|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'ai choisi mon compagnon animal, c'est un lynx prénommé Haridian. Je mets ses caractéristiques en dessous et je les rajouterai à ma fiche personnelle quand on m'aura dit si elles sont bonnes. Force : 7 (-3) Dextérité : 17 (+3) Constitution : 12 (+1) Intellingence : 2 (-6) Sagesse : 12 (+1) Charisme: 7 (-3) La suite sera directement mise sur ma fiche quand j'aurai l'avis d'un modérateur afin de savoir si je peux posséder un tel compagnon animal et si les caractéristiques sont bonnes.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l y a un sujet sur les différents types d'animaux autorisés aux différentes classes. =>là<= J'aimerai que tu choisisses un Compagnon animal Compagnon animal (Ext). Au début du jeu, un druide peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Si tu souhaites conserver un lynx, il faudra attendre l'avis d'un Seigneur.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oilà pourquoi je ne mets pas tout de suite sur ma fiche personnelle, c'est pour éviter ce genre d'erreur et de la corriger indéfiniment. Je te remercie, je vais choisir. J'ai choisi une chouette qui par contre gardera le même nom. Maintenant j'aimerai savoir quelles seront ses caractéristiques et que faire sur ma fiche personnelle afin de l'inscrire. EDIT ==> Et serait-il possible que je change mon patronime pour prendre celui de " Kerlomar Ribens " ? Je sais que l'histoire du précédant est assez chaotique et qu'il a commis pas mal d'erreurs mais il est vrai qu'à la base je suis là pour lui donner une nouvelle peau et montrer par lui que je me suis assagi et de tous les personnages que j'ai crée c'est le premier et celui que je préfère. Donc j'aimerai beaucoup pouvoir reprendre ce patronime en, bien entendu, ne recommençant pas comme la dernière fois.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu avais cliqué sur mon lien précédent, en violet, tu aurais trouvé. =>La chouette<= Ton nom sera changé par un Seigneur quand l'un d'eux passera.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rès bien, je te remercie. Je copierai tout cela sur ma fiche ce soir ou demain et comme ça, se sera fini. Pourrais je enfin passer l'Epreuve de Tyr après ? Pour mon nom, j'attendrais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations aventurier Ton nom a été changé. Il ne te reste donc plus qu'à suivre scurpuleusement les indications de ce cher Zakalwe. Ensuite tu accédera à Tyr puis enfin aux portes des Royaumes. Kelemvor est patient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onjour Monseigneur. Je vous remercie d'avoir accepté de changer mon patronime pour me le changer en nom d'un ancien reprit de justice. Quand à suivre les instructions de Maitre Zakalwe , il en a toujours été ainsi pour moi, même si la patience n'est pas vraiment mon fort. Mais Maïlikki me guide et vers les Royaumes elle me mène. Que Maïlikki vous ait en sa sainte garde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon Maitre Zakalwe, j'ia bien rempli ma fiche personnage et tu n'as plus qu'à me dire si c'est bon ou non.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu pouvais éviter de faire des double post mon cher Kerlomar, il te suffit d'éditer ton dernier post ou encore tu le supprime et tu en refais un autre mais pas de double post. Merci. Nos comptables ne tarderons pas à passer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
xcusez moi, mais je fais des doubles posts ( en sachant très bien qu'il ne faut pas je vous l'accorde ) mais c'est pour que les gens voient que j'ia un nouveau post car cela ne se voit pas quand on édite. J'attends avec impatience les comptables. J'avoues être un peu impatient.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|