onjour à tous, je viens de passer au niveau trois avec mon cher druide et donc je viens me faire valider par les grandes instances de ce forum. Par contre, toujours même problème, je ne peux corriger ma fiche personnellement, je ne sais toujours pas pourquoi. Donc si une âme charitable acceptait de s'en charger pour moi.
Je prends comme sort supplémentaire de niveau 1 : Insolation et de niveau 2 : Soins Modérés et Constitution de l'Ours.
Serait il possible de rajouter sur ma fiche " déplacement facilité " qui est une faculté de classe gratuite au niveau 2. Et comme don je choisis " vigilance ".
Je vous fais part de mes points de vie gagnés dès que Théodus m'a envoyé des explications.
Ma BBA est désormais de +2, mon jet de réflexe de base de +1, mes jets de volonté et de vigueur sont de +3.
J'ai gagné 7 points de vie avec le passage de niveau.
Et, concernant les points de compétences à répartir, je souhaiterai en mettre 1 en survie, 2 en détection, 2 en déplacement silencieux et 1 en discrétion.
EDIT : Petit UP.
Ce message a été modifié par Kerlomar le Vendredi 10 Décembre 2010 à 13h59
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.
Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.
Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens