|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ar contre pour les objets le mirux serait de le mettre en suspend jusqu'à ce que je finisse le développement d'une nouvelle options sur les inventaires justement. en pratique ce n'est pas inpactant vu que ton md peut modifier ton inventaire librement que ta fiche soit déjà validée ou pas. Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
t ton don contribution est validé, tu peux normalement le choisir.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
eux tu me dire si c'est bon pour les compétences ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
on c'est pas bon tu es limité a 6 degrés étant donné ton niveau 6, or tu as mis 7 en connaissance nature. Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
is moi si c'est bon et si mes bonus éventuels peuvent être mis dans l cadre blanc à droite de chaque compétence. Merci baucoup de votre patience, surtout à mon égard.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ui la case a droite est exactement faite pour ça. Dans ta longue liste de dons et capacités speciales, pourrais tu préciser d'où elles proviennent (dans la zone de text obtenu/détails) ? ex vigilance : humain, forme animales supp niveau 6, etc pour chacun des capa et don. merci Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est fait Brun, et j'ai aussi mis le total pour chaque compétence en plus des éventuels bonus apportés par des objets où des dons. J'espère arriver au bout, j'ai hâte de le voir évoluer avec ses nouvelles capacités ce bon vieux Kerlomar. Depuis le temps qu'il traine des grolles par ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
e viens de valider, mais je me rends compte qu'il te manque un don. Il te faut prendre un don niveau 1, vu que le don (trait) régional est "gratuit". Tu peux ré-éditer ta fiche normalement. Je te laisse ajouter le don, et faire les modifications en conséquence (merci de me les résumer pour pas que je re-vérifie tout !) A te lire, Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est fait, j'ai choisi le don " Autonome " et j'ai du coup aussi rajouter les bonus aux compétences.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
t hop ! zou !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|