Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (26) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Petites missions entre alliés, Acte I
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 15h37 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque Tanis annonça le départ Elwin réagit sans rien dire s’enthousiasmant de cette initiative. Il s’empressa de ranger le reste de sa nourriture dans le sac qui était resté à ses côtés durant le « repas » frugal. Il se leva, et, de ses deux mains il repoussa ses longs cheveux derrière ses épaules. Elwin avait peu mangé et se sentait mal à l’aise à l’idée de se trouver si proche de tant de cadavres. L’atmosphère et l’odeur en étaient particulièrement déconcertante pour les esprits.

¤ Il me tardait de quitter cet endroit. Les chemins pour gagner Lunargent seront nettement plus agréables à parcourir que ce lieu glauque. ¤

Saisissant son sac, puis le mettant sur son dos, le rôdeur vérifiait de rapides coup de mains s’il possédait tout ses effets. Etouffant le feu avec ses bottes il jeta un rapide coup d’œil sur le lieu puis prit la route en lui tournant le dos.

-En route pour Lunargent! Murmura le demi-elfe souriant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 10h46 par Retyar
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Retyar voulait que Vorodill s'intègre au groupe, car un groupe divisé est vulnérable en cas de crise. De plus, devenir un allié du mage pouvait aussi être à double sens.

¤Il ne m'a pas l'air antipathique, mais les mages sont parfois retors, je ne peux pas lui accorder aveuglément ma confiance, il est encore trop tôt.¤

Après s'être fait interrompre par la prêtresse, il regarda la dague sous toutes les coutures. Si seulement son ami Dinenda était là, les choses auraient pu être plus calmes. Mais il n'avait confiance ici qu'en Elwin et Ademara. Après avoir remarqué la mystérieuse dague que tout le monde voulait examiner, il demanda à Ademara en chuchotant.



Au son de la voix de Tanis, il se mit en route, en compagnie d'Elwin.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2007 à 07h33 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour d'Eleinte 1372
7h10


Cette collation matinale n'avait pas véritablement été un franc moment de camaraderie pour les voyageurs. La suspicion qui régnait chez les elfes, déjà relativement peu prompts à accorder leur confiance naturellement à leurs frères de races, et la prudence, peut être légitime, du barbare qui craignait de sa faire subtiliser sa dague n'étaient pas fait pour rendre plus agréable ce voyage. Cependant, les compagnons marchaient suffisamment vite pour que les discussions n'aie pas le loisir de s'envenimer et que les plus fatigués, en premier lieu Vorodill, ne se fatigue pas trop vite.

Quatorzième jour d'Eleinte 1372
10h30


Zelkior: Discrétion: 17(Dé)+7= Réussite

Zelkior avait appris à se montrer prudent, parfois plus encore que le besoin ne s'en faisait ressentir. Il ne devait pas être vu par les gardes et il s'approcha donc d'un groupe d'une dizaine de marchands, visiblement des humains, qui avançaient plutôt vite vers la porte. Ils semblaient être des habitués de Lunargent car les gardes leur jetèrent à peine un regard avant de les laisser passer, leur souhaitant même une bonne journée en passant. Enfin, Zelkior avait un peu de chance.

A l'intérieur de la ville, sa mission commençait, il ne savait pas véritablement ce qu'il devait faire, encore moins comment. Mais il n'était pas le seul à avoir reçu une visite cette nuit-là. Dans la foule compacte qui peuplait la rue, une elfe observait la démarche du moine, car elle avait reconnue celui qu'elle devait aider, voire remplacé s'il se montrait trop incompétent. Elle était toujours en alerte, vivant chez un camarade de l'Amasstarte installé à Lunargent depuis un moment. Et c'est lui qui était venu lui dire ce qu'était sa nouvelle mission, sous les ordres directs de Maîtresse Elina, évidemment.

A l'extérieur, les compagnons arrivaient dans la masse de marchands de tous poils qui avançaient nonchalamment vers les portes de la ville discutant avec leurs collègues de ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2007 à 12h38 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Entourée de la foule dans la rue bondée, Selora ne quittait plus des yeux l'étrange silhouette masculine encapuchonnée non loin d'elle, la tête pleine d'ébauches de plans dont certains plus qu'improbables. Ce qui ne laissait aucun doute, c'était qu'elle devait entrer en contact avec le moine, afin d'en apprendre plus sur sa mission. La jeune naine puisa dans ses ressources intellectuelles. Si elle amenait le jeune homme à parler des modalités de la mission en pleine rue, on pouvait être sûr qu'elles tomberaient aussi dans des oreilles indiscrètes, ce qui ne pourrait que nuire à la mission.

Elle devait mettre au point un lieu de rendez-vous avec l'Illuskien, et discrètement de plus. Il fallait qu'aux yeux d'un observateur non-averti, la planification du point de rencontre passe pour un simple échange de parole entre deux parfaits inconnus. Mais, malheureusement, ils n'avaient pas eu le temps de mettre au point un language codé, et elle ignorait quelles idiomes parlait le moine. Il ne restait plus qu'à utiliser "les bonnes vieilles méthodes". Avisant une petie ruelle visiblement peu fréquentée, ele se lança à l'action.

Accélèrant brusquement la cadence, Selora percuta violement le moine "par inadvertance".

- S'cusez-moi, je n'regardais pas où j'marchais dit-elle avec un air un peu maladroit. Puis, se penchant pour aider le jeune homme à se relever, elle murmura à son oreille rapidement :
- A la nuit tombée, dans la ruelle à gauche.
Puis elle s'éloigna d'un pas pressé vers le centre de la ville, avant de s'arrêter devant l'échoppe d'un tanneur. Elle s'autorisa alors un sourire furtif sous l'ombre de sa capuche. Il ne restait plus qu'à attendre.

Quelques jours plus tôt, elle avait reçu la visite d'un membre de l'Amasstarte, alors qu'elle buvait discrètement une bierre dans un coin sombre d'une taverne de Nesmé. Elle avait alors apprit qu'on lui confiait sa première mission : seconder, voir remplacer un certain Zelkior dans une mission . Elle ne connaissant à ce moment qu'un decriptif rapide qu'on lui avait fait du moine Illuskien et le lieu où le rencontrer : Lunargent. Elle savait aussi qu'une fois la ville atteinte, elle retrouverait l'homme qui lui avait apprit son affectation à la mission, car s'était lui qui lui trouverait un gîte. Mais la perspective de pouvoir enfin faire ses preuves, surtout, rendit ce soir-là la naine tremblante d'exitation. Elle parcourut la distance séparant Nesmé de Lunargent en un temps record, car stimulée par l'adrénaline coulant dans son sang. Puis elle avait retrouvé son hébergeur à l'entrée de la ville, qui l'avait conduite dans les méandres de la ville jusqu'à la maisonnette où elle séjournerait pour la durée de sa mission. Le jour suivant, elle n'avait fait que parcourir la ville pour y repérer le dénommé Zelkior.



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Septembre 2007 à 22h02 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanis qui avait pressé ses compagnons à reprendre la route après un léger petit déjeuné, n’était pas mécontent de reprendre la route, laissant derrière eux le champs de bataille et ses cadavres en état de décomposition. Malgré la distance parcourue, le barbare sentait toujours l’odeur de mort qui planait sur le campement et qui l’avait tant troublé, comme si l’odeur était imprégné dans ses vêtements et sur sa peau.
Tanis menais le groupe d’un bon pas, se servant de son bâton comme d’une canne de marche. Sa cape resserrée sur ses larges épaules et sa tête couverte sous sa capuche, l’humain avait tout d’un mendiant allant chercher sa pénitence.
De plus le Téthyrien était pressé de retrouver le moine taciturne afin d’avoir quelques explications sur sa soudaine envie de faire cavalier seul et de trouver une auberge pour prendre un bon bain.


¤ Le plus dur va être de passer les portes de Lunargent si notre passe droit est foireux, y a une chier de gardes qui trient les entrées sur le volet. Faut qu’je trouve une armurie pour acheter une arme ! Sous pesant la bourse accrochée à sa ceinture, Tanis fit la moue. C’est pas gagné ! Par contre j’dois avoir ce qui faut pour un bon baquet d’eau chaude plein de mousse et quelques filles aux mœurs légères . Son visage se barra d’un large sourire à l’idée de passer un moment de … détente ¤.

A l’approche de la cité de Lunargent les compagnons commençaient à croiser de caravanes de marchants, des voyageurs en tout genres , des saltimbanques de tout horizon, venant se remplir les poches de quelques façon que ce soit. Les portes étaient enfin en vue et il fallait véritablement jouer des coudes pour se frayer un chemin, ce qui value à l’humain quelques jurons et coups d’œils mauvais. Le barbare s’était arrêté à quelques pas des portes massives et attendait que le groupe se reforme.

- Ademara ! Une fois à l’intérieur et suivant l’temps qu’on aura, j’irais rechercher Zelkior car son départ est étrange et j’en ai plein l’c… enfin marre de m’faire doubler ! Et y faut que j m’achète une arme plus appropriée. D’ailleurs, tu crois que j’peux avoir une avance parce que j’suis un peu raide, là !



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2007 à 12h38 par Ademara
Quote Post
 
 

L'elfe de la lune n'étais pas mécontente de laisser le chanier derrière eux et de partir pour Lune argent le joyaux du nord, de sa gardienne l'une des mystèrieuse sept soeurs et amie des elfes dont elle avait longtemps entendu de nombreuses histoires de la bouche de bardes elfique sur Eternelle rencontre mais surtout un bon bain et une toilette digne de se nom.
Pourtant elle semblait qu'il avaient laissés derrière eux un précieux indice qui allait certainement avec la dague de Tanis et cela la taraudait de plus en plus.
Elle fit la moue devant l'odeur du feu et de la mort de ses vêtements.
Ayant expliqué à Reytar que c'était Tanis qui avait découvert la dague, elle était charmé par son compagnon elfique qui avait pris soin de l'arvertir à propos du mage un peu trop "ouvert " à son goût. Elle pris le message de Retyar comme un compliment et elle lui adressa un sourire charmeur.

A l'arrivé de Lune argent elle se senti soudain soulagée mais fourbue et préssée de trouver une taverne digne de se nom.
Répliquant à Tanis
:

- Je ne suis pas une banquière, si vous voulez une avance vous savez à qui vous adresser et je pense qu'il serait préférable mon cher de trouver avant tout une bonne taverne et de s'y donner rendez vous pour la soirée.

Puis s'adressant à Elwin et Retyar,

-



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2007 à 16h29 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Lunargent, capitale des Marches. J’ai eu beau voguer dans la forêt et passer par de rares occasions dans quelques cités, je reste bouche bée devant ce spectacle inconnu jusqu’alors pour moi. ¤

Elwin était là, une personne parmis tant d’autres, observant les lieux. Il regardait tout autour de lui la diversité des personnes présentes. Pour quelqu’un d’aussi solitaire que lui, il pouvait paraître déconcertant voir effrayant de voir autant de gens, discutants, se bousculant ou même s’insultant dans un infâme tumulte de bruits.

¤ Il nous faut à présent passer les portes sans encombres. Il serai frustrant de ne pas pouvoir profiter du confort des tavernes de Lunargent. ¤

L’interpellation de Tanis à Ademara eu l’honneur d’arracher le demi-elfe à ses pensées (ce qui n’était pas toujours chose facile). Le rôdeur étant légèrement en retard par rapport aux autres il s’empressa de rejoindre le groupe devant les portes. Elwin fut amusé par le rustisme de Tanis lorsqu’il s’adressait à l’elfe de Lune. Cela paraissait tant incongru pour lui.
Reportant son attention sur Ademara le demi-elfe fut gré de lui répondre dans le langage du beau peuple :




Puis s’en retournant à la totalité du groupe :

-Mes amis je vous propose de franchir les portes de la cité à présent. Une fois à l’intérieur de la ville je rejoint les propos d’Ademara pour dire qu’il nous faudrait trouver la taverne en premier lieu avant de tous nous séparer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 14h16 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

D'ordinaire patiente, Selora ne tenait plus en place. Savoir que dans quelques heures, elle saurait enfin en quoi constituait exactement la mission à laquelle elle avait été affectée ne cessait de rendre croissant son impatience. Malgré les efforts pourtant nombreux de la naine pour calmer l'énergie qui se diffusait dans ses veines avec un afflut de plus en plus puissant, elle se résolut à accélerer les choses. Marchant tête baissée, sa capuche immanquablement relevé pour masquer son visage, elle retourna là où elle avait apperçu l'illuskien. Une fois sur place, elle prit diligement la direction du lieux de rencontre, et s'imprègna des émanations de l'endroit. Cette simple action lança son coeur au grand galop.

¤
Ce soir... Tout commencera à partir de ce soir. Essayons de s'occupper jusque-là...¤pensa-t'elle doucement. Elle savourait la façon dont les mots résonnaient dans son crâne, échos de la joie intense que chacun lui procuraient. Ne souhaitant pas perdre de temps, elle se mit en quête d'une cachette convenable, puis fit le nécessaire pour se rendre invisible aux yeux du monde. Lorsque, à la nuit tombée, le jeune Zelkior, attendant depuis des heures se fera surprendre par les talents de discrétion de la rôdeuse, et qu'il se retrouvera avec une lame sous la gorge, à la merci de celle-ci, il ne pourra qu'admirer les compétences de Selora, et lui montrera sûrement un respect proche de celui qu'on doit à un maître. Galvanisée par ces pensées, Selora envisagea sans mal les prochaines heures destinées à un immobilisme totale, dans l'attente de celui qui, somme toute, n'était pas loin d'être sa "proie".



Jet de discrétion



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 17h11 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour d'Eleinte 1372
10h30


Le groupe, qui semblait de moins en moins uni, se présenta devant les gardes de la Porte de la Mule. Ceux-ci, un elfe et une humaine portant les costumes bleu nuit et argent caractéristiques des Gardes de Lunargent, les saluèrent et leur demandèrent où ils se rendaient et dans quel but. Ademara, qui marchait en tête, pris la parole pour lui répondre qu'ils ne faisaient que passer, qu'ils cherchaient un endroit où se restaurer, Tanis ajouta qu'ils cherchaient aussi Zelkior, et enfin qu'ils souhaitaient présenter leurs respects à la Dame de Lunargent. L'elfe prit le temps de leur répondre.

-Très bien. Si vous chercher une auberge, je ne peux que vous conseiller Le Chêne Doré qui se trouve à Rivenord. Vous verrez que vous y mangerez à votre faim et que ce sera fort bon. Par contre, je crains que vous ne puissiez pas rencontrer Dame Alustriel. Elle est fort occupée en ce moment et elle ne peut recevoir que sur rendez-vous, et encore faut-il attendre prêt d'une semaine. Désolé.

Quand à votre ami, je ne me souviens pas de l'avoir vu passer aujourd'hui. Mais il y a beaucoup de circulation aujourd'hui alors il se peut que je l'ai raté. Excusez-moi, il va falloir que je retourne travailler.

Le garde retourné à son travail et laissa les compagnons franchir les portes. A l'intérieur de la ville, une foule compacte de marchands et de chariots transitait de la Porte de la Mule vers le Marché de Rivenord via le Pont de la Lune.

Rares furent les passants qui ne remarquèrent pas la naine étrange qui renversa quelqu'un devant eux avant de l'aider à se relever mais aucun ne fit véritablement attention à eux ou à ce qu'ils se dirent.


21h20

Selora avait attendu pendant plusieurs heures que le moine vienne la rejoindre et elle commençait à désespérer quand une ombre perça les ténèbres en marchant. Elle s'arrêta à environ trois mètres d'elle et resta muette pendant encore quelques secondes. Puis, une fois qu'il eu estimé que le silence assez longtemps, Zelkior se mit à parler:

-Alors, vous vouliez me voir. Je présume que vous êtes ici pour la même raison que moi mais il n'est pas dans mes habitudes de coopérer. Il va falloir vous montrer persuasive.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 13h28 par Ademara
Quote Post
 
 

Parlant à elle même,

- (bas) C'est très aimable de sa part mais nous ne savons pas où se trouve Rivenord.

Puis se tournant vers ses compagnons elle leur dit :

- Bien, .
Je propose de trouver cette fichus auberge et ensuite de nous disperser pour savoir où est allé notre amis Zelkior.

Elle appuya fortement sur le terme ami et tout le monde compris bien son air sarcastique. Sans attendre une réponde claire elle se tourna vers la foule et l'obrserva.
Remarquant la chevelure caractérisque d'un elfe ( surement un marchant ou un barde de passage), elle le héla en elfique.


-

Elle se tourna vers Tanis, Elwin et Retyar un sourire epsiègle aux lèvres.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (26) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll