on, regardons tout ça :
Physique : j'ai le droit de trouver la description courte ?
Mental : pareil
Caracs : OK
Dons et capas : j'ai mis le NDE à jour
JdS : il y a une erreur dans la description du gilet de sauvegarde (ou plutôt un oubli dans la partie technique, mais bien présent dans la description RP), il procure un bonus contre les sorts et pouvoirs magiques (la magie quoi), selon le codex profane (il ne sert à rien contre une fosse, par exemple)
Compétence : une erreur s'était glissé dans la description des ennemis jurés : Psychologie est aussi concerné, mais pas social (liste originelle Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie). J'ai noté un renvoi dans les compétences concernées. Faudra que je pense à aller modifier ça.
Après recomptage (3 fois pour être sur), tu as +20 en furtivité et non +19 (erreur d'addition avec tous ces termes je dirais)
Combat : tant que tu es dans les spéciaux, tu peux ajouter ton bonus de dégâts en charge, que le MJ y pense (et on en aura besoin)
Feu nourri est une action simple et ne permet qu'une seule attaque.
Magie : tu n'as pas 0 sort niveau 2 et plus mais aucun, ce qui veut dire que même avec plus de sagesse tu n'aurais pas de sorts en bonus (détail mais bon). Le DD des sorts est à indiquer (12 si j'ai bien compté)
Magie + Animal : tu sais que tu as un onglet pour ton animal ? Histoire d'éviter qu'il traîne au milieu des sorts. Tu coup j'ai fais un coupé collé.
Animal : Je lui est rajouté ses 20 pv (7 et 7 +3x2 (CON))
J'ai compté 23 de CA pris au dépourvu (27 -4 (dex))
Caracs : si j'ai bien compris, tu as mis son point du 8e DV en force (et celui du 4e en constitution)
Compétences : il a gagné 2+mod int (min 1) x2 points de compétence, à savoir donc 2.
Dons : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'en passant de 6 à 8 DV, ton compagnon ne gagne pas de don. La bonne, c'est qu'il lui en manquait un d'avant, du coup tu peux le garder.
Je trouve 262.5 kg pour la charge lourde (un demi-kilo de plus, toujours ça de pris).
Si l'armure du chien était deux fois plus cher qu'une armure humaine de même type, elle fait le même poids (7.5 kg)
C'est toujours 6 (chien) tours connus, son intelligence étant fixe, mais maintenant +3 (NDE)
Je conseillerais de mettre quelque part la charge qu'il transporte, surtout si tu le montes parfois (même si sans selle, ça doit pas être pratique).
EDIT: oups, mauvais compte, pas grave, tu feras avec.