Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (24) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 22h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux 8eme anniversaire sur la Taverne smile.gif

51 ans maintenant dead.gif biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 09h55 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Jeudi 12 Février 2015 à 22h14)
Joyeux 8eme anniversaire sur la Taverne smile.gif

51 ans maintenant dead.gif biggrin.gif

Merci à tous !!

Oui 8 ans déjà que mon personnage sillonne cette taverne. Quant à mon age... biggrin.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 11h22 par Godrick Dolric
Quote Post

oyeux Anniversaire Nirannor !

Et un pastis pour Nirannor !!! et une p'tite chanson !

51 je t'aimeeuh ! J'en boirais des tonneaux ! A me rouler par terre, dans les meilleurs bistros ! 51 je t'aimeuh !!! J'en boirais des tonneaux (en canon) Des tonneaux... etc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 12h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

rénon de Non, je l'ai presque raté !

Au moins... 4 ans qu'on joue ensemble ? Doublement, vu que mon Ashyn va aussi embêter Mailnir tongue.gif

Bon anniversaire ! et à l'année prochaine smile.gif

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 12h39 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux anniv!! smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 09 Mars 2015 à 15h45 par Nirannor
Quote Post

Pour le correcteur de ma nouvelle fiche

Mon mj (Chrysée) m’a avertit que je passais au niveau 6. Je joins donc ma fiche, avec en jaune les points modifiés par rapport à ma fiche actuelle.
Sur ce niveau je prépare un changement de classe au niveau prochain. Je souhaiterai au niveau 7 pouvoir passer maître des bêtes. D’abord, cette classe est-elle autorisée ? D’autre part, ce multiclassage pénalise-t-il le gain d’expérience ?

Pour plus de facilité, voici quelques explications sur mes modifications d'Anikeï (compagnon animal)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2015 à 16h00 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ache qu'une classe de prestige n'inflige jamais de pénalité d'XP pour niveaux déséquilibrés (certaines infligent des malus mais pour d'autres raisons).
Il n'y a pas de problèmes pour le maître des bêtes, il est dans un ouvrage totalement autorisé.

Concernant ta fiche, je la corrigerais plus tard (quand elle sera mise), en attendant voici quelques réponses à tes questions (et autres)
Ton chien de selle passe à 4 DV, 16 en FOR et DEX, il gagne 2 d'armure naturelle, l'esquive totale et 1 tour supplémentaire. Cela fait les changements suivants :
Il passe à 3 (au lieu de 2) en BBA, gagne 1 à l'attaque et aux dégâts de par sa force, gagne 3 en CA (un au contact, 2 au dépourvu, par la DEX et l'armure naturelle), il gagne 1 dans chacun de ses jets de sauvegarde (2 pour les reflexes, car il a 1 de base et 1 de DEX), deux points de compétences (2 -4 (min 1) pour chaque DV) (ainsi que 1 dans toutes les compétences sur la FOR et la DEX de part leur modificateur augmenté) ainsi qu'un don au choix (pour son troisième DV) et un point de caractéristique (pour le quatrième) qui peut être placé partout sauf en INT (il doit reste d'intelligence animale). Ce point de caractéristique peut changer d'autres points (par exemple si tu le mets en CON, tu gagnes 1 en vigueur et des PVs).

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2015 à 16h19 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Lundi 09 Mars 2015 à 16h00)
Sache qu'une classe de prestige n'inflige jamais de pénalité d'XP pour niveaux déséquilibrés (certaines infligent des malus mais pour d'autres raisons).
Il n'y a pas de problèmes pour le maître des bêtes, il est dans un ouvrage totalement autorisé.

Concernant ta fiche, je la corrigerais plus tard (quand elle sera mise), en attendant voici quelques réponses à tes questions (et autres)
Ton chien de selle passe à 4 DV, 16 en FOR et DEX, il gagne 2 d'armure naturelle, l'esquive totale et 1 tour supplémentaire. Cela fait les changements suivants :
Il passe à 3 (au lieu de 2) en BBA, gagne 1 à l'attaque et aux dégâts de par sa force, gagne 3 en CA (un au contact, 2 au dépourvu, par la DEX et l'armure naturelle), il gagne 1 dans chacun de ses jets de sauvegarde (2 pour les reflexes, car il a 1 de base et 1 de DEX), deux points de compétences (2 -4 (min 1) pour chaque DV) (ainsi que 1 dans toutes les compétences sur la FOR et la DEX de part leur modificateur augmenté) ainsi qu'un don au choix (pour son troisième DV) et un point de caractéristique (pour le quatrième) qui peut être placé partout sauf en INT (il doit reste d'intelligence animale). Ce point de caractéristique peut changer d'autres points (par exemple si tu le mets en CON, tu gagnes 1 en vigueur et des PVs).

Merci pour ta réponse rapide.

Je modifierai ma fiche au niveau du compagnon animal et la reposterai demain.

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2015 à 20h21 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, mais j'en profite pour noter un truc qui me gêne pas mal :
Ton personnage est créé avec 40 points de caractéristiques (10 en FOR, DEX et INT, 2 en CHA et 4 en SAG et CON, plus le point du niveau 4 en DEX).

Et demande à ton MJ de tirer les 3 DVs (le tien et les deux de ton chien)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mars 2015 à 06h56 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Lundi 09 Mars 2015 à 20h21)
Ok, mais j'en profite pour noter un truc qui me gêne pas mal :
Ton personnage est créé avec 40 points de caractéristiques (10 en FOR, DEX et INT, 2 en CHA et 4 en SAG et CON, plus le point du niveau 4 en DEX).

Et demande à ton MJ de tirer les 3 DVs (le tien et les deux de ton chien)

Pour les DV j'ai demandé à Chrysée.

Quant aux caractéristiques du personnage, as-tu compté le médaillon de sagesse +2 (j'ai du l'englober directement dans le chiffre) ?

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll