|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire Kerlomar !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
*prend une voie caverneuse*
Bon anniversaire misteur Kerlomar !
Y parait que c'est à 21 ans que le cerveau commence à décliner... va falloir penser à te faire mordre par un vampire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire ! 21 ans ...j'aimerai bien les avoir, uhuhuhu ! Merci pour ton partage de ta passion rp dans ce lieu. Au plaisir !
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire !
Feuille de HaimricSois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles. Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer. Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles. Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées. Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci à tous et à toutes, ça fait plaisir de lire de tels message. J'ai suivi votre conseil, j'ai bien profité et ce n'est pas fini. Zelkior, tu pourras dire à Asae qu'il ne faut pas être timide. Oknar, je n'ai pas très envie de me faire mordre par un vampire vu que visiblement ça a profondément altéré tes capacités à avoir une bonne orthographe. .
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire Kerlomar ! Et plein de bonnes choses pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire. Le poids des années commence à se faire sentir?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Arkaius @ Vendredi 22 Juin 2012 à 08h21) | Bon anniversaire. Le poids des années commence à se faire sentir? |
^^ ben dis donc à 22 ans ? Héhé, je suis presque un fossile alors... Même si notre ami druide arpente les couloirs de notre bel établissement depuis quelques années maintenant, c'est encore un jeune homme en pleine force de l'âge. Quel plaisir de te souhaiter un très bon anniversaire Kerlomar. C'est un plaisir de jouer avec toi et bientôt une grande cérémonie. En attendant, j'espère que la cérémonie qui célèbrera ton anniversaire sera festive et quelle te laissera plein de bons souvenirs. Encore une fois, bon anniversaire Kerlomar
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n joyeux anniversaire à mon démon cornu préféré. de la part du gentil mage que je suis!!!!! poutou baveux !!
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|