|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Suite à une découverte d'équipement, j'ai constaté que mon équipement sur ma fiche n'était pas du tout à jour dans la partie inventaire. En effet, n'apparaissent pas mon armure de cuir clouté +1, mon anneau de protection +1, mon cimeterre +1 et j'aimerai également y faire apparaître mon nouveau cimeterre, un cimeterre +1 saint. Comment faire ? Car si mes jets d'attaque, de dégâts et mon armure sont bien remplies dans les parties concernées, mon inventaire est celui d'un niveau 3 quand on regarde, et diffère grandement de mon inventaire actuel.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e viens de voir ton message, j'ai ouvert ta fiche à la modification, tu fais tout ça, tu préviens, on vérifie, et ensuite on valide. Les équipements sont dans l'inventaire, n'est-ce pas ? Si non, demande à ton MJ de les ajouter.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
igne rajoutée dans la partie combat concernant le cimeterre saint. Concernant l'inventaire, non, il n'est pas du tout à jour. Je verrai directement avec Chrysée.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae camarade, Je te souhaite également un très bon anniversaire, puisse-t-il être mémorable entouré de tes proches et de tous tes amis. Fidèle et fraternel !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup. Je m'excuse pour ce retard (inqualifiable) mais entre le boulot et obligations familiales, je n'ai guère eu le temps de me connecter de manière correcte.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onsoir. Je reviens vers vous pour mon passage au niveau 8. Ce sera un niveau de Maître des formes multiples.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
’oublie de mettre un nouveau point de caractéristique Il te reste plus qu’ à mettre à jour ta fiche et de demander à ton mj de tirer les dés pour tes points de vie
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
lors, ma fiche est complétée. Un nouveau niveau de Maître des Formes Multiples, CDP. +1 BBA, +1 en Force, +1 en Volonté, Compétence : +1 Concentration, Connaissance Nature, Furtivité, Perception, Survie. Me manque que les points de vie et peut être aussi pour le compagnon animal. EDIT ==> Chrysée m'a tiré les dés de vie dans le hors sujet de la quête, j'ai donc 8 PV plus Constit en plus
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Fiche niveau 8 validée
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|