|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
vé rôliste, Suite à la suppression de la bourses de composants mineurs, tu viens de perdre l'équivalent de 40 po d'équipement. Ton MJ devrait te distribuer aussitôt une sacoche à composantes, qui la remplace avantageusement, si tu ne la possèdes pas déjà. Cela ne rentre pas dans mes prérogatives. Bon jeu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Alors, j'ai changé de don, j'ai pris le don combat à deux armes, rajouté les jets d'attaque et de dégâts avec deux armes, modifié également la partie compagnon animal comme dit par Grimm.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l te reste à mettre 8 points de compétences dans ton compagnon et après c'est tout bon. Moi j'aurai pris un autre don que celui de combat à deux armes car tu es le plus souvent métamorphosé. Par exemple : Attaques multiples Ou un autre don lié au pouvoir de forme animal J'aime beaucoup ces deux dons : Assume Supernatural Ability and Improved Assume Supernatural Ability QUOTE | Vous apprenez à utiliser une seule capacité surnaturelle d'un autre type de créature tout en prenant sa forme grâce à un sort de polymorphe ou un effet similaire. Le DD du jet de sauvegarde contre cette capacité est basé sur vos scores de capacité, pas sur ceux d'une créature standard du type dont vous avez pris la forme. Pour une arme à souffle, le DD du jet de sauvegarde est de 10 + votre modificateur de Constitution + 1/2 vos dés de vie (arrondi à l'inférieur). Pour toutes les autres capacités surnaturelles, le jet de sauvegarde (le cas échéant) DD est de 10 + votre modificateur de Charisme + 1/2 vos dés de vie (arrondi à l'inférieur). Si une créature, comme un mort-vivant, n'a pas de score de Constitution, utilisez son modificateur de Charisme ou son modificateur de Constitution (+0 pour une non-capacité), selon la valeur la plus élevée, pour déterminer le DD de sauvegarde. Utiliser cette capacité extraterrestre est désorientant. Vous subissez une pénalité de -2 sur tous les jets d'attaque, les jets de sauvegarde, les tests de compétence, et les contrôles de capacité. De plus, dans une situation stressante ou exigeante (comme un combat), vous devez réussir un jet de Volonté (DD 19) ou être incapable d'utiliser la capacité. |
Et après tu peux prendre le don amélioré qui enlève le malus. http://dnd.arkalseif.info/feats/savage-spe...-133/index.html
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
n effet Grimm mais je vise une CDP qui me donnerait des avantages une fois métamorphosé. Et il nécessite deux dons, dont celui de combat à deux armes. Pour les compétences : +3 en en déplacement silencieux et Détection, +2 en Perception auditive et normalement on est bon ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
1up
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
iche niveau 9 validée.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Grimm.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|