Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
écrit le : Vendredi 22 Juin 2012 à 13h53 par Godrick Dolric
Quote Post

oyeux Anniversaire compagnon Sylvestre !!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2012 à 17h39 par Kerlomar
Quote Post

erci à tous de me souhaiter un bon anniversaire. En effet il fut très bon, et pas fini de le fêter.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 13h36 par Kerlomar
Quote Post

odification sur ma fiche de l'inventaire ainsi que de nouveautés suite à mon passage au statut de gardien sylvestre.

Fiche modifiée rattachée au premier post.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2013 à 14h13 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations gardien sylvestre,

J'ai jeté un oeil à ton inventaire et tu as oublié le poids de tes pièces dans ton total

Poids total : 4,290 kg
• Poids transporté : 37,590kg, sans sac : 21,09kg.

Quelle chieuse biggrin.gif

INVENTAIRE VALIDÉE

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 12h38 par Kerlomar
Quote Post

on passage au niveau 4 pour mon druide qui commence à se faire vieux par ici. A moins que ce ne soit moi. Enfin biggrin.gif

Bon, ayant une nouvelle fois un soucis avec ma fiche, je demande l'aide un généreux correcteur pour faire les ajouts à ma place vu que je suis dans l'incapacité de lire ma fiche ou du moins de la modifier ( oui vous avez le droit de dire que je suis un boulet. )

Alors mon niveau 4 apporte les changements suivants :

+1 en Sagesse.
+1 en compétence survie, en connaissance nature, en art de la magie, en concentration, en détection et en perception auditive.

Après jet de dés de Isorion je gagne au total 7 pv ( 6(dés) + 1 ( con) )

Je gagne également +1 au BBA, rien aux jets de sauvegarde.

Je gagne également " résistance à l'appel de la nature " ainsi qu'un sort de niveau 1 et un sort de niveau 2.

Pour la fiche de mon compagnon animal, je vous avoue que je ne sais pas du tout, aussi je préfère vous laisser gérer.

Par avance merci.

Kerlomar Ribens, gardien des feuilles.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Novembre 2013 à 19h45 par Kerlomar
Quote Post

P

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Novembre 2013 à 20h46 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitations !

Je passe pour te donner une info sur le compagnon animal :

Un druide de niveau 4 ou plus peut choisir un compagnon animal hors norme (voir plus loin). Dans ce cas, l’animal augmente en puissance comme si le personnage était d’un niveau de druide moins élevé. Il faut retirer le nombre indiqué dans l’en-tête correspondant à l’animal choisi au niveau de druide du personnage pour déterminer la puissance de l’animal. (Si cet ajustement réduit le niveau effectif de druide à 0 ou moins, le personnage ne peut posséder un compagnon animal de cette espèce.)

Niveau 4 et plus (Niveau –3)

Belette sanguinaire

Bison (animal)

Blaireau sanguinaire

Chauve-souris sanguinaire

Crocodile (animal)1

Glouton (animal)

Gorille (animal)

Guépard (animal)

Léopard (animal)

Ours noir (animal)

Requin, grand (animal)1

Sanglier (animal)

Serpent constricteur (animal)

Serpent venimeux, grand (animal)

Varan (animal)

Réfléchis y donc smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 19h15 par Kerlomar
Quote Post

uestion : je remplace mon actuel compagnon si j'en choisis un dans la liste ou c'est en plus ?

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 21h10 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Si un druide décide de se séparer de son compagnon animal, il peut en obtenir un autre en accomplissant un rituel qui nécessite 24 heures de prières ininterrompues. Cette cérémonie peut aussi permettre de remplacer un compagnon animal qui aurait été tué.

Il faut donc bien l'abandonner pour en choisir un autre...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2013 à 21h39 par Kerlomar
Quote Post

on je garde ma chouette, je privilégie le role play au bourrinage.

Merci de bien vouloir m'aider en procédant à la montée de niveau sur ma fiche que je ne peux éditer moi-même ( upset.gif upset.gif upset.gif )

Voici ma monté de niveau

on passage au niveau 4 pour mon druide qui commence à se faire vieux par ici. A moins que ce ne soit moi. Enfin biggrin.gif

Bon, ayant une nouvelle fois un soucis avec ma fiche, je demande l'aide un généreux correcteur pour faire les ajouts à ma place vu que je suis dans l'incapacité de lire ma fiche ou du moins de la modifier ( oui vous avez le droit de dire que je suis un boulet. )

Alors mon niveau 4 apporte les changements suivants :

+1 en Sagesse.
+1 en compétence survie, en connaissance nature, en art de la magie, en concentration, en détection et en perception auditive.

Après jet de dés de Isorion je gagne au total 7 pv ( 6(dés) + 1 ( con) )

Je gagne également +1 au BBA, rien aux jets de sauvegarde.

Je gagne également " résistance à l'appel de la nature " ainsi qu'un sort de niveau 1 et un sort de niveau 2.

Pour la fiche de mon compagnon animal, je vous avoue que je ne sais pas du tout, aussi je préfère vous laisser gérer.

Par avance merci.

Kerlomar Ribens, gardien des feuilles.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll