e viens de passer niveau 11 et j'ai décidé de choisir une classe de Seigneur des Animaux (loups) du Codex Aventureux.
Cette classe ne figure pas dans la liste de la fiche de personnage, qui pourrait me la rentrer ?
Sinon, que coûterait en po :
- Arc long composite +1 de feu (bonus de FOR +4)
- passer l'épée longue +1 de foudre en épée longue +1 de foudre
valeureuseValeureuse (Inaccessible Orient): Une arme valeureuse permet à son porteur d'exécuter une puissante charge. Quand elle est utilisée lors d'une charge, les dégâts infligés par une arme valeureuse sont doublés, comme pour un guerrier à cheval doté du don Charge dévastatrice. Si ces dégâts doublés sont à nouveau doublés, le multiplicateur est simplement augmenté de 1 : des dégâts doublés par deux fois sont donc simplement triplés, des dégâts doublés trois fois sont simplement quadruplés, etc.
---------------------------------------------------------------------------
Voici les caractéristiques de cette classe :
DV : d10
Conditions :Alignements : NB, LN, N, CN, NM
BBA : +5
Connaissances (nature) : +2
Dressage : +4
Survie : +4
Don pistage
Compétences de classe : Connaissances (nature), Furtivité (Déplacement silencieux, discrétion), Perception (Détection, Perception auditive), Dressage, Athlétisme (Escalade, Saut), Agilité (Evasion), Intimidation, Natation, Premiers Secours, Survie
Pts de compétence : 4 + INT
Capacités de classe niv 1 :Détection de la faune (Mag) : Dès le niveau 1, le seigneur des animaux peut recourir à volonté à l'équivalent du sort détection de la faune ou de la flore (niveau de lanceur de sort égal à son niveau de classe), si ce n'est qu'il ne peut sentir la présence des animaux de son groupe de prédilection
Empathie sauvage (Ext) : Le seigneur des animaux peut influencer favorablement l'attitude d'un animal (cf. aptitude de druide, page 33 du manuel des joueurs). Si le personnage bénéficie de l'empathie sauvage par le biais d'une autre classe, les niveaux des deux classes se cumulent pour déterminer le bonus correspondant.
Lien animal (Ext):Le seigneur des animaux se lie étroitement avec un groupe d'animaux (voir plus loin). Il bénéficie d'un bonus de +4 aux tests de dressage et d'empathie sauvage visant à influencer les animaux concernés. Si le personnage est doté de l'aptitude de compagnon animal, il ajoute ses niveaux de seigneur des animaux à son niveau de druide effectif dans le cadre de la détermination des dés de vie supplémentaires de son compagnon animal, ainsi que des pouvoirs spéciaux et autres attributs.
BBA +1, Ref +2, Vig +2, Vol +0