|
|
Nirannor, un nouvel aventurier
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 04 Juin 2014 à 03h57) | QUOTE | Je n'ai pas tout compris pour le sort de soins. Est-ce un sort en plus de celui qui m'est possible ou est-ce un sort pouvant être pris parmi mes sorts disponibles ? |
aargh no. Désolé je me suis emmêlé les pinceaux.. Oublie ce que j'ai dit, et tout simplement, les sorts du druide sont disponibles ici : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page531.html pour les sorts de base (il en existe d'autres dans d'autres livres.. je ne les connais pas en détail, mais tu peux en trouver sur le web) Brun |
Je suppose que tu voulais écrire "rôdeur" et non druide Et pour la balade, cela dépendra de notre MJ.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Je suppose que tu voulais écrire "rôdeur" et non druide |
Oust ! je veux plus te voir ici avant ton anniversaire ou ton niveau 6, tu me fais dire n'importe quoi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ferais remarquer que le malus d'encombrement, dû à la charger intermédiaire de notre amis rôdeur, n'est pas pris en compte. Celui-ci t'inflige -3 dans les compétence soumises au malus d'armure aux tests (remplaçant ce dernier, vu qu'il est moins handicapant), doublé en natation, et réduit ta vitesse de déplacement à 6m (ce qui te donne un -6 en saut, cadeau !), ben il a été oublié Bien sur, ces malus ne s'appliquent pas quand tu lâche ton sac, mais si tu essaye de franchir un ravin ou de partir discrètement avec ton équipement, il faudra que ton MJ le prenne en compte. Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Jancallad @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h15) | Je ferais remarquer que le malus d'encombrement, dû à la charger intermédiaire de notre amis rôdeur, n'est pas pris en compte. Celui-ci t'inflige -3 dans les compétence soumises au malus d'armure aux tests (remplaçant ce dernier, vu qu'il est moins handicapant), doublé en natation, et réduit ta vitesse de déplacement à 6m (ce qui te donne un -6 en saut, cadeau !), ben il a été oublié
Bien sur, ces malus ne s'appliquent pas quand tu lâche ton sac, mais si tu essaye de franchir un ravin ou de partir discrètement avec ton équipement, il faudra que ton MJ le prenne en compte. Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche. |
Et bien, il ne me reste plus qu'à "négocier" avec mon MJ pour savoir si je peux acheter une selle de bât pour mon chien, afin qu'il puisse porter mon sac à dos.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
l restait une erreur, mais pas celle qu'on pensait ! Avec 16 de force, tu as un poids transportable de la sorte : QUOTE | charge légère : jusqu’à 38 kg, intermédiaire : 38–76,5 kg, lourde : 76,5–115 kg |
Tu es donc toujours en charge légère, pas besoin de faire la modification des compétences ! (par contre tu peux éditer ta fiche pour changer la charge transportable) Bien vu Jancallad ! Faut que je me note ça quelque part dis donc, c'est vrai qu'on oublie souvent ce point de règle (qui est pas négligeable vu les conséquences RP..) Voilou, Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu veux je peux t'indiquer où il est déjà noté : dans les fiches vierges proposées par le manuel. Après, certains petits cachotiers préfèrent supprimer ça pour qu'on l'oublie aussi, au cas où ça leur arriverait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Jancallad @ Mercredi 04 Juin 2014 à 12h15) | Et comme il est connu que tout MJ est feignant, il ne vérifira pas et prendra ce qui est inscrit sur ta fiche. |
Hum.....Nirannor, il serait dangereux pour toi d'accorder un maximum de crédit à cet avis voir de le prendre pour argent comptant. Je vais arranger la chose de manière à ce que tu puisses acheter une selle de bât pour ton chien dans ton RP. Ou de te la procurer d'une toute autre manière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t bien voilà, cela fait un an de plus pour notre fidèle rôdeur, parmi les fidèles de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Un an de plus, pendant lequel j'ai eu la joie de poursuivre notre belle et grande aventure qui dure depuis quelques temps maintenant Alors c'est avec un grand plaisir que je te souhaite : Que la Confrérie puisse t'en souhaiter encore beaucoup d'autressss comme ça Fidèle et fraternel
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oyeux anniversaire!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|