|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, j'ai fais se que tu m'as dis et j'ai choisi comme don, fraternité animale.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ajoute tes bonus de Fraternité animale, non ? Fraternité animale [Général] Le personnage s'entend bien avec les animaux. Avantage: Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Dressage et d’Équitation.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
eut-être faudrait-il changer ton avatar, du moins s'arranger pour que l'armure n'y apparaisse plus. (en changeant le corps peut-être...) Un druide en plaques ça ne le fait pas trop... en fait c'est impossible.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e sais bien qu'un druide en armure de plaque c'est impossible, mais l'avatar que je veux mettre ne se met pas. Ca m'énerve.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es compétences ne sont pas additionnées... De plus, tu dois rajouter les bonus de caractéristiques et les bonus de Fraternité animale. Exemple : • Dressage : 3(Degré) +1 (modif. CHA) +2 (Fraternité animale) = +6 • Équitation : 3(Degré) -1 (modif. DEX) +2 (Fraternité animale)= +0 • Initiative : -1 • BBA : +0 • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+1(modif.FOR)+1d20 (1d6 18–20/´2 Tranchant) • CA : 9 Contact : 9 Pris au dépourvu : 9 Tu prends (B) trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches* OU 100PO ?
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
xcuses moi mais je ne peux pas le faire maintena,t j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a patience fait partie de mes attributions. On reprendra quand ton pc ira mieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on ordinateur va meux mais maintenant le problème c'est ma mère. Mais maintenant je vais pouvoir retourner sur pc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre druide sombre, Je bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi. Cela concerne ton avatar. Cette celui n'a plus d'armure de plate. Mais il appartient à un rodeur demi-elfe nommé Elwin actif en ce moment même sur la taverne. Désolé pour toi, mais tu vas certainement devoir envisager d'en changer....encore.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es modifs de caracts et les bonus, encore... • Dressage : 3(Degré) + 1 (modif. CHA) + 2(Fraternité animale)= +6 • Équitation : 3(Degré) -1 (modif. DEX) +2(Fraternité animale)= +4
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|