Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (24) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 15h19 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est +7/+2, en pratique, tu fais la somme de tous les premiers chiffres, et si tu es au moins à 6, tu as une attaque avec 5 de BBA de moins, si tu as au moins 11 (par exemple, +6/+1 et +5 si tu as le temps de monter ton multiclassage), tu as ton attaque avec 5 de moins et une troisième avec 10 de moins au BBA que la première attaque, et si tu atteint 16, tu as en plus une quatrième avec 15 de moins qu'à l'origine.
Clair ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2016 à 13h34 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Mercredi 11 Mai 2016 à 15h19)
c'est +7/+2, en pratique, tu fais la somme de tous les premiers chiffres, et si tu es au moins à 6, tu as une attaque avec 5 de BBA de moins, si tu as au moins 11 (par exemple, +6/+1 et +5 si tu as le temps de monter ton multiclassage), tu as ton attaque avec 5 de moins et une troisième avec 10 de moins au BBA que la première attaque, et si tu atteint 16, tu as en plus une quatrième avec 15 de moins qu'à l'origine.
Clair ?

Très clair. Merci.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 05h47 par Nirannor
Quote Post

i dessous ma fiche niveau 7 à valider. J'ai mis en rouge les modifications apportées par rapport au niveau précédent.
J'ai pris la classe de prestige "maître des bêtes". C'est au niveau du compagnon animal que j'ai les plus gros doutes. wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Fichier joint  Fiche_Nirannor_niv7.doc

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 12h32 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n deux mots : Fiche MOD
Et oui, maintenant fini la fiche papier, on est sur les fiches MOD. Donc je te laisse la remplir et revenir quand c'est fait.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 12h55 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 12h32)
En deux mots : Fiche MOD
Et oui, maintenant fini la fiche papier, on est sur les fiches MOD. Donc je te laisse la remplir et revenir quand c'est fait.

Pas facile de changer les habitudes des anciens. wink.gif

Bon je vais m'y atteler et je reviens dès que c'est fait.

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 13h16 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te comprends, après si tu as déjà fait la fiche papier ce sera juste du recopiage.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 14h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

élicitation pour ce niveau !
Pourrais-tu me donner les détails de ta CDP ? un lien vers un forum de la confrérie par exemple ? Il faudrait que je l'ajoute au MOD

Ensuite, idéalement, c'est à ton MD de corriger ta fiche smile.gif En plus ça lui fera une bonne pratique du MOD (Adla, si tu m'entends tongue.gif)

Voilou, n'hésite pas si tu as des questions, en attendant, tu peux te référer à ceci :
https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/creation

A te lire,
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2017 à 16h05 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 14h41)
Félicitation pour ce niveau !
Pourrais-tu me donner les détails de ta CDP ? un lien vers un forum de la confrérie par exemple ? Il faudrait que je l'ajoute au MOD

Ensuite, idéalement, c'est à ton MD de corriger ta fiche smile.gif En plus ça lui fera une bonne pratique du MOD (Adla, si tu m'entends tongue.gif)

Voilou, n'hésite pas si tu as des questions, en attendant, tu peux te référer à ceci :
https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/creation

A te lire,
Brun'

Merci.

Ci dessous la classe de prestige de maître des Bêtes

Source : Codex Aventureux

Conditions
Compétences : degré de maîtrise de 8 en Dressage, degré de maîtrise de 4 en Survie
Dons : Talent (Dressage)

Compétences de classe  Connaissances (nature) (Int), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Saut (For), Survie (Sag).
Points de compétence à chaque niveau : 4 + modificateur d’Int.

Dés de vie : d10

Table :
Niv    BBA    Réf    Vig    Vol Spécial
1 +1 +2 +2 +0 Compagnon animal, empathie sauvage
2 +2 +3 +3 +0 Vigilance
3 +3 +3 +3 +1 Communication avec les animaux (1/jour)
4 +4 +4 +4 +1 Compagnon animal supplémentaire (-3)
5 +5 +4 +4 +1 Vision nocturne
6 +6 +5 +5 +2 Communication avec les animaux (2/jour)
7 +7 +5 +5 +2 Compagnon animal supplémentaire (-6)
8 +8 +6 +6 +2 Odorat
9 +9 +6 +6 +3 Communication avec les animaux (3/jour)
10 +10 +7 +7 +3 Compagnon animal supplémentaire (-9)

Capacités de classe

Armes et armures. Le maître des bêtes ne reçoit aucune formation au maniement des armes ou au port des armures.

Compagnon animal (Ext). Le maître des bêtes bénéficie de la loyauté d'un compagnon animal. Le maître des bêtes a un niveau de druide effectif égal à son niveau de maître des bêtes +3 en ce qui concerne les compagnons disponibles et la progression des dés de vie et des pouvoirs spéciaux. Le maître des bêtes peut choisir l'un des animaux que peut sélectionner un druide de niveau 1 et appliquer les modifications qui correspondent au compagnon animal d'un druide de niveau 4, ou choisir directement un compagnon animal pour druide de niveau 4.
Si le maître des bêtes dispose d'un compagnon animal par le biais d'une autre classe, les niveaux de druides effectifs de toutes les classes se cumulent. Par exemple, un druide 5/maître des bêtes 2 est considéré comme un druide de niveau 10 pour ce qui est de déterminer le profil de son compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles.

Empathie sauvage (Ext). Le maître des bêtes peut influencer favorablement l'attitude d'un animal. Si le personnage bénéficie de l'empathie sauvage par le biais d'une autre classe, les niveaux des deux classes se cumulent pour déterminer le bonus correspondant.

Vigilance. Les sens du maître des bêtes s'affûtent au fur et à mesure qu'il apprend à maîtriser les ficelles du règne animal. Il acquiert ainsi au niveau 2 le don Vigilance, en tant que don supplémentaire.

Communication avec les animaux (Mag). À partir du niveau 3, le maître des bêtes peut recourir à l'équivalent du sort communication avec les animaux (niveau de lanceur de sorts égal à son niveau de classe), une fois par jour. Il peut se servir de ce pouvoir deux fois par jour au niveau 6 et trois fois par jour à partir du niveau 9.

Compagnon animal supplémentaire (Ext). Au niveau 4, le maître des bêtes bénéficie d'un second compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -3 pour ce qui est de déterminer le profil de ce second compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal).
Au niveau 7, le maître des bêtes bénéficie d'un troisième compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -6 pour ce qui est de déterminer le profil de ce troisième compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal).
Au niveau 10, le maître des bêtes bénéficie d'un quatrième compagnon animal, qu'il sélectionne parmi la liste des compagnons accessibles aux druides de niveau 1. Le personnage est considéré comme un druide dont le niveau est égal à son niveau de maître des bêtes -9 pour ce qui est de déterminer le profil de ce quatrième compagnon animal et les animaux qui lui sont accessibles (s'il décide ultérieurement de remplacer ce compagnon animal).
Les niveaux dans d'autres classes conférant un compagnon animal ne se cumulent pas dans le cadre de la détermination des pouvoirs des compagnons animaux supplémentaires du maître des bêtes, pas plus qu'ils ne lui permettent de sélectionner ces compagnons supplémentaires parmi d'autres listes.

Vision nocturne (Ext).
À partir du niveau 5, le maître des bêtes bénéficie de la vision nocturne, ce qui lui permet de voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, il distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails.
Si le maître des bêtes bénéficie déjà de la vision nocturne pour une autre raison (raciale par exemple), cette aptitude se perfectionne et lui permet alors de voir trois fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage.

Odorat (Ext).
Au niveau 8, le maître des bêtes acquiert le pouvoir d'odorat.

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 19h48 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 18 Janvier 2017 à 14h41)

On va faire ce qu'on peut wink.gif

Sinon pour le maître des bêtes, j'avais un petit lien qui doit correspondre à la même chose que ce qu'à mit Nirannor.

Maître des bêtes

Je regarde ce qui a été fais dès que je peux.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2017 à 22h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

uper ! Merci à vous deux !
je la rajoute dans le week-end smile.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (24) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll