Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 11h52 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'ai choisi mon compagnon animal, c'est un lynx prénommé Haridian. Je mets ses caractéristiques en dessous et je les rajouterai à ma fiche personnelle quand on m'aura dit si elles sont bonnes.

Force : 7 (-3)
Dextérité : 17 (+3)
Constitution : 12 (+1)
Intellingence : 2 (-6)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme: 7 (-3)

La suite sera directement mise sur ma fiche quand j'aurai l'avis d'un modérateur afin de savoir si je peux posséder un tel compagnon animal et si les caractéristiques sont bonnes.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 13h40 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a un sujet sur les différents types d'animaux autorisés aux différentes classes. =>là<=

J'aimerai que tu choisisses un Compagnon animal

Compagnon animal (Ext). Au début du jeu, un druide peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne).

Si tu souhaites conserver un lynx, il faudra attendre l'avis d'un Seigneur.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 16h22 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oilà pourquoi je ne mets pas tout de suite sur ma fiche personnelle, c'est pour éviter ce genre d'erreur et de la corriger indéfiniment. Je te remercie, je vais choisir.

J'ai choisi une chouette qui par contre gardera le même nom. Maintenant j'aimerai savoir quelles seront ses caractéristiques et que faire sur ma fiche personnelle afin de l'inscrire.

EDIT ==> Et serait-il possible que je change mon patronime pour prendre celui de " Kerlomar Ribens " ? Je sais que l'histoire du précédant est assez chaotique et qu'il a commis pas mal d'erreurs mais il est vrai qu'à la base je suis là pour lui donner une nouvelle peau et montrer par lui que je me suis assagi et de tous les personnages que j'ai crée c'est le premier et celui que je préfère. Donc j'aimerai beaucoup pouvoir reprendre ce patronime en, bien entendu, ne recommençant pas comme la dernière fois.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 09h33 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu avais cliqué sur mon lien précédent, en violet, tu aurais trouvé.

=>La chouette<=

Ton nom sera changé par un Seigneur quand l'un d'eux passera.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 11h51 par Kerlomar
Quote Post
 
 

rès bien, je te remercie. Je copierai tout cela sur ma fiche ce soir ou demain et comme ça, se sera fini. Pourrais je enfin passer l'Epreuve de Tyr après ?

Pour mon nom, j'attendrais.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 14h14 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations aventurier

Ton nom a été changé. Il ne te reste donc plus qu'à suivre scurpuleusement les indications de ce cher Zakalwe. Ensuite tu accédera à Tyr puis enfin aux portes des Royaumes.


Kelemvor est patient.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 15h16 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour Monseigneur.

Je vous remercie d'avoir accepté de changer mon patronime pour me le changer en nom d'un ancien reprit de justice. Quand à suivre les instructions de Maitre Zakalwe , il en a toujours été ainsi pour moi, même si la patience n'est pas vraiment mon fort. Mais Maïlikki me guide et vers les Royaumes elle me mène.

Que Maïlikki vous ait en sa sainte garde.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 13h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est bon Maitre Zakalwe, j'ia bien rempli ma fiche personnage et tu n'as plus qu'à me dire si c'est bon ou non.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 13h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu pouvais éviter de faire des double post mon cher Kerlomar, il te suffit d'éditer ton dernier post ou encore tu le supprime et tu en refais un autre mais pas de double post. Merci.

Nos comptables ne tarderons pas à passer.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 15h04 par Kerlomar
Quote Post
 
 

xcusez moi, mais je fais des doubles posts ( en sachant très bien qu'il ne faut pas je vous l'accorde ) mais c'est pour que les gens voient que j'ia un nouveau post car cela ne se voit pas quand on édite.

J'attends avec impatience les comptables. J'avoues être un peu impatient.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll