Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Magasin de Jebeddo ۝, Suite d'une longue traverssée..
écrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 21h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Narration

Vingt-huitième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (28 Kyrthorn 1372)
Lieu : Padhiver
Temps : Nuageux, vent faible et quelques éclaircies
Moment : Milieu d'après-midi


Abysse, Brise et Jalyne
Un flot d’émotions envahit le génasi d’eau lorsque que Brise vint le rejoindre. Il hésita entre joie et étonnement mêlé d’une drôle d’impression, lorsque l’elfe fit ses révérences étranges. Etait-elle à ce point « impressionnée » par les deux génasis ou cela cachait-il quelque chose d’autre ?
Quoi qu’il en soit, une autre émotion envahit Abysse, une émotion que ne partageait nullement Jalyne et qui était un sentiment de danger proche, apporté par la ravissante elfe. Préparant vite un « plan », Jahëlo attira Elloa contre lui, non sans arrière pensée, et scruta les environs à la recherche d’individus qui pouvaient être suspects.
Il écarquilla quelque peu les yeux, car il y avait en effet des gens qui les observaient. Mais ils n’étaient nullement cachés, des humains pour la plupart, regardaient d’un air interrogateur le petit groupe sur la plage. En effet, croiser des êtres ayant de si fortes affinités n’était pas courant, et presque tous les regards des passants s’étaient posés sur eux. Un petit groupe regardait même Jalyne et Elloa avec des yeux envieux, presque trop indiscrets.
Il était évident que les trois personnes étaient bien à découvert, dans un environnement où il était rare de croiser des gens tels qu’eux, mais seule Jalyne n’en avait cure. Elle semblait plutôt intéressée par les revirements d’Elloa, qui vont des bras de l’un, vers la bouche de l’autre..



Herudae et Nefer
Hérudae espérait pouvoir compter sur l’aide de l’animal pour mener à bien son inspection. Nefer, véritable tigre de feu miniature remua la queue et détourna la tête pour signifier qu’il n’avait même pas à écouter les propos de l’humain. Cependant, il partit lui-même en avant, sur les recommandations de son maître, qui pressentait quelque chose de mauvais dans les environs.
Nefer longea les murs d’une ruelle pour vaquer près de l’endroit où Hérudae pensait avoir vu une ombre.. Le chat aurait aimé se faufiler sur les toits des bâtisses crasseuses de ce quartier, mais rares étaient les poutrelles permettant de se hisser avec grâce en hauteur.
Quelques mètres plus loin, un vacarme retentit dans la ruelle qui s’était fait plus étroite. Un groupe de gamins humains avaient déboulés depuis un carrefour et se dirigeaient vers le félin, tout en propulsant une roue de chariot à l’aide d’un bâton tordu. Les cinq gosses riaient aux éclats et criaient pour se faire remarquer. Le museau de Nefer se leva pour renifler l’air et il se dirigea tranquillement le plus loin possible du groupe en furie. Trois enfants passèrent, mais deux s’arrêtèrent pour regarder le beau minou flamboyant. Bien qu’ils n’aient pas été méchants, les deux enfants étaient insistants pour toucher l’animal et pour le prendre dans les bras. Un chat si soyeux et si propre était rare ce quartier, et Nefer agita la queue de frustration, mêlé au sentiment de plaire à ces enfants. Malheureusement, il se voyait distrait de sa « mission »..

Hérudae lui, ne comptait que sur lui en cet instant. Il scrutait l’air de rien les environs et croisait beaucoup de monde dans les artères principales. Il avançait lentement, en étant décontracté, et saluait occasionnellement des passants pour faire bonne mesure. Son cœur s’emballait au fur et à mesure qu’il se rapprochait de sa « cible », aussi se décala-t-il au carrefour le plus proche, vers une ruelle parallèle pour surprendre l’Ombre dans le dos.


Hérudae scrute ses arrière pour savoir s’il est suivit : 5(d20)+4= 9 >< DD ? Mais ne remarque rien de suspect

L’homme se détendit quelque peu car apparemment, personne ne semblait le suivre dans son dos. Alors il adopta un rythme plus rapide et plus discrets, à pas de loup, il se rapprocha du bout de la rue pour atterrir à un nouveau carrefour complètement vide de monde. Pas une âme qui vive, ni même de garde.

Hérudae regarde aux alentours pour repérer l’éventuel espion : Détection : 10(d20)+4= 14 >< DD12 et remarque quelque chose près d’un buisson épineux.
Hérudae se déplace silencieusement pour arriver derrière l’ennemi et se place vers un coin d’ombre pour observer : Déplacements Silencieux : 19(d20)+8-1(armure)= 27 >< DD 18 : Discrétion : 18(d20)+4-1(armure)= 21 >< Détection de l’ennemi : 17(d20)+3= 20

Hérudae bénéficie d’un camouflage de 32% tandis que l’ennemi bénéficie d’un camouflage de 51%


Alors le roublard s’avança lentement jusqu’en dessous d’un petit toit où était entassés des bûches pour l’hivers, et observa devant lui. Les ombres étaient parfaites pour le camoufler, et il repéra enfin l’odieux personnage qui osait espionner Abysse. De ce qu’il pouvait voir, Hérudae distinguait une forme vaguement petite, qui lui faisait pensé à Mussel. Le contre jour n’offrant pas plus de précisions, le voleur ne voyait donc qu’une forme noirâtre. Il était néanmoins maintenant assez près pour la rejoindre en quelques grandes foulées, d’autant plus qu’aucun garde n’avait l’air dans les parages..

Eureka, Mussel, Malig, Braillard, Arek, Necromus et Nilawia
Nécromus observe les gens suspects dans la salle : Détection : 7(d20)+5= 12 >< DD ? Mais hélas, trop de monde paraît louche quand on les regarde de trop près
Eureka regarde discrètement les alentours : Détection : 17(d20)-1= 16 >< DD ? Mais ne remarque rien
Arek fait de même : Détection : 11(d20)+0= 11 >< DD ? Mais ne remarque rien non plus.

Le groupe joue un rôle sur intervention de Dobun : Déguisement couplé à Bluff : 16(d20)+0+6(aide)= 22 / 6(d20)+4+6(aide)= 16 >< DD21
Eureka met son plan en action afin de récolter ses informations : Renseignements : 12(d20)+4= 16 >< DD25


Eureka avait mit rapidement au point un petit plan consistant à passer inaperçu dans la rue, et à jouer un rôle tout à fait banal. Le plan pouvait être bon, si ce n’est quelques détails qui rendirent le subterfuge totalement inutile. Dans un premier temps, il y avait beaucoup de monde dans les rues en cette après midi, car le soleil revenait. De ce fait, un groupe tel que celui de nos aventuriers attirait l’attention des badauds qui commencèrent à écouter leurs dires. Beaucoup de monde regarda passer l’étrange procession, mais aucun ne leur adressa la parole car leurs informations étaient en effet trop imprécises. Des carrosses et des charrettes passèrent dans les ruelles pavées, d’où sortaient les échos des martèlements des fers à cheval. Dans ce vacarme, une telle stratégie était inefficace.
Cependant, Malig, qui possédait un avantage sur les autres, leur apprirent que les personnes recherchées semblaient s’être réunies au même endroit. Peu de temps après, le groupe bifurqua dans une artère principale afin de rejoindre les docks et la plage, lorsque Malig lâcha une étrange grimace. Il paraissait froissé. En réalité, c’est parce que Nefer était contrarié dans ses plans, et la distance entre les deux êtres ne facilitait pas la communication.
Nilawia suivait le groupe et jetait des regards un peu partout, tandis que Nécromus, qui semblait avoir été oublié de tous, suivait les aventuriers quelques mètres en arrière. Il espérait avoir de l’action et pouvoir enfin se faire plaisir.
Plus loin sur la route, des gardes patrouillaient en grand nombre dans le secteur, vers la plage et ils s’y avançaient eux même. Apparemment, une émeute avait éclaté près d’une auberge, où plusieurs monte-en-l’air venaient de se faire arrêter.


Dyos et Njuna
Une demi-heure s’était presque écoulée depuis le départ des autres. L’auberge se vidait et se remplissait très vite, et seuls quelques clients restaient là pendant de longs moments. Parmi eux, on retrouvait Njuna et Dyos. Ce dernier regrettait un peu de ne pas avoir suivit le groupe, car l’inaction le pesait. Du moins c’est ce que son visage semblait vouloir dire, car en réalité, être assis là à ne rien faire lui correspondait tout à fait.
Njuna elle, avait fini tout ce qu’elle avait commencé et passa une main dans ses cheveux. Elle croisa le regard de Dyos qui semblait s’être posé sur elle. Peut-être pouvaient-ils faire un peu mieux connaissance tous les deux ? Il ne semblait y avoir aucun ennemi dans les environs.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Février 2007 à 19h30 par Xan
Quote Post
 
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xan restait presque allongé sur sa chaise les yeux fermés, les mains derrière la tête, dans une position précaire. Mais il avait l’habitude de se positionner ainsi, ça ne le gênait donc pas plus que ça. Tout le, monde partit, y compris Nécromus, qui l’avait avertit du fait qu’il n’avait repéré personne de suspect. Et zut ! Il n’aurait pas de combats, finalement. Bon, et bien au moins, il serait tranquille pendant quelques temps. Rester à ne rien faire dans un bar avec une bouteille de rhum près de lui lui était tout aussi agréable que distribuer et prendre des coups, en fait. D’ailleurs, il se redressa pour se servir de nouveau. Il attrapa la bouteille et remplit son verre bien à ras bord. Ce ne fut qu’en la rebouchant qu’il se rendit compte que la jeune femme qui s’était approchée pour parler à Dob… Dub… Dobun ? était toujours là. Le sourcil du forban s’arqua légèrement, son œil non caché par son bandeau resta un moment bloqué sur la jeune femme au nez rougit, puis il déboucha de nouveau la bouteille, remplit un autre verre qu’il poussa vers Njuna et reprit la parole.

« Vous êtes pas partie avec les autres ? T’nez buvez un coup, z’avez l’air gelée. »

Il avala d’un trait son verre et leva en l’air la bouteille vide pour signaler au barman qu’il lui en fallait une autre. Ce n’était pas tant pour la santé de la jeune femme que pour en réclamer une nouvelle plus rapidement qu’il avait servit celle qui l’accompagnait. D’ailleurs, une fois cela fait, il se replaça dans sa position initiale, et se mit à lorgner paresseusement le plafond. Son armure lui pesait. Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas entraîné. Peut-être valait-il mieux qu’il la remplace par quelque chose de plus léger. Et puis c’était encombrant sur un navire. Comme son bouclier en fait. Il restait hésitant. Le forban décida donc de penser à autre chose pour le moment. Son œil se tourna de nouveau vers la jeune femme.

« Euh… Vous vous appelez ? »

C’était intéressant à savoir, si elle les accompagnait dans leur aventure. Et si ce n’était pas le cas, son nom s’effacerait rapidement de sa mémoire, comme pour la plupart des personnes qu’il rencontrait généralement.



Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Février 2007 à 20h06 par Jahëlo
Quote Post
 
Ạbỷsŝë
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aissant librement la jeune elfe se dégager de son étreinte, Jahëlo eut un léger soupir, il avait réellement senti les battements de son cœur s’accélérer, et à présent elle semblait réellement troublée. Il n’avait pas voulu la mettre dans un tel état, mais il était extrêmement difficile de ne pas se laisser emporter par ses sentiments, et même lui qui s’efforçait pourtant de garder son calme n’en était pas à l’abri. Mais cette fois il essaya de lui transmettre sa quiétude en posant son regard paisible sur elle.

Et à sa question, il répondit alors négativement d’un signe de tête. Aucune menace comme celles qu’il concevait n’avait été repérée. Aucun membre d’une guilde rivale attendant sournoisement le bon moment pour frapper n’était en vue. Seulement des badauds, de simples humains attirés par la vue de créatures bénies par les éléments et aussi sûrement par la beauté d’Elloa. Le regard envieux du petit groupe qu’il avait aperçu ne laissait aucun doute à cela. Mais Abysse choisit d'ignorer purement et simplement tout ces curieux pour le moment.

Puis la jolie elfe parla à nouveau, sa voix était vibrante d’émotions.


- [elfe] Oui...

Ce fut tout ce que put prononcer le génasi, il ne comprenait pas tout ce qu’il lui arrivait, et était heureux de pouvoir y apporter des réponses le moment venu. Puis elle s’inclina à nouveau, mais son sourire radieux, rassura quelque peu Abysse.

Mais il fallait se reconcentrer, ne pas se laisser les émotions les rendre tous les trois aussi vulnérables que des bébés tortues au sortir de l’œuf. Car même s’il ne l’avait pas perçu, le danger était obligatoirement présent dans cette vaste cité, les ennemis du Cercle étaient partout.

Les propos de Jalyne l’aidèrent dans cette voie, et sa première remarque rendit au druide sa mine impassible habituelle. Surtout qu’elle allait dans le même sens que les mots qu’Elloa avait prononcé plutôt.


¤...se rapprocher des ruelles...¤

- [elfe] Rien n’est plus dangereux qu’une ville d’humains capables de tuer sans raison aucune. Dans la nature on sait toujours à quoi s’attendre, que l’on soit devant un petit raton laveur ou un ours affamé. Mais tu as raison Jalyne, tu n’es pas au courant de tout… Mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour en discuter. Par contre, si l’instinct d’Hérudae est juste, tu es, à cet instant, autant en danger que nous tous. Ne t’éloigne pas seule...

Sa voix laissait transparaître une inquiétude légère mais sincère, ils n’avaient échangé que quelques mots, et il ne faisait aucun doute que les deux génasis avaient encore énormément de sujets à aborder, et ces mêmes sujets pourraient peut être éclairer le trouble que ressentait Elloa vis-à-vis d’eux. La sécurité de la génasi d'air lui était donc aussi précieuse.

Mais malgré le désir des deux jeunes femmes de quitter la plage, Jahëlo ne jugeait pas sage de bouger maintenant.


- [elfe] Nulle part nous ne pourrons être plus à l’abri que près de l’Océan. Si ce prédateur nous guette, nous aurons sans doute à nous battre pour notre survie lorsque nous nous éloignerons de l'eau. Et la Nature ne nous accompagne pas dans de cette ville, je ne saurais combattre aussi efficacement qu’en son sein.

Bien sur l’image de son compagnon veillant à ses côtés sur tous les dangers lui apparu claire et évidente, il était un ami et un gardien redoutable. Seul, le druide ne saurait faire plus que défendre sa propre vie, et soigner les blessures des jeunes femmes qui l’accompagnaient une fois le combat terminé s’il en était encore temps. Et cette éventualité était simplement inacceptable pour Jahëlo.

Puis se succédant aux visions de combat, l’image du rusé Hérudae rôdant lui aussi dans les environs s’imposa à lui. Il devait en savoir plus. Renouant le contact physique, Abysse posa une main sur la peau douce du bras de l’elfe, tant pour attirer son attention que pour lui faire reprendre ses esprits.


- [elfe] Elloa, tu as dit qu’Hérudae avait aperçu notre prédateur, tu es venue avec lui ? T’as t-il dit ce qu’il comptait faire ?

Le téthyrien était malin, mais Abysse n’avait pas la certitude que le jeune humain soit de taille à affronter un espion entraîné des Masques de la Nuit ou des Krakens. Si il en était capable, il ne faisait aucun doute qu’il ferait une recrue intéressante pour le Cercle...



user posted image
Inlassablement, l'océan donne et reprend...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Février 2007 à 18h40 par Arek
Quote Post
 
&#315;&#279;v&#7881;&#7841;&#3
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arek regarda autour de lui. Le stratagème de Dobun ne semblait pas marcher et le groupe était loin de passer inaperçu.
De plus une émeute semblait avoir éclaté et ils se dirigeaient droit sur elle. Arek réfléchit et il pensa que séparer le groupe en deux et emprunter chacun une direction différente pour se rendre à la plage ne semblait pas être une mauvaise idée.


- Les amis, je pense que l’on devrait prendre une autre route. Se diriger droit vers le tumulte ne pourra que nous attirer des ennuis et nous retarder. Je pense que l’on devrait se séparer en deux groupes homogènes et rejoindre la plage par des routes différentes. Ainsi on pourra peu être prendre notre adversaire en étau et le piéger.

Arek n’avait aucune idée de l’identité et du nombre de leurs ennemis. Mais se dont il était sur c’est qu’une petite unité passe plus inaperçu qu’un groupe en grand nombre.

- Nous sommes six et on compte trois guerrier parmi nous. Je vous propose que le sorcier soit accompagné par deux guerriers pour le protéger. Mussel avec ton arbalète tu seras avec le sorcier et pour le contact Nilawia vous accompagnera. Moi je serai avec Golnam. Quand à Dobun tu peux intégrer n’importe lequel des groupes. Que pensez-vous de la répartition les amis ?

Pour Arek, les deux groupes semblaient homogènes. Mais il préférait avoir l’avis de ses compagnons.

¤ Ha si seulement Nécromus et Xan étaient là ¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Février 2007 à 23h12 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hérudae avait réussit et s’était approché très près de l’homme dissimulé dans l’ombre. Pendant la dernière partie de son déplacement il avait tout en profitant de l’absence de monde sortit ses armes ou plus particulièrement la dague situé sur son avant bras gauche. La petite lame a peine en main avait fait une petite figure pour se retrouver dissimuler le long de la main du voleur. Ainsi coincé entre le bras et le corps et sa main gauche s’était emparé de son épée courte, celle placé dans son fourreau à gauche. L’épée quand à elle se retrouva dans la même position, tenu lame placé le long du bras. Tout cela pour disparaître au vu d’un éventuel observateur, surtout dans une ville ou sortir ses armes pouvait être dangereux.

Lors de son petit trajet, le jeune voleur pu apercevoir qu’Elloa avait rejoint Abysse mais ne pouvait pas les prévenir. Il espérait qu’un fois avertit il retourneraient à l’auberge et en passant près de l’observateur pourrait l’aider à maîtriser l’ombre. Et maintenant derrière l’ombre prêt à agir mais sans savoir que faire un instant. Il pouvait avoir l’aide du trio mais combien de temps attendre. Dobun pouvait arriver mais seulement si la jeune femme l’avait avertit. Trop d’aléatoires et plus le temps s’écoulait et plus il y avait risque que des amis de l’ombre arrive ou tout simplement la garde ou des témoins.

Alors Hérudae agit, profitant de s’être tant approché pour surprendre l’homme. Le jeune homme parla, le ton qu’il utilisa était ferme et cherchait à donner une assurance. Celle d’un homme sure de lui, un garde ou une quelconque autorité.


"Besoin d’aide ?" Sans attendre Hérudae fit un pas chassé de coté tout en se baissant. Mouvement fluide, discret et rapide. Ainsi si l’homme était féru d’armes de jet et qu’il se fiait à son ouie pour frapper il allait tenter une attaque sur une cible qui n’était pas là où elle était. Et que l’homme la jette ou surprit retienne son geste, Hérudae saurait être face à un ennemi et sa propre dague volerait vers l’ennemi dévoilé.

Mais le jeune homme espérait surtout en venir à une discussion et en apprendre plus sur l’observateur. Il lui restait d’ailleurs toujours un médaillon qu’il pouvait sortir pour s’aider.



( Hérudae tente dans sa courte phrase à provoquer une surprise et une intimidation. Intimidation du à la surprise qui pourrait provoqué une erreur de comportement. Jet de perception a fond pour voir la réaction de l’homme ou une arme visible dans ses mains. Et surtout toute action offensive ou de fuite car dans ce cas La dague vole aussi vers le fuyard. )



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Février 2007 à 16h12 par Golnam Durfer
Quote Post
 
Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

assant dans les rues, le stratagème du gnome sembla compromis par le bruit omniprésent. Mais après tout, on lui avait bien précisé de parler à voix basse, enfin du moins pour ce à quoi Braillard était habitué. Le nain s’était aperçu de l’échec du subterfuge et commençait à essayer d’observer les alentours quand le grand musclé parla.

¤ Se séparer ?! Mmm… pourquoi pas… ça peut ne pas être une trop mauvaise idée après tout… ¤

Alors qu’il jeta un regard circulaire, il remarqua Nécromus un peu à la traîne, d’un geste de la main il l’invita à se rapprocher alors qu’il répondait à la proposition d’Arek :

- Bon j’en ai un peu marre de jouer un jeu qui ne fonctionne pas tant que ça ! Je serais d’accord d’y aller une bonne fois pour toute ! Moi ça me dérange pas de faire des groupes. Tu as oublié notre ami Nécromus qui peut venir avec nous s’il le souhaite. Pour ma part je pensais plutôt à un groupe se dirigeant vers le dénommé Hérudae et un autre rejoignant Abysse vers le port, si c’est bien là l’endroit où il se trouve. Si lui et les deux femmes ne sont pas informés, il faut s’y rendre rapidement. Par contre si on se sépare… et si des ennemis venaient à ne pas en faire de même et à tomber sur l’un de nous en surnombre… après c’est pas moi le plus futé mais…

¤ Eh bien en tout cas… on est pas encore partis que déjà on est poursuivis ! Si je m’attendais à ça… il m’avait bien dit qu’il y avait des ennemis partout mais là ça commence fort ! On sera peut-être pas de trop finalement pour protéger la caravane… Pi moi et la stratégie… Faudrait que je me replonge un peu là dedans ça pourrait aider. Les guerriers c’est pas ce qu’il manque chez nous, yen aura bien un ou une qui m’aidera à me rafraichir la mémoire… ¤

Un mélange de curiosité et d’excitation se déversait dans les veines du nain. Lui qui cherchait l’aventure n’était pas déçu. Et cela ne faisait que commencer, ou pour être exacte, cela n’avait même pas encore commencé tout à fait. Mais ce qui réjouissait vraiment Golnam était cette camaraderie entre les membres du groupe. Certes ils risquaient de ne pas être encore tous ensemble pour accompagner la caravane jusqu’à Eauprofonde, néanmoins l’inquiétude profonde et l’engagement des nouveaux membres de l’escorte pour des membres de l’ancien convoi ainsi que pour Jalyne semblait montrer que le choix des collaborateurs avait été bien réfléchi.

¤ Se pourrait-il qu’il s’agisse d’un test ?! Tourment m’a bien parlé de l’esprit du Cercle, presque une famille pour ses membres, et où la trahison est le pire des crimes. Se pourrait-il que les membres de la caravane ne soit pas là par hasard ?! Elloa a mentionné le Cercle, des regards se sont alors tournés vers elle… plusieurs regards. Nous verrons… ¤

Trop de questions pour le vigoureux qui n’avait pas un esprit assez vif pour bien analyser la situation. Il fallait aider le génasi, retrouver les deux femmes ainsi que celui qui les avait alertés de la menace. Si les dieux leurs étaient favorables, toutes ces personnes seraient ensembles au même endroit, sinon l’entreprise risquait d’être hasardeuse. Pour l'heure, il s'agissait de sauvetage, le moment viendrait bien assez tôt où des réponses viendraient. Perdre des compagnons avant même de prendre la route n'était pas du tout convenable.

¤ D'autant plus que je les aime bien moi ces zozos là ! ... Enfin l'enturbanné je le méprise mais bon... s'il fait partie du voyage faudra bien que je m'y fasse... ¤

Ainsi tournait la tempête dans le crâne du barde, en attendant qu'une décision soit prise sur la poursuite de la balade.



Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Février 2007 à 17h36 par Nécromus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nécromus suivait discrètement la petite équipe quand le nain lui fit signe de les rejoindre. Il s’exécuta immédiatement et se plaça à coté du nain en lui faisant un sourire de remerciement. Le voleur avait écouté attentivement la discutions, mais il lui semblait que les langues s’agitaient beaucoup trop pour ce genre de situation. Toujours aussi discrètement, il souffla quelques mots à l’oreille de Golnam, faisant semblant de remettre sa botte en place.

« Si cet ennemis est si menaçant, pourquoi ne pas retourner la situation à notre avantage. Faisons lui croire qu’il nous tien en lui fournissant de faux renseignements sur nos capacités. Il suivra sûrement le groupe le plus faible pour l’achever immédiatement, nous pourrons alors lui tomber dessus à plusieurs si notre assaut est préparé. »

Le demi-elfe se releva et son visage affichait ce petit sourire sournois qu’il avait tendance à faire lorsqu’il se sentait en confiance. L’armure noire en cuire du voleur et ses yeux claires étaient en total contrastes. Cela lui donnait un air vampirique et menaçant. Les cheveux argentés du voleur flottaient dans une légère brise venue du large, ce qui donnait une attitude sereine et déterminée au roublard. Les yeux fixés droit devant, il attendait la réponse du Nain d’Ecu.



J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Février 2007 à 18h47 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

dressant un sourire à Nécromus et considérant le reste des paroles du groupe - bien qu’il n’eût pas complément écouté le nain - Mussel prit alors la parole.

- Nécro, voila une proposition qui m’intéresse, il accompagna sa déclaration d’un rire espiègle, "j’avoue que sa m’enchante un peu plus que l’idée d’Arek qui est de me faire partir avec des personnes que je ne connais pas ou peu."

Il se retourna vers Nilawia et Malig, "Bien que ça n’ai rien de personnel je vous assure !"

- Mais, reportant son regard vers Nécromus, "ne pense tu pas que même un groupe de trois personnes est suffisamment dissuasif pour s’éviter tout problème ? Si nous voulons le leurrer offrons lui un appas et je crois qu’un de nous est désigné d’office, moi. Avec ma carrure enfantine il me semble que je suis la cible idéale."

Je pourrai vous confier certaines de mes possessions pour paraître sans défense, ou plutôt moins armé. Si l’homme décidait de m’attaquer vous arriveriez pour me prêter main forte. Je pense que Dobun et Nécromus sont des personnes assez discrètes de nature et ils pourraient couvrir mes arrières pendant que je jouerais mon rôle. Qu’en pensez vous ? Dobun ? Arek ? ? Nécro ? Sire Malig ? D’ailleurs, monsieur le calishite, auriez vous de nouvelles informations tombées du ciel à nous communiquer ?

Quant à vous sire ingénieur, n’avez-vous pas un plan de rechange ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Février 2007 à 12h03 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

obun était déçu, son plan aurait pu marcher, certes, il avait prévu beaucoup d'éventualités, tenus compte de paramètres important… Le plan parfait s'il n'avait omis un léger détail… Il y avait trop de gens dans la rue. Dépité il écouta ses compagnons proposer divers plans…
Les propos d'Arek étaient intéressants, mais les groupes à former devraient être mieux préparés.
Leurs tendre un pièges pouvait aussi être très intéressant comme le stipulait Nécromus. Quand à la proposition de l'halfelin, proposée certes avec une très grande naïveté, mais intéressante tout de même.
Néanmoins, il n'allait pas commettre la même erreur que précédemment. Tendre une embuscade s'était ne pas tenir compte de la garde locale, ni des passants ou des simples marauds. Se séparer pouvait être intéressant, mais pas en réalisant des groupes équivalents.
Une fois tout les éléments réunis Dobun élabora un plan qui incluais aussi l'échec de celui-ci. Si bien entendu tout le monde suivait son avis. Il proposa alors en chuchotant.


-Bon on va faire simple, Vous allez tous rejoindre la plage, rapidement, trouvez tout de même un prétexte quelconque. Mussel, Nécromus et moi on va tacher de vous suivre discrètement, du moins le plus possible. En tachant bien sur de paraître naturel. Il y a suffisamment de bruit et de monde dans le rues pour n'avoir qu'à se fondre dans la masse.

Si jamais ils étaient repérés, il ne faudrait pas non plus qu'ils aient un comportement trop louche. Mais de toute manière avec le monde dans les rues ça devrait être possible, il n'auraient qu'à faire semblant de s'intéresser à la bagarre vers l'auberge, puis se promener vers le port, comme si de rien, mais discrètement. Mussel avec sa taille n'attirerait pas l'attention, et Nécromus avait fait montre de discrétion. Ils chercheraient à voir si Hérudae était en danger.

-Vous me suivez ou pas?

Le gnome se tourna alors vers la rue, comme si la discussion ne le passionnait pas, mais indiqua à ses amis qu'il attendait leur réponse.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Février 2007 à 18h08 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤C’est le vent qui m’a bénie et qui m’inspire, et pourtant c’est la mer qui m’offre sa protection. C’est elle qui a toujours aiguisé ma curiosité. Y aurait il une explication à cela ?¤

Elloa se serait bien perdue dans l’horizon, poursuivant ses réflexions et son introspection sans bouger et sans mots dire, durant de longues heures encore. Se voir offrir ainsi l’amour et la protection par un Esprit ne pouvait qu’éveiller en elle son orgueil naturel. Mais à présent il n’avait plus lieux de se laisser porter par le flux de ses pensées, l’heure semblait bien plus grave que de prime abord.

C’est donc d’une voix sans hésitation qu’elle répondit à Jahelo.


¤Herudae…¤

La voix du jeune voleur, lorsqu’il l’avait laissée avancer seule sur la plage, résonnait encore dans ses oreilles. Son ton avait été sérieux bien que dissimulé sous son habituel humour.

- [elfe] Herudae a été suivit alors qu’il se baladait lorsque nous étions déjà à l’auberge. Il s’est donc caché pour surprendre l’ombre. Mais lorsqu’il t’a vu quitter la taverne, il s’est inquiété de ce qu’il pouvait t’arriver. Il a donc cherché à te retrouver. Il n’a pas eut tord, puisque que l’ombre attend en ce moment. Herudae m’a demandé de vous rejoindre seule, afin de ne pas éveiller ses soupçons. J’imagine qu’il doit attendre qu’elle sorte de sa cache. Elloa fit une petite pose. Elle ne connaissait pas bien le jeune homme, et était incapable de prédire ses potentielles actions. « Il doit savoir ce qu’il fait. »

Le naturel confiant d’Elloa ne lui permettait pas d’imaginer le pire, ni l’imprudence qu’un certain Thetyrien aux yeux sombres était en train de commettre au même instant. Puis elle se mordit les lèvres, honteuse d’avoir parlé avec autant de familiarité a quelqu’un a qui elle devait respect et dévotion. Elle inclina légèrement la tête comme en guise de soumission.

- [elfe] Enfin, je suppose qu’il sait ce qu’il fait. Il en a l’air du moins. Mais, peut être qu’il est davantage en danger à présent qu’il est seul à surveiller le prédateur, que nous le sommes…Les yeux de l’elfe sauvage se firent plus sombre « Tout dépend de ce que vous voulez faire. Etre en sécurité, ou démasquer celui qui vous a suivit et savoir pourquoi il agit ainsi. J’imagine que pour le Cer….que ...que tu pourrais...euh...vous pourriez... avoir de bonnes raisons de vouloir en savoir davantage. »

C’est alors que les mots de Jalyne lui revinrent en mémoire. Elle se semblait aucunement au courant de ce qui était suceptible d'arriver à l'un des leurs. La génasi ne faisait donc pas partie, pas encore du moins, de ce Cercle dont elle ne savait toujours rien, mais dont elle sentait la présence l’entourer avec de plus en plus d’insistance. Elle avait encore parlé trop vite. Un défaut qu’il lui serait impératif de corriger



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll