alut Kipépéo ! Félicitation pour ce niveau 7, vous n'êtes pas nombreux sur le site.
Alors sache que je n'ai jamais demandé une absence de couleur (regarde la fiche de Moreta, ce serait mesquin), juste que le code couleur soit assez clair, s'il y en a un (de la même manière que mettre en gras ou souligné, quoi).
Compétence : je vois un point en mystère, décryptage, histoire, trois points en escamotage et quatre en techniques astucieuses (et zéro en représentation !), soit un total de 10, tu n'en a que 9
Collecteur d'histoire s'appliquent à toutes tes connaissances où tu as des connaissances (religion, histoire et mystère)
Caractéristiques de combat : si j'étais chiant, je dirais que tu peux faire des sournoises à distance (comment ça je l'ai dit ? Oui, mais je suis chiant, donc j'ai le droit)
J'ai le plaisir de t'annoncer que le niveau 7 donne, comme les autres, droit à des points de vie (demande à ton MD, ancien ou nouveau, au pire je le ferais s'ils veulent pas)
Sorts par jour : (3/3+1/1+1/0/.../0) -> oui, le charisme donne un sort bonus niveau 1 ET un sort bonus niveau 2 (et même un niveau 3, mais tu peux pas le lancer)
Inventaire : as-tu fais tes achats de fin de quête ? J'en ai l'impression, je corrige pas les prix (c'est le boulot du MD ça ! Il a pu décider de les modifier à sa guise)
Les carreaux pèsent 250g les 10 pour toi. Pour le havresac, je pense qu'il pèse le même poids pour tout le monde, mais qu'il a la même charge également (mais que les bretelles et la taille extérieur s'adapte à son porteur). Sinon finalement, tu te fais floué de la moitié du sac pour le même prix.
Note qu'à l'heure actuelle (pas fait le calcul complet, j'attends que tu fasses éventuellement d'autres achats et modifie le tout), comme 10,490 > 9,75, tu es en charge intermédiaire.