Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 12 13 [14] 15  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un très long voyage, mission pour la compagnie des marches
écrit le : Mardi 12 Février 2008 à 13h56 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Initiative
Erya 13
Xoralundra 11
Satis 6
Guide 17
C1 19
C2 23
C3 10
C4 8
C5 16
C7 23
C8 6
C7 attaque erya(queue) 18 CA=17 réussite dégâts 5
C7 attaque erya(2 griffes) 1/1 CA=17 échec
C7 attaque erya(morsure) 9 CA=17 échec
C2 attaque satis(queue) 17 CA=17 réussite dégâts 5
C2 attaque satis(2 griffes) 10/8 CA=17 échec
C2 attaque satis(morsure) 15 CA=17 échec
C1 attaque erya 6 CA=17 échec
Guide attaque C4 14 réussite dégâts 4
C5 attaque guide 13 CA=? échec
Erya attaque C7 11 échec
Xora recul
C3 attaque satis 7 CA=17 échec
C4 s'enfuit
Satis sangsue dégâts C1=4 C2=2 C3=5 C5=4 C7=4 C8=5
satis remonte à 8 PV deux renvois en moins
C8 attaque satis 7 CA=7 échec


La lutte faisait rage et Erya semblait en difficulté. La chauve-souris s'acharnait dessus et finalement trouva la faille dans la défense de la guerrière. un coup de queue malheureux vint ouvrir son flanc sur une longueur qui aurait tué n'importe quel être normalement constitué. Elle ne put empêcher le cri de douleur qui accompagna le déchirement de sa peau. Ce fût peut-être ce qui troubla la créature qui n'arriva pas à l'achever. Satis, quant à elle voyait fondre sur elle la gueule et les griffes de son adversaire direct. Elle pensa esquiver toutes ses attaques mais trop concentrée sur sa prochaine action elle ne vit pas venir le coup de fouet qui lacéra son visage de bas en haut. Non seulement elle avait une balafre qui la défigurait, mais en plus sa gorge aussi était ouverte. En fait, à un pouce près, elle ne serait peut-être plus consciente de la douleur qui la brûlait.
Leur guide sortie une deuxième dague de sa ceinture et visa soigneusement la créature déjà atteinte par Satis. Il fit mouche cette fois-ci. Si tant est si bien que cette dernière s'enfuit en poussant des cris horribles mais qui n'affectèrent pas outre mesure le groupe. Les représailles tombèrent sur lui lorsque une des créatures restées en retrait lui fonça dessus. Fort heureusement l'appendice arrière de la chauve- souris ne fit que balayer l'air sans l'atteindre. Erya était mal, très mal même car elle rata complètement la bestiole qui pourtant était droit devant elle. La peur qui se lisait sur ses traits n'était certainement pas étrangère à ce mauvais maniement de son arme. Xoralundra recula sous la férocité et l'angoisse et réussit à se faufiler à travers tout le monde pour atteindre le seuil de l'entrée. Il était presque à l'abri ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En reculant il avait laissé le champ libre à la pénultième des réservistes et celle ci fonça non pas sur lui comme cela aurait du être le cas mais directement sur Satis que les créatures semblaient prendre en grippe. Mais par chance pour elle le dieu Seth était à ses côtés et elle la rata divinement. Satis à bout de souffle et maculé de sang, son sang qui sortait toujours trop vite d'elle, écarta les bras brusquement lorsqu'elle fit appel à la puissance de son dieu. D'étranges rayons sortir de toutes les créatures qui l'entouraient pour fondre vers elle. Une sorte de miracle s'accomplit lorsque son visage et sa plaie à la gorge se referma instantanément comme si elle n'avait jamais été blessée. En même temps ses ennemis du moment, semblait très affaibli comme si une partie de leur énergie avait été absorbée par la prêtresse. La dernière d'entre elles semblait avoir compris le danger que représentait Satis et piqua dans sa direction à son tour sans parvenir à la toucher.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Février 2008 à 15h35 par Xoralundra
Quote Post
 
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n coup d'œil en arrière lui permis de presque se rassurer. Neige, ciel, arbres et rocs, parmi eux, aucun ne semblait abriter d’autres créatures hostiles à leur présence. Cependant, les battements de son cœur continuaient à faire résonner dans son corps les échos de la peur, intime et tenace, qui avait planté ses griffes dans sa chair.

Lançant une main fébrile dans le paquetage accroché à son dos, il la referma fermement sur la fine hampe de bois qu’il avait laissé dépasser en prévision d’une situation de ce type. Enfin, pas tout à fait, il n’avait pas imaginé de situation où ils seraient aussi clairement submergés par leurs adversaires.

Avec une dizaine de pouces d’acier aiguisé solidement fixé par deux chevilles métalliques au sombre manche en bois de Suth, le contact et la vue de sa javeline lui rappela fugacement ces arbres magnifiques du Sud des Royaumes. Pied gauche en avant, son buste pivota brusquement accompagné d’une manche de cuir contenant un bras émacié aux muscles noueux.

Avec un petit bruissement, l'arme prit son envol.


Attaque la bête blessée ou affaiblie plus proche/facile à atteindre.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Février 2008 à 22h30 par Satis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es cris des bêtes, la défection de Xoralundra, la détresse d’Erya n’étaient que des murmures dans l’univers feutré où Satis s’était plongée. Hormis ces bruits lointains, elle n’entendait que des battements de cœur, les siens et ceux de ses ennemis. Il lui parvenait en sourdine, comme si la scène se passait au ralenti. Autour d’elle, tout n’était qu’énergie… que vies à puiser. Les êtres lui apparaissaient comme des silhouettes lumineuses. Même la nature environnante, cachée sous sa couche de neige, brillait d’un léger éclat. Elle se serait volontiers laisser aller à ce délice extatique pour l’éternité si elle en avait eue le pouvoir. Ce talent, exacerbé par ses prières, était grisant, peut être même trop. Elle en oubliait les blessures qui, il y a quelques secondes encore, lui déchiraient la chair.

Pour autant, la prêtresse avait conscience que seule une fraction d’énergie était absorbée. Il lui fallait recommencer, épuiser autant que possible les chauves-souris.


_ [Mulhorandi] Shel Pac Herac seth (vous allez connaître la colère de seth) ! Kree’shok ! (mourrez) !
Puis, à l’adresse des shaariens, elle hurla "Shak kil’na,Tol’shak !(Misérables incapables, ripostez !)"

Et le serpent avide, toujours présent, se mit à siffler.

Satis réutilise Sangsue malfaisante.



« Celui qui a obéi devient quelqu'un à qui l'on obéit. » Ptah-hotep
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 11h05 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Initiative
Xoralundra 9
Satis 6
Erya 25
Guide 4
C 1=19
C 2=11
C 3=16
C 5=12
C 7=6
C 8=23

Erya attaque C7 14 CA=? réussite dégâts 11 morte
C8 attaque Satis(queue) 14 CA=17 échec
C8 attaque Satis(2 griffes) 1/11 CA=17 échec
C8 attaque Satis(morsure) 7 CA=17 échec
C1 attaque erya(queue) 21 (critique) CA=17 réussite dégâts 9 (PV=-3 mourante)
C1 attaque erya(2 griffes) 3/1 CA=17 échec
C1 attaque erya(morsure) 1 CA=17 échec
C3 attaque satis(queue) 8 CA=17 échec
C3 attaque satis(2 griffes) 20(non critique)/5 CA=17 réussite dégâts 4
C3 attaque satis(morsure) 20(non critique) CA=17 réussite dégâts 1 (total=5)
C5 attaque guide(queue) 7 CA=? échec
C5 attaque guide(2 griffes) 9/10 CA=? échec
C5 attaque guide(morsure) 1 CA=17 échec
C2 attaque satis(queue) 21(non critique) CA=17 réussite dégâts 2 (tot 7)
C2 attaque satis(2 griffes) 11/1 CA=17 échec
C2 attaque satis(morsure) 10 CA=17 échec
Xoralundra attaque C1 12 CA=? échec (javeline perdue)
Satis sangsue malfaisante C1=4(tot 8) C2=5(tot 7) C3=5(tot 10) C5=3(tot 7) C8=5( tot 10) Satis au maximum de ses PV plus de Renvoi
Fuite des créatures


Erya, par un sursaut de courage arriva à pourfendre un de ses ennemis directs. La créature ne s'en relèverait pas vu qu'elle était maintenant séparée en deux morceaux. Mais cet effort allait coûter cher à la guerrière. L'autre créature lui tomba dessus et planta très profondément son dard dans le dos. Erya s'écroula inconsciente, avec une mare de son propre sang qui ne cessait de s'agrandir.
Juste avant Satis évita fort adroitement toutes les attaques de son adversaire. Il suffisait pratiquement d'éviter le dard de ce dernier qui restait l'arme la plus dangereuse. Le guide à ses côtés avait eu certainement le même raisonnement car lui aussi avait compris la manière de combattre des créatures. Satis prenait confiance en elle, trop peut-être. Les deux autres chauves-souris n'arrivèrent pas à la poignarder, mais parvinrent par plusieurs coups du sort à la griffer et à planter leurs morsure dans ses chairs. Elle était méconnaissable, des bouts de peau rouge pendaient de son visage, de ses mains et de toutes les parties qui avaient subit l'attaque. Sa colère devait éclater, ainsi que la colère de Seth. A nouveau des éclairs partirent des créatures qui se trouvaient autour d'elle, pour venir droit vers la prêtresse du serpent. A nouveau ses blessures se refermèrent au fur et à mesure qu'elle absorbait l'énergie vitale de ses ennemis. Après cette nouvelle attaque les créatures apeurées par tant de prodiges tournèrent sur elles même pour s'enfuir. Tout le monde était intact enfin presque tout le monde.


600 XP du combat
Mettez à jours vos fiches je vérifierai ensuite
Xora changements acceptés




Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Vendredi 15 Février 2008 à 11h15


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Février 2008 à 17h51 par Xoralundra
Quote Post
 
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n’avait pas le temps d’être émerveillé par les manifestations de puissance physique et mystique de ses compagnes. La mulhorandi semblait pouvoir prendre soin d’elle-même, sa gorge et ses joues satinées s’étaient régénérées pour la seconde fois. Sa déité semblait tenir en très haute estime la vie de ses ministres.

S’agenouillant auprès d’Erya, il reprit tout de même ses esprits en secouant brièvement le chef de droite à gauche. Fouillant dans les affaires de sa cousine, il appliqua ses bandages – bien plus propres que tout ce qu’il aurait pu lui-même transporter - sur sa plaie dorsale béante d’une main tandis que de l’autre la couchait sur le côté. En la calant avec propre son sac sous les épaules, il imitait une série de gestes déjà vus mais qu’il n’avait lui-même jamais pratiqué.

Il n’avait pas demandé une pause afin de trouver des baies à consacrer. Quelle erreur, il s’était concentré sur la célérité de la petite troupe et cela lui avait fait oublier à quel point il aurait besoin de ce catalyseur naturel pour des cas aussi critiques.

Surveillant attentivement la respiration de sa cousine, l’inquiétude peinte sur ses traits, espérait futilement un geste de leur guide ou de Satis afin qu’il puisse s’en aller trouver de quoi la remettre définitivement sur pieds.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 19h19 par Satis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n sourire se dessina sur les lèvres tremblantes de Satis, tremblements qui s'étendirent à tout son corps jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir. Son cynique et sinistre rire s’imposa alors dans le relatif silence pendant de longues secondes.

Reprenant son calme, Satis se tut. Elle imita vaguement un toussotement, la main masquant un sourire qui refusait de partir.

A côté d’elle, ses compagnons ne partageaient pas sa joie. Même Xoralundra semblait inquiet. On aurait dit qu’ils se comportaient comme des perdants. Certes, Erya était à moitié morte, mais elle, elle était vivante.


¤ Ne savent-ils donc pas prendre soin d'eux-mêmes ? ¤

D’une démarche étudiée, la Mulane rejoignit les Shaariens. Ecartant Xoralundra d’un revers de la main, elle coucha Erya sur le ventre avant de la chevaucher. Délicatement, la prêtresse retira les pansements imbibés de liquide poisseux. Le dard avait laissé une profonde plaie.
¤ Elle ne fait pas les choses à moitié.¤ Enfin ses mains se posèrent sur la meurtrissure de la guerrière.

Satis transforme ses 3 sorts de niveaux 0 en soins superficiels sur Erya.



« Celui qui a obéi devient quelqu'un à qui l'on obéit. » Ptah-hotep
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 11h29 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Erya est chancelante

user posted imagel était temps. La guerrière s'enfonçait inexorablement vers son dernier sommeil lorsque Satis et Xoralundra se décidèrent à intervenir. La prêtresse pria pour que son dieu manifeste ses bienfaits à Erya, car cette dernière était salement amochée. Au moment où elle imposa ses mains sur le corps meurtri, le sang cessa de couler. Cependant les blessures étaient toujours là et Erya arrivait à peine à tenir sur ses jambes. La bonne nouvelle c'est qu'elle était tirée d'affaire, mais il était hors de question, de faire le moindre effort violent pendant encore un très long moment.
Leur guide les invita fortement à sortir de cette grotte, pensant que leurs assaillants reviendraient tôt ou tard. Ils aidèrent la shaarienne toujours titubante à sortir de la grotte pour se retrouver enfin l'air libre. La première chose qu'ils remarquèrent fut l'obscurité. Cela les surpris, car la sortie de la grotte était étrangement lumineuse. Et pourtant, vu de l'extérieur la nuit était bien là. Un autre homme les attendait également. Il était accompagné des montures du groupe. Il les dévisagea voyant dans quel état ils se trouvaient et compris qu'ils avaient du faire une rencontre des plus hostiles.


-(commun) Ces saletés de bestioles vont sont tombées dessus. Bon il y a des bonnes nouvelles quand même. J'ai pu passer vos chevaux sans éveiller les soupçons et nos "persécuteurs" vous chercheront de partout sauf ici. D'ailleurs ici vous êtes à environ une lieue au sud du village. Vous pourrez vous reposer là-bas jusqu'au matin.Il désigna une petite cabane bien dissimulée dans le relief.Ensuite c'est facile il suffit de suivre la rivière jusqu'à la Haute-forêt. Nous devons repartir, si vous avez besoin de renseignements c'est le moment ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 11h26 par Xoralundra
Quote Post
 
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n’avait rien à leur demander, il ne leur répondit donc pas. Caressant au passage l’encolure d’Oubidoub, le seul équidé présent qui était libre de toute entrave, il dépassa l’attroupement en hennissant juste assez distinctement pour que son compagnon comprenne qu’il lui faudrait revenir au point du jour.

Cette semi-liberté était leur quotidien dès qu’ils quittaient l’enceinte d’une ville. Nul en effet ne savait ce qui pouvait se passer dans ces lieux curieusement régis mais l’un comme l’autre s’étaient habitués à passer leurs nuits comme bon leur semblait. Comme il s’agissait ce soir d’un lieu inconnu et que son ami considérerait – sans doute avec raison – comme dangereux, il préférerait sans doute repérer lui-même les lieux avant de dormir debout par cycles de trois heures entrecoupés de coups d’œil vigilants.

A l’instar de son cheval, Xoralundra allait explorer les environs de la cabane à la lueur la lune et des étoiles. Erya se rétablirait plus vite s’il trouvait ce qu’il cherchait. Se remémorant ce que lui avait enseigné son second maître, il savait qu’il trouverait au moins trois variétés arbustes et une variété d’herbes, tous assez communs et capables de l’aider, même en plein hiver.


- (commun) Séluné de bleu colore, pour qui veut le voir, la varathar
Sur un arbre mort prennent leur essor, les griffes de Heaum
L’hivernoisier tout enchevêtré et le pouceboisier
Comme outre bien gonflée, aident le voyageur fatigué.

Récitant en boucle et en rythme ces mots sur un timbre qui n’était pas le sien. Le Shaarien se mit en quête, effleurant les feuilles quand il ne distinguait pas bien, bien résolu à ne pas rentrer les mains vides.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 22h08 par Satis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es questions, elle en avait eu qui lui était passées par l’esprit mais en ces circonstances, elle les avaient vite mises de côté. Méthodique, Satis décompta ses interrogations en pliant un à un son pouce, son index et son majeur.

- Premièrement, où est l’armée ? Là d’où je viens, une telle invasion serait rapidement réprimée. ¤ Du moins, même le pharaon aurait déjà agi. ¤

Rien que le fait de penser à cet impotent la fit soupirer malgré elle. Désignant son index elle enchaîna :

- Deuxièmement, que cherchent-ils à plusieurs milliers de lieux de leur contrée ? Vous ne semblez pas posséder quoi que ce soit de valeur. Qui ou quoi peut justifier la présence des Magiciens rouges ?

C’était une question en partie rhétorique. Elle se doutait bien que leur petite expédition (très petite à présent) pouvait être à l’origine de cet imbroglio. Mais elle avait encore le maigre espoir de ne pas être dans le collimateur des zulkirs.

- Troisièmement, reprit-elle en baissant son majeur, à quoi devrions nous prendre garde dans la Haute Forêt ? Ah ! J’oubliais le sort de ces deux malheureux. Si vous ne pouvez les sauver, n’hésitez pas à les tuer avant que les mages ne puissent lire trop profondément dans leurs cervelles. De plus cela leur épargnera bien des tortures... Pour nous éviter pareille fatalité, peut-être auriez-vous de quoi égorger nos ennemis ?



« Celui qui a obéi devient quelqu'un à qui l'on obéit. » Ptah-hotep
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mars 2008 à 11h50 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Xoralundra
recherche plantes: fait 20 réussite


Xoralundra commença sa prospection du terrain. La luminosité n'était pas des plus élevée, aussi il prit son temps, vérifiant chaque parcelle de terrain. Les autres le virent partirent en sifflotant sans comprendre ce qu'il pouvait bien chercher. Il en aurait pour un bon moment c'était sûr. En cette saison peu de plantes étaient visibles et les fruits sur les arbustes se faisaient plus que rare. Mais à force de persévérance, qui pouvait s'assimiler à un cheval avec des oeillères, Xoralundra finit par tomber sur un coin assez intéressantes. Ils n'y avait aucun doute sur la nature de ce qu'il avait trouvé. C'était de l'hivernoisier. Cette espèce de vigne était enchevêtrée autour d'un pilier de pierre effondré qui se trouvait à une dizaine de pas de la cabane. Elle était légèrement fendue et laissait apparaître des baies qui n'avait pas pu être mangées par les animaux car l'écartement était trop étroit. Restait à savoir ce que Xoralundra allait faire.
Pendant ce temps les deux hommes et Satis discutaient ferme. Celui qui venait d'apporter les montures prit le temps de lui expliquer.


-(commun) Mais voyons jeune demoiselle, l'armée c'est nous. Et puis je ne pense pas qu'ils resteront longtemps. Je ne vous l'ai pas dit tout à l'heure ? Ils cherchent deux personnes que vous nous avez confiées il y a de ça un mois presque, et qui sont en lieu sûr maintenant. Par contre pour vos deux compagnons, leur santé ne semble pas vous affecter plus que ça on dirait ? N'avez-vous pas peur que la solution que vous demandez ne soit pas un peu trop radicale ?

Les deux hommes semblaient surpris de l'attitude de Satis et voulait peut-être davantage de précisions sur le comportement qu'ils auraient à adopter par la suite.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 12 13 [14] 15  Closed TopicStart new topicStart Poll