis que l’un abattait l’un de ses adversaires, le second était au corps à corps avec un autre grugash particulièrement déterminé mais l’humain ne se faisait pas d’illusion, il n’y en aurait qu’un des deux qui en sortirait vivant.

Derrière Rak, un sauvageon complètement recouvert de feuillage fit irruption, blessant le nain dans le dos mais pas assez pour le mettre hors de combat, peut-être allait-il regretter cette erreur.


Du côté des gardes, si l’un d’entre eux était engagé au corps à corps, les deux gardes qui restaient près des chariots firent preuves d’initiative en ouvrant la porte du second chariot en hurlant :

- Tout le monde sort de là ! Tous dans le premier chariot vite !

Son compagnon qui se trouvait non loin de lui comprit ce qu’il comptait faire et son bouclier bien en main s’apprêtait à assurer l’escorte des passagers du chariot.

user posted imagenwën, dont la présence était encore inconnue des autres compagnons, sentit une vive douleur lui déchirer le flanc droit après que l’attaque du Sy’Tel’Quess. Blessée sérieusement, la rôdeuse se devait de réagir promptement si elle ne voulait pas connaître un funeste destin.

Initiatives Round 3
Inwën: 17
Rak: 15
Elfes : 15
Broxigar : 14
William : 14
Cavaliers et gardes : 11




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll