Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kipepeo
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 10h59 par Darvin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

leptomage c'est énorme comme classe !
Excellent choix en tout cas, en espérant que ton multiclassage soit accepté smile.gif

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète"

Darvin Ambrecouronne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2012 à 20h35 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u cas où je serais le "petit papa dragon Noël", je signale mon soutien. D'autant plus que le kleptomage fait partie des classes offertes par l'Assemblée en multi-classage, ce qui veut dire qu'il n'y a pas vraiment besoin de l'accord de grand monde (si j'ai compris les règles, j'ai cherché le texte dans la Charte mais je n'ai pas trouvé le bon article mais il ne faut pas le dire à Kolimar sinon il va me tirer les oreilles yes.gif ). En tant que supérieur hiérarchique de la petite Kipepeo, je ne peux qu'appuyer ce choix de carrière.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2012 à 18h56 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Enil pour ton soutien,

Donc comme je n'ai pas eu de grand stop/ola/arrête tout, je vous soumets ci-joint ma fiche corrigée.

Jebbeddo pourrais-tu en profiter pour me mettre les corrections des équipement dans ma fiche ? Je suis un peu paumée avec ce que j'ai trouvé dans le sac de Pheles (je pense une trousse de déguisement, une cape et je ne sais plus quoi) genre de chose.

En tout cas merci à tous smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau3_1Klepto.doc

user posted image

PM
écrit le : Mardi 25 Décembre 2012 à 21h03 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nfin un ptit niveau pour l'héroine halfeline de notre taverne !

Le manuel permet biensur de prendre la classe Kleptomage.

En revanche, il n'est pour l'instant écrit nulle part que c'est une classe de prédilection pour halfelin comme l'a très bien souligné avec honnêté Kip, ce qui aura des conséquences en matière de progression d'XP et de niveau si on respecte la règle à la lettre.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 10h45 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e serais tenté d'arguer du fait que, à l'époque où elle aurait put prendre cette classe sans malus d'xp... la classe n'était pas autorisée. Donc on pourrait être sympa non? biggrin.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 19h07 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a refonte totale du pj est toujours possible pour faire un kleptomage pur. Ca ne serait pas défiguré la Kip qu'on connait, le barde était assez proche socialement et en compétences par rapport au Klepto.

Sinon la reflexion peut être d'accorder cet avantage pour les formations de guilde. Mais là il appartient aux mjs de se concerter et de prendre une décision. La balle est dans votre camps !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 19h26 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai concerté avec mon moi-même et je suis d'accord avec la règle de supplément de règle en faveur de Kipepeo biggrinangelA.gif Mais en attendant on peut continuer ? Ou je dois attendre la décision modificative de surplus de règle de changement de règle interne aux règles ? Enfin à première vue on peut déjà valider..

Plus sérieusement, Kipepeo me fait dire que tout son rp et background a commencé avec le métier de barde, et même si, comme tu le dis si justement, les compétences sont super proches, et que les halfelins en général ont une réputations de petit coquins roublards, je ne pense pas que ce soit aisé de refondre tout un personnage en ignorant le fait qu'elle soit passée par la case de barde à la lyre et au magnifique chant genre de chose ...

Donc je pense qu'elle va rester avec les niveaux de barde genre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 20h54 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e multiclassage est biensur autorisé.

Il restera à savoir pour le prochain niveau s'il se fait avec malus ou non. Sans ajout ou changement de règle, pour l'instant, c'est avec malus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2012 à 21h13 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oucou..

A tout hasard, il n'y avait pas une histoire de niveau de différence entre les classes de multiclassage ? De mémoire, si les niveaux des 2 classes sont éloignés de moins de 2, alors il n'y a pas de malus ?
Dans ce cas, il ne faudrait pas refaire les 3 niveaux de barde de Kipépéo, mais seulement le dernier. En bref, changer Barde3 en Barde2Klepto1.. Le nouveau niveau devrait donc être Barde2Kepto2 pour ne pas tomber de nouveau dans le cas d'un malus d'XP

Des changements de niveau se sont déjà vu dans des cas bien particuliers.. Comme Kleptomage n'était pas autorisé avant, il y a moyen de considérer ça comme un cas particulier ?

Enfin bon, voilou smile.gif

A toute,

edit : je confirme : peu importe la classe de prédilection de la race, si les niveaux des classes d'un personnage sont éloignés de 1 au maximum, alors aucun malus d'XP. Sinon -20%.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2012 à 11h50 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toute, Grimm considère qu'il y a malus alors voilà quoi. Merci petit papa dragon, joli cadeau
tongue.gif

J'ai rajouté la fiche corrigée au premier post comme c'est d'usage.
Explications : Avec Grimm on s'est rendu compte que la fiche de base n'avait jamais tenu compte des modifs raciales et des caractéristique d'achat à 38. Ce qui est en rouge est ce qui a été changé (en gros, mode chaotique hein).

Je pense que sinon ça va, quoique j'aimerais qu'on vérifie les caracs une fois de plus avec mon point supp pour le niveau 4.
Merci d'avance.

Kipepeo

user posted image

PM

Topic Options Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll