Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 04h16 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

érifions donc tout ça :
J'ai directement modifié certaines erreurs que j'ai trouvé (ta VD c'est 9 +3 (barbare) = 12m par exemple, ou des 0 +6 (force) = 7 en compétence, comme 4 +6 +1 = 12 en attaque) et placé le détail pour les caractéristiques (qu'on ne se demande pas si le +2 du gantelet c'est en plus du 22 ou inclus dans le 22).
De fait, à part l'équipement où je te laisse voir avec ton MJ, tout est bon, donc je valide tout ça.
Note : je préfère te prévenir, Force du taureau ne montera ta force qu'à 24 (car c'est aussi un bonus d'altération)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2017 à 08h30 par Azur'ael
Quote Post

Dinenda,

je te souhaite un joyeux anniversaire.

Joie et bonheur avec les tiens pour fêter ce jour.

user posted image

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2017 à 10h43 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

y my mais le temps passe vite !!

Bon anniversaire !!

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2017 à 11h38 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n joyeux anniversaire Adlareth wink.gif

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2017 à 12h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Ui oUi Oui un joyeux anniversaire à notre camarade de jeu. smile.gif smile.gif smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 08 Mai 2017 à 14h19 par Ana N' Si
Quote Post

n joyeux anniversaire de ma part, aussi. Au plaisir de te lire et de redevenir ton camarade à l'avenir.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 20h18 par Adlareth
Quote Post

user posted image

Ben dis donc, je regardais ma fiche de perso et là : Arrivée Mardi 06 Février 2007 à 17h55, il y a 3746 jours.

Héhé, ça me rajeunit pas ça rolleyes.gif

Si je compte bien, ça fait plus de 10 ans passés parmi vous. 10 ans de jeux et d'aventure que j'ai vécu et que je continue à vivre avec toujours autant de plaisir.

Tout n'a pas toujours été parfait, et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a eu des nuages et des tempêtes. Mais comme après la pluie vient le beau temps, le soleil brille à nouveau et c'est vraiment des plus agréable. Il y ni rien de mieux que : LA PAIX.

Un grand merci pour les petites souris d'Azur'Aël, ça fait plaisir... vraiment yes.gif

Evidemment, un grand merci pour ce magnifique dragon Chrysée. Et de me faire vivre une très belle aventure (et qui va me lancer plein de 20 pour mon anniversaire linktongue.gif ) c'est un réel plaisir de jouer sous ta houlette.

Merci Linaewen, fidèle parmi les fidèles ton attention me fait très plaisir.

Merci à Lhämee le seul et l'unique barde de la Confrérie... encore que tu devrais bien vite avoir une Conteuse du Naturelle wink.gif

Et enfin, un grand merci à toi Mitzar. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et je t'assure que ce sera un plaisir partagé que de pouvoir reprendre les routes de l'aventure en ta compagnie.

user posted image ha ouai, quand même... et pourvu que ça dure...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2017 à 08h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

haa.. en retard smile.gif joyeux anni aussi a toi ! 10 ans... c'est encore tout jeune.. tu as même pas de poil au menton !
biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 12h07 par Adlareth
Quote Post

erci Brunhilda, le retard est tout pardonné vu tout ce que tu as à accomplir sur le site pour nous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

Héhé, c'est surtout sur la tête que je n'ai plus de poils linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 08h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

t oui, avec l'age, les poils migrent du crâne vers la barbe biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll