Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (24) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 08h29 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 04 Juin 2014 à 03h57)
Je n'ai pas tout compris pour le sort de soins. Est-ce un sort en plus de celui qui m'est possible ou est-ce un sort pouvant être pris parmi mes sorts disponibles ?
aargh no. Désolé je me suis emmêlé les pinceaux..

Oublie ce que j'ai dit, et tout simplement, les sorts du druide sont disponibles ici : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page531.html pour les sorts de base (il en existe d'autres dans d'autres livres.. je ne les connais pas en détail, mais tu peux en trouver sur le web)

Brun

Je suppose que tu voulais écrire "rôdeur" et non druide cool.gif

Et pour la balade, cela dépendra de notre MJ. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 12h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

Je suppose que tu voulais écrire "rôdeur" et non druide
Oust ! je veux plus te voir ici avant ton anniversaire ou ton niveau 6, tu me fais dire n'importe quoi ! lulu.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 13h15 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ferais remarquer que le malus d'encombrement, dû à la charger intermédiaire de notre amis rôdeur, n'est pas pris en compte. Celui-ci t'inflige -3 dans les compétence soumises au malus d'armure aux tests (remplaçant ce dernier, vu qu'il est moins handicapant), doublé en natation, et réduit ta vitesse de déplacement à 6m (ce qui te donne un -6 en saut, cadeau !), ben il a été oublié

Bien sur, ces malus ne s'appliquent pas quand tu lâche ton sac, mais si tu essaye de franchir un ravin ou de partir discrètement avec ton équipement, il faudra que ton MJ le prenne en compte. Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 14h25 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Jancallad @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h15)
Je ferais remarquer que le malus d'encombrement, dû à la charger intermédiaire de notre amis rôdeur, n'est pas pris en compte. Celui-ci t'inflige -3 dans les compétence soumises au malus d'armure aux tests (remplaçant ce dernier, vu qu'il est moins handicapant), doublé en natation, et réduit ta vitesse de déplacement à 6m (ce qui te donne un -6 en saut, cadeau !), ben il a été oublié

Bien sur, ces malus ne s'appliquent pas quand tu lâche ton sac, mais si tu essaye de franchir un ravin ou de partir discrètement avec ton équipement, il faudra que ton MJ le prenne en compte. Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche.

Et bien, il ne me reste plus qu'à "négocier" avec mon MJ pour savoir si je peux acheter une selle de bât pour mon chien, afin qu'il puisse porter mon sac à dos. biggrin.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 15h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

l restait une erreur, mais pas celle qu'on pensait !

Avec 16 de force, tu as un poids transportable de la sorte :
charge légère : jusqu’à 38 kg, intermédiaire : 38–76,5 kg, lourde : 76,5–115 kg
Tu es donc toujours en charge légère, pas besoin de faire la modification des compétences ! smile.gif (par contre tu peux éditer ta fiche pour changer la charge transportable)

Bien vu Jancallad ! Faut que je me note ça quelque part dis donc, c'est vrai qu'on oublie souvent ce point de règle (qui est pas négligeable vu les conséquences RP..)

Voilou,
Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 15h36 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu veux je peux t'indiquer où il est déjà noté : dans les fiches vierges proposées par le manuel. Après, certains petits cachotiers préfèrent supprimer ça pour qu'on l'oublie aussi, au cas où ça leur arriverait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 12h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jancallad @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h15)
Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche.

Hum.....Nirannor, il serait dangereux pour toi d'accorder un maximum de crédit à cet avis voir de le prendre pour argent comptant. devil.gif

Je vais arranger la chose de manière à ce que tu puisses acheter une selle de bât pour ton chien dans ton RP. Ou de te la procurer d'une toute autre manière. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 16h56 par Adlareth
Quote Post

t bien voilà, cela fait un an de plus pour notre fidèle rôdeur, parmi les fidèles de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Un an de plus, pendant lequel j'ai eu la joie de poursuivre notre belle et grande aventure qui dure depuis quelques temps maintenant wink.gif

Alors c'est avec un grand plaisir que je te souhaite :

user posted image

Que la Confrérie puisse t'en souhaiter encore beaucoup d'autressss comme ça linktongue.gif

Fidèle et fraternel

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 19h48 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire smile.gif

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 21h59 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux anniversaire!

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll