iveau 7, bravo !
Je me demande juste pourquoi tu dis un "dernier" niveau d'ensorceleur, même si j'ai quelques doutes (de type cdp, même si le champion occultiste auquel je pensais au début te demanderais un niveau d'ensorceleur de plus).
Je commence juste par deux mots à Brun : ce serait la mettre dans le MOD, le but.
Passons ensuite à la correction :
Classe : tu peux ici aussi mettre le global à 7
Il pourrait être utile de noter quelque part (genre un couleur différence) toutes les modifications en rage (dont les 14 pv de plus pour toi et 7 pour ton familier)
CA: protection de l'armure : +5, et pas de bonus de +1 magie, si on veut être rigoureux.
Sorts en bonus (14 de CHA) : (-/1/1/0/0/0/0/0/0/0) et non ce que tu as écris (voir
ici)
Si je veux être chiant dans les sorts, je dirais aussi "projectiles magiques" (avec les s, tu en envoie 3 par sort)
Tu peux aussi noter le DD de tes sorts (10 +2 (CHA) +niveau du sort) quelque part par là.
Inventaire : pas besoin de remettre le détail des armes, il est déjà dans les caractéristiques de combat
Je fais confiance sur les poids, de toutes manières tu as de la marge, avec 21 en force sans armure. D'ailleurs les limites des charges en poids transportable sont de 76,5 ; 153 et 230 kg (car tes gantelets comptent)