Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Magasin de Jebeddo ۝, Suite d'une longue traverssée..
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 19h54 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae avait marché tranquillement pendant le trajet ne cherchant même pas à surveiller les alentours. Dobun pensait qu’ils étaient sous surveillance ami ou ennemi mais le jeune voleur était sur qu’il l’était et il n’avais pas envie de passer son temps maintenant a chercher et étudier chaque ombre qu’il pourrait percevoir. Plusieurs organisations s’amusaient et il n’avait plus envi de participer tant qu’il n’aurait pas rejoint l’une d’elle. Il avait encore en travers de la gorge qu’on lui ait soufflé le garçon tranquillement sous le nez sans lui demander son avis. Mais que cette organisation se serve de ses compagnons et lui comme d’appas lui plaisait encore moins. Pendant la petite marche il avait jeté un coup d’œil vers Abysse. Voir le druide le fit sourire mais un sourire de dérision autant pour l’individu que pour l’organisation. Abysse qui en faisait parti et en savait moins que ceux qui n’en faisait pas parti. Lui qui était fier de ses compagnons de l’ombre, eux qui se servaient de lui. Test ? Trahison ? Manque de respect pour chaque membre ? Hérudae ne pouvait le dire encore mais il lui fallait trouver la solution avant d’intégrer la dites organisation avant de faire le mauvais choix.

Enfin l’auberge fut en vue. Et sur le pas de la porte il découvrit le nain coloré et la charmante elfe qui était sur la plage en compagnie d’Elloa et Abysse. Alors il retrouva le sourire, un sourire amical autant pour se changer les idées que pour donner le change à ceux qui pouvaient l’espionner.

Allez vous deux. Suivez nous vite dedans pour que l’on puisse se restaurer enfin et parler un peu de tout et de rien. Et le jeune homme se dirigea vers la porte qu’il passa sans attendre la réponse du couple.

Sachant ou était installé la petite troupe avant la petite intervention. Hérudae se dirigea directement vers la longue table. Il aperçu au passage le barbare installé au bar buvant avec l’halfling qui s’était interposé quand deux individus avaient agressé une jeune femme.
Ce souvenir rappela d’ailleurs au jeune homme la jeune femme qui avait donc bien porté son message à Dobun, il la chercha du regard puis se dirigea de nouveau vers la grande table. Il prit une place contre le mur, le coin le plus éloigné de la porte d’entrer et il prit place attendant le reste des groupes. Quand tous furent là et qu’ils commencèrent à manger, Hérudae commanda une boisson simple, de l’eau. Il n’aimait pas le goût de l’alcool et n’aimait pas non plus l’effet que cela avait sur son corps. C’est donc ainsi tranquillement installé, profitant de ce copieux repas gratuit qu’a à un moment apparu sortit de nulle part deux nouvelles personnes. Un humain et une halfling. Ceux-ci semblaient venir pour parler à Jebeddo et Cornebois et escorter la caravane. Donc des membres de l’organisation.

Le jeune homme haussa un sourcil quand l’un après l’autre il se présentèrent comme de gentils élèves rejoignant une classe studieuse. Et même annoncer à la ronde la raison de leurs présences et leurs missions. Hérudae fit non de la tête sans dire un mot et se renfonça dans son coin contre le mur tout en emportant un morceau de pain, du fromage. Laissant un silence répondre pour lui pendant qu’il mangeait, il étudia de sa place en bout de table le reste des personnes attablé et leurs réactions fassent aux nouveaux venus.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 11h56 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olnam avait passé quelques temps avec Jalyne, à l'extérieur de l'auberge. Contrairement à ce qu'elle avait pu voir auparavant, le nain était beaucoup moins bruyant et agité, il semblait même gagné par un grand calme alors que se rapprochait la nuit. Il avait fredonné une petite chanson dont la génasi n'avait pu que faiblement discerner qu'il s'agissait d'une chanson très douce voire mélancolique. Il s'était adressé à Jalyne, lui disant une phrase énigmatique :

- J'espère bientôt trouver le sens... Nous ne sommes pas là par hasard, je le sens. Certains commence à peine à arpenter le sentier. Quel est cet... appel que je ressens ?

Mais s'était-il vraiment adressé à la jeune femme...
Il s'était remis à fredonner un peu plus fort, et cette musique n'avait vraiment pas grand chose à voir avoir ses précédentes démonstrations, presque envoûtante, hypnotique. Un instant il se demanda ce que devenait Nilawia, il se souvint d'un vague geste de la main et d'un sourire.


¤ Elle est partie c'est ça ?! Surement... Quel plus mauvais accueil que celui qu'elle a eu avec cette histoire... Dommage j'espère que nos chemins se recroiseront un jour. Je sens que le lien du Destin est fort en ce moment, les personne que l'on croise ne sont vraiment pas là par hasard... ¤

Le nain prenait parfois de grande respiration et l'air frais de la nuit commençait à gagner tous les recoins de la ville qui s'endormait au fur et à mesure. La nuit risquait d'être bien fraiche et l'humain qu'ils cherchaient était en vue, tout comme le reste du groupe au grand complet, mais c'est lui qui parla avec un sourire sur les lèvres, auquel le vigoureux répondit par un hochement de tête accompagné d'un sourire discret mais sincère. Se levant et se tournant vers Jalyne, il lui dit :

- Il ne doit plus rester grand monde dedans, nous serons plus au calme que dans la journée. Il a raison, je commence à avoir grand faim, il vaudrait mieux être en forme pour demain, rentrons...

Il était devant la porte et tourna son regard vers la génasi et lui lança un regard des plus souriant avant de passer la porte et d'entrer.

Rajustant un peu ses habits, Braillard regarda chacun des membres du groupe, posant un regard sympathique sur chacun, tout le monde semblait présent et c'était tant mieux, mais la vue de Xan lui retira son sourire, il semblait plongé dans ses pensées et ce n'était guère de bonne augur...

Reprenant sa place à la table non sans avoir attrapé une bonne chope de bière au passage à côté du bar, le nain tira son tabouret et s'y installa en prenant un petite gorgée du doux breuvage. C'était une bien drôle de journée, beaucoup de découvertes...


¤ Dugmaren, merci pour cet chance de découvrir tant de nouvelles choses et de nouvelles personnes. ¤

Mais comme l'avait souligné Arek, auquel il glissa un clin d'oeil complice, ils avaient tous grand besoin de se connaître bien plus et surtout de savoir ce qu'ils pouvaient attendre de chacun, car le voyage risquait de ne pas être très tranquille en particulier s'il s'agissait de passer près du Marais des Morts. Ils avaient tous montré cet après-midi qu'ils n'y avait aucun chef suffisament bien clair pour gagner la confiance de tous et coordonner leur travail.

¤ Suivre des ordres... Beurk ! Mais si on arrive à me prouver que c'est le mieux... mouaif... Yen a pas un pour l'instant auquel je ferais totalement confiance pour le côté tactique ! Le gnome ne semblait pas trop bête mais le coup du théatre en pleine foule c'était pas brillant... et à part lui ya pas d'autre qui ait tenté de jouer le rôle... pas brillant du tout ce bazar... ¤

La gamelle arriva et Golnam commença à manger quand deux personnes arrivèrent pour leur parler à eux. Un homme pas tout jeune pour un humain, et une halfeline... soit ! Xan était appelé ailleurs ?! Ce devait être cela qui le tracassait... Le vigoureux lança au marin alors qu'il partait :

- Que les vents te soient favorables ! A un de ces jours marin ! Tu me raconteras tout j'espère !

Le nain leva sa bière pour le saluer et souriait à pleines dents. Prenant une gorgée, il regarda les deux personnes qui venaient d'arriver et leur lança avec sa décontraction habituelle et un large sourire très engageant :

- Allez vous deux venez donc par là vous asseoir avec nous ! A moins que vous n'ayez peur de casser le balai que vous avez dans les fesses ! Mouahaha ! Excusez-moi pour cette boutade mais c'était trop tentant, on dirait deux enfants qui se présentent devant leurs précepteurs ! Allons détendez-vous et prenez une petite mousse ou autre chose si vous préférez. La bonne rencontre ! Par contre vous avez des choses à préciser... le Pouce ?! D'habitude c'est plutôt le petit doigt qui dit des choses nan ?!

¤ Un coli pour Abysse ?! Serait-ce le Cercle qui les envoie ?! ¤

Le nain ne quittait pas des yeux les deux nouveaux, même si son regard n'était pas menaçant mais plutôt jovial comme le reste de son visage.



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h41 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u moment ou Elloa espérait se rendre à l’écart avec Jahëlo afin qu’il lui confie enfin ce que représentait réellement l’organisation à laquelle il appartenait, les deux voyageurs débarquèrent dans l’auberge réduisant à néant ses espoirs. Mais l’elfe, quoi que impatiente pour un représentant du beau peuple, l’était bien moins que ne le sont généralement les humains, aussi elle s’assit en silence caressant le chat juché sur ses épaules de sa joue. La gamelle qu’on lui avait servit aiguisa encore son appétit, et sans prendre garde à ce que contenait réellement le repas, elle commença à enfourner avec une élégance toute relative de grandes cuillérées.
Le paquet promis à Jahëlo l’intrigua au plus haut point. Tendant le coup par-dessus la table afin d’observer la mise de Kern et de surprendre peut être le paquetage qu’il était sensé porter, la grugash transgressait pratiquement les règles de politesses qui consistent à ne pas dévisager quelqu’un. Elle avait beau y songer, elle ne parvenait pas à se faire une idée du Cercle. En quoi consistait il ? De premier abord, cela ressemblait a une guilde marchande peut être pas très honnête. Ce qu’elle avait pu voir au cour de son voyage entre Luskan et Padivers, et surtout les diverses mise en garde ou complainte qu’avait émise Herudae indiquait cette idée première. Mais la dernière réflexion d’Abyss au sujet de ce mystérieux « appel », et d’autres encore qu’il avait dissoute dans les multiples conversations qu’ils avaient échangés lui laissait entrevoir une force mystique, une aura, un mystère autrement plus passionnant que des simples manigances de voleurs ou d’espions auxquelles elle ne comprenait pas encore grand-chose.
Qui étaient ce ces deux nouveaux arrivés ? Devaient ils eut aussi passer un test ?
Se posant ainsi la question, Elloa se rappela que le groupe serait scindé en deux, peut être des caravanes différentes dont personne ne semblait connaître la composition. La seule chose qu’elle savait, c’est que sa route se séparerait de celle de Malig. Une petite pointe de regret lui pinça le cœur. Seul les dieux savaient quel apparence aurait le bel éphèbe lorsqu’ils se rencontreraient à nouveaux, les humains perdaient si vite leur fraîcheur ! D’un regard circulaire, elle chercha le calishite dans l’assemblée. Elle lui avait promis une danse qu’elle avait presque oubliée. Elle tenta d’un sourire entendu lui rappeler les délices à venir, et sans qu’il n’y ait consciemment de lien de cause a effet, elle glissa sa main sur son bras pour se perdre dans le pelage soyeux de Nefer en une voluptueuse caresse.



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 22h56 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne ou mauvaise nouvelle ? Mussel ne savait le dire. Le comportement de Xan, fanfaron, égocentrique et brutal, malgré tout ses inconvénients avait par moment un certain attrait. Au moins il faisait la conversation.. D’autant plus qu’il semblait être bon combattant. Avec un allié tel que lui, bon nombre de batailles auraient étés plus simples et gagnées.

Mais qui était donc ce Kern pour leur annoncer comme ça le départ du fier Damaro-Calishite ? Poucet héla alors le borgne d’un voix fluette, un peu après le bruyant nain.


- Hé Xan ! Dit donc ! Parais que tu nous quittes ? C’est vrai ça ?

Sans attendre la réponse de l’homme il posa ses yeux sur sa "cousine".

- D’où viens tu, Eluxa ? Tu connais le Luiren ? Puis de nouveaux à Kern, "Abysse dis-tu ? Bah tu l’as trouvé ! Le nain barbu, c’est lui Abysse !"

Pourquoi un tel mensonge éhonté ? Clamer que l’on a un colis pour un dénommé Abysse n’est pas forcement la meilleure façon de ce faire voir. Les brigands ne se gêneraient pas pour l’assassiner et lui voler le fameux colis juste pour satisfaire leur curiosité. Donc, dans ce cas là, si l’homme semblait ignorer le danger de telles déclarations c’est que ce paquetage était peut être piégé. Car après tout, l’homme dénommé Abysse n’était il pas le plus reconnaissable d’entre eux, après Jalyne ? Pour sur que l’émetteur du colis aurait décrit son destinataire.

C’est pourquoi il désignait Golnam en tant qu’Abysse. Si celui qui ouvrait le colis venait à mourir, le nain serait sûrement la perte la plus négligeable du groupe. Etant donné que c’était un étranger aux deux groupes et ce, autant à celui de Luskan qu’à celui de Padhiver.

Si Mussel avait menti aussi c’était parce que l’un de ses compagnons d’enfance aimait offrir des cadeaux ou colis aux autres enfants et qu’en général à défaut d’exploser ses colis contenaient des choses peut ragoûtantes. Des vers grouillants pour les filles et pour les hommes des déjections d’animaux. Même si le vaillant appréciait particulièrement sa déesse, Mailikki, il n’allait pas apprécier jusqu’aux défections des lapins ou des sangliers.. Décidément parmi ces choix de jeunesse se séparer de ce "compagnon" avait été l’une de ses meilleures idées..


¤ Ce foutu hin farceur.. ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 12h54 par Jalyne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle avait suivit Golnam dans la taverne, après tout elle aussi devait reconnaître qu’elle commençait à avoir faim. Et puis les paroles que le nain avait prononcées avant son étrange mélodie l’avait incitée à le suivre. Il lui avait paru complètement étranger à ce moment-là, et avait réussi à l’intriguer. En passant la porte, elle constata qu’effectivement l’auberge contenait moins de monde qu’elle ne l’avait craint. Voyant que la plupart du groupe accompagnant Hérudae s’était installés à la même table que précédemment, elle s’y attabla à la suite de Golnam.

Etrangement, plus personne ne mentionnait l’incident qui les avait tant inquiété quelques instants plus tôt. Il est vrai qu’Hérudae, paraissait en pleine forme. Regardant le personnage, elle allait s’attaquer à trier toutes les explications qui commençaient à lui venir à l’esprit quand deux personnes vinrent se présenter à eux. Un humain, encore un, et une halfeline ! Golnam se chargea de les accueillir avec chaleur. Et bien, s’ils se joignaient aussi au petit groupe qui devait escorter la caravane, ils formeraient bientôt une petite armée. Mais elle était contente de voir que deux halfelins les accompagneraient, et voyant que Mussel s’était déjà mis à la questionner, elle remis à plus tard son intention d’aller bavarder avec la petite femme.

Le message de Kern, lui avait rappelé la présence d’Abysse et elle dirigea son regard vers lui. Elle sentait que quelque chose se passait entre certains membres du groupe qui les avait rejoint, et cela depuis que tous étaient revenus et semblaient s’efforçaient de parler d’autre chose. Aucun sujet n’avait été abordé et certains gardaient même le silence. L’ambiance qui semblait se mettre en place, lui déplut. Elle se sentait déjà mal à l’aise dans ce bâtiment, mais en plus de cela, elle était de façon générale assez sensible aux humeurs des personnages qui l’entouraient. Et maintenant assise à cette table, elle avait l’impression que quelque chose de complexe et d’engourdissant les empêtrait dans une ambiance de suspicion désagréable, uniquement perturbée par l’arrivée de ces deux nouveaux personnages.

Mais là encore, quel était leur rôle dans tout ceci ? Ils ne connaissaient apparemment ni Xan, ni Abysse, et pourtant arrivaient d’on ne sait où chargés de messages pour l’un et l’autre. Ne supportant pas cette lourde atmosphère sous-jacente et pleine d’incompréhensions, elle attendit quelques instants afin de voir comment réagiraient Abysse et les autres concernés, cherchant une dernière fois a respecter leurs secrets. Si ce n'était pas le cas, elle tenterait d'intervenir.



N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 17h27 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kern appréciait la chaleur et la jovialité de l'endroit. Il s'appretait à accepter l'invitation du nain lorsque le dénommé Mussel l'interpela et lui mentit sans le moindre scrupule semble-t-il.

¤ Non mais ? Je rêve ou il cherche à m'orienter sur une fausse piste ? ça va mal aller pour ce petit malin ! ¤

Kern se tourna vers le hin, le toisa de toute sa hauteur, et lui lança un regard noir de colère. Il lui répondit d'un ton mençant :

-"Tente encore une fois ce genre de blague, et je te coupe la langue !"

Puis le marin tourna le dos au halfelin, et partit en souriant vers le nain. Il s'assit à sa table et lui dit en langue naine :

-"Ta plaisanterie n'était pas si mauvaise mon ami ! Puisque tu me propose à boire, je prendrais volontier un bon verre de Rhum. De toute façon, comme dirait l'autre, tous les chemins mènent au rhum ! "Kern rit Grassement de sa blague dénuée de tout sens, puis continua dans la langue du peuple vigoureux : "Bon, plus sérieusement, j'ai quelques doutes et je préfère éviter de faire trop de bêtises dès le départ. Peux tu me confirmer que ce type est bien le dénomé Abysse ? "Kern désigna d'un geste le génasi d'eau.

Tout en parlant au nain, le marin avait prit soin d'observer les individus occupant l'etablissement. Il avait repéré pas mal de personnages aux allures étranges, qui étaient visiblement ici pour quelque chose de bien précis.


¤ Sont-ils tous des membres de ce mystérieux Cercle ? Et puis ce livre, à quoi sert-il ? Décidément, je commence mon histoire dans l'ignorance la plus complète... ¤



Ce message a été modifié par Kern le Dimanche 25 Mars 2007 à 16h36



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 21h17 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i le vieil homme n’avait pas su que Mussel lui mentait, il l’aurait sûrement remarqué par le fait que Golnam avait failli s’étouffer avec une gorgée de bière, envoyant une partie de la belle mousse sucrée voler devant lui. Il regardait le hin avec de grands yeux semblant demander ce que cela signifiait mais le dénommé Kern fut plus prompt à répondre à ce mensonge mal ficelé, certes de façon peut diplomate. C’est pour cette raison que le nain dit :

- Allons, allons ! Je crois que ce monsieur savait qui était la personne qu’il cherchait cher Mussel. Il est plus informé que vous ne le pensiez on dirait… Mais calmons-nous messieurs. Tout ceci partait d’un bon sentiment j’en suis certain, nous avons eu quelques tensions auourd’hui.

Le nain lança un clin d’œil à Mussel ainsi qu’un sourire rassurant. Il espérait ne pas voir l’ambiance se dégrader encore plus qu’elle ne l’était déjà.

Voyant Kern se joindre à lui, il fut surpris agréablement par ses paroles, et cela se voyait sur son visage. Il écouta et ria à la blague de l’homme. Il semblait avoir le sens de l’humour, et malgré l’accueil un peu désagréable qu’il avait reçu, il ne semblait en rien froissé et répondait volontiers à l’offre du nain de partager la boisson. L’entendre parler la langue de ses pères était flatteur et pour ne pas le mettre plus mal à l’aise devant les autres, il décida de lui répondre dans la même langue sans trahir le contenu de ses paroles :


- é é ô é à

Parlant aux autre et cette fois en langue commune, Braillard parla d’un ton tout à fait détendu et calme, et même légèrement teinté de bonne humeur :

- Je pense que nous pouvons tout de même offrir le bénéfice du doute à ces personnes, je suis certain que nous pourrons avoir une confirmation de leurs dires, ce n’est pas la peine de voir le mal partout. Jebbedo aura certainement eu vent de cette arrivé de ces deux personnes et pourra les appuyer. N’ai-je pas raison ?!

Décidemment la soirée semblait mal commencer et la tension était palpable dans l’auberge, peut-être l’addition des craintes de l’après-midi ajoutées à la peur du départ du lendemain. Golnam espérait pouvoir un peu détendre l’atmosphère mais cela risquait d’être délicat…



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 22h02 par Arek
Quote Post
 
Ļėvỉạ&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les autres membres du groupe arrivaient petit à petit dans l’auberge. La table qu’ils occupaient plus tôt dans l’après midi commençait à se remplir.
Le début de la soirée fut ponctué par l’arrivé de deux nouveau venu. Un homme du nom de Kern et une Halfelin du nom d’Eluxa. C’étaient les deux personnes que Mussel et Arek avaient vu lorsqu’ils étaient accoudés au comptoir de l’auberge.
Les deux personnes s’approchèrent et ils commencèrent à se présenter. Leur présentation ressemblait à un texte qu’ils avaient appris par cœur.


¤ Mussel a l’air content de rencontrer une personne de sa race. C’est dommage que Xan nous quitte, ça fait un guerrier de moins. ¤

Arek se dirigea vers Xan et lui tapa vigoureusement l’épaule.

- Hé bien mon ami. Il semble que l’appel de la mer t’est rattrapé. Bon vent à toi Xan.

Arek s’attabla lui aussi.
Seul Golnam avait accueillie les nouveaux avec son style bien à lui.
Mussel aussi les avait accueillies avec humour, mais Kern ne semblait pas apprécier cela.


- Hé Kern calme-toi un peu, Mussel voulait tout simplement plaisanter. Garde tes forces pour nos ennemis.

¤ Ce Kern ne me plait pas. Il vient tout juste d’arriver et il se prend pour le chef, il va falloir qu’il se calme ou c’est moi qui vais le faire. ¤

- Par contre je dois vous avouer que je n’apprécie pas trop les discussions en langues étrangères ou en langue naine.

En disant cela Arek regarda dans la direction de Golnam et de Kern.

- Je vais finir par croire que beaucoup d’entre nous on des choses à cacher. Alors si c’est le cas faite ça discrètement dans vos chambre plutôt qu’ouvertement devant tout le monde.

Après ces quelques parole Arek porta son verre de bière à ses lèvres et il but une gorgé afin de s’humidifier le gosier. Puis il reposa son verre devant lui et regarda l’assemblé afin de voir leurs réactions.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 22h35 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lutte et Zut ! La tentative de Mussel avait échouée. Mais finalement ça n’était pas si grave. Le hin n’avait pas fait attention à Kern lorsqu’il l’avait menacé. Golnam et Arek avaient essayé de calmer la situation. Au vu du gabarit de l’homme celui-ci avait du prendre aux sérieux les paroles de ses deux compagnons.

Le clin d’œil de Golnam, chaleureux, fit bonne impression au vaillant.
¤ Je ne comprend pas, ce nain, une fois qu’il ne parle plus à Jalyne, je l’apprécie.. Je devrais méditer sur ça.. Je crois qu’il va falloir que j’arrange mon caractère.. ¤

Le départ de Xan, cependant semblait affecter le hin plus que prévu. Il regarda le fond de son verre vide, le reposa sur la table en faisant claquer son culot contre la table.

Mussel passa la mains dans ses cheveux, ce les ébouriffa, se frictionna le visage pour se réveiller. L’alcool que lui avait amené l’homme du nord semblait avoir un effet néfaste sur le semi homme.

Il posa le pouce de sa mains gauche sur la cicatrice qui parcourait son visage, du sourcil droit jusqu’au menton, en essayant de réfléchir plus ou moins. L’esprit trop embrumé par l’alcool, il ne se laissait que divaguer vers ses souvenirs de sa terre natale, le bon vieux Luiren.

Parcourir le monde, devenir cartographe de talent.. Etait ce vraiment ce à quoi il était destiné ? N’aurait il pas du rester dans le Luiren à vagabonder ? A vivre en harmonie avec la nature, a tirer dans des cibles mouvantes ou fixes avec ses amis lors de compétition de tir ? Manquait il à son père, Questin ? La traque du sagespectre qui l’avait défiguré allait elle finir un jour ? Tout ceci rimait il a quelque chose ?

Le hin posa les mains sur le coin de la table et poussa avec ses petits bras musclé. Comme attendu, c’est son tabouret qui recula et non la table. Il se remit sur pied, tripotant ses deux armes légères qu’il avait l’habitude de manier, toujours dans leurs fourreaux et fermement attachées.


- Arek, je vais prendre un peu l’air, l’alcool ne me réussit pas. Je crois qu’un peut d’air me ferais du bien.. Veille sur mon arme.. lui dit il, en lui donnant son arbalète lourde récemment achetée.

Mussel s’éloigna de la table en titubant la mains sur le front et se dirigea tant bien que mal vers la sortie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 01h36 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Note pour plus tard : la neutralisation de l'entité autoproclamée Hérudae devra se faire si possible dans un lieu où des rats ne pourront pas tout voir, par exemple en se cachant sur les toits. ¤

Il ne faudrait pas qu'un tiers se leurre, Malig allait risquer sa vie pour sauver tous ces innocents. Cette surveillance allait lui compliquer la tâche. Il était peu probable qu'aucun de ces espions qui les suivaient depuis qu'ils étaient en ville aient été choisi pour leurs capacités magiques. Mais plutôt pour leur discrétion et leur langue acérée et tous autant qu'ils étaient, ils ne pouvaient pas percevoir l'aberration qu'était leur compagnon.

Lequel avait remarquablement bien attaqué les nébuleuses façons de faire de l'organisation auquel appartenait Abysse. Et il n'avait pas tout à fait tort. A peine installé dans l'auberge, à quelques pas derrière Elloa, leurs employeurs les dérangeaient encore. Ce Kern Orlim Briseflotte s'était présenté d'une façon prolixe particulièrement soporifique comme un tire-laine de bas étage et ce fait rappela ces jours lointains où Hérudae avait fait de même. Sauf que l'entité n'était pas vraiment un simple détrousseur…

Il s'agissait sûrement d'une coutume du Nord que de se présenter comme un voleur à un groupe d'inconnus même si bizarrement, cela marchait. Avait-il des talents d'acteur ou était-ce involontaire ? Il semblait à Malig beaucoup moins impressionnant que ses prédécesseurs liés à l'organisation de Lascar et cela plût au méridional.

Une impression qui ne dura pas. Le mousse n'était pas sensible au sens de l'humour halfelin alors qu'il voyageait précisément avec un membre de ce peuple.


¤ Ou plutôt une. ¤ Il ne l'avait pas vraiment remarqué, n'étant pas particulièrement assurée, ni remarquable, il aurait tôt fait de l'oublier comme on oublie un élément du mobilier s'il n'y avait eu l'intervention de l'autre demi-portion.

Sans tenir compte des nouveaux arrivants, le calishite se leva de sa chaise pour se placer aux côtés d'Elloa et – malheureusement – d'Abysse. Tout ce baratin nain ne lui seyait pas, comme l'avait remarqué avec franchise le barbare crasseux dont il avait oublié le nom. Caressant sa chevelure, il lui susurra quelques paroles anodines à l'oreille, prétexte ô combien vieilli pour sentir son parfum et la frôler.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll