Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dans la forêt ..., L'heure du départ
  écrit le : Mardi 19 Juin 2007 à 16h00 par Erandil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La vie d'Erandil avait définitivement changé. Elle qui avait été si paisible pendant plus d'un siècle, voila qu'elle se retrouvait complétement chamboulée. Erandil se trouvait dos au mur.

Lui qui, pendant longtemps, avait vécu a l'ombre de tout être vivant, risquant de se dévoiler uniquement pour chasser ou débusquer des intrus. Voila qu'aujourd'hui, Erandil se retrouvait sur les routes, voyagant au grand jour, néanmoins de manière trés discrète.

La rencontre avec les deux parias lui avait radicalement changée la vie. En effet, il n'y a pas si longtemps, un jour où la pluie ravageait la forêt, rentrant de la chasse, Erandil découvrit deux personnes dans sa cabane. Aprés une rencontre un peu tendue, la maison prit feu.

Ce n'est que bien plus tard que ses deux nouveaux alliés et lui découvrirent qu'ils n'avaient été que les instruments et les jouets d'un nain completement perturbé maniant avec une précision mortelle les éclairs que ses mains crachaient. Usant de la ruse et ses talents en matière de discrétion, Erandil s'était sortit d'affaire, ainsi que ses deux nouveaux amis.

Tenant parole, il les conduisit hors de la forêt en empruntant la vieille route afin qu'ils puissent continuer leur chemin en tout tranquilité en dehors du bois connu pour ses multiples dangers.

Aprés de courts aurevoir, l'elfe sauvage s'éloigna un peu de la route.

Erandil se trouvait donc désormais a nouveau seul. Scrutant les horizons, il cherchait une direction par où partir.

Hummant pour la dernière fois l'air pure de sa forêt, caressant pour une enième fois les arbres qui l'avaient vus grandir et se former au métier de Ranger, Erandil prit la route en direction de la ville portière de Mussum. Peut être ferait il là bas des rencontres prometteuses pour l'avenir ...

Il se retourna pour poser un dernier regard sur sa forêt.


¤ à bientot peut être ... ¤

Il prit la route.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 19h12 par Erandil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe sauvage arriva en la ville de Mussum. Il esperait ici renouer contact avec son voisinage le plus proche depuis plus d'un siècle.

La cagoule baissée sur son visage, l'arc sur son épaule, l'écu sur le dos, la rapière au fourreau, Erandil était prêt à toutes éventualités. Le fait de s'être exilé depuis si longtemps l'avait rendu craintif vis à vis de ses congénéres, il ne se savait pas à quelle réaction il pouvait s'attendre.

Il arriva aux portes de la ville, il les franchit, regardant du coin de l'oeil les gardes en faction.

Erandil était soulagé, il avait peur de se faire jeter, comme il le faisait anciennement aux intrus pénétrant dans son territoire.

Se rappellant de vieux souvenirs, Erandil se dit que pour se tenir au courant des nouvelles du royaume, une taverne était le coin adéquat.

Il traversa les rues, toujours sur ses gardes mais de plus en plus en confiance, et s'arreta face a une taverne, il fit quelques pas en direction de l'une des portes menant a l'intérieur.

Un marin venant droit des docks la franchit. Erandil aperçut la salle principale de la taverne par l'ouverture de la porte. Elle était bondée, de nombreux navigateurs, des aventuriers, voleurs et quelques nains peuplés son nouvel environement. Un mélange d'odeur de vomi et d'hydromel frappa le fin odorat d'Erandil.

Il devait désormais faire avec cette faune dont il n'avait pas l'habitude ... Se faire à leur coutumes, reprendre goût a leur parler, à se faire des amis, des compagnons ...

Il franchit la porte a son tour.


hrp.gif Si quelqu'un veut se joindre a ce post, c'est sans problème, surtout si il s'agit d'un MJ lol.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 21h35 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u devrais chercher des compagnons du côté du => Patio Onirique <=

Ici ne prennent place que les activités Rp "officielles".



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 22h17 par Erandil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Ce post pourrait etre un prélude pour moi ainsi que les personnes qui me rejoignent pour une eventuelle future "quête officielle" ... wink.gif Il faut un début à tout, et sachant que le post "en quête d'une quête" est un peu surchargée, autant prendre les devants ici.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 22h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e post "en quête d'une quête "est fait pour ça, si tu commences comme ça personne ne viendra, en tout cas aucun MJ, car ce système a déjà été testé et ça n'a pas marché..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 22h32 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e qui est officiel découle des Seigneurs, Sires et Maîtres. Mettre en place une quête "officielle" demande plus de que de la simple bonne volonté, même si c'est une initiative louable, elle n'a pas sa place ici.

Je réitère donc mon conseil, le => Patio Onirique <= a été crée pour ce que tu fais actuellement. Le mieux serait de copier/coller tes posts là-bas.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll