Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elwin est là!
écrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 20h00 par Adlareth
Quote Post

lae mon ami, félicitation pour ce nouveau niveau.

J’ai regardé ta fiche et je te suggère quelques petites choses à compléter.

Dans tes compétences, fait ressortir ton don Forestier. En outre, tu ne sembles pas avoir tenu compte du malus de -1 dû à ton armure de cuir clouté.

• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Concentration : 0(Degré) +2 (modif. CON) = +2
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (nature) : 5(Degré) +0 (modif. INT) = +5
• Déplacement silencieux : 2(Degré) +3 (modif. DEX)+1(don forestier ;+3 en forêt)-1(malus armure de cuir clouté) = +5/+7
• Détection : 2(Degré) +2 (modif. SAG) +1 (racial)+1(don forestier ;+3en forêt) = +6/+8
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) +2 (racial) = +2
• Discrétion : 2(Degré) +3 (modif. DEX)+1(don forestier ;+3 en forêt) -1(malus armure de cuir clouté) = +5/+7
• Dressage : 5(Degré) +0 (modif. CHA) = +5
• Équitation : 2(Degré) +3 (modif. DEX) +2 (synergie) -1(malus armure de cuir clouté) = +6
• Escalade : 2(Degré) +2 (modif. FOR) -1(malus armure de cuir clouté) = +3
• Fouille : 2(Degré) +0 (modif. INT) +1 (racial) = +3
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +3 (modif. DEX) -1(malus armure de cuir clouté) = +2
• Natation : 2(Degré) +2 (modif. FOR) -2(malus armure de cuir clouté) = +2
• Perception auditive : 0(Degré) +2 (modif. SAG) +1 (racial)+1(don forestier ;+3 en forêt) = +4/+6
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Profession : Herboriste 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) +2 (racial) = +2
• Saut : 2(Degré) +2 (modif. FOR) -1(malus armure de cuir clouté) = +3
• Survie : 2(Degré) +2 (modif. SAG) +2(milieux naturels en surface/synergie) = +4/+6 (milieux naturels en surface)

Pour les synergies, c’est tout bon. Juste peut-être faire figurer celle qui concerne l’empathie sauvage quelque part.

Empathie sauvage (Ext)+2(synergie). Un rôdeur peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal (comme un ours ou un varan). Cette aptitude suit les mêmes règles que les tests de Diplomatie joués pour modifier l’attitude d’une personne.

DONS :

Tu n’es ni humain, ni guerrier, d’où te viens ce don esquive ??

LES JETS DE SAUVEGARDE : Ok

CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT :

Éventuellement ajouter ceci:

Jet d’Attaque à distance 1(tir rapide) : 2BBA+3(mod.DEX)-2(Tir rapide)+1d20= 1d20+2 (pour chaque attaque) (arc long, 1d8, x3, 30m)

INVENTAIRE :

Vêtements portés : Braies, 0Kg ; Fourreau, 1Kg ; Bracelets d’archer, 0Kg ; Cape, 1.5Kg ; Carquois à flèches, 2.8Kg ; Gants, 0.1Kg.
5.4Kg
Armes: Arc long, 1.5Kg ; Dague, 0.5Kg ; Epée longue de maître, 2Kg.
4Kg
Armure: Armure de cuir clouté, légère (+5 bonus max.DEX; Malus d’armure : -1; 9m)
10Kg
Sac : (Poids à vide : 0.25Kg, Poids actuel : 15.35Kg). Contenu : Flasque d’huile (0Kg), Lanterne à capote (1Kg), Morceau de craie (0Kg), Noir pour épée (0.5Kg), Pierre à aiguiser (0.5Kg), Sacoche immobilisante (2Kg), Bourse en cuir (0Kg), Corde en soie (4.5Kg), Onguent de soin (0.1Kg), Outre de peau (5Kg), Pierre à tonnerre (0.5Kg), Rations de survie(2(1Kg))
15.1Kg

RICHESSES : Trésor : 24PP, 3PO, 7PA, 7PC. Poids : ( 0.41Kg)

CHARGE:

• Poids transportable : Charge légère 33kg, Charge intermédiaire 33-66.5Kg, Charge lourde 66.5-100Kg.
• Poids transporté : 34.91kg, sans sac : 19.81kg.
• Encombrement : Intermédiaire
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].

Si tu restes en charge intermédiaire, il va te falloir changer le malus -1 armure de cuir clouté pour le malus de -3 charge intermédiaire.

Il me semble que tu te trouves à Everlund en ce moment, c’est peut-être le bon moment pour revoir cet inventaire ??

Pour l’exactitude de tes richesses je laisse ce soin à ton MD, Maitre Isorion.

Voilà ce que j’ai vu sur ta nouvelle fiche.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 11h37 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Dinenda!

Pour les compétences c'est bon j'ai pris note, pareil pour l'empathie, l'inventaire et les caractèristiques de combat.

Par contre je ne pense pas (pour l'instant) me débarasser de quoi que ce soit dans mon inventaire, sachant que je suis 2 kilos au dessus de la charge légère, le superflu utilisé (style onguent de soin, ou rations de survie) me remettra vite en encombrement léger, qu'en penses tu? Aussi je viens de faire de nouvelles acquisitions donc ce serai dommage de les sacrifier à peine achetées ^^

Pour les dons j'avais pistage(rôdeur), forestier (régional) et esquive en plus.Le don régional n'est pas "gratuit"? Apparemment non, donc je pense que je vais sacrifier mon esquive...

Le reste c'est bon j'ai modifié, dis moi ce que tu en penses pour l'encombrement et j'édite une dernière fois tout ca smile.gif

Merci pour l'aide.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 13h13 par Adlareth
Quote Post

ui effectivement, le don régional n'est pas gratuit. Qu'est-ce qu'il l'est encore de nos jours biggrin.gif

Ce sont les équipements régionaux qui sont offerts. Donc effectivement, il va falloir te passer du don "Esquive" pendant encore au moins un niveau.

Pour ton inventaire. Je dirai que si vous poursuivez votre route à cheval. Et bien cela n'a pas une grande importance, vu que c'est l'équidé qui va porter pour toi cette charge.

Mais si vous poursuivez à pied, tu vas être en permanence à la traine, alourdi par la charge (Vitesse de déplacement = 6m au lieu de 9m). De plus, il te faudra prendre en compte les malus dûs à cette charge.

C'est à toi de voir...2Kilo peuvent vite se trouver. Comme je te le disais 1 fourreau c'est 1 kilo de gagné et ta belle lame de maitre sera protégée. 1 litre d'eau en moins dans ton outre et te voila avec deux kilo en moins. biggrin.gif

Bref tout cela sont des choix assez personnel, et donc il te revient de prendre les décisions qui seront les meilleurs pour toi.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 13h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Elwin: Pour ta charge. C'est bon. Tu gardes ce que tu as, pas besoin de changer quelque chose.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 16h44 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok c'est bon alors.

J'ai modifié les -1 en -3 et modifié les compétences concernées, pareil pour l'inventaire.

Normalement maintenant tout devrait être bon, j'édite en première page! elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 19h09 par Adlareth
Quote Post

n effet tout cela est presque bon.

COMPÉTENCES

Juste changer cette ligne :
• Natation : 2(Degré) +2 (modif. FOR) -3(charge intermédiaire) = +1

En:
• Natation : 2(Degré) +2 (modif. FOR) -6(charge intermédiaire) = -2

Le malus est doublé pour la natation.

LANGUES:
Rajoute le commun.

CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT:

Tu as mis ceci:
• Jet d’Attaque à distance 1 (Tir rapide) : 2+3(mod.DEX)-2(Tir rapide)+1d20= 1d20+2 (pour chaque attaque) (arc long, 1d8, x3, 30m)

D'accord, mais tu ne tireras pas forcement en utilisant ce don. Voilà ce que je te propose:

• Jet d’Attaque à distance 1 : 2+3(mod.DEX)+0(bonus divers)+1d20= 1d20+5, (arc long ( P ), Dégât 1d8, Critique x3, 30m)
• Jet d’Attaque à distance 1 (Tir rapide) : 2+3(mod.DEX)-2(Tir rapide)+1d20= 1d20+2 (pour chaque attaque) (arc long, 1d8, x3, 30m)

Sinon pour moi, le reste me semble correct.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 20h00 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon c'est modifié wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 20h22 par Adlareth
Quote Post

t bien, il ne reste plus qu'à un des serveurs de vérifier tout cela, et de valider ta feuille.

Car pour ma part, je ne vois rien de plus à changer.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 20h36 par Azur'ael
Quote Post

our moi, c'est VALIDE.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 16h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lwin, j'ajoute ta feuille à ton premier post que je viens de modifier car tu avais oublié dans ton inventaire la broche du Loup Argenté. De même, cette fiche sera jointe dans le sujet qui recense les novices de la confrérie, dans la Promenade.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll