|
|
Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ups désolé, complètement zappé là. ALors voyons ce que la providence nous dit: roulez, roulez, mais roulez bien...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
on alors maintenant qu'on a le DV : il faudra l'ajouter (un 5, +1 de CON : 37 PV) Je compte un point de compétence en trop (en même temps, avec un nombre impair de degrés impairs et 6 points par niveau, on se doute qu'il y a un problème) J'ai revérifié mais ta chouette n'a que 3 DV (1 de base, +2 avec ton niveau de druide). Demande à ton MJ (ou vérifie dans tes vieux HRP) si des DVs furent tirés ou si ton MJ veut les tirer ou si on prend la moyenne (13 pv de moyenne sur 3d8) Et du coup elle n'a que 5 en Force (pas de point de 4eme DV), et un point de compétence en moins (pour un total de 6 points de compétence). Tu gardes par contre le don (puisqu'il est au troisième DV)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
iche modifiée et corrigée. Excusez moi pour l'attente.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n aurait pu rajouter une note sur le malus d'encombrement (et de bouclier) aux tests, mais bon, Fiche niveau 5 validée
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci Nelac. Et merci de me donner deux niveaux de plus.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ups, détail corrigé, avoue que tu aurais aimé, c'était mon cadeau de Noël, mais je crois pas que les Magisters soient d'accord.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
vec un peu de retard, bon anniversaire !
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ite fait en passant de mes vacances (vive les smartphones, quelle invention) je te souhaite donc moi aussi un très bon anniversaire. Fidèle et fraternel Adlareth.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e joins ma fiche avec la mise à jour de mon inventaire par rapport à niveau 5. J'ai donc rajouté un cimeterre +1, une armure de cuir cloutée +1, un anneau de protection +1, un havresac d'hévard ainsi qu'un écu de bois +1 pour un total de 8647 PO.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|