|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onsoir tout le monde. Je monte niveau 6 et je prends mon premier niveau de classe de prestige : Maître des formes multiples dont je vous donne le lien tiré de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/in...20entry101510Sur ce, je vais m'atteler à la fiche MOD que je n'ai pas touché depuis que je suis arrivé, on va bien voir ce que ça donne.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
élicitations ! est-ce que tu peux me donner ton historique de classes ? n1: rodeur n2: ... etc Merci Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
k Brun', le voici : Niveau 1 : druide Niveau 2 : druide Niveau 3 : druide Niveau 4 : druide Niveau 5 : druide Niveau 6 : 1er niveau de Maître des formes multiples. edit : ajout des classes + onglet magie + labels CC des comp Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Mardi 06 Décembre 2016 à 21h21
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
our être à peu près certain de mon coup, je dirais master of the wild
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
run, pour avoir regardé dans la description des CPS de la Confrérie, j'ai vu dans la description : QUOTE | La description de la classe présentée ici est une mise à jour du change-forme, proposé dans l’ouvrage « les maitres de la nature ». |
Pour la source je l'ignore, je l'ai trouvé dans la Confrérie personnellement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
lors, j'ai bien avancé dans ma fiche mais j'ai des problèmes : - je n'arrive pas à intégrer le don régional " forestier ",ainsi que le don du niveau 6 que je souhaite prendre et qui est " formes animales supplémentaires ". - au niveau de l'équipement, il faudrait rajouter les différents objets magiques que je peux posséder dans les magasins pour que je puisse les intégrer ( cimeterre +1, armure de cuir clouté +1, havresac d'Hevard, écu de bois +1 ). - au niveau compétences, j'ai beau essayer mais votre *** de système Pathfinder me sort par les yeux et j'y arrive pas. Après il y a probablement des erreurs mais je vous laisse déjà regarder ce qui est fait. D'avance merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e don régional est maintenant un trait régional (en réglant bien ta région il devrait apparaître, tu es damarien mais pas forcément de Damarie), si ce n'est pas encore faire tu as donc un don de niveau 1 à choisir. Pour le don du niveau 6, si tu ne le trouve pas, tu le crées, quelqu'un le validera et tu pourras alors le choisir. Pour les compétences, j'ai fait la conversion avec ta fiche niveau 5, tu as en tout 36 points de compétences, et dans "degré" tu peux au maximum avoir 6. Monter de 1, quel que soit la compétence, coûte 1 (le compteur en haut), et si tu as au moins 1 degré dans une compétence de classe, tu bénéficies tout de suite (par le système) d'un bonus de +3. Cela remplace le système D&D3,5 avec les compétences de classe pour certaines classe et pas d'autres, et les demi-degrés de maîtrise pour les compétences hors classe. Normalement, c'est plus simple.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon pour le don et pour les capacités spéciales. Nelac, tu as mis les bons chiffres pour les compétences ? Savoir si tu y a touché pour ensuite faire ma monté de niveau 6. Je ferai l'inventaire en dernier, une fois que je saurai que tout le reste est bon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'ai juste fait une conversion, sauf qu'avec le changement de système, tu n'as plus forcément autant de points de compétence de distribué avant. En fait, de manière générale, il y a moins de points distribués. Dans tous les cas, maintenant, tu peux rajouter des points de compétences jusqu'à avoir le bon compte maintenant (compte qui est écrit en haut, normalement)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|