Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (26) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Petites missions entre alliés, Acte I
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 14h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour d'Eleinte
10h30


Pendant qu'Elwin philosophait en silence en observant le reste de son groupe, ceux-ci échangeaient des amabilités.

Tanis essayait de trouver un moyen de communiquer via la bourse, demandant de l'aide à ceux de ses compagnons qu’il pensait être capables de lui fournir les informations souhaitées, mais ceux-ci ne lui était pas d'une grande aide. Vorodill s'était vexé quand le barbare avait montré qu'il ne savait pas utiliser la bourse et Ademara se contrefichait de son histoire d'équipement.

A dire vrai, celle-ci était en train de négocier avec le marchand elfe pour qu'il lui explique comment rejoindre la taverne du Chêne Doré.


-Excusez-moi, j'aurais du deviner à votre accent que vous n'étiez pas du coin. C'est assez simple, et n'importe qui devrait pouvoir vous guider à mon avis. Alors prenez à droite jusque devant l'invocatorium, un grand bâtiment qui ressemble à un manoir. Prenez alors à votre gauche, vers le nord donc, et traversez le pont de Lune. Reprenez alors à gauche en suivant la rivière. Arrivez aux docks, continuez tout droit, en face de vous se trouve une sorte de bosquet de chêne au centre vous verrez une petite auberge en bois. Voilà, la taverne du Chêne Doré. Bonne chance, il faut que j'y aille.

Et il partit en courant rejoindre un chariot où se trouvaient deux autres elfes qui entamèrent avec lui une discussion avant de disparaitre dans le foule.

21h20

Selora: Bluff: 3(Dé)-4(Cha) contre DD ??=Echec
Intimidation: 10(Dé)-4 contre DD ??=Echec


Zelkior eut du mal à se retenir de rire à cause de Selora. Il avait du mal à imaginer comment il allait réussir à mettre des bâtons dans les roues de l'expédition sa son équipière était incapable de garder un secret ou de mentir.

-Si tu comptes me faire peur, tu ferais mieux de t'y prendre autrement. Mais comprends bien trois choses: premièrement, je n'ai pas à obéir à tes ordres alors évite de faire de grandes phrases. Ensuite, Shar nous apprends à ne pas dormir alors je saurai passer de longues nuits à méditer. Enfin, sache que je n'hésiterai pas une seconde à me débarrasser de toi si tu te révélais être un boulet pour moi. L'Amasstarte est forte mais toujours moins que l'Eglise de Shar alors prends garde avant de proférer des menaces.
Quand à savoir pourquoi je suis ici, cela ne te concerne aucunement, il me semble mais ce n'est pour aucune des raisons que tu avances.
Ceci dit, ton plan me convient. Alors à la prochaine fois.

Le moine fit un pas en arrière et il disparu dans l'ombre laissant la naine seule dans la petite ruelle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 11h36 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara remercia le marchand d'un signe de tête, une main sur le coeur et se trourna en face de Tanis, de Vorodill et du reste du groupe,

- Bien, il me semble que nous devrions nous mettre en route et de suivre les indications du marchand. Une fois installés dans cette auberge nous pourrons essayer de percer le mystère de cette bourse pour que nosu puissions refaire nos provisions.

Puis se rapprochant de Tanis elle lui soufflat,

- Si je pourrais examiner égalment la dague que tu as trouvé, je te la rendrerais dès que je serais si elle est liée ou non à l'attauqe sur la caravane.

Elle se demanda si c'était nessecaire d'informer les garde de leur découverte sur la route.Puis levant les yeux sur les bâtiments et la ville environnantes elle songea.
Comme de coutume dans toutes les villes humaines qu'elles avaient visitée depuis son arrivée sur Faérune, Ademara trouva celle ci plutot bruyante mais également plutôt agréable en comparaison de la grande Eauprfonde. Les bâtiments de Lune d'argent étaient très beaux, aux fines courbes et aux décorations agréables à l'oeil. Lune d'argent ... était ce un signe favorable que ses pas l'ai guidée dans une ville dont le nom était l'un des surnoms secret de sa déesse ? Ademara n'en doutait point.
Pourtant comme chaque splendeurs dans le monde des humains, Ademara regrettas que celle ci fut vouée à l'oubli ou à la destruction. Elle se promis d'y garder un très bon souvenir.
Elle attendit que ces compagnons commence à avancer pour reprendre la route dans la villes aux artères sinueuses.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2007 à 17h07 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin se rapprocha de l’elfe marchand afin d’être attentif à ses indications, il serait frustrant que le groupe oublis comment se rendre à la taverne du chêne doré. Avant que l’elfe ne parte Elwin lui adressa un sourire pour le saluer et le remercier.



Puis se retournant vers Ademara.

-C’est entendu, si tout le monde est prêt alors nous pouvons aller à la taverne du chêne doré. Dit il en regardant si toutes les personnes du groupe étaient présentes.

¤ Espérons que les relations entre Tanis et Vorodill s’amélioreront. Si cela continue ainsi on est sur d’avoir un groupe déchiré de toutes parts. Ca doit être la fatigue qui les énerve tant. Je crois que Tanis est furieux que Zelkior l’ai laissé seul .¤

-Bon et bien je pense que nous pouvons y aller. Dit il souriant au groupe.

Conviant ses partenaires à le suivre il engagea la route pour l’auberge tant attendu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2007 à 11h09 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Il commence à faire froid ici… ¤

La naine venait d’en apprendre plus sur Zelkior, ce qui était toujours bon à prendre. Mais la nuit se faisait plus sombre, et il fallait penser à manger et à dormir. On ne débutait pas une traque si on n’était pas frais et dispos. S’emmitoufflant dans son manteau, Selora se mit à marcher à la recherche d’une auberge calme qui l’accepterait tout en suivant le fil de sa pensée.

Demain, il faudrait trouver le moyen de repèrer le groupe qu’elle devait gêner. Si elle parvenait à trouver Zelkior, elle trouverait normalement le reste du groupe. La rôdeuse ne voyait pas d’autres façons de suivre efficacement son objectif


¤ Donc, il me faut retrouver Zelkior… ¤

Elle rebroussa chemin pour retourner à leur lieu de rendez-vous, en colère contre elle-même. Elle avait négligé un détail important et allait le payer d’une nuit de sommeil raccourcie. Elle ignorait tout des autres membres du mystérieux groupe, donc ne pouvait les repèrer au grand jour, et ne savait pas par qui ils avaient été envoyés. Cela aurait pourtant aidé la rôdeuse à déterminer quelles forces entraient en jeu. Plus celles-ci possèdaient d’influence, plus tôt elles se sentiraient visées par les « accidents » que Selora voulait mettre sur leur route.
Car ainsi s’articulait les plans de la naine : gêner la progression du groupe en s’efforçant de faire passer les perturbations pour des accidents hasardeux, sans rapport avec la mission. De cette façon, ils seraient ralentis sans pour autant devenir plus prudents, puisque ne se sentant pas directement menacés, ce qui laissait le champ libre à la rôdeuse de poursuivre la manoeuvre.

Selora frotta un instant sa tête du revers de sa main. Les idées qui tourbillonnaient dans son crâne commençaient à la fatiguer. Elle s’apperçut à temps qu’elle arrivait à destination. Si elle était restée plongée dans ses réflêctions, elle serait sans doute passée à côté sans s’en rendre compte et aurait continé à errer pendant des lustres.

S’approchant du sol, elle se mit en quête des traces encore sûrement fraîches de l’illuskan qu’elle pourrait utiliser pour retrouver la piste de celui-ci. En même temps, ses pensées revinrent, comme une vague qui part pour mieux revenir.

Ignorer qui était à l’origine de la mission du groupe, cela revenait à ignorer à quel degré de méfiance Selora avait à faire. Impossible donc d’agir sans en savoir plus. Elle résolut d’attendre sa première prise de contact avec Zelkior pour finaliser les derniers détails de son plan





Test de fouille pour retrouver des traces de Zelkior
Si réussite
Test de pistage pour suivre les traces de Zelkior



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 08h18 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour d'Eleinte
10h30


Retyar était resté silencieux pendant tout le temps où Ademara discutait avec le marchand elfe et où Tanis et Vorodill se disputaient sur leur manque réciproque de compétence pour utiliser la bourse.

En réalité, il était plongé des les souvenirs de son enfance, encore très proche dans les rues de Lunargent qu'il connaissait bien et qu'il aimait. Il n'avait pas écouté un traitre mot de ce qui avait été dit pendant les cinq dernières minutes mais il venait juste de reprendre conscience de sa présence dans le plan matériel quand il entendit Elwin proposer de se rendre à l'auberge du Chêne Doré.


-

Et il commença à marcher suivi de près par tous ceux qui ne voulaient pas se perdre dans les nombreuses ruelles de Lunargent. Après quelques minutes, le groupe se trouva en vue de l'auberge, une belle bâtisse dodécagonale construite majoritairement en bois. De nombreuses fenêtres étaient ouvertes et permettaient d'entendre le calme et la sérénité régnant à l'intérieur de leur futur séjour. Au centre du bâtiment s'élevait un chêne magnifique qui faisait de l'ombre plus loin que les murs de l'auberge. Il devait mesurer plus de six mètres. Tout autour étaient plantés des arbres plus petits mais non moins beaux et des fontaines jaillissaient un peu partout dans ce jardin idyllique. Retyar ne s'arrêta pas trop longtemps de peur de retomber dans la torpeur qui l'avait cueillie à son entrée dans la cité.

L'intérieur de l'auberge n'était pas moins accueillant que l'extérieur et un elfe d'un certain âge qui se trouvait derrière un comptoir en bois massif les salua et leur demanda ce qu'ils faisaient là. Retyar lui expliqua qu’ils ne souhaitaient pas louer une des salles mais des chambres, a priori une chacun mais il laissait les autres libres de se réunir pour louer une chambre commune. L'aubergiste annonça alors les prix et attendit la réponse de ses nouveaux clients:


-Le tarif est d'une pièce d'or et huit pièces d'argent par nuit et par chambre simple et trois pièces d'or la chambre double. Ce qui fait un total, si vous prenez une chambre chacun de, l'elfe sembla peiner un peu à calculer le résultat de tête , neuf pièces d'or.

Un léger bruit provint de l'extérieur et un humain franchit le pas de la porte, un humain que connaissaient les membres du groupe. Zelkior, car évidemment c'était lui, inspira un grand coup avant de s'expliquer à ses compagnons:

-J'ai parfois besoin de calme alors je m'étais un peu enfoncé dans le bois. Quand je suis revenu au campement vous étiez partis, désolé.
Monsieur, rajoutez moi une chambre je paye tout de suite.

Et il déposa deux pièces d'or sur le comptoir sur lesquels l'elfe rendit la monnaie.

21h20

Survie: 17(Dé)+4 contre DD 20= Réussite
Survie: 14+4 contre DD 20= Echec

Selora n'était pas habituée à la ville mais elle était une rôdeuse efficace et, malgré la légèreté du pas de Zelkior, elle parvint à retrouver ses traces sur le sol en pierre légèrement poussiéreux de la ruelle. Mais lorsqu'elle sortit de la ruelle pour se trouver dans la grande rue, les choses se compliquèrent. Non seulement la rue était bien moins poussiéreuse ce qui réduisait énormément la visibilité des traces mais en plus cette rue était plutôt très fréquentée et les traces étaient trop nombreuses pour pouvoir distinguer clairement qu'elles étaient réellement celles du moine et quelles étaient celles des nombreux autres passants.

Cependant, ses errances ne furent pas complètement vaines car lorsqu'elle finit par abandonner, consciente qu'elle s'était perdue et qu'elle était déjà passée plusieurs fois au même endroit, elle se trouvait devant un bâtiment qui arborait fièrement un écriteau stipulant
"LA MAISON REBELLE AUBERGE" . A l'intérieur, un homme entre deux âges lui proposa de dormir ici pour seulement une pièce d'or et demie.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 11h43 par Ademara
Quote Post
 
 

L'auberge plut immédiatement à Ademara, elle avait un charme fou et le calme de son jardin lui faisait jallir des souvenirs du jardin familliale à Eternelle rencontre.

A l'intérieur tout était aussi chalereux et la prêtresse fut heureuse de voir que le tenancier était un elfe. Ainsi elle n'aurait pas de difficultés pour se faire comprendre.
Quand dans un claquement sonore, Zelkior apparut sur le seuil et débitat le temps d'un souffle un mensonge gros comme une maison, la prêtresse des mystères ne fut pas dupe.
Depuis le début de l'aventure elle emettais une sérieuse reserve quant à la loyauté de Zelkior pour le groupe. Et le comportement du moine lors de son précédent abandon ne jouait pas en sa faveur.
Ayant méditée longuement le long du chemin les menants à Lune d'argent Ademara avait murement réfléchit quant à sa position sur Zelkior bien qu'elle n'était sur de rien, mais le doute la rongait.
Ne voulant risquer mettre en péril la mission et ne voulat surtout pas se retrouver avec un couteau dans le dos pendant son sa rêverie, Ademara pris la lourde décision d'intervenir ce soir avec ou sans l'accord du reste de ces compagnons. Depuis qu'elle avait été introduite au sein du clergé de Sehanine, Ademara se sentait en sécurité la nuit, là où les pouvoir de sa déesse était à son apogée. Elle éspérait toute fois que ces amis se mettrait de son côté.
Ce soir tout le monde saurait alors si les puissances de la déstructions souillaient ou non le groupe. Et si cela était le cas alors Ademara prendarait les mesures nessecaires.
Pourtant quand il réserva une chambre elle se tourna letement vers lui, les mains sur les hanches et lui demanda,


- Ainsi vous nous avez mis tous en péril simplement pour être tranquil ? Je me demande ce qui nous retient de vous virer pour nous avoir abandonnés délibérement.

Ademara était furieuse et attendait au moins des escuses scincères et peu plus de repentance de la part du moine.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 23h53 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La taverne du chêne doré ! La forme quasiment ronde de l’auberge portait dignement son nom car celle ci se fondait avec toute splendeur autour du chêne que l’on appelle de temps à autres « roi de la forêt ». Il ne faisait aucun qu’Elwin allait se sentir plus à l’aise en ce lieu qu’à l’entrée de la citée.
Et malgré que le groupe ne s’attardait pas sur les lieux, Elwin se laisser retarder quelque peu pour admirer avec minutie ce qui l’entourait, du jardin jusqu’au hall de l’auberge .


¤ Quel lieu merveilleux ! Ces chants de fontaines à l’ombre du chêne doré, ces tables et comptoirs de bois massif…¤

Toutefois l’arrivée de Zelkior eut la déconvenue d’arracher Elwin à ses pensées. Le demi-elfe resta un moment sans rien dire, la bouche légèrement entrouverte , comme s’il ne savait pas comment saluer l’humain Illuskien. Ou ce fut plutôt par souci de ne savoir comment interpréter son départ et son retour tant incongrus.
Mais si le rôdeur ne savait que dire en revanche Ademara n’allait pas se satisfaire des explications du prêtres aussi brèves soient-elles. Elwin fut impressionné que Ademara, qui jusqu’à présent à fait preuve de patience s’énerve de la sorte. Aussi il trouva cela justifié de la soutenir.


-Il me semble en effet, Zelkior que tu nous dois des explications un peu plus fournies, Déclara Elwin, le ton presque condescendant. Elwin regarda Zelkior dans les yeux, attendant de lui la véritée.
Qu’est ce qu’il t’est passé par la tête pour que tu nous abandonne aussi soudainement ?

¤Vorodill fâché contre Tanis, Tanis contre Zelkior, Ademara contre Zelkior, à présent le groupe semble au bord de la rupture...Si Zelkior est un traître, alors nous devrons rapidement l’empêcher de nuire avant que le groupe ne soit pas assez solidaire pour lutter ensemble.¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 20h15 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est dépitée que Selora entra dans l’auberge, jetant deux pièces d’or en direction du propriétaire et en marmonant un ‘Pouvez garder la monnaie.
La mine cendrée, elle attendit qu’on lui donne sa clé, puis marcha vers sa chambre et s’effondra sur le lit. Elle n’avait pas retrouvé Zelkior. Attendre une bonne partie de la journée qu’il vienne avec son air supérieur, en plus sans apporter de réelles informations, puis qu’il reparte pour le suivre discrètement. Elle avait perdu sa piste. Un horrible sentiment de faiblesse et d’incapacité envahit la rôdeuse. Elle commençait à avoir envie de laisser tomber le moine, de le laisser se débrouiller seul, attendant vainement son aide.

Quelque-chose remua dans les entrailles de la naine. Les dernières pensées qu’elle venait d’avoir suscitaient chez elle une légère sensation de bonheur… Et de fièrté. Se dire que Zelkior l’attendait impatiement pour qu’elle vienne lui apporter la solution de tous ses problèmes avait un côté réconfortant et galvanisant que Selora appréciait de plus en plus.

Se sentant un peu mieux, elle décida de descendre demander à manger à l’aubergiste. Son esprit se mit de lui-même à vagabonder jusqu’à réfléchir à « comment retrouver Zelkior ? ». Elle pouvait toujours demander aux gardes si ils l’avaient vu, mais elle préfèrait chercher un moyen un peu plus discret. Mettre la main sur l’auberge où il dormait serait le plus efficace. Ou alors, si elle avait eu une idée de l’itinéraire du groupe, elle aurait pu surveiller la sortie qui donnait dans la direction du trajet. Mais poser trop de questions rendait généralement les gens suspiscieux. L’idée de retrouver l’auberge où il passerait la nuit gardait le plus d'avantages selon elle. Et une fois de plus, elle venait d’avoir une idée. S’addressant à l’aubergiste, elle dit :
- Bonsoir. Navrée de vous déranger, mais pourriez-vous me servir un repas. En ville, lorsque je cherchais un endroit agréable où dormir, je suis tombée sur un aubergiste qui m’a raconté que, dans votre auberge, on servait des plats absoluments immondes ! Je ne l’ai pas cru, bien sûr. C’est même cela qui m’a convaincu de venir dans votre auberge pour goûter votre repas. A mon avis, c’est la jalousie qui a fait dire de telles choses à cet aubergiste.
Plissant les paupières, elle marqua une pause. En même temps, elle réfléchissait. Dans quel type d’auberge un groupe d’aventuriers irait-il dormir ? Pas dans un trou à rat, en tout cas. Sans doute dans un lieu agréable à regarder. Elle poursuivit donc :

- Je ne parviens plus à me rappeler du nom de l’auberge. Le nom de la rue dans laquelle elle se trouvait m’a marqué sur le coup, mais là, impossible de me souvenir… Tout ce dont je me souviens, c’est, il faut l’avouer, que cette auberge était accueuillante.
Pour ne pas vexer l’aubergiste, elle ajouta :
- Comme la votre, en fait. A une ou deux choses prêt, l’auberge dont je parle pourrait presque rivaliser avec la votre. Pourriez-vous m’aider à retrouver le nom de cette auberge ? J’ai horreur de m’endormir avec un mot sur le bout de la langue…
¤Espérons que le sommeil aidera sa langue à se délier.¤





Jet de bluff dead.gif



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 22h38 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est en observant les alentours à la rechercher du moindre indice d’une quelconque guilde ou de voleurs agissant dans l’ombre de la nuit tombante, que zelkior vu au loin un homme à la stature imposante rentrer dans ce qui semblait être une auberge. Une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnu.
¤ Tanis !?¤
Emboitant le pas au groupe, il se retrouvait à présent à payer deux pièces d’or pour une chambre et devait subir un interrogatoire qui l’énervait au plus au point.

Zelkior fixa, de ses iris gris pale, la femelle elfe qui se dressait devant lui. Le moine fut quelque peu surpris de la prise de parole de l’elfe et scruta la femme avec attention. Il ne l’avait pas encore vraiment observé, d’autant plus qu’il avait passé que quelques minutes en sa compagnie. Et lorsqu’un humain au trait fin, vint lui quémander des explications, une vague de colère le submergeait. L’intensité de son regard s’amplifia, fixant avec dédain ses deux interlocuteurs.


-(commun) Mais qui croyez vous être pour me parler de la sorte ! Si mon désir me pousse à m’isoler de vous alors je le ferai et je n’ai de compte à rendre à aucun d’entre vous. Aucun lien, pacte ou contrat ne me lient à vous que je sache. Si nous voyageons ensemble ce n’est seulement que par la volonté d’Enil. Ses yeux plongèrent dans ceux de la prêtresse. Votre race est si hautaine ! Crois-tu que j’ai besoin de toi pour mener à bien la requête du mage. Tu prétends vouloir me chasser de votre groupe ?! Et bien soit ! Si vous ne voulez pas de moi, alors je partirai ; mais sache seulement que si certaines personnes sont encore en vie actuellement, c’est grâce à moi. Son regard se posa sur le barbare tatoué et reprit d’un air fatigué. Vos enfantillages me fatiguent, j’ai besoin de repos maintenant.





user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 18h52 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tandis que Zelkior se défendait face à l’interrogatoire plus ou moins justifié d’Ademara et d’Elwin, le rôdeur continuait toujours de fixer le moine droit dans les yeux. Aussi lorsqu’il eu finit, Elwin resta calme. Le demi-elfe était conscient que tous étaient fatigués et que si Zelkior avait des explications à fournir, il était peu délicat de les lui demander à l’instant même.
Et après un moment de réflexion Elwin poussa un petit soupir avant de lui répondre.


-Soit…Il ne sert à rien de nous énerver Zelkior, je suis conscient qu’il est ingrat de ma part de douter de toi après ce que tu as fait pour la survie de ce groupe et aussi je m’en excuse. Elwin en resta là avec l’humain et s’éloigna pour aller payer sa chambre.

- Dit-il le ton chaleureux à l’elfe. Il sortit 2 pièces d’or de sa bourse et rangea la monnaie dans celle-ci. Puis il se retourna vers Ademara de sorte à ce que l’aubergiste n’entende pas ce qu’il lui dit.




 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (26) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll