Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (17) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 21h50 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Personne ne fit attention à Flint, les êtres étant trop occupés à poursuivre Thanatos, et le femelles à rouer Luna de coups. Mais alors qu'il arrivait face à la cabane, il chût à terre et reçut de la poussière pleins les yeux: le gobelin cracheur ne l'avait pas oublié lui

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 22h19 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint avec ses mains liés ne put riposter, il roula par terre. Ses yeux lui piquait du fait de la poussière.
Il cria:
"Thanatos fait quelque chose. Sauve diablo au moins."

Il tentait de se relever mais le gobelin lui mettait à chaque fois des coups de pieds qu'y le renvoyait au sol.

"Mais laisse moi bon dieux, ton prix sera le mien."cria-t-il.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 08h20 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos détacha les derniers prisonniers de la cabane et sorti dehors prit son arc, le banda, et pris un instant pour viser le gobelin qui en voulait à Flint.

Malheureusement, un lutin lui mordilla le pied. Ce qui eu pour effet de dévier légèrement la flèche qui alla se loger dans le mollet du visé. Le drow se débarrassa des quelques lutins qui lui montaient dessus et commenca à courir vers son ami à terre tout en decochant une volée de flèche et direction de la foule des minuscules créatures.

"Flint, ça va ?" demanda-t-il.

Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 09h39 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint, toujours dans ça mauvaise posture ne pouvait qu'essayer d'esquiver les coups du gobelin.
Il cria alors:

"Finissons-en thanatos, met le feu a la hute du chef."

Le gobelin qui ne cessait de le remettre à terre lui envoya, encore un de ces coups de pieds.Celui çi atteigni le menton et fut très douloureux, Flint en profita pour tomber à terre et fainter d'ètre KO.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 11h58 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos était fixé sur la scène du combat entre le gobelin et son ami le gnome. Il ne faisait pas attention au feu qui continuait à se propager aux maisons du village.

Le gobelin vit le drow se rapprocher de lui, il se tourna vers l'elfe noir et se lanca à l'attaque. Mais il n'eu pas le temps de réagir que Thanatos lui avait déjà lancé un sort d'hébètement et presque dans la même seconde une flèche traversa sa gorge. La créature s'effondra sur le sol, sans vie.

"Debut fainéant !" lanca le drow à son ami le gnome.
"Nous avons des demoiselles à sauver !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 16h33 par Ylinya
Quote Post

l'une des dites demoisells essayait tant bien que mal de se défaire dicrètement de ses liens...
Elle réfléhissait aussi à un moyn de retourner la superstiti contre le gope de lutins (?) en accusant leur chef de provoquer lur malheur en ataquant ses "amis"...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 18h03 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna, se battait(même si elle donnait pas beaucoup de coups), contre l'elfe"transparente".Elle ne savais pas ce que lui voulait cette elfe mais contait bien en finir.Elle commença d'abord a défaire ses liens .

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 18h29 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le flot de lutins stoppa net. Ceux qui se trouvaient à la poursuite de Thanatos firent demi-tour et ceux qui tourmentaient Luna s'enfuirent, la laissant seule blessée au milieu du village. L'endroit fut soudain désert, et le silence se fit.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 18h44 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna s'éffondra sur le sol sans qu'elle puisse bougée.Ceux qui la voyait se demandaient même si elle n'était pas morte. Elle ne se demandait même pas pourquoi les êtres étaient partis, elle était trop épuisée.Luna s'était évanouie.Puis elle se réveilla en sursaut 5 min après.

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2004 à 21h01 par thanatos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thanatos s'étonna en voyant la place vide.

"Je ne sais pas comment nous devons prendre cette fuite collective, mais devrions en tiré profit. Tu ne pense pas Flint ?" dit le drow d'une voix determinée.

Sans perdre un instant, il releva le gnome et lui demanda s'il pouvait marcher. Puis se dirigeat vers la demi-elfe étendu près du feu, l'aida à se remettre debout et l'accompagna avec Flint dans la hûte de l'elfe mystérieuse.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll