'aimerais vraiment vous remercier non seulement pour tous les messages d'amitié sincères mais aussi pour un de mes plus beaux souvenirs, que je garderais précieusement dans mon coeur, celui d'avoir eu l'honneur d'être mentionnée dans le message tout en haut en dessous de la fenêtre.
Mon ptit coeur bat la chamade là, et mes yeux sont pleins de larmes de joie, car même si parfois je râle, je tempête, je suis d'un chiant pas possible, j'aime de tout coeur cet endroit et je le recommande à tout ceux que j'aime ailleurs.
J'ai fait beaucoup de chemin, j'ai appris plein de choses, et c'est grâce à vous que "Papillon" existe. Car comme toute chose en ce monde, je ne suis qu'éphémère, mais mon court vol dans le temps et l'espace aura été des plus enthousiasmant et passionné.
Je souhaite que vous soyez tous un jour ce papillon, libre dans sa tête, heureux d'être qu'une tit chose fragile mais vachement fort à la fois, étant ce qu'il est, sans peur, presque inconscient, mais toujours merveilleusement vivant.
Bisous