|
|
La forêt
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint se réveilla, dans la mezzanine, bien qu'elle n'était pas confortable, il avait bien dormie. Diablo se réveilla aussi, il n'avait pas réussi à rester éveillé et à surveiller.
"Bien dormi Diablo." Dit Flint avec un sourire moqueur.
"Heu....Oui maitre" Répondit celui-ci.
Flint se leva et rentra, il vit la barde et la paladine dechu. Il ne les regarda pas mais dit:
"Bonjour, on aura une explication j'espere."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
-"Nous espérons tous... Il n'y a plus qu'à attendre"
Elle jeta un coup d'oeil furtif au gnome
-"Merci nous aussi nous avons bien dormi..."
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un sourire s'inscrivit sur le visage du gnome.
"Je serai d'hummeur riarde quant j'aurais eu une explication."
Puis, il se dirigea en direction de thanatos, avec la ferme intention de le reveiller. Il le secoua et dit:
"Réveille toi, espece de marmotte."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En entandant ses compagnons parler Gabrielle ouvrit les yeux... Aparemment ils étaient tous reveillés (sauf Thanatos ), elle esperait ne pas les avoir fait attendre. Elle s'étira et sauta sur ses pieds. Elle était d'attaque pour une nouvelle journée pleines d'imprevus, mais avant tout, comme avait dit ses amis, il faudrait avoir des explications.
Bonjour tout le monde, j'espere que vous avez passés une agréable nuit, pour moi, en tout cas, c'était parfait...Dit-elle en souriant.
Mais où est notre hôte? continuat -elle.
" Chaos, Panic and Disorder... I guess My Work here is done. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le druide ne paraissait pas, et bizarrement, la barde eut l'impression que ses compagnons se demandaient qui était la petite elfe avec eux. Cette demoiselle commençait d'ailleurs à trop lorgner du côté du familier de Flint, et avait perdu toute ressemblance avec l'elfe évaporée de la veille -Bon, t'en qu'on y est... je vais peut-être vous présenter la jeune fille ici... Euh... en fait, quand les trucs, enfin les lutins nous ont embraqués dans la "case" avec elle, on a remarqué qu'ils semblaient la suurveiller plus que la protéger. Vous avez peut-être remarqué son expression lors de ses incantations ? elle semblait..lutter. En fait, lorsque nous nous sommes retrouvée dans la cabane, elle s'est écroulé, et les créatures avec nous nous avaient enlevés pour lui servir de servantes. Je crois.. qu'on avait affaire à une possession, et que le sacrifice de Luna et de Flint était sensé apaiser la soif d'un dieux primaire. Tiens, d'ailleurs...elle regarde autour d'elle où se trouve Luna ? A ce moment, le druide intervint, sortant de la pénombre Je suis désolé mais... comment dire, vous avez raison, vous avez réveillé un démon, un de ceux que je suis sensé surveiller... Et quant à votre amie, elle a été emmené en lieu sûr, afin de la soigner. Je ne peux vous en dire plus pour le moment.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint regarda la petite elfe, puis appella immediatement Diablo.
"Viens ici toi."
Puis, il fixa l'enfant, il commençait à en avoir marre de tous ces elfes. Pourtant le fait qu'elles semblaient attirer les ennuis l'intéressait.
"Mais qui est tu au juste toi." Dit-il à l'enfant.
Puis se tournant vers Gabrielle.
"Et pendant que nous y sommes, toi aussi dit nous qui tu es."
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya ne dit pas mot, ce contentant d'écouter le vieux druide. Luna semblait en vie, soit... C'était plutot le démon qui l'intéressait plus
-"Et ce démon? qu'est-il au juste? parce que s'il compte surveiller la petite de près il vaudrait mieux qu'on sache non?"
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"On gagne quoi, à surveiller cette petite? Si ce n'est la mort."
Dit immediatement Flint, apres avoir entendu les paroles de la paladine dechu.
"Je suis amateur de sensation forte et j'aime les ennuis. Mais un démon, peut etre pas non plus."
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Le regard noir de la paladine noire cloua Flint sur place
-"J'ai tout simplement horreur de voir des jeunes abandonnés et livrés à eux même par bêtise d'une autre race. Chacun son point de vue. Et puis on est pas mariés que je sache..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
la barde et le druide esquissèrent un sourire à cette dernière réplique de la demi-elfe, s'échangeant un regard comme pour dire *deux de casés. Puis l'homme repris la parole L'enfant, Libellum, a été enlevé à ses parents, d'après ce que j'ai compris, mais nous ne pouvons leur rendre tant que la menace du dieux pèse sur elle. Ce n'est pas un démon comme vous semblez le croire, mais un Dieu de la nature, un être neutre de ce fait. Seule l'intérprêtation que vous lui donnez le rend bon ou mauvais. Et je pense que ce sont vos actes qui ont réveillé son ire; ce serait donc à vous de réparer cela.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|