Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kipepeo
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2014 à 21h37 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire en retard ma petite Kip!

navré pour le délais, comme Gostegotti, j'avais des affaires de gnomes à régler!

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 08h04 par Kipepeo
Quote Post

Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jebeddo @ Vendredi 07 Novembre 2014 à 21h37)
Bon anniversaire en retard ma petite Kip!

navré pour le délais, comme Gostegotti, j'avais des affaires de gnomes à régler!

Un concile gnome secret ? Voilà qui est des plus intéressant. Tu me diras tout hein ? hein ? wink.gif
Bisous et merci à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 21h03 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es cher gentils personnels du Registre, veuillez pardonné par avance kipepéo, la boulette vient de moi.

En effet, ayant omis de distribuer mes Xp depuis 1 ans et 1 mois, et étant donné qu'ils étaient très proche du prochain niveau et que Kipepéo m'a fait du très beau RP (bien que pas très régulière).

Ben elle a gagné 2 niveau biggrin.gif

(s'enfuit avant la volée de bois vert) pirate.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 21h23 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a ben elle qui disait que certains l'avaient rattrappé, elle va être contente. Vu qu'il y aura deux niveaux d'un coup, je m'en chargerais.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Décembre 2014 à 01h41 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

_O t'es sûr que tu n'a pas fait une erreur qui n'était pas juste ? Je n'ai pas vraiment l'impression de les mériter ces niveaux là tu sais.

user posted image

PM
écrit le : Samedi 06 Décembre 2014 à 10h27 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non, j'ai vérifié biggrin.gif

En plus j'ai été sévère pour tout les retard occasionné (je t'ai mis à deux occasion 20point/50).

Pis bah non, t'as quand même gagné deux niveau devillove.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 19h56 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on Nelac j'annonce deux niveaux de Kleptomage genre.
Le don va être ardu à choisir, mais je vais essayez de trouver quelque chose qui ressemble à ce que j'ai appris dans le bas fond de Luskan avec une bande de pirates donc dans la roublardise. Je ne sais pas si il y a des dons spéciaux kleptomage je vais aller vérifier ça.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h30 par Atlas
Quote Post

e ne vois rien de très spécifique. Il y a un don qui pourrait améliorer tes autres sorts (Practiced Spellcaster en anglais, je ne connais pas sa traduction française,) te permettant de lancer tes sorts avec un NLS à +4 mais il y a probablement mieux en choisissant un don plus proche de ce que tu veux faire de Kipepeo wink.gif

EDIT : j'ai cherché quelque chose au niveau de l'attaque sournoise, sans conviction. Peut-être au niveau de ta musique bardique ?
C'est peut-être le moment aussi de voir si tu ne souhaites pas basculer vers une classe de prestige (je n'en ai pas trouvé de spécifique aux Kleptomages non plus mais là encore, tes niveaux de bardes pourraient jouer) parce qu'elles comportent souvent un don en condition.

Ce message a été modifié par Arzhaelig le Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h53

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 15h49 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voilà la fiche à scanner au laser anti-fautes smile.gif

J'ai finalement choisi un don des plus banals mais qui booste un peu ma force de frappe (même si elle reste faible quand même) Attaque en finesse.

A quand le bracelet de force +10 ? ou l'arme super boostée de plein de pouvoirs extraordinaires qui te décapite un dragon en un coup, un seul ?

Meujeu adoré me faudrait les pv genre

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  Fiche_BardeNiveau3_Klepto3.doc

user posted image

PM
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 16h34 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitation pour tes deux niveaux !
Il est donc maintenant temps pour toi de passer sur le grill, mais ne t'inquiète pas, il est réglé sur feu doux.

Niveau : 6
Expérience : légèrement supérieure à 0
Caractéristiques : tu n'as pas attribué ton point du niveau 4
Compétences : Il pourrait être pratique de faire 4 groupes : les compétences de classes communes, les compétences spécifiquement de barde (langue et représentation en tête), les compétences spécifiquement de kleptomage et les compétences innées hors classes. C'est pas impossible que ce soit déjà fait, mais vu que tu n'as pas écrit la signification du code couleur... En partant du principe qu'il n'y a eu que des points en compétences de classe, la répartition est :
1x4 (Acrobaties, Connaissances (Histoire), Langue, Psychologie) -> 4
+2x7 (Connaissances (Plans), Connaissances (Religion), Déguisement, Déplacement silencieux, Diplomatie, Estimation, Renseignement) -> 14 total 18
+4x5 (Crochetage, Décryptage, Désamorçage/Sabotage, Escamotage, Fouille) -> 20 total 38
+6x2 (Représentation (Chant), Utilisation d'objets magiques) -> 12 total 56
+7x2 (Art de la magie, Bluff, Concentration) -> 14 total 70
+8 (Connaissances (Mystères)) -> 8 total 78
Nombre disponible : 36 +9x5 = 81, il te reste donc 3 points à mettre, sauf s'il y a des hors classe que je n'ai pas vu. On peut aussi dire que tu peux aller jusqu'à 9 en degré de maîtrise (niveau global +3) sur les compétences de classe, incluant celles qui ne le sont que pour une classe (comme la représentation, même si c'est plus cher de la monter sur les niveaux de kleptomage). Pour ces dernières, il peut être bon de préciser le nombre de degrés pris en hors classe.
Le bonus en discrétion est un bonus de taille (tu le perds par exemple sous agrandissement, au contraire des autres), et un malus de -6 en saut s'applique à cause de tes petites jambes (ta vitesse de déplacement n'est que de 6m). le bonus de synergie en Utilisation d'objets magiques est conditionnel (parchemins uniquement), par contre, Affinité magique donne bien un bonus de +2 en UOM qui n'est pas noté.
Je serais toi, j'ajouterais aussi une ligne pour le savoir bardique (c'est très proche d'une compétence, et le MJ étant toujours feignant, il aime bien quand on lui mâche le travail)

Les jets de sauvegarde : ton bonus de base en vigueur est de +2 (+1 de barde et +1 de kleptomage). Merci de répéter ici la grâce magique (toujours pareil, par rapport au MJ y tout y tout)
caractéristiques de combat : ton BBA est de +4 (+2 de barde +2 de kleptomage). à vouloir monter ton attaque, ça peut aider. Bien évidemment cela change les jets d'attaque, on notera aussi que ton malus de force s'applique aux dégâts de la masse légère, ainsi qu'à ceux de la dague à distance (pour ce dernier, le BBA n'a même pas été changé)
CA: je ne comprends pas pourquoi tu as rayé le bouclier, après tout tu l'as encore et ça peut servir.
Sorts : marquer le niveau de lanceur de sort (3) peut être utile.

Inventaire : le poids des outils de cambrioleur de qualité supérieure (autant les appeler par leur nom) n'est pas diminué pour les personnages de taille P, tout simplement parce que tu t'en sers sur la même serrure, donc il faut bien que les crochets et autres objets du genre fassent la même taille (le grimoire n'a pas ce problème parce que tu arrives à écrire plus petit). Par contre, celui de la lyre est divisé par 4 et non par 2 (2 c'est pour les armes et les armures uniquement).

Il me semble que c'est tout.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll