|
|
Salutation., Jeune elfe arrivée depuis peu.
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux anniversaire à ma collègue de quête!!!
Et plein de bonne autres choses qui vont avec!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux anniversaire !
Que la Seldarine bénisse sa fidèle pretresse !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes


|
|
|
BON ANNIVERSAIREAdemara que la Seldarine veille sur sa fille de la lune.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e viens de passer mon niveau 3 au sein de la confrérie et j'aimerais savoir si vous auriez l'amabilité de me dire si est elle correcte ou non Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 02 Mars 2010 à 12h51
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 iche supprimée du post précédant pour être jointe à son premier post. Je viens de tirer tes nouveaux PV, tu peux ajouter 6 PV supplémentaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 élicitation pour ce niveau 3 Ademara. Voyons voir ces modifications. Caractéristiques :Cela n'est pas vraiment grâce au changement de niveau mais ça devrait te faire plaisir quand même. En effet j'obtiens un total de 36PA au lieu des 38 autorisés... A toi de les dépenser où tu le souhaites  . Compétences :QUOTE | Soit au niveau 2 : 20 |
Tu es maintenant niveau 3 donc remplace par : Soit au niveau 3 : 24.
Je ne vois pas le malus d'armure (charge intermédiaire) dans les compétences concernées : -3 en Acrobaties, Déplacements Silencieux, Discrétion, Equilibre, Escalade, Escamotage, Evasion et Saut. -6 en natation.
Dons : Ton niveau 3 te permet de choisir un nouveau don.
Caractéristiques en Combat :
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 2BBA+ 0 (modif.FOR) +1(bonus divers) +1d20 (Bâton de maître, dégâts=1d6/1d6+ (-2) modif.FOR, critique=x2) |
Ton modificateur de force est nul donc tu n'as aucun malus aux dégats.
QUOTE | • CA : 16 : 10 + 4 Pro de l’armure + 2 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + 2 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + 4 Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. |
Ton modificateur de Dex est de +3(+4 normalement, +3 avec la charge intermédiaire), ce qui te fait une CA de 17, Contact à 13 et Pris au dépourvu toujours à 14. Même si ça ne change rien au résultat, tu peux enlever le bonus de bouclier dans "contact" qui n'a rien à faire là.
Points de vie : 3d8(8+8+6)+3x1(modif. Con.)=25
Sorts :
QUOTE | Nombre de sorts par jour : (4/2+1/0/0/0/0/0/0/0/0) |
Ton niveau 3 te donne accès à 1+1 sort de niveau 3. De plus, ta sagesse de donne droit à un sort supplémentaire par jour de niveau 1 et de niveau 2. Au final tu arrives donc à : Nombre de sorts par jour : (4/3+1/2+1/0/0/0/0/0/0/0)
Corrige déjà cela, je repasserai plus tard pour la suite.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci, je vais remplacer tout sa. J'espère avoir tout bien compris  Voilà j'ai effectué les modifications nécessaires, mais je n'ai pas compris pour les points de compétences. Dois en rajouter ? Si c'est le cas, combien ? De plus j'aimerais savoir quelles sorts de domaine de la lune et elfe je peux disposer à mon niveau.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

 lors, je vais déjà répondre à tes questions. Pour tes compétences, le compte est bon pour le moment. Tu n'as plus rien à toucher dans cette partie. Pour tes sorts : Domaine des elfes : Coup au but (niveau 1), Grâce féline (niveau 2) Domaine de la lune : Lueur féerique (niveau 1), Rayon de lune (niveau 2) Voici une description de chacun d'entre eux : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... [?] [^] Coup au but [Divination] Niveau: Ensorceleur 1, Magicien 1 Composantes: V, F Temps d'incantation: 1 action simple Portée: personnelle Cible: le jeteur de sorts Durée: voir description
Le personnage lançant ce sort sait intuitivement comment frapper pour que son attaque soit la plus efficace possible. Son prochain jet d’attaque (qui doit avoir lieu au plus tard le round suivant l’incantation) bénéficie d’un bonus d’intuition de +20. De plus, il n’a aucune chance de rater une cible camouflée. Focaliseur : la reproduction en miniature d’une cible d’archer en bois.
Grâce féline [Transmutation] Niveau: Barde 2, Druide 2, Ensorceleur 2, Magicien 2, Rôdeur 2 Composantes: V, G, M Temps d'incantation: 1 action simple Portée: contact Cible: créature touchée Durée: 1 minute/niveau Jet de Sauvegarde: Volonté, annule (inoffensif) Résistance à la magie: oui
La créature transformée à l’aide de ce sort devient bien plus gracieuse et agile, ce qui lui permet de mieux coordonner ses gestes. Cet avantage se traduit par un bonus d’altération de +4 à la Dextérité, accompagné de toutes les modifications habituelles en termes de CA, de jets de Réflexes et autres utilisations du bonus de Dextérité. Composantes matérielles : quelques poils de chat.
Lueur féerique [Evocation] Niveau: Druide 1 Composantes: V, G, FD Temps d'incantation: 1 action simple Portée: longue (120 m + 12 m/niveau) Zone d'effet: créatures et objets pris dans un rayonnement de 1,50 m de rayon Durée: 1 minute/niveau (T) Jet de Sauvegarde: aucun Résistance à la magie: oui
Une pâle lueur entoure les cibles et les rend plus visibles. Elles éclairent autant que des bougies, ce qui les empêche de bénéficier du camouflage normalement assorti à l’obscurité (bien qu’un sort de ténèbres de 2e niveau ou plus fonctionne normalement) ou à des sorts tels que déplacement, flou ou invisibilité. La lumière est trop diffuse pour avoir le moindre effet sur les morts-vivants ou les créatures vivant dans le noir. Selon l’incantation proférée par le druide, la lueur féerique peut être bleue, verte ou violette. Elle ne fait aucun mal aux objets ou créatures qu’elle souligne.
Rayon de lune [Evocation]Lumière Niveau : Hat 2, Lune 2 Composantes : V, G, M/FD Temps d'incantation : 1 action Portée : courte (7,5 + 1,5m/2 niveaux) Zone d'effet : cône Durée : 1 minute/niveau (T) Jet de sauvegarde : aucun ou Volonté, annule (voir Description) Résistance à la magie : non
Un cône de lumière jaillit des mains du lanceur. A chaque round, lors de son tour de jeu, il peut changer la direction du cône. La lueur émise par un rayon de lune n'exerce pas d'influence néfaste à l'encontre des créatures sensibles à la lumière, mais les lycanthropes pris dans le cône sous leur forme humanoïde doivent réussir un jet de Volonté ou reprendre de force leur apparence animale. Les lycanthropes sous forme animal peuvent recouvrer leur apparence humanoïde au tour suivant (passant alors un round sous forme animale). Cependant, s'ils se trouvent toujours dans la zone d'effet du sort, il leur faut réussir un jet de Volonté pour y parvenir. Dès lors qu'un lycanthrope réussit un jet de Volonté contre le rayon de lune, il n'est plus affecté par ce sort pendant 24h, même s'il est lancé de nouveau par la suite. Le rayon de lune pénètre toute sort d'obscurité de niveau inférieur ou égal, mais ne le contre ni le dissipe. Les sorts d'obscurités de niveau supérieur bloquent le rayon de lune. Composantes matérielles profanes : une pincée de poudre blanche.
J'espère que ma réponse est assez complète. Je reprends donc la correction de ta fiche. Caractéristiques : Je ne vois aucune modification, il te reste encore 2 PA à dépenser pour obtenir un total de 38 PA. Pour rappel : QUOTE | Article VII – Caractéristiques Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10 Voici un rappel des achats, à partir de 8
QUOTE | 8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA |
|
Tu peux par exemple passer ta force à 12(+1)... ce que je te conseil fortement de faire. Compétences : Ok Dons : Tu gagnes le don "Tir à bout portant" grâce à tes pouvoirs de domaine ( j'expliquerai cela dans la partie Caractéristique de classes) Pour info, voici les détails de ce don : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tir à bout portant [Général, Guerrier]
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec n’importe quelle arme à distance, à condition que sa cible soit distante de 9 mètres ou moins.
Tu n'as toujours pas choisit ton don de niveau 3. Va faire un tour sur La liste des dons. Vérifie bien que tu as les conditions requises pour prendre celui que tu désires. Si tu ne sais pas trop quoi prendre, n'hésite pas à nous demander, nous pourrons certainement te conseiller. Caractéristiques de classe :QUOTE | • Dieux, domaines et sorts de domaines. Le dieu du prêtre a une influence sur son alignement, les sorts qu’il peut lancer, ses valeurs et la manière dont les autres le perçoivent. Un prêtre peut choisir deux domaines dans la liste proposée. Vous ne pouvez choisir un domaine associé à un alignement (Bien, Chaos, Loi et Mal) que s’il correspond à l’un des aspects de l’alignement de votre personnage. Chaque domaine propose un pouvoir accordé, ainsi qu’un sort par niveau à partir du 1er. Le prêtre a systématiquement droit aux pouvoirs accordés par les deux domaines choisis. Dans le même temps, il peut, chaque jour, préparer un sort de domaine par niveau (sur les deux qui lui sont offerts). Si un sort de domaine n’apparaît pas sur la liste générale des sorts de prêtre, le personnage ne peut le préparer qu’en tant que sort de domaine. |
Tout d'abord, les pouvoirs accordés. Le domaine des elfes te donne accès au don "Tir à bout portant" (ce dont je te parlais pour tes dons). Le domaine de la lune te donne le droit de renvoyer les lycanthropes. Voici la description : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Le personnage peut repousser ou détruire les lycanthropes comme un prêtre bon le fait avec les morts-vivants. Il peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3+modif. Cha. Pour tes sorts. Comme tu l'as noté, tu as accès à ( 4/ 3+ 1/ 2+ 1/0/0/0/0/0/0/0) sorts par jour. Les chiffres en vert correspondent à tes sorts de prêtre en fonction de tes niveaux. Ca, ce sont les sorts que tu as déjà choisit. Les chiffres en rouge correspondent à tes sorts de domaine (ceux qui sont cités au début de ce message). Tu es obligé d'en prendre un. Donc pour le niveau 1, tu dois choisir entre "Coup au but" et "Lueur féerique". Pour le niveau 2, tu dois choisir entre "Grâce féline" et "Rayon de lune". Il va donc falloir que tu revois ta liste de sort. Enlève un sort pour le niveau 1 et un autre pour le niveau 2. Et rajoute tes sorts de domaine. Voici un exemple (et seulement un exemple : QUOTE | Niv 1 : Brume de dissimulation, bouclier de la foie, bénédiction, coup au but(domaine des elfes) Niv 2 : Endurance de l’ours, zone de vérité, Rayon de lune (domaine de la lune)
|
Esssaye déja de corriger tout celà. J'espère avoir été le plus précis possible dans mes corrections, mais n'hésite pas à demander si tu trouves quelque chose bizarre ou si tu ne comprend pas mes remarques.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà, j'ai fait les modifications nécessaires. Pourtant, pour les dons, j'avais choisit renforcement saint... Je me retrouve desormais avec le nombre de 4 dons. Le compte est il bon ? De plus, dois je rajouter le don renvoie des lycanthropes ?
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutations Ademara, Félicitations pour ton niveau 3! Tu as augmenté ta force, ce qui a des répercussions sur l'ensemble de ta fiche. • Compétences: Escalade et Saut, prendre en compte ton bonus de force (+1). Escalade : 0(Degré) +1(modif. FOR)-3(malus d’amure)= -2 Saut : 0(Degré) +1(modif. FOR)-3(malus d’armure) = -2 • Caractéristiques de combat: au corps à corps, tu gagnes +1 toucher et dégâts. Jet d’Attaque au corps à corps1 : • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 2BBA+ 1(modif.FOR) +1(bonus divers) +1d20 (Bâton de maître, dégâts=1d6/1d6+1 (modif.FOR), critique=x2) • Encombrement: Avec 12 en force tu as: Léger jusqu’à 21,5kg / Intermédiaire entre 21,5kg et 43kg / Lourd entre 43kg et 65kg. Modifie ce point. Tu restes en charge Intermédiaire car je compte 21,92kg pour ton équipement. • Dons: Tu as 1 don(niv.1) + 1 don(niv.3)+ tir à bout portant(domaine). Tu as donc un don en trop. Tu ne peux en prendre que 3, en comptant Tir à bout portant. QUOTE (Ademara) | De plus, dois je rajouter le don renvoie des lycanthropes ? |
Non, ce n'est pas un don mais une capacité spéciale de classe. Tu peux le mettre à la suite de "Renvoi ou intimidation des morts-vivants (Sur)", vu que ces deux capacités sont semblables.
J'ai vu que tu avais pensé à peut-être te multiclasser en paladin par la suite. Attention, ton alignement Chaotique rend l'accès à cette classe (très) difficile. Tout paladin doit être Loyal. Par ailleurs, tu auras un malus d'xp si tu te multiclasses en prêtre3/paladin1. (car il y a plus de 1 niveau d'écart entre les deux classes, qui ne sont aucunes des deux des classes de prédilection pour ta race) Par exemple un prêtre2/paladin1 ou un prêtre3/paladin2 ne souffrira d'aucun malus d'xp.
Corrige ces points, je pense que ça devrait être bon ensuite.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|