QUOTE (Kolimar Velcor @ Jeudi 14 Février 2008 01h09)
Comme cadeau d'anniversaire tu as droit à une bonne bagarre sympa non ?
Oui, super cadeau. J'essaierai d'être à la hauteur car pour l'instant, les quelques duels que j'ai pu réaliser dans la fosse n'ont pas été franchement à mon avantage.
Oui, quand c'est donné si gentiment et en plus sans rien demander. Faudrait que vous en parliez à nos chefs d'entreprise pour qu'ils fassent la même chose avec nos augmentations.
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
Mon maître Godric m'avait prévenu, que dans cette auberge reculée, les moeurs étaient bizares. Quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans une salle totalement noire. Dès que j'en franchis le seuil, plusieurs lumières scintillantes tourbillonnèrent. Toute l'assemblée rompit le silence dans une douce mélodie dont je ne compris pas un traitre mot. Je n'avais jamais vu autant d'elfes réunis, et la surprise passée, tous firent de nouveaux silence, presque immédiatement. Visiblement, cette chanson était destinée, à l'homme qui entrait derrière moi. Seule sa stature l'empêchait d'être confondu avec un elfe. Je m'inclinais le plus élegament possible, l'air gêné, presqu'appeuré, et m'excusait d'avoir gaché la surprise. Je me retournais pour sortir en glissant au nouvel arrivant un : JOYEUX ANNIVERSAIRES . C'est le moins que je pouvais faire.