Il y a presque 9 ans la petite Kipepeo a posé ses valises et prit ses aises au sein de la Taverne.J'y ai rencontré des tas d'aventuriers avec qui j'ai tissé des liens que seuls une aventure commune peut créer. De fil en aiguille composé de temps, j'ai pu apprendre à meujeuter, m'occuper des nouveaux venus, contribuer à une guilde et même accéder au poste d'administrateur.
Je n'oublierais pas ce que j'ai appris ici, notamment et c'est le plus important, que la passion qui nous guide tous est bien réelle et peut engendrer une communauté solide. J'ai dit peut, cela ne s'est pas fait ici, pour des raisons que j'ignore et aussi parce qu'on ne m'a pas laissé le temps de m'y essayer.
Aujourd'hui il est temps de prendre le bateau qui m'envoie loin de vous du moins de votre forum, qui par ailleurs s'apprête à de lourds changements. Pour un bien je sais que vos administrateurs en sont convaincus et qu'ils espèrent honnêtement que cela vous plaira. Moi aussi je vous l'assure. Mais ce n'est plus la Taverne que j'aimais passionnément, et il est bien connu que le fuel de Kipepeo est la passion. De plus comme disait très justement un de mes amis qui a réellement mit le doigt en plein dessus : je me sens comme un fantôme. Peut-être que j'étais déjà partie sans vraiment en prendre pleine conscience.
C'est pourquoi je désire vous dire finalement et simplement, merci pour tout. Que vos rires et vos rêves bâtissent encore longtemps cette Taverne pour le meilleur et le meilleur.