|
|
Nirannor, un nouvel aventurier
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'est +7/+2, en pratique, tu fais la somme de tous les premiers chiffres, et si tu es au moins à 6, tu as une attaque avec 5 de BBA de moins, si tu as au moins 11 (par exemple, +6/+1 et +5 si tu as le temps de monter ton multiclassage), tu as ton attaque avec 5 de moins et une troisième avec 10 de moins au BBA que la première attaque, et si tu atteint 16, tu as en plus une quatrième avec 15 de moins qu'à l'origine. Clair ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mercredi 11 Mai 2016 à 15h19) | c'est +7/+2, en pratique, tu fais la somme de tous les premiers chiffres, et si tu es au moins à 6, tu as une attaque avec 5 de BBA de moins, si tu as au moins 11 (par exemple, +6/+1 et +5 si tu as le temps de monter ton multiclassage), tu as ton attaque avec 5 de moins et une troisième avec 10 de moins au BBA que la première attaque, et si tu atteint 16, tu as en plus une quatrième avec 15 de moins qu'à l'origine. Clair ? |
Très clair. Merci.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
i dessous ma fiche niveau 7 à valider. J'ai mis en rouge les modifications apportées par rapport au niveau précédent. J'ai pris la classe de prestige "maître des bêtes". C'est au niveau du compagnon animal que j'ai les plus gros doutes.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Fiche_Nirannor_niv7.doc
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n deux mots : Fiche MOD Et oui, maintenant fini la fiche papier, on est sur les fiches MOD. Donc je te laisse la remplir et revenir quand c'est fait.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 12h32) | En deux mots : Fiche MOD Et oui, maintenant fini la fiche papier, on est sur les fiches MOD. Donc je te laisse la remplir et revenir quand c'est fait. |
Pas facile de changer les habitudes des anciens. Bon je vais m'y atteler et je reviens dès que c'est fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e te comprends, après si tu as déjà fait la fiche papier ce sera juste du recopiage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
élicitation pour ce niveau ! Pourrais-tu me donner les détails de ta CDP ? un lien vers un forum de la confrérie par exemple ? Il faudrait que je l'ajoute au MOD Ensuite, idéalement, c'est à ton MD de corriger ta fiche En plus ça lui fera une bonne pratique du MOD (Adla, si tu m'entends ) Voilou, n'hésite pas si tu as des questions, en attendant, tu peux te référer à ceci : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/creationA te lire, Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 14h41) | Félicitation pour ce niveau ! Pourrais-tu me donner les détails de ta CDP ? un lien vers un forum de la confrérie par exemple ? Il faudrait que je l'ajoute au MOD
Ensuite, idéalement, c'est à ton MD de corriger ta fiche En plus ça lui fera une bonne pratique du MOD (Adla, si tu m'entends )
Voilou, n'hésite pas si tu as des questions, en attendant, tu peux te référer à ceci : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/creation
A te lire, Brun' |
Merci.
Ci dessous la classe de prestige de maître des Bêtes
QUOTE |
Source : Codex Aventureux
Conditions Compétences : degré de maîtrise de 8 en Dressage, degré de maîtrise de 4 en Survie Dons : Talent (Dressage)
Compétences de classe Connaissances (nature) (Int), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Saut (For), Survie (Sag). Points de compétence à chaque niveau : 4 + modificateur d’Int.
Dés de vie : d10
Table : Niv BBA Réf Vig Vol Spécial 1 +1 +2 +2 +0 Compagnon animal, empathie sauvage 2 +2 +3 +3 +0 Vigilance 3 +3 +3 +3 +1 Communication avec les animaux (1/jour) 4 +4 +4 +4 +1 Compagnon animal supplémentaire (-3) 5 +5 +4 +4 +1 Vision nocturne 6 +6 +5 +5 +2 Communication avec les animaux (2/jour) 7 +7 +5 +5 +2 Compagnon animal supplémentaire (-6) 8 +8 +6 +6 +2 Odorat 9 +9 +6 +6 +3 Communication avec les animaux (3/jour) 10 +10 +7 +7 +3 Compagnon animal supplémentaire (-9)
Capacités de classe
Armes et armures. Le maître des bêtes ne reçoit aucune formation au maniement des armes ou au port des armures.
Compagnon animal (Ext). Le maître des bêtes bénéficie de la loyauté d'un compagnon animal. Le maître des bêtes a un niveau de druide effectif égal à son niveau de maître des bêtes +3 en ce qui concerne les compagnons disponibles et la progression des dés de vie et des pouvoirs spéciaux. Le maître des bêtes peut choisir l'un des animaux que peut sélectionner un druide de niveau 1 et appliquer les modifications qui correspondent au compagnon animal d'un druide de niveau 4, ou choisir directement un compagnon animal pour druide de niveau 4. Si le maître des bêtes dispose d'un compagnon animal par le biais d'une autre classe, les niveaux de druides effectifs de toutes les classes se cumulent. Par exemple, un druide 5/maître des bêtes 2 est considéré comme un druide de niveau 10 pour ce qui est de déterminer le profil de son compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles.
Empathie sauvage (Ext). Le maître des bêtes peut influencer favorablement l'attitude d'un animal. Si le personnage bénéficie de l'empathie sauvage par le biais d'une autre classe, les niveaux des deux classes se cumulent pour déterminer le bonus correspondant.
Vigilance. Les sens du maître des bêtes s'affûtent au fur et à mesure qu'il apprend à maîtriser les ficelles du règne animal. Il acquiert ainsi au niveau 2 le don Vigilance, en tant que don supplémentaire.
Communication avec les animaux (Mag). À partir du niveau 3, le maître des bêtes peut recourir à l'équivalent du sort communication avec les animaux (niveau de lanceur de sorts égal à son niveau de classe), une fois par jour. Il peut se servir de ce pouvoir deux fois par jour au niveau 6 et trois fois par jour à partir du niveau 9.
Compagnon animal supplémentaire (Ext). Au niveau 4, le maître des bêtes bénéficie d'un second compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -3 pour ce qui est de déterminer le profil de ce second compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal). Au niveau 7, le maître des bêtes bénéficie d'un troisième compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -6 pour ce qui est de déterminer le profil de ce troisième compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal). Au niveau 10, le maître des bêtes bénéficie d'un quatrième compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -9 pour ce qui est de déterminer le profil de ce quatrième compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal). Les niveaux dans d'autres classes conférant un compagnon animal ne se cumulent pas dans le cadre de la détermination des pouvoirs des compagnons animaux supplémentaires du maître des bêtes, pas plus qu'ils ne lui permettent de sélectionner ces compagnons supplémentaires parmi d'autres listes.
Vision nocturne (Ext). À partir du niveau 5, le maître des bêtes bénéficie de la vision nocturne, ce qui lui permet de voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, il distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails. Si le maître des bêtes bénéficie déjà de la vision nocturne pour une autre raison (raciale par exemple), cette aptitude se perfectionne et lui permet alors de voir trois fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage.
Odorat (Ext). Au niveau 8, le maître des bêtes acquiert le pouvoir d'odorat. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 14h41) | Ensuite, idéalement, c'est à ton MD de corriger ta fiche En plus ça lui fera une bonne pratique du MOD (Adla, si tu m'entends ) |
On va faire ce qu'on peut Sinon pour le maître des bêtes, j'avais un petit lien qui doit correspondre à la même chose que ce qu'à mit Nirannor. Maître des bêtesJe regarde ce qui a été fais dès que je peux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
uper ! Merci à vous deux ! je la rajoute dans le week-end
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|