ttention, pas de double-post, édite ton post précédent et copie/colles-y ce que tu veux y ajouter.
- La hache-targe naine possède le même atout défensif qu'une targe normale. L'utiliser en combat te donnerait de lourds malus. A mon avis mieux vaut se contenter d'une targe normale.
- Une épée n'est pas nécessaire, cela dépend de la façon dont tu perçois ton personnage. Moi-même n'ai pas d'arme de corps-à-corps
- Divise le poids pour l'armure par deux, oui.
- Je te déconseille la fronde de guerre halfeline à moins que tu possèdes le don Maniement d'une arme exotique. Aussi étrange que cela puisse paraître, les halfelins ne sont pas systématiquement formés à leur utilisation. Cependant si tu restes sur ton choix, divise le poids par deux également (étrangement encore une fois, car tous les poids donnés sont pour les humains).
A ton service.
EDIT.La seule fiche qu'il faudrait trouver dans ce sujet devrait être liée à ton premier post, ne lie pas des fiches à d'autres posts. Comme ca on peut s'assurer de savoir où se trouve la fiche la plus récente. Dans le doute j'ai pris celle de ton dernier post.
Ainsi:
- je compte 27 points de compétences répartis, il t'en manque donc un.
- Ajoute les bonus conférés par le don Affinité magique dans tes compétences.
- Pour tes compétences, au lieu de:
Fais d'ailleurs de même avec les bonus d'Affinité magique : +2(Affinité magique)
- Tu ne parles pas seulement l'elfique et l'halfelin. Tu parles de base le commun, le halfelin comme langue raciale, une langue grâce à ton bonus d'Int (Elfique si tu veux), mais aussi une autre langue pour chaque point de compétence dépensé en Langue (donc une autre en l'occurence)
- Tu devrais remettre les caractéristiques de la classe de barde.
- Ajoute ton bonus racial (+1) à tous tes jets d'attaque et à ta classe d'armure.
Courage, on va toucher au but.
Ce message a été modifié par Joinon le Mardi 12 Juin 2007 à 07h50