Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ A la poursuite d'une Ombre ۝, Tass, Korja, Zara, Will, Nish & Néféris
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 19h26 par Néféris
Quote Post
 
Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silencieux, voilà bien l'adjectif qui collait le mieux pour le génasi. Ou taciturne, c'était au choix. Après tout, que pouvait-il bien avoir à dire quand il était entouré de Zarathoustra ou de William. Ces deux là parlaient assez pour tout le groupe et étaient assez intelligents pour cela. Néféris était un guerrier et il laissait au bon soin de ses compagnons d'élaborer des plans complexes. Evidemment, il écoutait avec intêret ce qui se disait, il n'était pas totalement stupide non plus!

Quoiqu'il en soit, ils savaient quoi faire et où aller, c'était le principal. Malheureusement, il allait falloir jouer lacomédie et Néféris détestait cela. Heureusement qu'ils lui avaient confié un rôle qui lui correspondait plutôt bien. Il ne pouvait pas passer pour un humble laquais, c'était certain. Trop arrogant pour cela. Alors que garde du corps ombrageux et taciturne, c'était du sur mesure. Même s'il lui semblait fort peu probable qu'il pourrait donner sa vie pour celle de Nish, quand bien même il appréciait ce petit bonhomme. Petit bonhomme qui était lui aussi frappé de mutisme depuis quelques temps.

Bref, loin de ces considérations, il marchait maintenant, aux aguets et le visage fermé, comme son rôle le suggérait et comme sa nature le poussait à le faire. Il entendit Tourment souffler quelques mots à Nish, puis reprendre le moine sur son attitude et cela faillit presque le faire sourire. Presque seulement, il ne fallait rien exagérer! L'air peu aimable et surtout l'aspect exotique servait Néféris,même s'il n'aimait pasparticulièrement s'exhiber ainsi. En tout cas, la foule les laissait passer, intimidée par certain membres du groupe. C'est alors que Tourment leur annonça qu'ils étaient filés et qu'il fallait ouvrir l'oeilet pas seulement devant eux. Comme si ils ne faisaient pas déjà attention à leurs arrières! Tass se proposa alors pour les couvrir, ces fameux arrières justement. Et Néféris n'était pas certain d'en être plus tranquillisé...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 23h25 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MD

hrp.gif Formation :
Zarathoustra & William
Ulysse & Nish
Néféris & Tass
rp.gif

Vision aveugle de Zedriniset
Zedriniset cherche à déterminer qui les suit


La voix de Zedriniset résonna dans la tête de l’ensorceleur, presque méprisante pour celui qui prenait de plus en plus d’aplomb sur son symbiote : ¤ Et comment suis-je sensé reconnaître les uns des autres ? Dans une telle foule ? Je préviendrai en cas d’urgence mais n’espère pas plus ! Vous êtes suivis par des tas d’humanoïdes … ¤

De son point de vue, Zarathoustra surestimait largement les capacités du manteleur. Détecter une présence était une chose, faire le tri entre autant se déplaçant était bien au dessus. Si personne ne s’approchait assez pour risquer les percuter, les passants ne les évitaient pas à plus de deux mètres comme ils l’auraient fait pour des porteurs d’une odeur plus forte que le commun des docks ou quelque corps armé plus conséquent.


Jet de détection de Tourment : 9(dé) +3 = 12

Malgré leur approche, les ponts du brick semblaient toujours aussi déserté mais à bien étudier les alentours, une masse statique dans l’assemblée attira l’attention du pirate.
Un homme était appuyé sur une caisse, en droite ligne de la Houle Brisée. Bronzé, richement habillé de soie colorée, serré de près par un enrubanné droit comme un poteau à la mine presque aussi patibulaire que Tourment et bien plus convaincant que ne l’était le moine.
A l’instar de leur procession, les badauds les évitaient tous deux pour ne risque s’attirer les foudres du garde du corps. S’il y eut d’autres personnes liées à l’embarcation, il n’en vit aucune.

Il ne pouvait donner aucune réponse précise à la question de Tasshill, il n’avait croisé qu’une paire d’yeux trop insistante –puis fuyante, sans avoir le temps d’imprimer l’image de l’homme derrière eux.


Jet de discrétion de ? : ? -5 (en déplacement)
Jet de détection de Tass : 19(dé) +2 : Réussite
Jet de bluff de ? (pour passer inaperçu) : ?
Jet de psychologie de Tass : 11(dé) +3 +10 (sure d’être suivi) : Réussite


Il n’en fallait d’ailleurs pas plus pour la jeune roublarde qui, riche de la certitude d’être suivie, repéra l’homme qui cherchait trop à passer inaperçu pour être honnête et les suivait, en parallèle, à une dizaine de mètres. Des chausses rayées qui avaient du être rouges et blanches dans un lointain passé et des bottes plus qu’usées. Une corpulence mince, une barbe naissante et des yeux plissés pour ne pas perdre leur trace.
En trois regards sur le côté, elle avait la certitude de ne pas être victime de son imagination.

William et Néféris n’étaient pas en reste, concentrant toute leur attention sur la protection de la procession. De par leur attitude ou une chance insolente, ils n’étaient plus qu’à quelques pas des deux hommes repérés par Tourment et de la Houle Brisée …



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 23h58 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es yeux du pirate passaient d’un individu à un autre, tels des battements d’ailes de papillon surexcité.
Il essayait malgré la foule de repérer les éventuels espions, mais c’était peine perdue. De plus, avec la position de son chapeau, sa vision devenait limitée. Ca donnait un look, mais ça avait aussi des inconvénients.


- J’sais pas La Puce, disons que j’ai plutôt senti sa présence, comme un frisson dans le dos quand on nous épie. C’est peut être encore un connard qui me veut un autographe ?

Même si la jeune femme ne le voyait que de dos, elle s’imaginait aisément le pirate en train de sourire de toutes ses dents, à sa propre blague.
Plus le groupe traversait les docks, plus Tourment semblait s’appuyer sur son trident comme un vieux l’aurait fait avec une canne tordue. Il semblait déjà fatigué rien qu’à l’idée de monter sur la Houle Brisée et de devoir passer par des chemins de traverse avant de faire la peau à l’Ombre.
Ce qui était sûr, c’est que le gars près de la caisse semblait les attendre patiemment. Peut être que celui qu’il avait « vu » dans la foule était un de ces camarades, chargé de voir où allait le groupe du marchand.


¤ Il m’a l’air calishite.. ou du moins il s’en donne l’air, alors peut être que.. Hum non. Pis si j’me ramène en disant « Yo, comment ça va ? » les autres vont me faire une drôle de tête, et j’vais tout foutre par terre ¤

Les anneaux de fer cliquetèrent plusieurs fois avant que Tourment ne décide d’incliner légèrement son arme, pour ne plus faire aucun bruit. Il releva légèrement son chapeau à large rebord et braqua son regard vers l’homme près de la caisse. Ils en étaient tout proches.. Nish allait devoir intervenir, et bien comme il faut, sinon ses petites fesses de halfelin allaient devenir toutes rouges.

- M’est d’avis qu’on va se coltiner celui-là fit discrètement Ulysse en indiquant l’homme près de la caisse. Si vous connaissez un salut calishite ou une merde du genre, c’est le moment de le sortir de votre sac à malice, ça fait toujours son effet à ce genre de gus.. même s’ils n’en montrent rien.



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 01h17 par William Lamebleu
Quote Post
 
Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Will’ semblait frappé de mutisme depuis un certain temps. Il ne voyait seulement pas l’utilité de parler alors que les têtes fortes du groupe balançaient leurs idées à qui mieux mieux. Ces gens semblaient remplis d’idées alors que lui en était totalement dépourvu. Ce n’était par manque de bonne volonté, seulement CranedOeuf était un guerrier. Certes il réfléchissait mais il voyait bien que ses compagnons accomplissaient cette tâche bien mieux. Il se contenta de garder sa position en suivant Nish. Alors qu’il allait avancer, le zombi appelé Tourment l’interpella d’une manière assez cavalière. Le moine se retourna, et lui jeta un regard noir. D’ordinaire, il n’aurait pas laissé passer un tel affront, mais il voyait bien que cet homme était comme ça avec tout le monde. C’était sa manière de parler. Il ne lui en tint donc pas rigueur et avança comme on le lui demandait. Il tenta de se mettre dans son rôle bien qu’il ne réussisse pas très bien. Il n’avait pas la stature d’un garde du corps.

Le groupe se mit donc en marche. A l’approche du navire, l’adrénaline submergea le moine et celui-ci se mit à jouer encore plus mal son rôle. Il avait hâte d’en découdre. Au moins, maintenant, les autres avaient abandonnés leurs idées de miroir et de pétrification. Will’ n’aimait pas la magie. Et rien ne valait un bon combat honorable à ses yeux. Zara se plaça à ses côtés. CranedOeuf approuva d’un hochement de tête ainsi que d’un regard appuyé à « l’ambassadeur ». La dénommée Tass proposa de s’occuper des arrières. Mais qu’arrivait-il donc ? Étaient-ils suivit ? Et si oui, par qui ? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans la tête du servant d’Eldath. Mais il devait se concentrer sur son rôle. Justement, Tourment ne manqua pas de lui rappeler. Et d’une manière tout aussi acerbe que tout à l’heure. Malgré tout, les conseils étaient bons. Malgré la manière de les donner… Will’ hocha la tête et tenta de faire comme son compagnon lui avait dit. Les autres semblèrent soudain remarquer quelqu’un ou quelque chose. Probablement la personne qui nous suit, déduisit le moine. Il rechercha rapidement dans la foule l’espion mais ne le repéra pas. Il commença à se méfier. En sa qualité de protecteur, il devait être sur ses gardes. Plus que jamais, il devait jouer son rôle à bien. Il poursuivit sa route alors que Tourment balançait un commentaire sur le fait qu’il allait y avoir de la bagarre avec un certain homme. CranedOeuf lui aurait bien fait sa peau mais il ne pouvait quitter sa position et de toute façon il n’arrivait pas à le repérer. Il attendit donc la suite des événements.



« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 05h33 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arathoustra avait fait ce qui pour lui etait pour le mieux en confiant la tache ardue de veiller sur ses arrieres a Zedriniset. Lui meme ne s'etait jamais montre particulierement perspicace dans l'exercice de cette fonction. C'etait bien souvent grace a la reflexion et a sa verve que l'ensorceleur decelait l'element manquant, et non grace a un detail visuel. D'ailleurs, le monde qui l'entourait semblait obnubile par la recherche d'eventuels importuns, aussi se convainquit-il du fait que lui devrait rester dans son role jusqu'au bout. C'etait bien souvent en cela que residait la reussite d'un groupe : savoir tirer la quintessence de la complementarite de ses membres.

L'Aede poursuivit donc sa route, se dirigeant vers les deux hommes du Sud. Il affichait un large sourire avant d'aborder le couple patibulaire. Un ambassadeur se devait d'etre aimable et confiant. C'etait la l'attitude que Zarathoustra le Magnifique allait s'employer a adopter. Il s'arreta un bon metre devant le duo, jeta un regard fugace a son "maitre", en ayant l'air de lui dire qu'il debutait les pourparlers, puis il embrassa les deux calishites du regard.


- Bien le bonjour a vous messieurs ! Nous avons ouie dire que la Houle Brisee se dirigeait vers Athkatla a vide et c'est la meme que nous desirons aller. Nous sommes d'agreable compagnie et savons surtout nous montrer tres persuasif, rajouta l'ensorceleur en grattant son pouce et son index droit, signe evident qu'il voulait parler d'argent. Auriez-vous l'amabilite de nous mener a votre Capitaine pour parler de cette affaire ?

Zarathoustra ne comptait pas heurter l'orgueil des deux marins en voulant passer par-dessus eux, mais il ne voulait pas s'afficher comme un faible dans la conversation. D'ailleurs il attendait avant d'en rajouter. Il etait toujours avise de jauger son adversaire avant de lui porter un coup.



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 19h01 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La puce s’amusait beaucoup à jouer les guetteurs, même le mal de tête qu’elle avait attrapée à force de tourner celle-ci de droite à gauche, n’avait réussi à effacer son sourire d’enfant émerveillé devant un paquet de friandise.
Ses yeux perçant scrutaient la foule de plus en plus dense afin d’apercevoir leur poursuivant.
S’aidant de sa propre expérience pour passer inaperçu, elle cherchait dans la nuée de badaud la fausse note qui trahirait le curieux.

¤ J’te trouverais p’tite souri. ¤ Chantonnait-elle.
¤ Là ! Ca y est, j t’ai trouvé. Eh, t’es pas une p’tite souri, t’es un gros rat et tu m’échapperas pas ! J’te jure, aussi discret qu’un gobelin au milieu d’elfes ! ¤

Sautillant et tiraillant les frusques du marin, la petite Halfeline était aussi excitée qu’un jouvenceau lors de sa première sauterie.

- Tourment, Tourment ! Eh Tourment ! J’ai repérée le gars qui nous suit. J’en suis sure, regarde à … . Comment vous dites droite chez vous ? Ah oui ! Regarde à tribord, là le maigrelet mal rasé avec des chausses à rayures rouge et blanche et ses yeux de fouine en rut, et bin il nous suit depuis un moment.
J’te jure, j’te jure !

Reprenant une énorme goulée d’air qui permit à son visage de retrouver un teint moins rubicond, elle reprit de plus belle.

- Eh dit ! J’peux aller le dénicher discrètement et vous le ramener à coups d’épée dans les miches ? Aller, dit oui steup !

Tasshill aurais trouvée un trésor qu’elle n’en serait pas moins excitée. Elle qui aimait que l’on s’occupe d’elle, qu’on l’apprécie, elle espérait être servi.

La Hin piaffait d’impatience à l’idée que quelqu’un lui dise oui.



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 14h38 par Néféris
Quote Post
 
Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Néféris, occupé à sonder les environs n'écoutait que d'une oreille distraite Tass et Tourment parler. En fait, il les entendait, plus qu'il n'écoutait, puisqu'il ne se concentrait absolument pas pour eux. Malgré tout, il fut amusé par la réponse du pirate à la question de la petite Hin. C'était qu'il avait un humour pince-sans-rire qui le rendait plutôt d'agréable compagnie. Le Génasi n'était pas imperméable à l'humour comme on pourrait le penser, c'était juste qu'il ne montrait pas ce qui l'amusait. Nuance. Et justement, il n'y eut pas un tressaillement de sa bouche en une ébauche de sourire montrant qu'il avait entendu ce que disait Tourment. Il ne se retourna pas non plus vers lui. Rien. Impassible et voilà tout.

En tous les cas, il semblerait que leur groupe soit assez impressionnant pour qu'ils avancent sans encombre. Peut-être qu'il ne se passerait rien finalement. Pas repérés, pas attaqués, pas de bagarre. Dommage, le Génasi avait l'impression de rouiller à ne rien faire et à se contenter de jouer la comédie. L'action lui manquait. La dernière en date, avait été dans les égouts et ils y avaient perdu un compagnon. Les paroles de Tourment se faufilèrent jusqu'aux oreilles du Génasi. Le pirate demandait si quelqu'un connaisait un salut Calishite, histoire d'impressionner favorablement les deux hommes un peu plus loin.

Et qui se chargea d'aborder les deux hommes? Zarathoustra évidemment! Oui, cette question était d'une facilité déconcertante, tant la réponse était évidente. Agréable, il demanda aux deux hommes de les conduire jusqu'au Capitaine, arguant qu'ils savaient se montrer convaincant. Et le Génasi se fit la réflexion qu'ils pouvaient l'être sans avoir besoin d'argent, mais juste en se montrant très... persuasifs. Physiquement parlant, bien entendu. Mais Zarathoustra n'était pas homme à user de violence de prime abord.

C'est alors que Néféris entendit Tass sauter comme une puce (tiens, serait-ce de là que lui venait son nom?) et bassiner Tourment pour qu'il la laisse s'occuper de celui qui les suivait. Le Génasi soupira imperceptiblement, seul signe d'énervement à ce comportement qu'on pouvait sans mal juger de puéril. Il jeta un coup d'oeil à la Hin, sévère comme souvent :


- "Parce que tu sais te montrer discrète?"

C'était ironique. Suffisait de voir le raffut qu'elle faisait en ce moment même. Pourtant, savoir qui les suivait ainsi avait son importance. Mais laisser la petite Hin s'en charger n'était pas sans risque. Il jeta un coup d'oeil à Ulysse, se demandant comment il prenait l'impatience de l'halfeline.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 14h01 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sans accorder plus d’intérêt à la Puce bouillonnante que Tourment, ni au reste de la procession, l’homme appuyé sur la caisse daigna à peine tourner la tête pour croiser le regard du groupe qui se présentait à eux par l’intermédiaire de l’Aède.
L’air du large semblait vouloir se jouer de lui en tentant d’arracher la feuille parcheminée de sous ses mains soignées et baguées et faisant tourner follement la plume dans l’encrier placé sur un coin. Agacé, il lança un
"hum ?" distrait, invitant les aventuriers à réitérer leur demande ou peut-être simplement à se présenter et faire leur offre.
La pratique était suffisamment courante pour qu’il n’y ait nul besoin d’affiche : ceux qui désiraient être du voyage devaient s’adresser à celui qui noterait leur nom et leur proposition de payement et il choisirait en fonction.

L’enrubanné à son côté s’était aussitôt redressé, grandissant encore le personnage déjà imposant. Sa main droite avait trouvé sa place sur un cimeterre démesuré et l’autre sa taille. Il regardait le groupe de haut, ses yeux brillant d’envie d’affronter qui que ce soit pour passer à l’action, il ne serait pas bon tenter quoi que ce soit contre son client.

C’est alors que la voix désagréable du manteleur résonna dans la tête de Zarathoustra, l’empêchant de poursuivre sa conversation.
¤ Beaucoup de mouvements, rapides, à droite. ¤ Et de transmettre cette information de la même manière au moine qui, de sa haute taille, pourrait sans doute sans rendre compte plus facilement. La foule sur la droite de William lui sembla soudain subir une tentative de traversée, le cours naturel de la rivière de corps était soudain gêné par quelque chose…
Des haussements de ton et un cri lui confirmèrent qu’il ne s’agissait pas d’une simple impression et informèrent ses compagnons que quelque chose leur arrivait droit dessus.


Jet de discrétion de ? : ?
Jet de détection de Tass : 5(dé) +2 : Echec


Il avait suffit d’un instant, d’avoir tourné la tête pour s’adresser à Tourment, que Tass perdit son rat de vue...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 23h41 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pirate ne s’était pas donné la peine de se retourner. Il n’aurait vu qu’une puce surexcitée, prête à se jeter dans une mêlée d’ombres incertaines, sans mesurer les conséquences. La main de Tourment brûlait de se poser sur sa petite tête et d’appuyer dessus comme sur un champignon, non pas par méchanceté ou pour lui faire mal, mais simplement pour arrêter de jouer l’enfant.
L’humain se contenta de passer un bras dans son dos et de faire une série de gestes avec les doigts, qui imposaient à la hin de se calmer et de garder l’œil ouvert.
L’Aède avait prit la parole, bien qu’il fut habile de la langue, il aurait été préférable que Nish parle le premier, mais le petit semblait aussi mou qu’un mollusque.
La main d’Ulysse frémit, du grain s’annonçait, et les badauds réagissaient plutôt mal à l’intervention de son compagnon. Mais ce qui le surprit le plus était la voix de Néféris. C’était la première qu’il l’entendait.


¤ C’est bien, au moins il est pas muet ¤ pensa-t-il.

Farfouillant dans les plis de sa veste, Ulysse sortit une petite bourse de tissu fermé par une cordelette blanche. Ses yeux passèrent du gros enturbanné à la foule à tribord. Pourquoi l’air était-il si tendu ?
¤ Et pourquoi cet espèce de gros rat réagit pas à c’qu’on lui dit ? On parle peut être pas le même langage ? Bigorneau va ¤

Soupesant sa bourse, le pirate l’envoya près de l’homme à la plume. Il y verrait six pièces d’or, une par tête de pipe, et une somme plutôt rondelette comparée aux prix en vigueur pour le salaire d’un officier. Sans nul doute que l’homme comprendrait qu’une partie lui était destinée personnellement pour ne pas faire de chichis quant à leur arrivée. S’il persistait à faire l’aveugle, lui et son chien au sabre, alors une fête éclaterait en plein milieu des docks.
Une fête où des inconnus indésirables étaient apparemment invités.
Tourment se décala légèrement vers la droite, pour avoir en vue le gros enturbanné et la foule qui s’agitait. Il cala le bas de la hampe contre sa botte, et tendit son bras de manière et faire pendre son trident entre la foule et le calishite. Si l’un ou l’autre manifestait des pensées hostiles, alors le pirate pourrait réagir.


¤ J’espère que c’est rien de grave, mais faut toujours être prudents. J’espère vraiment que c’est pas grave, pour leurs sales tronches, sinon ils vont déguster, et pas qu’un peu ¤



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 03h50 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es interlocuteurs du flamboyant ensorceleur etaient aussi receptifs au discours de ce dernier qu'une moule bien accrochee a une faible ondulation maritime. Mais ce genre d'hommes, affichant leurs muscles et leur impolitesse comme gage de leur superiorite avaient le don pour mettre Zarathoustra hors de lui. L'aquafondien etait d'un naturel enjoue, mais ce genre de comportement pouvait le pousser aux extremites.

Alors que le jeune homme regardait d'un oeil acere les deux comperes qui jouaient aux durs, Tourment eut la bonne idee d'abreger les negociations en faisant une offre sonnante et trebuchante. ¤Eh bien vous, miserables moules echouees sur un mauvais rivage, vous apprendrez bientot que la politesse n'est pas l'apanage des faibles !¤.

Puis, entendant cette voix familiere qu'il abhorrait tant, l'Aede se retourna vivement, sans pour autant oublier les deux marsouins lobotomises qui le toisaient. Cherchant un angle de vue afin tout d'abord d'identifier l'eventuelle opposition, l'aquafondien se decala legerement. Feignant ramasser un objet au sol, Zarathoustra le Magnifique deposa de la poudre argentee tout autour de lui, en un geste fluide. Il voulait autant que possible eviter d'attirer l'attention, et il comptait sur le remue-menage ambiant pour l'y aider.


- Loss caosirs eaurs, caetros los blëec osclëtëet, eos posivoset ruose su cos e'osst s'osvëeaiur, murmura-t-il.

La fine couche de poudre d'argent en un instant prit la forme d'une multitude de flocons qui en une tornade ephemere entourerent l'ensorceleur avant de disparaitre aussi rapidement, laissant dans l'air autour de ce dernier une fraiche et legere brise.


¤Esperons ne pas avoir a croiser le fer au milieu de tous ses innocents, mais si tel est le chemin que me propose le Vent de la Fortune, alors que Tymora soit louee et que Zarathoustra le Magnifique montre aux importuns que leur place est ailleurs ! Que j'aimerais avoir la baguette de Korjalahann... ainsi je saurais si le coffret est toujours a bord ou si nous sommes decouverts et que tout ceci n'est qu'une diversion pour que le voleur puisse s'echapper.¤

Le jeune homme, sur le qui-vive, attendait le verdict quant a la source de cette agitation. Suivant ses pensees, il attarda neanmoins un regard furtif sur le Houle Brisee. Lisant dans ses pensees, Zedriniset ajouta mentalement :

¤Je m'occupe de surveiller les deux marins si peu receptifs, charge toi de ce qui se rapproche !¤


Zarathoustra lance un sort



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll