Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Njuna
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 19h51 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois la bienvenue belle et jeune novice.

Tu viens de pénétrer dans la meilleure Taverne des Royaumes.

Ne sois pas inquiète si ta connaissance des Royaumes Oubliés est limitée, tu verras que l'on se découvre vite une nationalité torilienne parmi nous !
Je te le garantis.

Je me suis permis d'insérer ton avatar dans ta fiche et j'ai donc remplacé ta fiche jointe au premier post.

Mon binôme Boddynock, notre comptable devrait bientôt passer par ici et juger de l'exactitude de ta fiche.
Tu verras, c'est un as de la fiche ; et surtout l'un des seuls habilités à te prodiguer des conseils en la matière ! avec notre Boss Ļiseur de Ŗêves bien entendu !

Allez, visite donc les quelques forums auxquels tu as pour le moment accès et imprègne-toi surtout de notre sacro-saint manuel, en particulier des conventions d'écriture qu'il te faudra très bientôt mettre en oeuvre à l'occasion de l'Epreuve de Tyr !

Courage !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 21h40 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations et bienvenue dans notre belle Taverne.

Voici un début de fiche intéréssant.
Rectifions quelques détails avant de poursuivre.

En tant qu'humaine tu as droit à 4 points de compétence supplémentaire, ce qui porte ton total à 16.

Concernant les dons, tu en as choisis 2. Esquive, don de niveau 1, Science de la lutte, don de niveau 1 de moine
En tant qu'humaine tu as droit à un don supplémentaire.

Je reviendrais ensuite, pour t'aider si besoin.

Que Tymora te guide.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 13h28 par Njuna
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon, j'y suis presque je crois...
Seulement j'ai un petit soucis, a cause des yeux verts de mon avatar... comme c'est écrit que les Mulans les ont soit marrons soit noirs, dois-je soit changer d'ethnie soit d'avatar ? Ou bien c'est la généralité chez les Mulans (et pas que tous sont ainsi sans exceptions aucunes)

Je crois qu'à part le background j'ai fini, mais je n'en suis pas certain...
(N'ésitez pas à me mettre une petite tappe sur la tête si il y a des erreurs^^)

« Eyh… mais 'faut pas faire ça ! »

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 13h38 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne la couleur de tes si jolis yeux ma chère, ne change rien !
L'un e nos membres sera peut-être même en mesure de changer la couleur des yeux de ton avatar en marron ou en noir !

Nous ne sommes pas à un concours de race tu sais. Ne change rien !

En revanche, j'ai une question ! pourquoi te prénommes-tu Jruulba dnas ton profil et Njuna dans ta fiche ?
Désire-tu que l'un dde nos Maîtres modifie le nom de Jruulba en Njuna ?
Tu n'as qu'à le demander et ta volonté sera faite !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 13h48 par Joinon
Quote Post

omme le dit notre bon sommelier, ton avatar est magnifique, mais le voici avec des yeux marrons si tu le souhaites.
La différence est minime.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fichier joint  njuna.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 13h56 par Njuna
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i avoir les yeux verts importe peu, je vais rester ainsi (merci tout de même Joinon !).

Pour le pseudo, je l'avais écris dans mon premier message, mais la ligne a du se perdre dans la présentation, en effet, je souhaiterai changer de pseudo (et opter pour Njuna à la place de Jruulba, ce qui équivaut tout de même à passer d'halfelin vaillant druide à humaine moine^^)

Je vais essayer de finir tout ceci sous peu^^ (même si le fait de ne pas assez connaître l'univers me donne toujours des difficultés pour le background : / )

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 14h03 par Joinon
Quote Post

ntre nous, je préfère également tes yeux verts.
Cependant, l'absence de reflet lumineux dans ton oeil gauche me choque depuis le début.

Il me donne l'impression que tu louches énormément. Ce qui, je dois l'avouer, ôte un peu de la beauté d'un si magnifique jeune humaine.

Regarde l'avatar que je joint, il s'agit de modifier un pixel et ton regard s'intensifie. Du moins c'est mon avis. Au final, le jugement dernier sera toujours le tien.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Fichier joint  njuva.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 14h11 par Njuna
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci encore ami barde (décidement^^").
J'ai changé, toutefois, elle n'a que +1 en charisme la petiote wink.gif
Je la préfère tout de même maintenant.

Par contre, peut-être que je louche moi-aussi... mais je ne trouve pas le poids des objets achetés (chaudron et compagnie), du coup... j'ai du mal à compléter ma fiche )à ce sujet. (Petite tappe sur la tête ?)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 14h30 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es caractéristiques des objets que tu achètes figurent dans les infos de chaque article ma chère !

Quant à la modif de ton nom, ce devrait être fait dans la journée !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 14h59 par Njuna
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ince je suis navré, j'ai été troublé par le fait qu'il n'y ait pas de poids pour le chaudron... (je trouve ça toujours un peu étrange d'ailleurs^^")

J'ai finis mon inventaire (je pense que c'est bon... : / )

Sinon, j'avais remarqué il y a quelque temps une... (oserai-je le dire)... erreur dans le manuel.

Si jamais ce n'est pas une erreur... je suis désolé, mais tout ceci porte en tout cas à confusion.

Neutre Bon

Un personnage Neutre Bon fait de son mieux pour dispenser des ations bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. Cet alignement permet de faire le bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.

Et donc...

Loyal Neutre

Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement.

L'alignement Loyal neutre, serait la même chose que neutre bon sans le "Cet alignement permet de faire le bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi" ?

Bref, si jamais je me trompe, excusez-moi : /

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll