|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre jeune druide. Come te l'a très bien dit Isorion, plus que de faire des doubles posts, et de subir le couroux des comptables. Copie ton post, efface le. Il ne te reste plus qu'à en ouvrir un nouveau, coller ta copie dedans ecrire "EDIT" et mettre celui que tu aurais envoyé en bouble. Ton post apparaîtra comme nouveau, et personne n'y trouvera rien à redire. Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue dans cette fabuleuse taverne, puisses-tu y vivre de belles et grande aventures. Eau pure et rire léger, jusqu'à notre prochaine rencontre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
l est vrai que je n'avais pas pensé à cette manière ci, mais comme quoi, ce soir je m'endormirai moins bête. Je te remercie, je suis heureux et fier d'être sur cette taverne. J'espères que je pourrais y vivre de belles aventures et des grandes qui m'apportent se que je cherche. Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, il y avait de nombreuses modifications mineures donc au lieu de te faire tout changer, je joins ta fiche revue et corrigée à ton premier post tout en te Validant. Validé
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations aventurier Tu as désormais accès à l'épreuve de Tyr, tu peux t'y présenter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
emplacement de l'ancienne fiche personnage renouvelée par la nouvelle que Gerbo a validé.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e viens de passer niveau 2, aussi j'aimerai savoir se que je peux améliorer sur ma fiche maintenant au niveau des compétences et toute la clique. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui tu peux améliorer tes compétences. Veux-tu te multiclasser ou pas? Edit Isorion: Je viens de répondre par MP. Pour la dernière question j'ai ma réponse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai quelques contacts avec Kerlomar via MSN et celui ci m'a fait parvenir sa nouvelle fiche. J'avoue qu'une chose ne m'est pas familière chez les druides. C'est l'augmentation de DV du compagnon animal. Notamment au sujet des compétences. Je vous laisse vérifier. Si la chose reste floue au niveau des points de vie c'est qu'ils n'ont pas encore été jetés par Gerbo. Fiche avec PV ajoutés, je vous laisse contrôler ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ise de la fiche complète au premier poste de ce sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon anniversaire Kerlomar!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|